F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu veux une naine?

Aller en bas

Tu veux une naine? Empty Tu veux une naine?

Message  elandyne Mar 12 Déc - 12:04

"Va me chercher de la naine...Leon doit encore dormir derrière son comptoir, ou il a juste pas envie de me servir !"

Pfff chuis pas ta bonniche !

SBAFFFF

Vais t'en ramener une de naine tu va voir !

Elandyne sortit de la taverne et se rendit au village le plus proche? Elle se mit à harceler les passants.

Bonjour, je cherche une naine pour les barbares.
Vous n'auriez pas une naine chez vous?


Sont pas drôle les gens...ils fuyent...Ca me rappelle toutes les tarlouzes de deux fois mon âge sur Dusso qui tapent et se barrent aussi vite que grugru quand il voit le balais !

Un pote à Shasha tourna ses oreilles dans sa direction.

Hey la môme, t'en trouvera près de la montagne, mais fait gaffe, c'est dangereux par là !

SCHRINNNNK

Niarf, même pas peur !!

Et voilà Elandyne en route vers la montagne en compagnie de son armée de blobs. Après une montée difficille, elle arrive enfin devant une caverne. Elle se poste à l'entrée et hurle.

Heyyyyyyyyy je cherche une bonne naine pour un barbare !!!!!!!!!!!!!!!!

Une compagnie de rase motte pas plus haut qu'un blob se montra. Les nains arrivaient avec un chariot remplit de différent tonneau, tous gravé de l'année de production de la bière qu'il contenait.
Elandyne réfléchit puis son visage s'illumina.

Je vais prendre celle-là !

mais...

Sbaff, Craaaack

Y a pas de mais qui tienne !

Elle embarque la roulote et retourne joyeusement vers la taverne en chantant gaiment.

"Savez-vous choisir une naine...à la mode à la mode...Savez vous choisir une naine...à la mode de chez nous..." (air connu...toute ressemblance avec le chant de Shasha est purement volontaire dans le but de rendre hommage à son esprit créateur ^^)

SBAAAAAM
La porte de la taverne s'ouvre sous un grand coup de pied. Elandyne entre et se dirige vers le barbare qui gisait déshydraté sur le sol.

t'en as mis du temps la gamine...Elle est où ma naine?

Là !

Elle fait un pas de côté et laisse passer une naine, mal maquillée, la barbe ornée de petits noeuds rouge. Un sourire pervers sur le visage, de grosses mains caleuses et un décoletté aussi profond que le gosier de l'assoiffé qu'elle regarde avec appétit.

Mais c'et quoi ça???

Ta naine ! Et si t'es pas content la prochaine fois tu lève ton postérieur de ta chaise et tu vas te la choisir toi même !!
elandyne
elandyne
Bastonneur

Nombre de messages : 248
Localisation : Si tu vois des blobs je suis pas loin
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum