F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fait pétér la naine !!!

3 participants

Aller en bas

Fait pétér la naine  !!! Empty Fait pétér la naine !!!

Message  Léon Dim 27 Aoû - 22:12

« 'Taaaaain ! »

Des choppes vides volent dans la taverne. Un barbare est accoudé au comptoir. Il n'y a personne d'autre. Il marmonne d'un air sinistre.

Rhaaaaa... M'énerve... M'énerve.... M'énerve...

De ses doigts, il tapote sur le bois, regarde autour de lui, cherchant quelqu'un... ou quelque chose.

Pffff... Hmmm... Mouarf... Bon allez...
Puisqu'il n'y a PERSONNE POUR ME SERVIR UN VERRE !!Vais m'en prendre un comme un grand...


Traînant les pieds, Rirof contourne la fameuse limite entre la réserve d'alcool et les clients : le comptoir.
Arrivé là, il contemple la salle et commence à mimer... à mimer ? Hum... Il fait le con, quoi.

Wazaaaah !! Arf arf !
Je suis le barman Rirof pour vous servir mesdèèèmes !
Kécékevouvoulé ? J'ai d'la naine ! D'la spéciale maison !
Et si vous en prenez 10 d'un coup... vous aurez droit à une visite à votre table du barman...

*cligne de l’œil* Huk huk !

Le sourire enjôleur quittant d'un coup son visage, il se ressaisit et se retourne pour trouver quelque chose liquide... et alcoolisée.
Les étagères sont observées avec attention une à une. Inspectées, contrôlées avec la plus grande minutie. Il finira bien par tomber sur... sur...

Gné ?

La main fouille sur les plus hautes étagères. Non, il n'y a rien là-haut.

Gné ??? C'quoi c'bordel !!

Le barbare recule d'un pas, regarde de haut en bas, le visage horrifié.

YA PLUS RIEN A BOIRE ???!!!!

N'ayant jamais imaginé cette possibilité dans leur taverne, il commença à perdre tout contrôle de lui.
Se prenant la tête entre ses mains sales, tremblant de tous ses membres, il était méconnaissable.
Lorsque...

SBLAAAM!

Une chose énorme venait d'entrer, fracassant la porte du même coup. Elle se rapprocha rapidement de Rirof d'un pas lourd.

Copaaaain !! Mais qu'est-ce qui t'arrive ?! T'as vu une dame blanche ou quoi ?!!

Le dragon rose serrait Rirof dans ses bras, tentant de le calmer.

Je... Je... n'ai... pas à.... pas à.... booooire.... Yaplu... Yaplu... Bièèère... Catastreuf...Catacata...streufique...

Ne dis rien... J'vais te servir un p'tit remontant mon gars...

Sans attendre, Léon déballa un tonneau soigneusement caché sous une de ses ailes. Il l'éventra d'un coup de poing, et plongea une choppe dedans pour la ressortir pleine. Le breuvage fut avalé d'une traite.

AaaAaAaaah...
Tu m'as sauvé ! T'es doué toi ! Pfiouuu ! Rapidité, efficacité... Je ne mourrai jamis de soif avec toi ! Huk huk !


Hé hé ! H'reusement que j'ai pas écouté tata Zaza moi !

Que ? Yzao ? Pourquoi ?

Arf... Tu sais donc pas ?

Beuuuh non ?

Arf arf... Yzao m'a élevée depuis que je suis tout petit...
Et un jour, je sais pas pourquoi, elle a décidé de m'envoyer en pension...


Ah oué ?

Le regard sombre, Léon prit une pause avant de continuer.

Oué...
M'a envoyé faire un stage commando... Une horreur...
J'me suis enfui dès que j'ai pu... Et me suis retrouvé à faire le barman à Biceps City...
J'avais du potentiel apparemment...
Et la Zao là... Nan mais alors
!

Ah oué ?

Oué... Si tu savais ce qu'elle m'a fait endurer... Une vraie torture...
L'est totalement atteinte d'la cervelle...
Et pis elle croit attirer les hommes avec ça !


Rirof esquissa un sourire gêné.

Tu sais ? On m'a dit qu'elle se serait tapé Krom...
C'est une Dada qui m'a dit ça une fois... C'était sa fille à c'qu'elle m'a dit... Mais c'est juste une mégère frigide... Rien d'autre qu'une nymphomane lubrique...
Erk ! Nan mais des fois ! Aaaah si tu savais comme je me sens bien depuis que je l'ai plus sur le dos !


Rirof se remettait petit à petit de ses émotions. Il finissait déjà sa 4e choppe lorsque...

Hé...

Oui ? Qu'est qu'il y a Léon ?

Nan mais je me disais là... Puisque vous avez pas de barman... J'pourrai pas devenir le vötre ?
Enfin... Juste histoire de hein ! Temporairement... Et pis j'ai rien à foutre en ce moment...


Euuuh...
Ben perso, j't'engagerai direct ! Ca ferait pas de mal que quelqu'un s'occupe sérieusement de cette taverne !
Mais faudrait voir avec Gru là... Sais pas s'il serait d'accord... Attends... Vais l'appeler..

GRUuuUUuuUUOoOOooOR !!!!!!
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fait pétér la naine  !!! Empty Re: Fait pétér la naine !!!

Message  Gruuuuor Mer 30 Aoû - 17:37

Il beugla tellement fort alors que le barbare était en train de tester une petite invention à base d'alcool dans la cave qu'il se releva d'un coup; sa tête percuta... tiens... Une poutre mauve qui n'avait jamais été là auparavant ....

**BOOOoooOOOoOOOONG !!!!!!**

- NOM DE KROM DE NOM DE JAAAAALL CAAAAA Féééééé MAAAAAAAALLLL !!!!!!! SEPT SEN NOM DI DJÂÂÂÂÂÂÂPPP !!!!!!!!!!!! MILLE MILLIARD DEDJÛÛÛÛÛÛÛÛ !!!!!


- RAHHH C'est encore cette petite garce !!!!!! Et l'autre qui gueule là-haut comme un buffle !!!!!! Vais le soigner moi tiens !!!

Il monta les marches quatre à quatre et tomba nez à nez avec la bête !!!!!

- Arf !! Zaza sort de ce corps !!!

Rirof lui expliqua tout .... et le barbare semblait ennuyé car il ne voyait pas à quoi il allait bien pouvoir leur servir ... un dragon .... rose ... en plus !!!

- Hum ... Tiens !! Riri regarde ça !!!! Ma dernière trouvaille !!

Il remplit un crâne de bière puis sortit de sa poche une fiole d'alcool elfique qui titrait à nonante cinq degrés, il le vida dans la bière puis regarda nerveusement à gauche et à droite, il cherchait visiblement quelque chose ...

- RAhhhhhhhh une bougie vite !!

**WOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHHHHHHHHH !!!!!!**


Une flamme puissante enflamma l'alcool Elfique qui flottait à la surface du crâne de bière et le barbare bien qu'un peu noirci ... avait à présent le sourire aux lèvres ...

- Regardes riri !!

Il saisit la chopine en feu la leva au-dessus de la tête et fit couler le liquide enflamé au fond de sa gorge

- Tu as vu c'est ça mon invention !!! tu veux essayer !!??

**Se retourne vers Léon** ...

- Mais tu es génial toi !!! je viens de te trouver un job à plein temps !!!

Pour le nom ... huuuu voyons ... Le souffle du dragon ??!!!!!

Sois le bienvenu Léon !!!!


**WOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHHHHHHHHH !!!!!!**


- Quand Léon content lui toujours faire ainsi ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Fait pétér la naine  !!! Empty Re: Fait pétér la naine !!!

Message  Demonia Jeu 31 Aoû - 15:22

*Alooooorrrrrrrrrrrrs, la taverne c'est tout droit...*

Je slalomais de droite à gauche, perdant l'équilibre et m'étalant de tout mon long!

*Pppfffuuuttt non dis djap c'est quoi ce chemin qui bouge et qui change les cailloux de place?*

Je me grattais la tête en quête d'une réponse....

*Nom de KROM mais les arbres arrivent vers moi, mais ils vont m'écraser mais c'est quoi ce bordel?Encore un sortilège...*

Péniblement je me remis et poursuivis le peu de mètres qu'il me restait pour atteindre la porte de la taverne.

Je me mis à gueuler:
*Tavernier, tavernier à boire, prépares les litrons j'arrriiiiiiiiive*

Ssssbbarrdaff!

*Tavernier non didjal depuis quand la taverne a été déménagée?
Tavernier je ne vois plus la porte, ttttaaavvveeerrrnnnniiiierrrr!*

Echouée sur le flanc je beuglais mais personne ne venait il allait falloir que je me traine au petit bonheur la chance....

De nouveau debout, à taton j'arrivais enfin devant la porte, je la poussa en m'étalant de nouveau, ayant oublié qu'elle était si légère et moi si embrumée...
Il y avait des gens et.....Je cligne des yeux, les frottent, les réouvre, mais c'est un dragon rose....
*Gruuuuor, tu vois la même chose que moi?*

*Te voilà sautrelle, alors tu les veux toujours pas mes câlins hein ma bougresse, j'ai l'entre-jambe qui démange...Allez sois pas bornée...*

Rien que de penser à son entre-jambe la nausée me prit et une grosse gerbe de vomi alla s'écraser sur le devant du bar....

*bon j'insiste pas, je te présente Léon notre nouveau tavernier*

Un dragon tavernier???Je devais rêver..
Mais non, il commença à jongler avec les bouteilles avec une telle dextérité que j'en fus soufflée....

*Bon ben Léon sers-moi de quoi me remettre car là je te vois rose et ça me fait bizarre....*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fait pétér la naine  !!! Empty Re: Fait pétér la naine !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum