F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre à un amour perdu

+2
Gruuuuor
Chris Korrigan
6 participants

Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Lettre à un amour perdu

Message  Chris Korrigan Mer 8 Nov - 12:17

* Chris était assis à une table. Déjà 2 jours depuis sa séparation avec Lylie. Déjà 2 jours qu'il avait quitté la taverne des Femmes Fatales ne suportant plus l'attitude de celle qu'il aimait à son égard.
Chris était triste, il ne buvait même plus, ce jour là il était tellement las qu'il s'était fait dépouiller par 5 guerriers. Il était donc rentré à la taverne où Leon lui avait servi un souffle embrasé . Il régla l'énorme note qu'il avait envers Leon et retourna s'assoir. Il réfléchissait (pas commun pour un barbare dont le cerveau n'était pas habitué à cet exercice)
Il décida alors d'écrire à Lylie dont il était toujours aussi épris.
Il pris donc une peau de buffle tannée et une plume qu'il trempa dans le sang de dragon noir qu'il venait de tuer.
Il souffla puis commenca à écrire :



"Ma chère Lylie,

Déjà quelques jours que j'ai quitté ta taverne et ta vie.
Comment voulais tu que je reste ? Le mépris que je lisais sur ton visage comme sur celui de tes soeurs quand nous étions en public me glacait jusqu'aux os.
Pourtant tu n'étais pas ainsi quand je t'ai connu ? Que c'est il passé ? Pourquoi te sens tu obligée de me mépriser et de m'humilier lorsque tu es avec ces femmes ?

Croyais tu vraiment que je pourrais longtemps accepter d'être traité comme un esclave ? Je suis un Guerrier Celte, J'ai quitté mes terres, ma famille et j'ai rejoins les terres argentées pour espérer enfin trouver ce que je cherchais. Je pensais l'avoir trouvé Lylie, je pensais avoir trouvé enfin un Havre de paix et toucher du bout des doigts les terres du Val Hala dans tes bras.
Mais tu as transformé ce rêve en un cauchemar éveillé.
Pourtant Krom sait à quel point mon coeur ne bat que pour toi, à quel point je brûle d'amour pour toi, mais je ne peux plus lire dans ton coeur.
Je sais pourtant que quelque part il reste un peu d'humanité en toi , une part de rêve, une part de toi qui ne demande qu'à être enfin heureuse et qui est prête à accueullir l'amour.
Mais peut être n'es tu pas prête encore pour cela.
Ton coeur n'est pas totalement de glace et ta haine envers les hommes ne cache qu'une profonde blessure que tu devrais laisser cicatriser.
N'aies pas peur mon ange, laisse ton coeur guider tes pas. Je sais que tu as trop souffert et que cette souffrance tu ne veux plus jamais la connaitre.
Je ne peux pas te promettre que tu ne souffriras plus mais seulement que tu pourras toujours trouver un havre de paix lorsque tu te blottiras dans mes bras, que tu gouteras au nectar du ciel lorsque tes lèvres effleureront les miennes et que tu n'auras plus jamais peur quand tu seras à mes côtés.

Malheureusement je sais aussi qu'en bonne Femme Fatale tu ne peux t'ouvrir à l'amour, je le comprend et pourtant tes soeurs elles, ne se gène pas, même si elles préfèrent avoir des serpillères pour "esclave" comme ce pauvre zanling.
L'amour ne te tueras pas . Elles peuvent bien me juger tes soeurs, me dénigrer je m'en fiche pas mal. Qu'elles restent avec leurs pensées et leur haine, un jour elle rejaillira sur leurs corps. je me fiche de ce qu'elle pense et si tu partages leur avis alors tant pis pour moi.
Je t'aime Lylie, tu es mon étoile, mon soleil, ma lumière . Tu éclaires chacun de mes pas. Tu es mon plus précieux trésor, mon étincelle de vie.
Tu es celle pour qui je me bats chaque jour, pour qui je lutte. Tu es mon essentielle, mon jardin d'Eden. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu sur cette terre.
Si tu ne peux m'aimer, garde au moins le souvenir d'un ami sincère sur qui tu pourras te reposer, qui t'offrira son épaule pour y poser ta peine.
Sache que où qu'on aille, on porte un amour en soi et quel qu'il soit et qu'importe où il t'emmène , cet endroit tu y poseras ta peine, tu y seras au plus près de toi même.
Moi je sais où me conduise mes pas et mon amour.
Mais toi le sais tu ?
Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps.
Rappelles toi seulement que quelque part un Homme t'as aimé comme jamais il n'a été possible d'aimer, qu'il t'a aimé à en mourir d'amour.
Et que cet Homme t'attendra toujours et qu'il vivra à jamais dans un coin de ton coeur comme tu vivras toujours dans le sien jusqu'à la fin des temps et bien plus encore."

Chris Korrigan

* Chris relut la lettre puis la plia . Il retira la claddagh qu'il avait au doigt, prit de la cire, la fit couler et appliqua sa claddagh sur le sceau pour la cacheter.
Il demanda à Léon s'il pouvait lui donner un pigeon afin d'envoyer sa lettre .
Il pris donc le pigeon, attacha la lettre à sa patte et lui ordonna de se rendre à la taverne des Femmes Fatales et de remettre cette lettre à Lylie, priant Krom que sa missive arrive jusqu'à l'élue de son coeur.*
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Gruuuuor Jeu 9 Nov - 5:29

Lylie, répond à Chris, tu est sa lumière, son âme, tu es son rayon, son soupir.

Il est juste et respecte le dieu qu'il prône, puisse Krom lui donne la force de te retrouver ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Lylie Jeu 9 Nov - 13:31

Le pauvre petit pigeon avait parcouru de nombreux kilomètres avant de s'écraser sur une des vitres de l'antre des FSMD.

Buuuuuuuug

"Qu'est ce c'est encore que ce mer...? Tiens le pigeon déjà de retour..."

Chris Korrigan laissa l'oiseau agonisant sur le rebord de la fenêtre et prit le message qui lui était accroché.

"Elle m'a répondu..."

Il déroula le papier et commença à le lire.

"Chris,

Ta lettre m'a beaucoup touché, bien qu'elle vienne d'un homme et que je leur accorde très peu ma confiance, j'ai senti que ces mots viennent du plus profond de ton coeur. Je sais que ce que mes soeurs et moi t'avons fait subir est très dur, c'est bien la première fois que je l'admets et que vais m'en excuser. Nous sommes des Femmes Fatales et comme notre réputation le dit nous ne nous attaquons qu'aux mâles. Mais pour une fois je penses avoir été trop loin.
Je n'ai d'habitude aucuns scrupules à faire souffrir les hommes, mais là je ne sais pas pourquoi, je me sens coupable. Peut être est ce parceque je ressens quelque chose pour toi. Je ne sais pas vraiment. Je n'ai plus l'habitude d'aimer un mâle d'amour. Mais ce que je ressens pour toi me semble fort et sincère même si je ne le montre pas vraiment. Tu es le seul a avoir osé me tenir tête et à me défier sans te sauver, une grande qualité que j'ai apprécié chez toi. Mais mon clan est ma nouvelle famille, les filles qui le compose sont mes soeurs. J'ai un peu l'impression de les trahir en ayant des sentiments pour toi, mais je ne peux les controler. J'essaye de le cacher mais je crois que cela se voit tout de même.
Peut être cela te décevra mais je pense continuer ma quête et tuer les mâles qui font souffrir les Femmes, mais tout cela avec un regard nouveau.
Savoir que malgré tout quelqu'un vous aime et une magnifique chose, et cela fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé. Enfin je pense plutot que je ne voulais pas que ça arrive.
Aujourd'hui sans que j'ai pu faire quelque chose, j'ai des sentiments pour un homme et cet homme c'est toi. Je ne sais pas si c'est de l'amour ou autre, j'ai du mal à comprendre moi même. Je crois que mon coeur de pierre s'est fissuré à cause ou grace à toi.
Je suis un peu perdue je dois te l'avouer, et je ne peux en parler à mes soeurs.
Mais sâches que je pense à toi, et que depuis ton départ la tristesse et les regrets ont envahis mon coeur.
Je ne veux pas te faire de mal et je comprendrais tout à fait si tu ne veux plus entendre parler de moi. Mais comme tu l'as dit tu as réussi à te faire une petite place dans mon coeur, moi qui pensait cela impossible.
Je ne peux rien te promettre, je ne sais pas si la Femme Fatale se laissera plus apprivoiser, je pense que l'avenir nous le dira.

Lylie"


Stupéfait de la réponse le barbare restait songeur.


HRP : Bonjour à vous Barbaresses et Barbares, je m'incrustes pour répondre à ce cher Chris.
>> J'adore ce smiley Lettre à un amour perdu Blackmet Kiss' Fan Lettre à un amour perdu Rock
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Jessica20 Ven 10 Nov - 5:10

*Jessica entra dans le bar, le visage plein de sang. Elle vit Chris dans son coin*

*quand celui-ci ce retourna et vit l"amie de Lylie, un sourire lui monta au lèvre*

Hey Chris !
J'ai pas fait tout ce chemin pour que tu me regarde avec un air abrutie *clin d'oeil* tu m'avais dit que tu m'offrirais un verre si je venais.
Alors me voici et j'ai soif !!

* Son regard se posa sur la lettre entre ses mains*

Je voie que tu a eu une réponse, cela veut dire que ton pigeons ça finalement rendue a destination. Toujours est-il que , arrête de me regarder comme si j'était une morte , j'ai soif!!!

* lui donna une petite tapoche*
Jessica20
Jessica20
Niouniouze

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Avec mes soeurs
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Torak Ven 10 Nov - 10:43

** snrufl snurfl **

"Cornediou, ça sent la femelle par içi" lança le barbare en dévisageant Jessica20 dont il avait assisté à son intromission dans la Taverne de l'Antre.

** snurfl snurfl **

"Non seulement, il y en a une qui se risque dans notre taverne mais ...."

** snif **

"Ah oui, l'odeur féminine vient bien de chez Chris ....." renifla-t-il en se dirigeant vers Chris

Il ausculta le Celte, nez en avant, tel un goret à la recherche d'un truffe délicieuse.

Il fixa alors le papier qu'il tenait en main. Pas de doute, cela sentait bien la femelle . . . .

** BunK **

** BunK **

"non tu ne tomberas pas amoureux"


** BunK **



** BunK **



"non tu ne tomberas pas amoureux"



** BunK **



** BunK **



"non tu ne tomberas pas amoureux"



** BunK **



** BunK **



"non tu ne tomberas pas amoureux"



** BunK **



** BunK **



"non tu ne tomberas pas amoureux"



** BunK **



** BunK **



"non tu ne tomberas pas amoureux"



** BunK **



** BunK **



"non tu ne tomberas pas amoureux"
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Chris Korrigan Mar 14 Nov - 16:07

Du calme Torak, du calme, tu vas quand même pas faire fuir la demoiselle.

*à Jessica*

Prends garde à Torak, c'est un chaud lapin mais je pense que tu sauras te défendre Huk huk huk. Allez viens donc t'assoir Jessica.
Léon !!! Sers nous donc à boire, la demoiselle à soif.

* Revenant vers jessica*

Oui j'ai eu une réponse, pas très claire mais j'en ai eu une.
Par amour, je respecterai son choix.
J'aurai du m'en douter, c'est une folie que d'aimer une femme fatale.
Tant pis, il me reste au moins le souvenir d'une déesse à qui j'ai offert mon coeur et mon âme, peut être qu'un jour elle viendra vers moi.

* soupirant *

Enfin il me reste toujours mon épée et la bière pour me consoler .

* A Léon *

Alors Léon cette bière ca vient !!! On se déssèche ici ....

Et toi chère Jessica qu'est ce qui t'amène donc chez nous ?
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Jessica20 Mar 14 Nov - 19:45

Je voulais simplement venir dire bonjour et avoir une chop gratuite.

* Elle la buva d'un coup sec*

Tu a totalement raison, c'est de la folie aimer une femme fatale , surtout Lylie. Défois je me dit que je ne voudrais pas être a ta place, sa doit faire mal * rire * .
toujours est-il que arrête de pleurnicher, si tu est patient et fidèle, je voie pas le probleime. Lylie n'aime pas les mecs qui pleure tout le temp.

* pense a ZAngzang et fit une pause*

Oh lui quand j'aurrais mit la main dessus...Il va pleurer pour de vrai... Pour sa mère !
* Sourire*

Comme ça ! tu aime vraiment Lylie?
Quesque tu va faire maintenant?
Jessica20
Jessica20
Niouniouze

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Avec mes soeurs
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Chris Korrigan Mer 15 Nov - 13:55

Oui je l'aime

Elle ne veut pas de moi et bien tant pis pour moi

Je ne suis pas un pleurnichard loin de là, je ne suis pas ce cafard de Zanling , moi j'ai ma fierté et je suis un homme pas un chien celui la d'ailleurs il a bien de la chance d'etre trop petit et de reussir à ne pas tomber dans mes pattes, il n'a vraiment aucun amour propre et en plus il frappe les femmes, ce n'est qu'un cafard qu'il faut éradiquer au plus vite.

Ce que je vais faire, et bien ce que je fais tout le temps c'est à dire casser des cranes, boire des chopines et recasser des cranes, enfin honorer Krom quoi

Allez bois donc on parlera de Lylie une autre fois.

*Vidant son tonneau *
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  miss_chocolat Dim 19 Nov - 3:58

*miss_chocolat arrive en courant dans la taverne *

YOUHOU !!!

JESSICA !!

*s'assoit a coté de son amie*

Pas drôle pour vous cher hommes !

LEON !!!
Une vodka pour moi !
Et ne t'inquiète j'ai de quoi te payer !

*se tourne vers Chris*

Un homme a comment dire...perdus sa bourse !

*fais un grand sourire *
miss_chocolat
miss_chocolat
Péon

Nombre de messages : 11
Localisation : Si on te demande....
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Chris Korrigan Jeu 23 Nov - 20:48

Quelques semaines ont passé depuis la fameuse nuit où Chris Korrigan avait rompu les chaines qui le reliaient à Lylie.

Malgré sa fierté, il ne pouvait s'empècher de penser à elle, de revoir son visage, les courbes de son corps. Son fantôme hantait son coeur et son corps jour et nuit. Il pouvait se battre, se souler autant qu'il le voulait, tuer tout ceux qu'il croisait pour la gloire de Krom, il n'arrivait pas à chasser l'image de celle qu'il aimait.

Ses pas le portèrent un soir de nouveau devant la taverne des Femmes Fatales. Il hésita longtemps à en franchir le seuil, puis prenant son courage à deux mains, il ouvrit la porte et alla s'installer à une table.

La taverne était presque déserte, seules quelques personnes prenaient un verre, mais pas l'ombre d'une des redoutables guerrières. Il repensa à la façon dont Madie l'avait frappé un jour en le croisant, au message de Lylie et à celui de la Féline.

Les Femmes Fatales s'étaient reprises en main et redoraient désormais leur blason. Il en était heureux.

Il pris un verre et retourna s'assoir, scrutant de temps en temps le lointain, redoutant et attendant la réaction des Femmes lorsqu'il le trouverait assis chez elle.

Lylie s'était caché derrière la porte de la taverne. Elle venait de le voir entrer, celui qui lui avait offert son coeur.

"Je... je..."

Elle pencha légèrement la tête pour voir la grande salle de la taverne, mais n'osa pas s'approcher. Elle regardait le barbare en ressentant un étrange sentiment.

"Il me manque..."

Jessica entra dans la taverne

LYLIE TU EST OU!!!! LLLYYYLLLIIIEEE!!!!!!!!* cris strident*

* son amie lui pris le bras et d'un coup, elle se retrouva derière la porte avec les ongles encore enfoncés dans sa peau*

* chuchota* Veux tu me dire ce que tu fais?

* son regard se tourna vers celui de chris*

Ha, je comprend, si tu veux je vous laisse seuls, vous avez surement des choses a vous dire et ne t'inquietes pas, je ne dirais rien.

* elle sortie sans faire de bruit*

"Merci Jess."

Lylie poussa la porte et entra dans la taverne. Le regard du barbare se posa alors sur elle.

"Bonjour Chris."

"Bonjour Lylie."

Elle pris place à la tablée sans oser prononcer un mot. Ils se regardaient sans parler mais les sourires sur leur visage en disaient long. Un moment, ressemblant à une éternité, passa sans que l'un ou l'autre ne dise quelque chose, jusqu'à ce que Lylie s'approche de Chris pour lui souffler :

"Allons dehors. Nous serons mieux à l'air libre."

Ils se levèrent tout deux et sortirent. Le soleil se couchait et la nuit commençait à se poser sur la forteresse.

"Tu as reçu ma lettre? En tout cas j'ai toujours la tienne sur moi. Regarde."

Le parchemin était précieusement rangé dans sa sacoche.

"Ca m'a beaucoup touché, je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne suis pas habituée à ce genre de lettre, la plupart du temps je reçois des menaces de mort. Je garde ton parchemin toujours avec moi, un peu comme un porte bonheur."

"Que puis je te dire ? oui je l'ai reçu. On ne peut pas dire que c'est ce que j'attendais mais je me suis fais à l'idée. Il faut être fou pour aimer une Femme Fatale."

Lylie recula d'un pas.

"Alors je dois être fou . Fou d'amour pour la plus jolie Femme du monde. Tu m'as fait tant de mal et pourtant ton souvenir me hante à chaque instant. Je ne peux pas t'oublier. Tu es mon bonheur et ma vie, mon espérance. Que Krom m'en soit témoin, jamais je n'ai aimé comme je t'aime. Jamais je n'ai ressenti cela pour aucune autre. Tu m'as fait oublier mes peurs, tu as guéris ma peine et mon coeur. Tu m'as appris à aimer et à être aimé. Tu m'as apprivoisé. Tu m'as appris ce qu'étais l'amour, ce qu'était le bonheur. Tu es devenue mon tout, mon essentiel, tu m'obsèdes, je ne peux plus dormir sans voir ton visage, sans réver de toi . Qu'as tu fais de moi Lylie?"

La jeune femme restait figée, une telle déclaration à une femme comme elle.
Elle pouvait lire dans les yeux de Chris que ses sentiments étaient sincères et que l'aimer le faisait souffrir. Elle s'approcha de lui et l'enlaça.

"Je suis désolée. Je ne voulais pas te faire souffrir. Tu sais que je suis une Femme Fatale. M'aimer ne t'apporteras que des ennuis..."

Elle posa sa tête sur l'épaule du barbare et repris son souffle.

"Je ressens quelque chose pour toi. Pourtant je deteste les hommes plus que tout, mais avec toi je n'y arrive pas. Je perds tous mes moyens face à toi, d'habitude je n'ai aucune pitié mais là... Je crois que je t'aime aussi."


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:21, édité 1 fois
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Chris Korrigan Jeu 23 Nov - 20:50

Je comprends Lylie. Tu as ton clan et à cause de cela tu ne peux aimer. Je le sais mais je ne l'accepte pas. Je trouve seulement cela dommage.
Tu tues les hommes tout comme tes soeurs. Mais pourquoi ? Pour venger quels maux tu te bats ? On t'a donc tant fait souffrir?
Tu n'as pas à porter toute la souffrance des Femmes. Les hommes ne sont pas tous cruels et abominables. Certains sont bons.
Je ne prétends pas être un homme bon , seulement un fier guerrier courageux dont la seule peur et de ne plus te sentir à ses côtés.
Je sais que tu ne peux te résoudre à m'aimer ouvertement. Laisse moi au moins être ton ami. Considères moi d'égal à égal. Laisse ta haine et ta rancoeur de côté pour une fois. Il y a bien un coeur qui bat dans cette poitrine, un coeur qui ne demande qu'à souffrir.
L'amour guérit bien des souffrances, laisse moi faire pour toi ce que tu as fait pour moi. Laisse moi si je ne peux être ton amant, au moins être ton ami.

Elle lacha Chris, le regardant droit dans les yeux

"Je ne fais pas que porter la souffrance de toutes les femmes, je porte aussi la mienne. Et c'est à cause de l'amour que je portais à un homme que j'ai souffert. Je ne veux pas qu'une autre femme ressente ce que j'ai ressenti, c'est pour ça que je me bats. Et c'est pour ça que j'ai peur de t'aimer, je ne veux plus avoir mal. Je ne veux pas non plus que tu patisses de cette situation. Restons amis si tu le désires mais le jour ou tu ne voudras plus entendre parler de moi, je te laisserai faire. Je sais ce que c'est que d'aimer sans l'être en retour, même si dans notre cas c'est différent, c'est très douloureux."

Chris pris la main de Lylie comme pour la rassurer.

"Comme tu l'as dit je suis une Femme Fatale, malgré tes sentiments et les miens je ne peux t'aimer comme je le voudrais. J'ai fait le serment de servir les Femmes Fatales, je ne voudrais pas les trahir. Ces femmes font partie de ma vie désormais. Je ne peux t'empecher de m'aimer, mais je peux devenir ton amie."

Alors soit. Je ne peux apparemment pas te faire changer d'avis et je ne peux t'obliger à m'aimer. Nous serons donc amis puisque telle est ta volonté.
Mais sache que où que tu sois, il y a quelque part un Guerrier prêt à t'offrir son âme, qui brûle d'amour pour toi.
Rentrons et trinquons à cette amitié qui devra désormais nous lier.

Chris reprit la main de Lylie et y déposa un baiser avant de lui ouvrir la porte de la taverne.
Lylie s'éloigna. Il la regarda amoureusement puis referma la porte. Il ne la suivit pas à l'intérieur. Les larmes embuaient déjà son regard.

* Jessica qui avait la mauvaise habitude d'écouter au porte PAR HASARD, reçu presque un coup sur le nez mais elle l'évita*

* Elle sortie dehors et rejoins chris en courant *

* A bout de souffle*

oh mon dieu...je vais vous battre tous les deux si ça continue..je comprend pas vous vous aimez !!!

Ca me dépasse complètement, je suis toute retournée.

* Elle posa la main sur l'épaule de Chris*

J'espere que ça va s'arranger parce que je vais te dire franchement tu es l'homme que j'apprecie le plus et tu es si facile à taper.

* elle lui colla une baffe et se sauva dans la taverne en criant*

* Elle ouvrit la porte et entra en vitesse....droit sur Lylie*

Heu!! Ben....je...désolée.


Chris ne sentit même pas la tape de Jessica.

Il ne répondit pas à ses mots ni même à son attaque éclair.

Il la regarda s'enfuir en criant et soupira.

Ces femmes sont folles et je suis fou d'en aimer une.

Et il continua sa route.

BAAAAAAANNNNG

"Aïe oups désolé Lylie, je ne t'ai pas fait mal au moins?"

"Non ça va..."

Lylie se retourna, Chris ne l'avait pas suivie.

"Excuse moi Jessica."

Elle se mit à courir après Chris et le rattrapa très vite.

"Ou est ce que tu te sauves? Je croyais que tu viendrais à la taverne avec moi."

Elle vit les yeux de Chris

"Besoin de prendre l'air."

"Je vais te laisser seul alors, je ne veux pas t'importuner plus que je ne le fais déjà."

Merci .
Tu diras à Jessica que ce n'est pas très poli de frapper un homme et de se sauver ensuite en courant et en hurlant .

J'y pense j'ai rencontré une enfant qui semble vivre chez vous. tu l'embrasseras pour moi . Que Krom veille sur elle. elle est déjà bien vindicative pour son jeune âge...

Lylie .... Crois tu vraiment que nous puissions être de simples amis ?

"Je n'en sais rien... Le temps nous le diras. Enfin je l'espère..."

Elle déposa un baiser sur le joue de Chris.

"Je passerai le message à Marlina, elle est mignonne cette petite."

Elle se retourna et sans regarder Chris lui dit.

"Prend soin de toi. S'il t'arrivait quelque chose je le supporterais pas."

Chris s'éloigna lentement sans se retourner de peur de ne pouvoir plus jamais quitter ce lieu.
Tout en marchant il se remémorrait les moments de joie qu'il avait vécu avec Lylie.

Peut être un jour .... Peut être un jour, nous aurons droit au bonheur.

Il continua sa route vers l'antre des FSMD pour y retrouver sa horde et oublier dans les vapeurs de la bière Naine, qu'il avait peut être gaché la seule chance qu'il aurait d'embrasser une dernière fois la femme qui avait ravit son coeur.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:23, édité 1 fois
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Chris Korrigan Jeu 23 Nov - 20:51

Le lendemain , après une soirée très arrosée, Chris Korrigan se leva avec une furieuse envie de .... boire .

Il avait beaucoup bu la nuit précédente, peut être pour oublier que Lylie l'avait rejeté.

Il se leva dons et commenca comma à l'accoutumée sa journée en hurlant :

" LEEEEEEEEEEOOOOOOOONNNNNNNN !!!! "

"Le dragon bleu, habitué à ses cris lui envoya un souffle embrasé du dragon, directement en pleine tête, se qui le réveilla.
Il but donc la mixture et enfila son armure, saisit son arme et décida de partir à la chasse.

"Boxer quelques tarlouzes et quelques dragons me fera du bien "
Il parti donc l'air guilleret. Il venait de fracasser la tête d'un guerrier transformiste habillé en tunique Danaïdes quand au détour d'un chemin, il tomba nez à nez avec Lylie.

Etonné, il recula. Elle s'avanca vers lui l'air un peu génée.

"Enchanté de te revoir Lylie

Moi de même" lui répondit la Jeune Femme

"Je te demande de bien vouloir m'excuser pour mon intrusion d'hier dans ta taverne. Je ne voulais pas t'importuner c'est pour cela que je suis parti si précipitemment.

Aucun problème, je pensais seulement que .... *elle rougit*

Que quoi ?

Que tu aurais l'audace de m'embrasser hier lorsque tu es parti.
Mais tu as préféré fuir, ce n'est pas digne d'un guerrier. *elle sourit*

Chris recula encore un peu, étonné des paroles de Lylie.

Elle se pencha vers lui, elle l'embrassa fougueusement.

Voilà ce à quoi je m'attendais"

Chris ne bougea pas, figé de stupéfaction.

Et bien Barbare aurais tu perdu ta langue ?? dit elle d'un ton ironique.
Allez suis moi à l'auberge nous allons boire un verre et discuter un peu. Nous avons des choses à nous dire.
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Lylie Jeu 23 Nov - 21:14

Lylie poussa la porte de l'auberge, beaucoup de monde se trouvait à l'intérieur. Toutes les discussions formaient un brouhaha inaudible.

"Il y a une table libre là bas, allons nous assoir."

Chris s'avança et tira la chaise pour que Lylie prenne place.

"Barbare mais galant à ce que je vois."

Il se mit à sourire et pris place.

L'aubergiste s'approcha alors de la tablée.

"Alors mes jeunes gens qu'est ce que je vous sers?"

"Pour moi une bière naine."

"Pareil pour moi."

"Je vous apporte ça de suite."

Lylie jetta un regard à Chris.

"Vu ta mine grisâtre tu as du beaucoup boire."

"Euh... Juste quelques tonneaux..."

"C'est bien ce que je pensais. Mais comme on dit il faut combattre le mal par le mal, une bonne bière ça va t'éviter la gueule de bois. Justement voilà nos boissons."

L'aubergiste déposa les chopes sur la table.

"A ta santé."

Ils burent tout deux une gorgée puis posèrent leurs verres.

"Sinon est là c'est pour discuter non?"

"Oui. J'ai une question à te poser. Pourquoi tu n'as pas osé m'embrasser hier? Je sais que tu devais être déçu et que tu dois surement l'être encore. Mais pourquoi tu ne l'as pas fait?"
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Chris Korrigan Jeu 23 Nov - 21:19

Chris soupira.

"Je ne sais pas . Je ne savais pas comment tu réagirais et on n'embrasse pas une amie comme tu l'as fait tout à l'heure.

Tu voulais qu'on soit amis, je n'ai peut être tout simplement pas voulu te froisser "

Il vida son verre et héla le tavernier afin qu'il leur serve de nouveau à boire.
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Lylie Jeu 23 Nov - 21:35

"C'est vrai... Je dois t'avouer que j'aurais voulu en faire de même mais j'ai pas osé. Femme Fatale certe mais aussi timide parfois. Et comme tu le dis embrasser un ami de cette façon ça ne se fait pas..."

Elle baissa la tête de peur que le barbare ne se rende compte de son mensonge. Certe elle voulait qu'ils soient amis, mais aussi peut être plus que des amis. Malheureusement elle ne pouvait laisser faire les choses ainsi. Son but est de tuer les mâles, pas d'en tomber amoureuse.

"Qu'est ce qu'il y a? Regardes moi."

Chris passa sa main sur le visage de Lylie pour le relever.

"Rien de grave ne t'inquiètes pas. Je suis juste songeuse."

"Et à quoi tu penses?"

Un grand sourire se dessinait sur le visage de la jeune femme.

"Hum... Euh... Mieux vaut pas que tu saches à quoi je penses..."
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Chris Korrigan Jeu 23 Nov - 21:40

Mais je veux savoir !!!
Allez dis moi ce à quoi tu penses !! N'es pas peur


Lylie baissa un peu plus la tête et rougit de plus belle.

Elle doit penser certainement la même chose que moi, on ne sera jamais amis, c'est impossible.
Je l'aime, elle le sait et je sais qu'elle m'aime aussi.
Si j'osais .... OH et puis tant pis ...


Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement.

Surprise Lylie répondit néanmoins à ce baiser.

Mais je veux savoir tout de même ce à quoi tu pensais ...
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Lylie Jeu 23 Nov - 22:04

"Deux baisers en une seule journée!"

Elle lui sourit.

"Alors comme ça tu veux savoir ce à quoi je penses?"

Elle approcha sa bouche de l'oreille du barbare et commença à lui murmurer ses pensées. Au fur et à mesure que Lylie lui parlait, le visage de Chris changeait, un mélange entre de la gène et de la joie.

"Non attends tu..."

Elle posa son doigt sur sa bouche pour le faire taire et ainsi continuer à raconter. Elle posa son autre main sur la cuisse du barbare tout en s'approchant un peu plus de lui.
Lorsqu'elle eu terminé, elle recula un peu son visage pour qu'il puisse la voir.

"J'ai envie de toi et je ne peux m'empêcher d'y penser."
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Chris Korrigan Jeu 23 Nov - 22:08

Chris Korrigan ne réfléchis pas une seconde .
Il souleva Lylie de sa chaise et l'emmena dans ses bras puissants.

Il grimpa l'escalier quatre à quatre emportant Lylie avec lui . Il enfonca la porte d'une chambre d'un grand coup de pied et déposa Lylie sur le lit.

Il reclaqua la porte et la ferma à double tour, la clé se trouvant encore dans la serrure à moitié brisée.

Il s'allongea alors près de la douce Lylie, caressa sa peau, l'embrassa et souffla doucement la flamme de la bougie, les plongeant tous les deux dans une semi pénombre.

Ils ne discernaient qu'à peine leurs deux corps.

Leurs vétements gisèrent bien vite sur le sol.

Il entoura Lylie de ses bras et .........

La nuit promettait d'être longue, ce serait leur nuit, une nuit qu'il garderait toujours dans leur mémoire comme un ultime instant de bonheur et d'extase

(HRP et oui bande d'obsédés vous n'aurez pas la suite que vous attendiez. Nous vous laissons libre d'imaginer ......
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un amour perdu Empty Re: Lettre à un amour perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum