F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le retour du Role Playeur

Aller en bas

Le retour du Role Playeur Empty Le retour du Role Playeur

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 22:13

Je m'excuse pour le dechet que j'ia ecrit il y a peu, je prend ma revanche.
J'ai donc revisé mon rp, et cette fois si c'est pas du petit rp, enfin jugez en par vous memes

Voici mon histoire:

Mon début sur les terres argentées a été assez rude, les nuits était froides et ma bourse n'était pas assez grosse pour m'héberger a l'auberge de la ville.
Un soir alors que j'avais été affaibli par des bandits de grand chemin et avais perdu tout espoir de survie quelqu'un me tendit la main, c'est alors que je m'évanouis.
Quelques jours plus tard je me réveilla dans sur un lit. Je m'habilla en me demandant ou jetait quand j'entendis quelqu'un rentrer dans la pièce.
Cette personne était sans aucun doute la personne qui m'avait sauvé quelques jours auparavant d'une mort certaine.
Cet étrange personnage était vêtu d'une grosse armure et d'un porte lame il répondait au nom d"Asylium".
Il me conta que c'était bien lui qui avait repoussé mon rendez-vous avec la mort, il m'expliqua ensuite que nous étions dans le fort de son clan:"Le fort des FSMD".
Je lui demanda alors en guise de remerciement si je pouvais devenir un FSMD.
Asylium accepta aussitôt et je devint un FSMD sans me douter de ce qui se tramait derrière mon dos.
Le lendemain Asylium m'appris les bases du barbarisme, et m'offrit ma propre "Armoire a crânes" et m'expliqua qu'elle servait a entreposer les crânes de mes victimes.
Je me demandais de quel type de victime s'agissait-t-il mais Asylium me confia que je le saurais bientôt.
Le soir même nous partîmes a la recherche d'ennemis.
Je rentra avec un crâne et lui cinq.
J'ai entreposé mon crâne dans mon armoire et je suis partit dormir.
Les jours passèrent et je commençais a m'habituer, un beau jour lors d'un banquet ou la bière avait coulé a flot et il ne restait quasiment plus rien a se mettre sur la dent, je sortit du fort pour marcher un peu histoire de digérer et surtout de prendre un dessert lorsque j'eus été a 10metres du fort 5bandits m'ont attaqué et je n'ai pas survécu a cette attaque.

Mon corps avait été entreposé chez le dernier membre de ma famille, le célèbre mage Archanïs, il élaborait depuis longtemps une potion qui permettrais de ressusciter une personne, seulement elle posait quelques inconvénients, tout d'abord le corps changerait entièrement et la force du ressuscité serais réduite a néant, l'obligeant a tout réapprendre de ce qu'il savait comme technique de combat.
Mon frère Archanïs décida alors de me ressusciter grâce a sa potion dès qu'une goutte toucha ma lèvre un éclair blanc foudroya la pièce entière, une large fumée occupa la salle pendant quelques minutes.
Mon frère se demandait si il avait bien fait et il su qu'il avait bien agit quand il vu une chose sortir de la fumée, c'était moi, predatorkiller dans un nouveau corps, je me sentais faible, mon nouveau physique m'obligeait a changer mon nom, dorénavant je me nommerais Legionnaire.
Les mois suivants mon frère m'aida a me reapprendre mes techniques de combat en rajoutant une touche de magie qui me serais utile en cas d'une nouvelle agression.
Le temps de Predatorkiller était révolu, nous étions rentrés dans le temps de Legionnaire.
Lorsque j'eus récupéré mes capacités, remercia mon frère et partit vers le fort des FSMD, pour redevenir fsmd.
Lorsque je fût sur place, je fût déçu, le fort des fsmd n'était plus que ruine et des guerriers en avait profité pour construire leur fort, j'avais perdu tout espoir.
Un jour, par hasard je rencontra un fsmd, je croyais rêver, serait-l possible qu'ils existent toujours?

Et c'est comme ça que je vous ais retrouvés vous, qui pendant une époque étiez ma famille, je reviens vous demander si je suis toujours capable de vous rejoindre, même si c'est tard, n'est-il
"Mieux vaut tard que jamais?"

PredatorkillerLegionnaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Role Playeur Empty Re: Le retour du Role Playeur

Message  Gruuuuor Jeu 24 Aoû - 23:14

Tu ne te doutes de rien ....


D'abord tu instulte les FSMD et puis tout naturellement tu persistes à postuler....

Pöur qui me prends-tu ?
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum