F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Naxis parmit vous.

2 participants

Aller en bas

Naxis parmit vous. Empty Naxis parmit vous.

Message  Lu-Pain Lun 25 Déc - 17:43

Comme tous les soirs, dans une des nombreuses tavernes de Silver Lake City, Naxis contais ses histoires aux jeunes enfants. Ce soir là, il raconta une histoire pas comme les autres.

- Il était une fois, dans les fins fonds des terres d’argents, un petit enfant. Il était fasciné par les guerriers qui, en entrant le soir au village, racontaient leurs journées. Ils racontaient, quelque fois, qu’une horde de démon, armés d’épée si grande et si tranchante, décimés des populations entières en scandant le nom de leur Dieu.

Un beau matin, Une centaine d’homme arrivèrent dans son village :

« Ils sont là, Ils sont là »

Les plus valeureux partirent au combat, les autres protégeaient leur famille.

Le petit garçon sa cacha dans le grenier, au milieu de la place.

De sa cachette, il pouvait tout apercevoir. Les têtes coupés, le feux qui se propagé, le sang qui giclé. Les barbares assassinèrent les familles les unes après les autres. Malgré les horreurs qui se déroulaient, une étincelle scintilla dans ses yeux ! Il se dit qu’un jour, il sera l’un de ses barbares !

Heureusement pour lui, le seul bâtiment qui resta intacte, se fut le grenier.

Depuis se jour, il cherche inlassablement le nom de ces démon, en vain. Mais il garde espoir.


A la fin de son histoire, un homme tout de noir vêtus, assit dans le fond de la taverne, l’interpella :

« Ce petit enfant, es toi ? »
« Oui, mais pourquoi ? »
« Je connais le nom de ses barbares… »

Après une longue discussion, Naxis retourna chez lui.

Le lendemain, à l’aube, il partit dans la direction que lui avait indiqué le vieil homme.


FSMD, FSMD…

Naxis arriva devant la forteresse qu’il cherchait depuis plusieurs lunes. Il gravis les marches d’un pas sûr, sans craindre ce qui l’attendait. Son armure étincelait aux rayons du soleil et son épée, tachée de sang, pendais à sa ceinture. Arrivait devant la porte de la forteresse il tendis l’oreille :

SBAFFFFFFF, PAFFFFFFFF, AU NOM DE KROM !!!!!!

Il tapa à la porte… aucune réponse. Il décida d’entrer :

PIFFFFFFF

Le tonneau qu’il venait de se prendre en pleine figure éclata sur son casque

QUI EST L’ENFOI…

Une douzaine de barbare, haut de 124 pieds (minimum), le fixèrent dans les yeux

QU’ES TU VEUX ?????

« Je me nomme Naxis et je cherche la salle du recrutement ! »

Toi, le petit gringalé que voila, tu veux faire partit de notre caste !!! HUK HUK

« Je ne plaisante pas »

HUKK Au fond de la cour à droite HUK HUK

Arrivé dans la salle du recrutement, il conta son histoire au responsable.

Et alors ???

« Je me nomme Naxis, je suis âgé de 42 printemps. Depuis tout petit, je cherche a faire partit de votre clan. Je suis un guerrier, un assassin. Je veux me battre au nom de votre Dieu, faire régner la terreur sur ces terres. »

Assis toi, je vais chercher le chef…
Lu-Pain
Lu-Pain
Péon

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naxis parmit vous. Empty Re: Naxis parmit vous.

Message  Gruuuuor Lun 25 Déc - 20:09

**Bolong Bolong !!** ... **Bolong Bolong !!** ...

Un barbare sortit de la pénombre; il traînait derrière lui une lourde hache spéciale double lame qui faisait de petit rebonds sur le sol irrégulier de l'Antre ... Sur son épaule un lourd tonneau de blanche de Krom ...

Il posa le tonneau au sol avec force ...

BLAAAAAAAAAAAAAMMMMM !!!!

D'un geste de la main il fit lever le jeune Naxis ...

- Ainsi l'on t'apelle Naxis et tu souhaites rejoindre la Horde FSMD .... ?? ..
Cela va nous demander quelque réflexion ... Tu es jeune, très jeune ... Et sur base de ta demande je ne puis te connaître d'avantage .... Saches avant toute chose que nous ne sommes point des assassins, juste de bons et joyeux barbares honorant leur dieu Krom et répandant le chaos afin que jamais son nom ne soit oublié et la chaos exigé soit en marche... Nous ne connaissons ni le bien ni le mal, ces valeurs nous sont totalement innexistantes; nous cognons suivant notre envie ou notre humeur .... A notre guise !

d'un geste ferme, Gruuuuor déchira le tonneau qu'il avait posé au sol et l'entamma .....

**GLOU !! GLOU !! GLOU !! ** ... **BOÂRPS !!! ... HÂRPS !!!!**

Puis il le tendit en direction du jeune guerrier qui se tenait devant lui ....

- Tiens ! Bois et patientes !! Le conseil de la horde doit se réunir et prendre une décision par rapport à ta demande ....

Tout en séloignant, le barbare jeta un dernier coup d'oeil derrière lui ...

- Et que le fût soit vide à mon retour ! Par Krom !!

**Bolong Bolong !!** ... **Bolong Bolong !!** ...

[hrp]Pas mal d'idées dans ta demande et enfin, enfin, elle nous change des classiques "Mon papa et ma maman ont été tués par des méchants et je veux venir vous rejoindre pour faire le mal car je veux me venger ...."[/hrp]

Côté orthographe, je suis certains qu'avec un bon correcteur, tu pourras nous faire des miracles ...

Reviens de temps en temps ici afin de lire la décision que nous aurons prise ...

Au fait ... Bonnes fêtes !!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Naxis parmit vous. Empty Re: Naxis parmit vous.

Message  Lu-Pain Lun 25 Déc - 20:23

Naxis prit le tonneau de naine et se mis à boire

GLOUPPS, GLOUPPS

BEUURRRRKKK


"Cette biere ne vaut pas une bonne :

Cuvé d'Effrit, la biere qui vous pique !!

"Je vous en ramenerai un de ses quatres !"

[hrp] Merci Gruuuuor et bonnes fêtes[/hrp]
Lu-Pain
Lu-Pain
Péon

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naxis parmit vous. Empty Re: Naxis parmit vous.

Message  Gruuuuor Mar 26 Déc - 11:28

**Bolong Bolong !!** ... **Bolong Bolong !!**

[hrp]Naxis, je suis d'accord de te prendre parmi nous .... postules et je t'accepterais, je te mets à l'essai pour deux semaines afin de voir si tu t'integres bien parmi nous, ensuite faudra bien bosser ton XP histoire de monter de quelques dizaines de levels ...

Dans la section "membres", fais-nous une jolie présentation RP de ton perso et va lire "le livre des FSMD" dans la section RP afin de te familiariser avec notre background RP.

Chez nous pas d'arnaques, pas de fuites devant plus gros que sois, nous ne reculons jamais, ne l'oublies pas ....[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Naxis parmit vous. Empty Re: Naxis parmit vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum