F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Visite de courtoisie

Aller en bas

Visite de courtoisie Empty Visite de courtoisie

Message  Torak Jeu 30 Nov - 20:38

"Gruuuuor!!!!" hurla Torak

Le chef des FSMD se leva d'un bond de son sommeil éthylique

"Gné, quoi, taper? qui ?"

Le barbare lui donna une tape amicale dans le dos qui le fit presque tomber

**BouFF **

"Dis, vieille branche, Le Cirion, là, il est reparti rejoindre son clan ?"

BeuuuUUUÜÜÜÜÜÜÜÜRRrrrrrp

"hou là, je refoule le béhémoth d'hier... Euh, oui oui, pourquoi ?"

"Ben, j'irai bien faire un p'tit coucou aux ex-Santériens" dit-il en caressant sa barbiche

"Mais quelle drôle d'idée, pourquoi ? tu ne nous aimes plus? on ne pue pas assez pour toi ?"

"Meuh non, spice di biesse mais je me dis si lui, cela lui a servi pour se retrouver, peut-être que cela peut m'aider pour mes maux de crânes"

"Ah ué, très juste, depuis ton retour, cela n'a jamais arrêté ?"

"Ben non, justement, une partie de mon passé m'appartient et je ne le retrouve plus dans ma mémoire"

"Allez, vas-y, cela te fera des vacances"

'Tu leur expliquera aux autres ?? Je reviens, n'en profitez pas pour ranger ma chambre"

Torak prit une dernière pinte au bar. Léon ne dit mot, regardant le barbare d'un air soucieux

Et il s'en alla en direction des Tambours & Fracas

Leur reconversion suite à la chute de Santéria était tout à fait honorable. Cela intriguait le barbare.

Il était étrange d'imaginer ces anciens Généraux Santériens, réunis sous une bannière vangeresse dont ils tissaient certains liens avec les FSMD qui avaient déclenché la chute de ce Royaume

Pourtant, c'était une idée qui ne dérangeait pas du tout les barbares de Krom. Pour eux, tout commençe par une bonne baston mais doit finir autour d'un bon tonneau de bière naine qualité supérieure

Cirion venait les voir de temps en temps, Rirof ne cesse de s'amouracher de la belle Ilhy, fallait-il une guerre et autant de désilusions pour en arriver là ?



BoM BoM BoM BoM

La porte de l'Antre des Tambours & Fracas s'ouvrit et le barbare vit Cirion

"Awel, Fieu, comment t'es sappé ? un vrai paysan, t'étais pas chef ??"

"Hey, Torak, salut, euh ....." se regardant "Oui, euh .... c'est une longue histoire, ça ........"

Une voix féminine, derrière la porte, se fit entendre

"Ciriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn"

"Oui??" dit en se retournant

* PloFFF **

Il se ramassa un tas de linge le recouvrant presque

"Pour demain, c'est bon, mon chou"

On sentit un soupir venir du tas de linge

"Hé bé, t'as pissé dans la baignoire que cela a gêné quelqu'un ?? reviens chez nous, on ne te dira rien, ahah "

"Je retiens la proposition" ( vois étouffée )

Torak prit du bout de ses doigt du paquet de linge un fin morceau de tissu en dentelle légèrement cisellé.

"Gné ?"

** BonKKK **

"Aïe foutue armure .......... Dis, Cirion, elles sont toutes comme ça ?" demanda-t-il tout en fixant l'objet de sa préoccupation

"Elles sont toutes pires" repondit le pauvre chef déchu d'un ton désabusé

La voix féminine se rapprocha

"Bon, Cirion, faut pas déconner non plus, ne mélange pas le délicat avec les cottes de mailles, non plus"

Ilhy fit son apparation, quelque peu sutpéfaite de voir Torak tenant son "pt'it" linge dans ses mains. Elle fit mine de ne rien remarquer et s'exclama

"Torak !!!!!!!!!!!! Bienvenue parmi nous !!!!"

Une autre voix féminine se fit entendre

"c'est qui ?"

Via l'embrasure de la porte, à une certaine distance, Julanne espionna l'extérieur et observa le barbare

"il a l'air mignon" souria-t-elle

"je peux lui sauter dessus ?" lança-t-elle en finissant d'enfiler son porte-jarretelle

** BonKK **

"Excusez-moi, foutue armure "

Ilhy poussa joyeusement Julanne à l'intérieur de l'Antre dont un bruit de fracas de se fit entendre

"Bon, comme ça, on sera tranquille"

"Bah, elle ne me dérange pas du tout

gnîîîîîîîî

je ne suis pas jaloux"

Faisant mine de ne pas entendre, elle l'invita à rentrer
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum