F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le retour de predatorkiller parmis les siens.

3 participants

Aller en bas

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Empty Le retour de predatorkiller parmis les siens.

Message  Invité Mar 22 Aoû - 23:59

22Août 2006:Taverne FSMD
Quelques FSMD se parlent entre eux
-Et t'as entendu?
-Quoi?
-Ils disent qu'ils y a eu plusieurs meurtres
-Bah, et alors?
-Sauf que c'est pas nous, et s'est un meurtre a la FSMD,
-Tu crois qu'IL est de retour?
-Je l'ignore...

22août 2006:Chemin de la taverne
*un etranger s'arreta a quelques metres de la taverne*
-Je ne peut me tromper, c'est ici bientot j'aurais accompli mon oeuvre.
*l'inconnu frappa a la porte*

22août 2006:Taverne FSMD
-Tiens, ont a frappé!
-C'est ptetre encore un aventurier egaré
-Sortez vos haches!
*un des FSMD ouvrit la porte*
FSMD:Oh, inconnu presente toi avant de mourir.
Inconnu:Mourir? Je ne pense pas...
Fsmd:Tu es bien arogant mon petit, je vais te remetre a ta place
Inconnu:Alors laisse moi entrer
*l'inconnu bouscula les Fsmd et entra*
Fsmd:que fait tu?

*Pendant ce temps, mamie descendit voir ce qu'il se passait*

Fsmd:Ah, mamie, cet inconnu est entré alors qu'ont ne le connais pas.
Mamie:Il va tater de ma canne, foi de fsmd
Inconnu:Mamie, je ne taterais rien ici.

*mamie entreprit d'ataquer l'inconnu avec sa canne mais l'inconnu len empecha avec sa hache*

Inconnu:Vous me reconaitrez mieux si j'enleve ceci
*l'inconnu enleva sa cape qui cachait un corps etrangement familier gruuuor avait rejoint le spectacle en entendant du bruit*
Gruuuor:Predatorkiller, que vien tu faire ici?

Predatorkiller:et bien je viens vous demandez si je pouvais revenir parmi ceux qui sont les miens apres une longue absence qui m'as permi de m'ameliorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Empty Re: Le retour de predatorkiller parmis les siens.

Message  Gruuuuor Mer 23 Aoû - 0:15

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Thumb_pa Le retour de predatorkiller parmis les siens. S16 Le retour de predatorkiller parmis les siens. Violent0 Le retour de predatorkiller parmis les siens. Violent2 Le retour de predatorkiller parmis les siens. Science Le retour de predatorkiller parmis les siens. Sms Le retour de predatorkiller parmis les siens. Rockdevi Le retour de predatorkiller parmis les siens. Parking_ Le retour de predatorkiller parmis les siens. Ortho Le retour de predatorkiller parmis les siens. Forumlov Le retour de predatorkiller parmis les siens. Sadomaso Le retour de predatorkiller parmis les siens. Sadomaso

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Préda ... pourquoi t'obstines-tu ???

Tu es grillé !! Enlève ton masque on t'a reconnu.

Exceptionelement ce post de recrutement est ouvert à tous !!

Si si !!!

Bon amusement ....

Décidément ça ne rentre pas ....

Dans les conditions un RP de qualité est demandé ... et que vois-je ... Que vois-je ?? Tout Tout Tout Sauf un $^$µù$µùù d'RP !!!

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Un RP c'est quoi ?? C'est ça -> https://fsmd.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=468
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Empty Re: Le retour de predatorkiller parmis les siens.

Message  Daedalys Mer 23 Aoû - 2:43

Predator killer!!!!!!

Tu sais que je ne t'oublierai jamais mon grand!!!!

Le king of ze boulets!!!!

On t'a reconnu !!!!!! Le retour de predatorkiller parmis les siens. Spaz_oh_

Le retour de predatorkiller parmis les siens. A-laferm
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Empty Re: Le retour de predatorkiller parmis les siens.

Message  Estalon Mer 23 Aoû - 11:13

Personne ne lui as encor
payer ca tournée aller je te pay ta tournée et au AUTRE pour honoré
KROM
Le retour de predatorkiller parmis les siens. A-buveur Le retour de predatorkiller parmis les siens. 2 Le retour de predatorkiller parmis les siens. A-sante

Estalon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Empty Re: Le retour de predatorkiller parmis les siens.

Message  Invité Mer 23 Aoû - 13:32

Gruuuor, ca va jai pas revisé mon rp depuis longtemps (:s)

Yzao, moi non plus je ne t'oublie pas,

Estalon, Que KROM te protege, buvons a Krom
*trinqua avec estalon sans ce soucier qu'il avait oublier de leur aprendre une chose qui les ferais tomber de haut*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Empty Re: Le retour de predatorkiller parmis les siens.

Message  Demonia Mer 23 Aoû - 13:53

ouais ben moi je sers personne...d'ailleurs je me demande si le préda il s'est pas réincarné juste pour venir nous casser les bonbons!!!!

Retournes d'où tu viens car si tu es bien celui que je crois t'es une grosse tarlouze mon gars et ça on en veut pas!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Empty Re: Le retour de predatorkiller parmis les siens.

Message  Gruuuuor Mer 23 Aoû - 14:33

Huk huk huk !! Bien dit jeune femelle bien dit ^^

Preda, ton RP n'est pas correct .... Le RP est la clé donnant accès à notre Ântre ... Il n'y a pas de secret c'est ainsi. Vas relire les autres posts de recrutement tu verras. Tout le monde est logé à la même enseigne ....

Même si tu as fait des efforts et si tu as un peu "grandit", c'est insuffisant ...

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Thumb_pa Le retour de predatorkiller parmis les siens. S16 Le retour de predatorkiller parmis les siens. A-fofoll Le retour de predatorkiller parmis les siens. Violent0 Le retour de predatorkiller parmis les siens. Violent2 Le retour de predatorkiller parmis les siens. Forumlov flower :bigsmurf: :smurfin: :smurf: :brilsmurf:
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Empty Re: Le retour de predatorkiller parmis les siens.

Message  Gruuuuor Mer 23 Aoû - 20:59

Leur décision est unanime et irrévocable vous êtes le maillon faible avec une chaine de 999999 mauvaises réponses et 0 po en banque ...

Au revoir !

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Science
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de predatorkiller parmis les siens. Empty Re: Le retour de predatorkiller parmis les siens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum