F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

4 participants

Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  calippo Dim 17 Déc - 23:28

calippoc'est ainsi que l'on me nomme ,je ne suis pas tres rp mais fais beaucoup d'effort ,je suis aussi le fondateur des Templiers de l Ombre ,vous connaisser surement la reputation des templier ,donc petit rappel
" les templiers de l'ombre "
les templiers communautee plutot barbare prete a provoquee guerre et combats inutile ,les rescaper des templiers avancent maintenant dans l'ombre de leur predecesseur et se doivent d'honorer leur promesse ,mais comme tout templiers les genes hereditaire perciste encore et nous nous devons pâr moment d'assouvir nos envie de massacre et de pouvoir absolut
nous venons de toutes contree et de formation diverse mais ici nous nous somme rassembler
et unis pour .............;


voila pour la presentation
moi meme suis un joueur lddv 1 et 2 tout ce qui a rapport aux jeux de destruction de dragons monstres et autre betes medievale et fantastique c'est mon dada
mes perso sont habituellement du bon coter mais ici sur silver j'ai apris a passer du coter obscur de la force mouahahahaha toujours pret a un bon blabla et boire un coup (a l'oeil)lollol

si d'autre choses sont necessaire ce sera avec plaisir que j'y repondrai
calippo
calippo
Péon

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  Demonia Lun 18 Déc - 12:56

Le sourcil arqué j'observais cette étrange personnage qui venait nous donner un petit cours d'histoire suspecte...

*Léon tu n'attendais pas l'aide ménagère pour laver les crânes des santériens?

HA HA HHHHAAAAAAAA*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  Shaalmeria Lun 18 Déc - 14:14

Agite une oreille.

Fait un pas.

Agite une autre oreille.

S'approche sans bruit derrière Demonia pour murmurer.

"Dis momone... Il fait quoi sur la table à prendre des grands airs pour débiter des trucs auquel je comprends rien? IL fait du porte à porte? Il vend des super balais?"

Agite une oreille dubitative.

"A voir l'etat de la baraque, pas besoin d'etre une lumière pour comprendre qu'on en a aucune utilité..."

Un eclair de génie lui traverse les yeux. Elle tape du poing dans sa paume.

"J'y suis! c'est une strip teaseuse pour la taverne!"
Shaalmeria
Shaalmeria
Membre FSMD

Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  calippo Lun 18 Déc - 21:13

"meuh non je m'ennuye sur mon fofo hehehe et en lisant un message dans les vente sur la communautee j'ai entrappercu votre chef y donnant quelques cours et curieux comme je suis je suis venu m'incruster ,mais ...
donc je me suis presenter ,mon clan aussi

je ne derange point j'espere ,je me suis impose mais demande quand meme l'avis mouahahahahaha
calippo
calippo
Péon

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  Gruuuuor Mar 19 Déc - 2:57

Le barbare s'avanca et d'un geste fit taire la horde qui semblait trouver les dires de l'individu plus qu' hillarent ....

- Que viens tu chercher ici en poussant la porte de notre taverne ?
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  calippo Mar 19 Déc - 16:05

s'avanca vers le chef apparent de cette horde sauvage
rien de specifique mais juste un peu de discution et d'aventure car sur ces pauvre terre cela deviens asser penible qu'une personne allonge 2 mots ,je ne parle pas de faute d'ortographe car j'en fais enormement mais un langage surement employer au moyen age ,car je ne comprend pas sa signification beaucoup de personne nomme cela du langage sms mais les livre anciens ne me donne pas des tuyaux sur cette langue bizard
aussi un peu de conversation tout court ,entre 2 course au xp sur sw je passe sur quelques forum avec le desir de cree de nouvelles connaissance rien de plus


se retourna vers le bar commanda 2 verres (les paya bien entendu pour une fois )et en offri un a gruuor qui apparement etait le seul a ne point se moquer

aller a ta santee
calippo
calippo
Péon

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  Demonia Mar 19 Déc - 16:16

Le mal élevé offrait une choppe à gru et rien à shaal et à moi-même.

*Dites- donc monsieur, la galanterie vous écorcherait-elle à ce point, notre humour vous déplait?
J'aurais pourtant aimé en savoir plus sur vous, un homme en vie dans la taverne ça devient rare, qui plus est nous sommes éplorées, en manque de contact humain, peut-etre pourriez-vous revenir sur votre décision et demander deux verres supplémentaires à Léon?*

Me passant sensuellement la langue sur les lèvres, j'espérais susciter son intérêt et surtout m'hydrater sur le compte de ce nouveau venu...
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  calippo Ven 22 Déc - 20:58

sort un bourse de son manteau et se rend au bar

voila tavernier cela devrai suffir pour desalterer ces messieurs dames
s'en retourna en direction de ses interlocuteur pris un siege ,et commenca a deblaterer ses idiotie

voila je crois que j'ai un peu ma faute pardonnee faire ... que voulez vous savoir d'un guerrier perdu

ps:oui je sais mais trop faineant pour mettre les accent
calippo
calippo
Péon

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  Demonia Ven 22 Déc - 22:49

*Oui je sais mais trop fainéante pour répondre...*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  Gruuuuor Ven 22 Déc - 23:13

[hrp]Je rapelle que le minimum est d'écrire corrrectement en faisant le moins de fautes possible .... merci ...[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  calippo Lun 25 Déc - 13:07

bon aller un effort

noyeux jël a tous et toutes et d'excelente fêtes


balance quelques caisses de champage sur la table et s'eloigne au loin
calippo
calippo
Péon

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  calippo Dim 8 Fév - 1:29

le retour de l'incruste

acte II

pif paf blam boum et voila le calippo par terre

bonjour bonjour oui oui je suis de retour
dépose quelque tonneaux de bière et de différente boisson alcoolisée


voila ceci est pour fêter mon retour sur sw

prend ses cliques et ses claques et s'en retourne a la chasse au crânes


(ps après quelques efforts d'orthographe)
calippo
calippo
Péon

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard Empty Re: un guerrier perdu ... se retrouve ici par hazard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum