F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

koyuki parmis vous ?

3 participants

Aller en bas

koyuki parmis vous ? Empty koyuki parmis vous ?

Message  koyuki Sam 28 Oct - 18:30

koyuki marchait d un pas nonchalent, avec une lourdeur indescriptible, il cherchait depuis plusieurs jours le fameux repaire des fsmd... tout a coup il vit un sombre batiment a l horizon

serait-il possible que se soit enfin la forteresse que je convoite t-en ??


sans trop reflechir, il se mit a courir dans cette direction, il couru,couru ,couru, aussi vite que ses jambes le permettaient... tout à coup, il heurta quelque chose et le fit valsé dans les buissons...il s'arreta net et alla voir... il se rendit compte que s'etait un jeune homme

oh!!! mille excuse monsieur, je ne vous avais pas vu, j'espere que je ne vous ait point fait mal


le jeune homme se releva et dit d'une voix tres grave:

mais comment est-ce possible d'etre aussi idiot!!! regardez devant vous!! nom d'un blob sauteur !!! je devrais vous faire pendre!!! fois de gruuuor,au nom de KROM cela ne se passera pas ainsi!
croit tu vraiment que c'est avec une telle maladresse que tu vas reussir a entrer chez nous ?? laisse moi te dire que tu n'as aucun chance...alors saisis la hum, parle moi donc un peu de toi


je suis un guerrier pk agé de 160 ans, en perpetuelle croissance.... je ne vit que pour voir mourir, j y trouve mon plaisir... je m'en nourris...mais je ne saurais rien vous dire de plus...du moin pour l'instant, le reste est assez personnel...
dite moi ce que je dois faire pour vous prouver ma bravoure et je le ferais...

montre moi d abord ton equipement et tes compétences pour voir si tu es digne de nous

Sexe : Masculin

Constitution : 411 +16
Force : 162 +519
Agilité : 254 +21
Intelligence : 16 +0
Niveau :
160 (niveau 161 : 12880000 XP)

Points d'expérience : 12754323

Points de vie : 8046/9820
Mana : 32/32


Tour : 87

Or portés : 28931
Or en banque : 17503825

poids : 348 / 437





Membre d'aucun clan


Stats Perso

Mort : 60 X
Tué 179 joueurs
Tué 8033 monstres




Boosts
Vous n'etes sous l'effet d'aucun boost

Diadème de Force de Feihnreii
Orfévrerie mystique

Armure cuivrée des dragons
Epée Incrustée de Runes.

Faux de la Mort
Bottes de Seigneurie

koyuki
Niouniouze

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

koyuki parmis vous ? Empty Re: koyuki parmis vous ?

Message  Avicus Etripus Sam 28 Oct - 19:17

Maintenant que tu m'as parlé un peu plus de toi, je dirais que je n'ai aucune envie de te voir parmi nous, mais rassure toi preux pk, je n'ai qu'un très faible pouvoir décisionnaire et tu as encore peut être de l'espoir.

Attendons de voir débarquer notre saint patron, à lui reviendras la décision, amen.

En attendant prend du hum, cela te rendra peut être plus agréable à mes yeux...
Avicus Etripus
Avicus Etripus
Péon

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

koyuki parmis vous ? Empty Re: koyuki parmis vous ?

Message  Gruuuuor Sam 28 Oct - 22:19

Hoooo saint patron ... HoooHOoooo Saint patron ....

- Avicus ?

- Non !! Je suis ici, abaisse toi .. Plus bas ... Encore ....

**SPLAFFF !!!**

Ici personne n'intervient .... La horde décide dans notre conseil ... Et ici je me charge des relations publiques ... Mais cela je ne te l'avais pas dit ... A présent c'est chose faite ... Va nous chercher deux tonneaux à la cave, le conseil de la horde à du crâne sur l'étagère .... (formule barbare à présent on dit : A du pain sur la planche ...)

koyuki :

Ce n'est pas vraiment un Rôle Play que cela que voilà ...Tu mélanges un peu de tout, tu commence en RP puis tu y rajoutes tes stats ... Tes stats on s'en tamponne les kiwis sur les murs de la Bastide, nous FSMD attendons d'un postulant qu'il nous montre qu'il a de la suite dans les idées par écrit, c'est pas un examen oral, pour cela tu devras voir avec zaza ...

Prends la peine de lire les autres RP de postulants (ceux qui ont étés acceptés, prends pas celui de prédatorkilleur .... ^^) Et réponds-nous un quelque chose que tu auras écrit avec tes tripes et non une plume d'oie mal taillée et trempée dans seau de purin...

Avicus ... si si tu as le droit de rendre les coups !!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

koyuki parmis vous ? Empty Re: koyuki parmis vous ?

Message  Gruuuuor Mar 31 Oct - 12:36

Bon ne reviendra plus ... clic-clac ^^
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

koyuki parmis vous ? Empty Re: koyuki parmis vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum