F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Visite à des barbares

4 participants

Aller en bas

Visite à des barbares Empty Visite à des barbares

Message  Linettte Lun 12 Mar - 15:30

Linettte avait demandée les explications pour venir ici aux Djin's. Ceux-ci venait autrefois très régulièrement boire avec les FSMD à ce qu'elle avait cru comprendre.

Aujourd'hui elle venait pour boire... mais pas avec n'importe qui, avec la belle Lylie et son compagnon Chris Korrigan.

Cela faisait un moment qu'elle n'avais pas eu de nouvelles d'eux, elle savait juste que Lylie était ici, et que, malheur pour lui, elle partageait la chambre du pauvre Chris...

Linettte vit enfin la taverne aparaitre. Ellefut soulagée, cela faisait un moment qu'elle marchait... et elle commençait à en avoir marre...


Tout ce chemin pour vois principalement des mâles encore une fois... bouh... heureusement ma chère Lylie sera là, j'espere.

Enfin, elle entra dans la taverne.

Comme elle le pensait peu de femme étaient présente.

Elle ne vit pas Lylie tout de suite. A vraie dire elle ne l'a vit pas du tout, ni Chris.

Elle alla s'assoir au comptoire, et commanda une bierre


Rajoutez y un peu de fleur d'oranger... à moins que vous n'en ayez pas...mais cela m'étonnerait

Elle pris sa chope, et se retourna vers la salle.

Elle ne voyait toujours pas son amie, et aucune tête connue...

Elle se tourna de nouveauvers le barman:


Lylie est-elle là?
Linettte
Linettte
Péon

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  Lylie Lun 12 Mar - 21:50

Lylie s'approcha de Linette qu'elle avait entendu.

"Je suis là!"

Elle s'assit près de son amie et lui murmura.

"C'est pas un barman c'est un dragon qui s'appelle Léon, je ne l'ai vu qu'une fois tu verras il est bleu."

Elle se redressa et jetta un coup d'oeil derrière le comptoir, Léon n'était pas présent mais ne devrait pas tarder.

"Je suis contente que tu sois passée par ici. Comment vas tu depuis ton mariage? Et ta fille? Heureusement que tu ne l'as pas amené ici!"

Lylie fit un grand sourire à Linette avant de reprendre.

"Toujours mage? La chasse aux crânes ne te dit toujours pas? En tout cas ma collection s'agrandit de jour en jour, il va falloir que je fasse de la place dans la chambre c'est Chris qui va être content."
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  Linettte Lun 12 Mar - 21:59

Linette trouva Lylie lumineuse...

Oh mon mari est un amour, et je suis effectivement toujours mage, la chasse au crane me tente, mais je n'aime pas raiment le sang... je préfère soigner les gens...

Et puis ma fille va bien... très bien même.

Mais oui, heureusement que je ne l'ai pas amenée ici, c'est un vrai taudit cette taverne...

Et Chris comment va-t-il? pas trop chamboulé?

Tu sais que j'ai trouvé une nouvelles occupation chez les Djin's... la cuisine n'a pas l'air d'être leur truc.. alors j'ai fait un petit livre de recette, ou je cuisine à ma façon tout les mâles du clan les uns après les autres...

Si un jour tu passes près de la forteresse, il est dans le hall d'entré...


Linettte n'arretait pas de parler, car elle était heureuse de voir son amie

Bon alors et toi? tu leur en fait voir de toutes les couleurs à ces barbares?
Linettte
Linettte
Péon

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  Lylie Lun 12 Mar - 22:22

"Non je suis sage comme... une barbaresse! C'est surtout Chris qui en voit de toutes les couleurs depuis que je suis là, si tu vois ce que je veux dire... Sinon tout va bien, on va dire que les FSMD ont un grand sens de l'accueil!
Je me sens bien ici, je me sens libre. Ca fait très peu de temps que j'ai intégré le clan mais je m'y sens à l'aise.

Pour mon arrivée je me suis battue avec la sous chef Yzao, puis avec le nain... enfin le nouveau venu, tout ça dans la joie et la bonne humeur bien entendu. J'attends les autres surtout le chef! Il avait promis de faire craquer mon crâne sous sa hache mais j'attend toujours. Que veux-tu chasser le crâne et la picole ça n'attend pas!"


Lylie commençait à tapoter des doigts sur le comptoir.

"Je sais pas où est passé Léon, il doit préparer sa cuvée spéciale, mais YA DES GENS QUI ATTENDENT POUR BOIRE ICI!!!"
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  Linettte Lun 12 Mar - 22:34

Oui, je suppose qu'ici aussi on te réaprends à boire... c'est pire que chez les femmes fatales... Mais je tiens la route face à mon homme...

Linettte tapa du poing sur la table

LEON, LEON, J'AI LES MEMES A LA MAISON.. alors magne ton c**, j'ai soif...
Linettte
Linettte
Péon

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  Léon Mer 14 Mar - 23:31

Léon était dans l'arrière cour en train de faire du petit bois, qui ne servait rien, juste à le délasser. Il imaginait pour chaque billot, qu'il réprésentait quelqu'un qu'il l'avit bien enervé, et bizarrement c'était souvent Gru qui en faisait les frais...

Il se délectait de la vision du crane de Gru en lamelles quand il entendit une voix féminine beugler dans la taverne.

Il stoppa aussitôt et entra d'un pas furieux, fracassant au passage la porte de l'arrière cour, qui ne tenait déjà pas vraiment sur ses gonds.

ELLE VA CALMER SA JOIE LA P'TITE DAME !!!!
J'AI LE DROIT DE FAIRE MA PAUSE SYNDICALE MOI D'ABORD !!!


Puis se tournant vers Lylie :

'Tain !!!! Oué toi la nouvelle, t'as vite pris le pli de c'te bande de feignasses avinées!
Quand tu vois que je suis pas dans le coin et que t'es toute seule, tu fais le service, et surtout t'oublie pas d'encaisser l'ardoise !!!


Ce sera 2 souffles embrasés et rien d'autres, me faites pas tartir , j'suis pas d'humeur !!!

Et il disposa de mauvaise grâce deux choppes encore fumantes sur le comptoir.

Et z'allez lever votre graisse pour venir chercher votre bibine, je ne fais pas le larbin quand on me dérange pendant ma pause !!

Puis drapé dans sa dignité, il repartit dans l'arrière cour.
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  Linettte Mer 14 Mar - 23:55

Linettte s'amusa de voir le dragon si énervé...

Avant qu'il n'ait franchit la porte de l'arrière court, et esperant le calmer ainsi, elle l'invita à boire avec elles un verre, c'est elle qui payait...


Désolé Léon, mais j'ai horreur d'attendre quand je commande à boire... je ne m'attendait pas à voir un si jolie Dragon bleu derriere le comptoir...

Linettte esperait bien qu'il se joindrait à elle et son amie Lylie, car elle adorait les dragons.
Linettte
Linettte
Péon

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  Lylie Jeu 15 Mar - 13:09

"Je serais toi Linette je le laisserai tranquille... Si tu n'as pas envie de manger une salade d'écailles..."

Lylie lança un regard au dragon et lui fit un petit sourire avant de pousser Linette à rentrer dans la taverne.

"Il est un peu soupe au lait à ce que Chris m'a dit. On va éviter de l'énerver. Maintenant je sais que je peux me servir toute seule quand il n'est pas là!! Goûte le souffle embrasé tu verras c'est très bon, mais attention c'est fort."

La jeune femme pris sa chope et la descendit d'un trait. Elle regardait son amie avec insistance attendant sa réaction face au souffle.
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  Linettte Jeu 15 Mar - 18:03

Linette imita son amie et bu la chope d'une traite...

Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle n'en montra rien.


Buuurrrrppss

mais dis moi c'est excellent... certe un peu fort...Mais très bon.

Je comprends mieux pourquoi ces soulard de Djin's m'ont parlé de la taverne des FSMD


Linettte et Lylie allèrent s'assoir à une table.
Linettte
Linettte
Péon

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  miss_chocolat Sam 17 Mar - 1:49

*On dit pourtant qu'a trop trainer du coté des FSMD on en perd souvent la tête.
Mais pour peu qu'une femme se mette en tête, justement, de l'avoir déjà perdue.
Ce n'est certainement pas la voix de la raison, qui y loge justement, qui va l'arrêter.
Vous suivez ?
Pas vraiment difficile de trouver le chemin vers la taverne, vous suivez le regard desepéré des têtes qui roule par terre.
On se demande bien si on va pas finir pareil, mais il faut, comme expliqué plus haut, l'avoir déjà perdue pour se risquer à la perdre.
Alors c'est le pas légés et la tête vide qu'une jeune femme rentra dans la taverne des FSMD.
Pas pour la première fois, mais depuis longtemps elle n'avait pas remis dans ce beau foutoire.*


HOLA !
'Parrait qu'y a une promo sur les souffles embrasés ?!


*Un sourire aux lèvres, miss se demanda si elle n'allait pas la perdre bientot, sa tête.
Elle dit un rapide tour de salle du regard... des mâles, des mâles, des mâles...
piouf ca en devient presque lassant...
Quand son regard tombe sur la silhouette d'une muse un sourire tacquin emplit son visage.
Elle s'approche à grands pas de sa table, se demandant avec qui elle pouvait être en si grande conversation...*


Hé !! Linette !J'ai enfin trouvé où tu te planquais !
Je ne te savais pas si...


*Le reste de la phrase resta coincée entre la gorge et les lèvres de miss.
Ce regard... elle passa une main dans ses cheveux pour se donner une contenance.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vus ce regard.
Deux solutions chez les FSMD, partir en courant et se faire hacher menus, ou rester brave et... se faire haché menus.
Alors la jeune femme pris son courage à deux mains et non pas ses jambes à son cou...
Peu importe si le résultat est le même.
On prend la voix la plus naturel possible et on essaye de pas se trahir..*


euh...
Bonsoir Lylie, comment allez vous ?


*'Je dois avoir l'air d'une autruche qui n'a pas le cou assé long pour cacher sa tête dans le sable'*

Je vous déranges peut-être ?..

*'bah oui, pove cloche, personne t'as sonnée à ce que je sache!'

Ah la petite voix qu'on adore tous, celle qui vous remonte le moral à tout moment, et vous encourage comme personne !
Ah qu'on aimerais qu'elle se la ferme parfois !*
miss_chocolat
miss_chocolat
Péon

Nombre de messages : 11
Localisation : Si on te demande....
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite à des barbares Empty Re: Visite à des barbares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum