F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un lâche parmis vous

+5
Gruuuuor
Léon
Rirof
Chris Korrigan
sadic
9 participants

Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Un lâche parmis vous

Message  sadic Mer 8 Nov - 21:25

s'est un claquant la porte de l'auberge des FSMD que sadic viens hurlé :

" S'est une honte, vous n'etes plus ce que vous étiez au par avant, fuir les combats, j'ai jamais vu sa de ma vie et de mes réincarnation! "


Sadic pris un tabouret, commanda une biere :

"bon maintenant j'attends une explication et je viderais tout les futs de biere jusqu'au moment ou je l'auré.
Je veux savoir pourquoi Slaneh a fuit apres une petite rage que je lui est mis"


(désolé pour le petit rp j'auré aimé faire plus long mais je suis pressé par le temps, donc le probleme viens deSlanesh qui a fuit apres une simple rage et qui n'a pas répondu a mon mp pour lui dire de revenir, soit vous n'etes plus les FSMD qui prétendent ne jamais refusé un combat ou soit il y a un lache parmis vous, dans tout les sens il y a u un affront de sa part ! a vous de reglé ce probleme et de me donnée une explication

sadic
Niouniouze

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  Chris Korrigan Mer 8 Nov - 22:33

OH silence tu es dans une taverne pas sur un marché !!!!

Chris korrigan se leva et marcha vers l'homme qui hurlait


Qu'est ce qui se passe ??? Tu as bientôt fini de hurler comme une femelle !!!

Quoi tu as un problème avec l'un d'entre nous !!!!

Comment tu t'appelles d'abord . On se présente quand on est poli !!!

C'est quoi le problème ??? Slan ??? Qu'est ce qu'il a fait encore celui là ???

Il s'est sauvé ?! T'inquiète pas il reviendra, il avait certainement mieux à faire que de poutrer un gueulard comme toi.

Attends un peu il ne tardera pas à passer . En attendant, tu t'assois tu la fermes et tu picoles .

[i]HRP Essayes de faire un effort sur l'orthographe on est pas en maternelle ici. C'est cousu de fautes. En plus de vanter de tes réincarnations ca fait vraiment pas sérieux[/i]
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  Rirof Mer 8 Nov - 22:50

"La moindre des choses serait de dire bonjour à Léon... Et aux autres également... Slanesh n'est pas resté ? Il a fui comme un lâche ? Ne t'inquiètes pas, l'explication viendra bien assez tôt..."

Se levant finalement de ma chaise, je m'approchais tranquillement de sadic, pour reprendre :

"Et depuis quand devrions nous avoir des comptes à rendre sur notre comportement ? Les FSMD ont beau être amateurs de bagarre, ils aimeraient être avant tout respectés... Et ce n'est pas avec l'engence qui traîne sur ces terres que nous garderons cette flamme continuer à briller ! Sous couvert de notre appartenance à ce clan, les attaques sont régulières et trop souvent nous avons à sermoner ceux qui fuient avant notre réaction... Pour un résultat la plupart du temps... honteux ! La foi en un dieu est parsemée de doutes. Elle nous remet en cause et nous encourage ! Sans doute es-tu tombé sur un de ces moments... Mais si tu désires un combat dans les règles, ne sois pas étonné que certains te montrent qu'ils n'ont pas viré de ce côté..."

A présent devant sadic, je souriais de mes plus belles quenottes pour ajouter :

"Je me balade sur Boudok en ce moment, près d'un vénérable aux écailles cuivrées... Si tu es tenté, je t'y attendrais... Arf arf !"
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  Léon Mer 8 Nov - 22:57

Sans se soucier de la discussion, Léon prépara un souffle corsé. D'un pas lent et lourd, il se déplaça jusqu'à la table du nouveau venu, et y déposa la pinte.

Vider les fûts de bière ? MES fûts de bière ? Aaaah... J'espère pour toi que tu as la bourse bien remplie... Je viens tout juste de refaire le plein !

Le dragon jeta un oeil sur Chris Korrigan et rirof, et se retourna pour appeler Slanesh :

SLAAAANESH !!!!! CHOUCHOOOOU !!!!!! On te demande par ici !!!!!
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  Gruuuuor Jeu 9 Nov - 0:22

Gruuuuor était furieux !! Un FSMD qui fuit .... non !! Pas possible !! Il arriva en trombe vers le bar tout en balancant un coup de pied dans un fût de naine, sous la force de la colère, il le perça, tandis que tout ce bon liquide houblonné et finement aromatisé s'écoulait lamentablement sur le sol, il adressa la parole à Sadic ....

- Toi écoute bien attentivement ce que je vais te dire : "Si tu as une réclamation ... c'est ton droit, mais la politesse veut que l'on salue en entrant dans cette taverne .... Compris ?"

- Le mieux est d'attendre que Slanesh vienne en parler de lui même.

Le barbare chercha alors le regard de Rirof ....

- Rirof, nous n'avons certes pas de comptes à rendre mais en revenge nous avons une ligne de conduite simpliste mais stricte, nous ne fuyons pas point. Peu importe à qui nous avons à faire, pas de fuite et cela est valable pour le reste de la horde ! Le culte de Krom !!! Un comportement de vrai barbare ! Pas ceux qui fuient !! Nous ne sommes pas des voleurs de poules ni de vulgaires assassins qui courent après leur crime sans demander leur reste !! Des FSMD !!!

- Bon il arrive notre slanouille ?

** SLANESHHHHHHHHHHHHH !!!! SLANESHHHHHHHHHHHHH !!!! **
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  Slanesh Jeu 9 Nov - 9:43

Slanesh... la tête encore bien au fond des fesses entend son nom hurlé dans la salle de la taverne...

tant bien que mal il essaye de se relever....

*grumpf... qui est ce malotru qui vient troubler la quiétude de notre taverne ?

*Que me reproche-t'on?

*Sadic.... mmmm... attend petit...

fouille ses poche... y retrouve une missive même pas encore lue....
" u fuis, tu n'est pas un vrai fsmd; honte a toi et que krom te jette hors du vahala a ta mort qui ne tardera pas"

*ah oui... ainsi donc tu m'aurais frappé hier alors que j'étais sur le chemin du retour vers l'antre FSMD en Dusso... et ce message....

*Sache que ton message est une insulte... de plus qu'est-ce donc que le valatruc? jamais entendu parler.... En plus... si tu connaissais un peu les FSMD tu saurais que Krom est mon papa... que je suis un demi-dieu... et que de fait la mort ne sait pas me faire peur...

*Alors ainsi tu viens te plaindre de ma fuite... alors que je n'avais même pas remarqué ton coup... et que ton message est arrivé après que je me sois endormi....

*Bien... mais sache que l'insulte que tu as proféré ne me donne pas l'envie de te mettre la correction qui s'impose... si vraiment tout ceci te met dans tout tes états... je trouve cela une punition déjà bien suffisante...

*Par contre prend garde... ton nom je le retiendrai.... vivement que l'on se recroise sur ces terres....
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  Torak Jeu 9 Nov - 10:57

Torak, s'approchant, en fourbe, de Slanesh, lui offrit sa masse

** BunK **

** BunK **

** Re-BunK **

Laissant ce dernier quelque peu assomé, se remettre de ses émotions

"Tu vois, comment veux-tu qu'il te réponde ?? La patience est une vertu, gaillard, alors avant de venir et gueuler comme une pucelle le jour de son mariage, içi, on boit d'abord, on cause ensuite. On t'a jamais éduqué ???"
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  Demonia Jeu 9 Nov - 16:27

Les yeux piquant je me réveilla par des cris dignes d'un saoûlard en perdition, péniblement je me vêtis et me dirigea vers la source de ce remue ménage...

J'avais entendu un lâche parmi les FSMD...Qui a osé proférer tel mensonge, telle ineptie?

J'ouvris la porte de l'antre et vit un être rouge de colère aux yeux de bovins, il hurlait contre Slanesh...Slanesh un lâche???

Malgré ma fatigue je me dirigea vers l'énergumène qui avait osé baffouer l'honorabilité de l'un de mes frères...

Plus grande que lui, il deva lever les yeux pour me regarder, ce que j'y vis me fit éclater de rire, un fait certain pour oser prononcer de telles paroles le malheureux ne devait pas avoir la tête bien pleine....

*Saches Sadic, qu'ici aucuns de nous ne rechignent au combat, je dirais même que souvent nous attaquons bien plus fort que nous car KROM nous donne la force de ne jamais faiblir et toi minus, tu prétends que l'un de nous a fuit devant toi....*

J'éclata à nouveau d'un rire gras...

*Si ta carresse avait été plus ferme peut-être que le fils de KROM l'aurait sentie et là sans nul doute il se serait arrêté pour te donner une vraie correction, mais il faut que tu comprennes que lorsque l'on frappe comme une tarlouze, nous fort et puissant ne sentons pas tes attaques, on pourrait croire être passé sur un blob qui nous aurait légèrement égratigné, comprends-tu?
Un conseil, la prochaine fois, noublies pas tes muscles à la maison et là peut-être que tu auras une riposte, mais saches que jamais nous ne fuyons et tes diffamations n'impressionnent personne ici, alors tu vas être gentil, vas tuer quelques dragons noir et lorsque tu seras assez fort tu reviendras nous voir...Sur ce la porte est là!*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  elandyne Jeu 9 Nov - 19:23

"...On pourrait croire être passé sur un blob qui nous aurait légèrement égratigné..."

Autant que les cris de fillette blessée dans son amour propre ne l'avait pas sortit de sa routine habituelle, que la phrase prononcée par Demonia la traversa comme un courant electrique.

Heyyyyyyyyyy qui c'est qui s'en prend aux blobs??? L'autre tarlouze là qui vient en beuglant? Ou Slanesh??? Dont vous parlez depuis dix minutes?

Tous les yeux se tournèrent vers elle.

Ben quoi? Qu'est-ce que j'ais fait?

"C'était une expression, personne a marché sur un blob...enfin ptetre Gruuuuor, ou Torak...ou ptetre Rirof..."

Devenue blanche, Elandyne crispa ses poings.

"Mais nooon c'est pour te taquiner (quoique)...Y parait que Slanesh c'est une tarlouze qui fuit le combat.

"Ben c'est pas nouveau ça que Slanoush c'est une tarlouze...mais fuir?? Mouhahahaha hey c'est pas marqué FLMNH sur notre front !! Bon...on lui fait sa fête à celui-là où vous le laissr comme ça ici à raconter des inepties sans rien faire??"
elandyne
elandyne
Bastonneur

Nombre de messages : 248
Localisation : Si tu vois des blobs je suis pas loin
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  sadic Jeu 9 Nov - 20:19

* Certes, la politesse existe, je le reconnais, je me suis peut-être emporté en oubliant de vous dire bonsoir..., bonjour..., enfin salut !
Mon nom n'est pas encore fait ici, alors mon image n'est pas encore connue. Je suis Sadic, un ancien ange déchu par son [)ieu et réincarné sur ces terres afin de faire gouter la souffrance à chaque personne qui croisera mon chemin.
Pourtant Gruuuuor nous nous sommes déjà croisés, je portais l'emblème des Seigneurs Dragon à cette époque, et tu avais pris mon crâne en trophée.*


Sadic ne porta aucun regard ni aucune intention envers le malotru qui le traita de femelle!

* Pour ceux qui veulent des combats dans les règles de l'art, qu'ils me joignent sur les contrées argentées !
Ne t'inquiète pas tavernier, ma soif a moins de profondeur ma bourse.*


C'est en tenant son ventre de rire que sadic jeta un œil sur son fuyard.

* Une insulte, oui c'en est bien une, jadis des FSMD peuplaient ces contrées et attendaient des retours après avoir attaqué, ou même si ils voyaient un coup ils attendaient que les autres s'enchainent. Maintenant dire que tu n’a pas vu mon coup, mouahahaha, peut-être pas , mais tu l’as bel et bien senti.
Te proclamer demi-dieu, cela me fait bien rire, as-tu au moins déjà croisé un tout puissant dans ta pauvre vie ? Je ne pense pas sinon tu ne serais pas ici !
Si tu veux me recroiser, tu connais mon nom, tu n'as jusqu'à me faire parvenir une missive et je viendrais.*


Chassant la poussière du revers de sa main, Sadic regarda ce pauvre homme muni d'une masse et lui dit :

* Merci, cette mouche m'ennuyait.*

Puis d'un air distrait il écouta les racontars de Démonia, puis lui murmura :

* Fuis, ce n'est rien, il ne ressemblait qu'à un lapin venant de croiser un chasseur. Maintenant la correction je l'attends, de quiconque voudra me la donner. Certes ma caresse l’a laissé à moitié mort, mais deux autres coups de mon épée auraient pu donner la véritable réponse, par manque de chance, je n'ai pas eu le temps de les donner, peut-être par bonheur pour d'autre. Maintenant je te trouve plutôt ennuyant petit, je te retrouverai où tu voudras.*


(HRP :
1) J'ai jamais croisé de blob qui font sa de dommage

Slanesh perd 522033 pièces d´or
sadic gagne 47 de points d´expériences
Slanesh perd 5760 points de vie
sadic perd 183 points de vie

2) Comme s'est précisé ci dessus, je suis partant pour toute baston et ceux avec n'importe qui, mais mp moi sur silver et non ici svp

3) pour les fautes je l'ai dit j'étais pressé, je me suis dépéché donc pas relu, ( 5 ans que j'ai passé mon bac, la maternelle est loins ;))

4) réincarnation pour le fait de revenir de la mort, se n'est rien d'autre qu'une interprétation du jeu que je fais lorsque j'appuye sur le bouton relevez votre personnage)

sadic
Niouniouze

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un lâche parmis vous Empty Re: Un lâche parmis vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum