F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elche2 a quelques crane à vous offrir

Aller en bas

Elche2 a quelques crane à vous offrir Empty Elche2 a quelques crane à vous offrir

Message  Elche2 Mer 2 Aoû - 16:30

Bonjours à tous

Je me nomme Elche2 dit le rebell (mon père Elche avait donné une fausse adresse il n'a jamais pu vivre sur ces terres)
J'ai 134 ans, en plein force de l'age...

Je me suis enfuis de chez moi car la revolution faisait rage dans les terres voisine des miennes.
On y recrutai de nombreux mercenaires, je fut recruter par les force imperiales. Nous etions beaucoup plus nombreux que les revolutionnaire mais tres peu motivé.
J'ai vite compris que les revendication des rebelles été juste et ma conscience ne me permis pas de rester parmis l'armée imperiale.
J'ai rencontré un certain Hal qui fut mon mentor durant cette guerre et par la suite.
Apres l'instauration d'un nouveau roi et le retour au calme des cette region Hal et moi decidèrent de quitter ces terres.
Ensemble nous avont rejoint le clan de l'ame des shamanes... Ou j'ai continuer de grandir.
Mais un jour Hal a disparut...
Ce jours là j'ai quitter le clan pour partir a sa recherche mais en vain...

Je l'ai recroisé beaucoup plus tard mais ce n'etais plus l'homme qu'il etais.
Je suis devenue tueur a gage a cette epoque rejoignant divers clan de voleur, de tueur etc...
Et aujourd'hui me voila devant vous avec toujours la meme ambition de tuer toujours plus...
A la difference que desormais je trinquerais à la gloire de Krom apres chaque nouvelle victime... Meme si cela doit signifier que je ne me coucherais pas souvent en bonne etat...

merci a vous...

Elche2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elche2 a quelques crane à vous offrir Empty Re: Elche2 a quelques crane à vous offrir

Message  Gruuuuor Mer 2 Aoû - 17:14

Salut merci pour ton post,


Quelles sont tes motivations ?

Pourquoi nous avoir choisis ?

Pourquoi postuler chez nous alors que tu es encore dans le clan

"union entre mage et guerrier " ??

Côté RP, tu écris souvent ?
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Elche2 a quelques crane à vous offrir Empty Re: Elche2 a quelques crane à vous offrir

Message  Gruuuuor Mer 2 Aoû - 21:12

Tiens tiens .... Un informateur m'a fait savoir ceci en provenance directe du forum des Djin's:

elche2
Visiteur




Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 5


Nouveau messageSujet: Elche2 Aujourd’hui à 13:16 Répondre en citant
Voila j'ai été refusé...

je ne cherche pas a vous faire revenir sur votre decision simplement vous demender si possibles de me donner vos raison...

merci...

je reviendrais faire une demande plus tard...
et essayer de trouver un autre clan en attendant...

si l'un d'entre vous en connais un sympa...


-----------------------------------------------------------

[Refusé] Elche2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
elche2
Visiteur




Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 5


MessageSujet: [Refusé] Elche2 Jeu 6 Juil - 16:15 Répondre en citant
Bonjours à tous

Je me nomme Elche2 dit le rebell (mon père Elche avait donné une fausse adresse il n'a jamais pu vivre sur ces terres)
J'ai 133ans, en plein force de l'age... Bien que quand je croise l'un de vous je me sent bien jeune.

Je me suis enfuis de chez moi car la revolution faisait rage dans les terres voisine des miennes.
On y recrutai de nombreux mercenaires, je fut recruter par les force imperiales. Nous etions beaucoup plus nombreux que les revolutionnaire mais tres peu motivé.
J'ai vite compris que les revendication des rebelles été juste et ma conscience ne me permis pas de rester parmis l'armée imperiale.
J'ai rencontré un certain Hal qui fut mon mentor durant cette guerre et par la suite.
Apres l'instauration d'un nouveau roi et le retour au calme des cette region Hal et moi decidèrent de quitter ces terres.
Ensemble nous avont rejoint le clan de l'ame des shamanes... Ou j'ai continuer de grandir.
Mais un jour Hal a disparut...
Ce jours là j'ai quitter le clan pour partir a sa recherche mais en vain...

Je l'ai recroisé beaucoup plus tard mais ce n'etais plus l'homme qu'il etais.
Je suis devenue tueur a gage a cette epoque rejoignant divers clan de voleur, de tueur etc...
Et aujourd'hui me voila devant vous avec le souhait de m'installer de rencontrer de nouvelle personne et continuer a apprendre ce que je pourrais...


*HRP*

- Comment avez-vous connu le clan ?
Drole de Question... tout le monde vous connais
- Pourquoi avez-vous choisi notre clan plutot qu'un autre ?
Par ce que tout le monde vous connais et je cherche un clan serieux, qui ne sera pas disout, qui n'essayera pas de me voler et qui j'epère me permettra de continuer toujours plus loin...
- Quel est votre ancien clan ? Et si vous en aviez un pourquoi en etes vous partis ?
Je suis passé parmis de nombreux clan que j'ai quitté pour divers raison (arnaques, clan de fantome,...)
Je suis dernièrement passé parmis The Chaos Legion, que j'ai quitter apres y avoir passé 10 jours sans croiser personne.
- Quesque vous attendez de notre clan ?
de l'aide quand j'en aurais besoin, et 5M cash (nan vous voulez pas... d'accord c'est pas grave...)
- Avez vous pris en compte que notre clan etait pour le mal ?
Oui bien sure...
- Es que le gain de Po est important pour vous ?
Pas essentielle mais il faut bien vivre.
- Quelles sont vos motivations, vos buts dans le jeu ?
Vivre vieux et riche...
Aider ceux que je peux aider...
Tuer ceux pour qui je ne peux rien faire...
- Si le clan ne vous plais pas que ferez vous ? Partir sans rien dire ? Partir en
expliquant pourquoi ? ou essayerez vous de nous expliquer ce qui ne va pas
afin qu'éventuellement on le modifie ?
J'ai toujours (ou presque) essayer de dire le chose qui ne me plaisait pas pour essayer de faire bouger les choses...
Ca a rarement fonctionner mais je continuerai a le faire.


Voila j'espère que je vous aurais convainqu... en tout cas je reste ici en attendant vos reponse
ou vos questions...

Merci

Dernière édition par elche2 le Jeu 6 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail
elche2
Visiteur




Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 5


MessageSujet: [Refusé] Elche2 Jeu 6 Juil - 16:49 Répondre en citant
Classé 280 dans le top PK...

je monte 2-3 lvl/semaine

je suis dispo tout les jour sauf dimance de 8H a 18H

Et oui j'ai internet au boulot et j'en profite bien...

je fait deux mediapasse / mois...

Avec deux mauvaises réponses vous êtes le maillon faible,
au revoir !
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Elche2 a quelques crane à vous offrir Empty Re: Elche2 a quelques crane à vous offrir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum