F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le livre des FSMD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le livre des FSMD - Page 2 Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:49

De retour sur les terres ...

Voilà ce que j'étais devenu depuis le temps que j'erre sur les terres argentées, une moule ! Une lavette !!, un fût de bierre ! ... vide ..

Mes armes étaient rouillées et mes muscles .. quels muscles ... enfin ce qu'il en reste étaient devenus tout mous, presque autant qu'un Solm ou un Enfer après une bonne claque !!

Chaque jour de ma vie, chaque instant était le même que celui de la veille et sera semblable à demain.

Ma fougue et mon enthousiasme avaient laissé place à une lassitude vide d'interêt.

Ce soir, comme tous les soirs, j'allai rejoindre quelques amis sur la terasse de la taverne Aux-Os-Brisés, pour y descendre quelques tonneaux, comme d'habitude ....


/ Ils étaient tous là et m'attendaient comme de coutume, je commencai par un tonneau de bière naine !!

**Glou !! Glou !! Glou !!**

- BOOOOOOOOOOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRRRPPSSSSS !!!!!

Puis un Second !! Un troisième !! etc ...

Pendant que mes compagons de beuverie parlaient des derniers potins en vogue, lassé, je plongé dans le passé en me rapellant les souvenirs de ce qu'était ma vie d'avant avec mes frères et amis FSMD.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

**Soupir**

Je quittai l'auberge plus tôt ce soir là et me mis à marcher pour rejoindre,seul, l'antre des FSMD .. enfin ce qu'il en restait ... je n'étais pas trop pour l'hygiène et il était fréquent que je doive l'enfumer afin de faire fuir les nids de rats qui s'y étaient installé.

Trop épuisé, la marche aléatoire, la tête pleine de bons souvenir et la panse bourrée à craquer de cette excellente bière, je choisis l'arrière de la taverne, juste
en dessous du porche pour y passer la nuit. Spip montait la garde, je n'avais rien à craindre; je m'endormis dans les deux secondes .....

/ Gruuuuor !! Gruuuuor !!! GRUUUUOR !!!!
Cette nuit-là je fus à nouveau plongé dans cet étrange rêve ...

GRUUUUOR !!!

- Oui Père !
- Gruuuuor, ça fait pas mal de temps que je t'observe du panthéon et je sais que tu as l'esprit tourmenté.

- Gné ??
- Arrête de jouer à l'idiot ! Tu t'en veux de ne pas avoir accepté le banquet final que je t'avais offert dans le passé, à présent il est temps que tu accomplisses mon oeuvre sur ces terres fraîches en crânes neufs. Je te demanderai une dernière fois, de ne pas oublier d'où tu viens, et de tuer en mon nom, pour ma gloire et celle des FSMD, pour gagner ton éternité dans la mémoire collective ... Lorsque ton travail sera accomplit ici-bas, lorsque un chaos d'un genre nouveau règnera, tu sera délivré à jamais de ce sentiment de culpabilité qui te fait tant souffrir ...

- Merci père, pardon ...

- SBLAAAF !!! Pardon !! Pardon !!! HOOOOO !! FAUT PAS POUSSER !!! Un FSMD ne pardonne pas !! IL TUE ! IL MUTILE !! ET IL SE FAIT REMETTRE LES BAFFES !!!

/ Lors de mon réveil, une douce journée prenait son essor sur les terres; il était à présent temps pour moi d'accomplir l'oeuvre de KROM.

Je m'en allai donc, tout guilleret à la cueillette de crânes ....

Un quelque chose de joyeux flottait dans l'air ....

Gloire aux FSMD !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum