F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le livre des FSMD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:38

La genese des FSMD Par Torak

Il était une fois dans un lointain, lointain, lointain pays ....


Quelques jeunes barbares répondant aux doux noms de Kalbyrsh, Slanesh, Gruuuuor et Torak venaient d'horizons tous différents.

Un beau jour, la grande Guerre de Den'Tha Gùl fût annonçée.

Rendez-vous à l'aube des troupes du Bien et du Mal, pour ne pas changer, des milliers de guerriers s'affrontant, Elfes, Trolls, Nains, Orcs, ....
Les tambours de guerres sonnèrent toute la nuit empêchant les barbares de dormir, ne se connaissant pas, il firent chacun la fête dans leur coin, arrosée de bières et de combats.

Ils furent réveillés par des cris, le bruit des armes contre les armures, le tonnerre guerrier, la valse des membres déchiquetés.

Trop tard, ils arrivèrent sur le champ de bataille dans la vallée de Gaf'Aton'Kalson où la bataille venait de finir affichant un score nul mais avec un amoncellement de cadavres impressionnant

.... Crotte, ils avaient commençés sans eux......

Quoi faire???

Tandis que, au loin, une vieille dame apparut, un sac en bandoulière et une canne à la main se disant "J'espère que je ne suis pas en retard".......
Elle vit, la plaine fumante, les corps entassés les uns sur les autres et .... la petite troupe de barbares s'interrogant, "Ah, les voilà, dit-elle". Elle les observait de loin.

Il ne restait qu'une chose, se foutre dessus..... Ils se ruèrent avec plaisir les uns sur les autres, histoire de pouvoir dire, j'y étais, j'ai participé !!!

"GrüüüüüüüüüüÜUÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ!!!!!!!!!"

"BAAASSTTTTOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN"

"SANG BOYAUX!!!!!!!!!!"

Ils se massacrèrent l'un l'autre dans un bain de sang et se retrouvèrent tous presque mort sur le champ de bataille.......

Elle sourit, "Ce sont bien eux....." Elle fut rempli d'admiration par ces joyeux imbéciles se foutant sur la gueule par plaisir....

Poussant encore un dernier râle, voyant ces barbares, Elle s'approcha, se mit à les soigner et les recueilli, les éleva comme ses propres fils et leur appris à sortir d'autre mots que 'huk huk' 'grüüüü 'grumpf' 'grunt' ....

Organisant des batailles rangés entre eux, se massacrant à coup de tibia, Mamie leur apprit la joie de Krom, le Chaos....... coooool, la bière, divin......... ils furent tous partant

Un beau jour, elle les lâcha sur les Terres Argentées

"Attention, vous êtes jeunes, frais moulus mais, faites vous connaître et taper tout ce qui bouge"

"Oui!!!"

"BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN"

"Nous sèmerons la mort et la destruction pour Krom"

"il nous faudrait un nom...."

"Les Gogols en furies"
"Les chouchous de Mamie"
"FULL BASTON"
"Mort et Destruction...."
"Gloire à Krom"
"Gloire à Satan...."

Les noms volèrent et Mamie les arrêta dans leurs délires mais elle commençait à rentrer en transe, les cheveux se dressant sur sa tête, les yeux injectés et révulses, elle les toisa du regard

"Voilà pleins d'idées, mes agneaux, vous serez les FSMD, Full Satan Mort et Destruction!!!!!!!!!" dit-elle en jetant sa tête en arrière, les bras vers le ciel, beuglant comme une vache

"FULL SATAN MORT ET DESTRUCTION!!!!!!!!!!!" crièrent les barbares au point de faire fuir les rares bestiaux entourant la maison de Mamie

Elle continua de plus belle

"Maintenant, répandez-vous sur les Terres Argentées!!!! Il est temps d'apporter la Bonne Parole de Krom à tous ces incultes!!!!!

"FULL SATAN MORT ET DESTRUCTION!!!!!!!!!!!"

Mettez à feu et a sang ces Terres, qu'elle tremble en entendant votre cri de guerre, que le bruit se répande, que le Chaos envahisse les plaines !!!!!!"

"FULL SATAN MORT ET DESTRUCTION!!!!!!!!!!!"

"Je serai votre mentor, votre ligne de conduite, pillez, massacrez, apprenez à ces pauvres gens, les joies du combat!!!!!!!"

"FULL SATAN MORT ET DESTRUCTION!!!!!!!!!!!"

"Rendez Krom sastisfait de vos actions pour qu'il puisse vous accordez votre place au Banquet Final avec honneur!!!!"

"FULL..........

"Chic, un banquet, il y aura de la bière naine???"

"Coool, et du dragon farçi???"

"Dans un jus de graisse de Béhémoth...."

"Oui, et tu fais revenir cela avec de l'alcool Elfique"

** BunK **

** BaFFFFFFFF **

** BardaFFFFFFF **

"Mes chéris!!!! Vous êtes plus idiots que je le pensais ..."

huk huk huk huk huk firent en coeur les barbares se frottant encore la tête

"....mais c'est pour ça que je vous ai choisis!!!!!!!!"

"FULL SATAN MORT ET DESTRUCTION!!!!!!!!!!!"

"soyez fier!!!!!!"

"FULL SATAN MORT ET DESTRUCTION!!!!!!!!!!!"

"Soyez craint!!!!!!"

"FULL SATAN MORT ET DESTRUCTION!!!!!!!!!!!"

"soyez les Dignes Représentants de Krom!!!!!"

"FULL SATAN MORT ET DESTRUCTION!!!!!!!!!!!"

"Et n'oubliez pas votre écharpe s'il fait trop froid, mes agneaux, un grand destin vous attend !!!!!" dit-elle en les étreignant tous

Et ils se répandèrent sur les Terres Argentées selon les recommandations de Mamie, cherchant constamment le combat, ne fuyant pas, affrontant tous le monde, même les plus agées, les plus craints, les plus haïs, les plus respectables.

Très vite, de nouveaux membres firent leur apparition, Asylium, Cariboux, Ackbar furent les premiers qui firent honneur à Krom et aux FSMD


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 9:58, édité 1 fois
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:39

Les fils ...

1/3 Un gîte pour la nuit par Torak

"Tudieu, qu'elle est glaçée cette tornade!!!!"

Le barbare fut surpris par un de ces orages dont les gouttes dépassent l'entendement. Et l'approche de la nuit ne l'aidait pas à trouver un refuge.....

En courant, il ne peut s'empêcher de s'étaler de tout son long dans ce sous-bois qu'il traversait

** BardaFFFFFFFFF **

"Rhâââââââ didju, milles millions de Borak!!!!!!!!"

La boue et les feuilles trempées couvraient son visage passablement énervé. Sa peau de bête qui est sensé le protéger n'absorbait plus rien. Néanmoins, en se relevant, il aperçu une lueur à travers l'épais torrent d'eau qui le glaçait et les maigres arbres noueux qui l'entouraient.

Il prit cette direction dans l'espoir de trouver un endroit sec, une auberge, un gîte, enfin, un abri.

Une grande maison isolée lui faisait face, sombre et imposante sur un talus, faite de pierres taillés de qualité, sur un étage avec ses toits à tuiles sombres pentus tel un manoir. D'épais rideaux aux fenêtres masquaient l'interieur sauf une qui lui permit de trouver cette masure.

Il s'approcha du porche pour se protéger et inspecta la porte

"Tudieu, comment prévenir le maître de maison???"

Il avait beau reluquer tout autour, aucune cloche ou marteau de porte ne lui permit d'appeler quand soudain ......... elle s'ouvrit

Un petit être humain fit son apparition à contre-jour de la porte, le visage inexpressif, le regard vide.

"Oui??"

"Le maître de maison est-il là? Offrez-vous le gîte et le couvert pour la nuit pour un barbare surpris par l'orage?"

Il fut dévisagé avec un mépris dont le barbare lui renvoya un regard aux sourcils fronceurs

"Entrez, je vais chercher le maître de maison mais restez bien içi afin de ne pas salir partout"

"Moi, salir, quel drôle d'idée, arf arf"

Il pénétra dans la pièce d'accueil dont de nombreuses tapisseries ornaient les murs de pierres. Ils représentaient tous diverses personnes d'un age certain. Le plafond développait une boiserie robuste et sombre.

"Eh bien, on cultive le goût des ancêtres, içi et ça sent le pognon, hin hin"

A chaque pas se formaient divers lacs dont d'infimes rivières s'écoulaient dans les jointures des pavés du sol. Il examinait les portraits avec un amusement certain néanmoins celui d'une vieille femme attirait son regard, une vilaine impression de se sentir observé, il s'approcha.

A ce moment, le portrait se détacha de la tapisserie surprenant le barbare, elle le fixa directement au plus profond de ses pupilles.

"Jeune homme, vous n'êtes pas le bienvenu içi, partez tant qu'il est encore temps!!!"

"M'enfin, pourquoi ? Les cuisines et dépendances sont infectes?? J'ai l'habitude de me nourrir de n'importe quoi" d'un sourire amusé

Les yeux révulsés, le ton monta

"Ne faites pas le malin, jeune impétueux, ce qu'il se passe içi dépasse l'entendement!!!"

"A vous voir, oui, j'acquiesse vos propos"

Elle se mit à vagir avec une regard encore plus haineux

"Sombre imbécile, FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!"

Des pas se firent entendre, le portrait devint subitement ......... normal et le barbare restait coit, se grattant la tête

"Bien le bonjour, messire........ messire??"

"arf arf, on ne m'a jamais appelé comme ça, uh uh, Torak"

"soyez le bienvenu, Messire Torak dans mon humble demeure, je me présente, Messire Azazel"

Un homme d'allure standard lui faisait façe, des cheveux noirs brillants, un regard tout aussi noir et profond, le visage triangulaire, une peau blanche diaphane, dégagant un aura quelque peu étrange habillé d'une qualité que le barbare ne connaissait pas.

"Merci, vous vous en doutez avec l'orage, je suis à la recherche d'un gîte pour la nuit"

"Bien sur, Messire Torak, je comprends tout à fait, entrez donc, mon aide va vous servir un repas dans la cuisine et nous vous offrons un lit pour la nuit"

Quelque peu irrité, le barbare lui répondit
"Dites, arrêtez avec le 'messire', j'ai l'impression qu'on m'insulte...."

Un sourcil se lève et le regard du maître scruta le barbare

"Effectivement, ce n'est pas un titre que l'on vous a accordé souvent..........."

"uh uh uh, vous êtes observateur et flatteur"

"Suivez donc mon aide, il se nomme Magogg, il vous mènera aux cuisines, je vous souhaite d'ores et déjà une bonne nuit"

"Merci" dit le barbare interloqué par tant de politesse. Voyant le maître de maison sortir de la pièce, il s'approcha de la tapisserie en tendant une main vers elle. Avait-il rêvé?

Torak eu juste le temps de masquer son geste , Azazel s'arrêta et se retourna

"J'oubliais, oui, nous n'avons pas l'habitude de reçevoir des étrangers et la nuit les gardiens sont .... comment dirais-je, teigneux?? c'est un terme que vous comprendrez aisément, je présume, aussi je vous demanderais de rester dans vos appartements. Cette maison familiale a un passé qui, parfois, fait 'chanter' les pierres. Plus scientifiquement, certains courants d'air sont plus sonores que d'autres ce qui donne l'impression d'avoir beaucoup de bruit et d'agitation mais il n'en est rien. Dormez du sommeil du juste et ce sera parfait"

"Bah, si vos gardiens sont façétieux, j'ai de quoi riposter huk huk" dit-il en soulevant sa peau de bête laissant apparaître ses armes accrochés à son dos

Scrutant d'un oeil négligé le matériel du barbare, un léger sourire lui vint aux lèvres

"Si vous le dites..............."
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:40

2/3 Un gîte pour la nuit par Torak

Magogg et Torak traversèrent le Hall d'entrée. Il était doté d'un escalier central, massif mais finement sculpté bordé de 2 rampes terminés par des chandeliers allumés. Ils passèrent sous ledit escalier pour se rendre vers les dépendances et débarquèrent dans la cuisine

Le majordome, impassible, montra une chaise au barbare pour s'occuper d'un repas improvisé

"Euh, dites, faites rapide, pas besoin de passer trois plombes dessus"

"Mais je n'y comptais pas, Messire" dit-il, sans se retourner

Il vint déposer un plateau avec quelques victuailles qui lui était inconnus

Il se mit à renifler l'écuelle tel un chien

** snurfl **

"Euh....... et un peu de bière avec ça??"

"Je vois, Messire est vraiment un barbare..."

"huk huk"

"Malheureusement, je ne pourrai vous satisfaire sur ce point, nous n'avons que du vin" dit-il en tendant un pichet

"ah............."

Il vida d'un trait le pichet

"Je comprends pourquoi vous êtes si petit et chétif, montrez-moi ou se trouve les tonneaux, cela ira plus vite"

"Le cellier est fermé, Messire"

"Heureusement que ce n'est que pour une nuit, arf arf" et il se baffra sous l'oeil mauvais de Magogg

En s'essuyant la bouche du revers de sa main, il y alla d'un rot sonore

"Messire est contenté, à ce que j'entends"

"Disons, qu'il y avait de quoi remplir une dent creuse mais bon, je n'ai pas le choix. Je ne vais pas cracher sur l'hospitalité que vous m'offrez"

"Vous faites preuve d'un minimum d'éducation, vous m'en voyez ravi, veuillez me suivre à vos appartements"

Ils montèrent l'escalier monumental pour partir vers l'aile gauche en empruntant un long couloir donnant accès à un nombre impressionnant de portes

"Dites donc, Magogg, vous ne devez pas rire quand vous reçevez du monde"

"Servir mon maître est un honneur, Messire"

Il sortit un trousseau rempli de clefs dont il prit directement la bonne pour l'introduire dans la serrure d'une porte.

"Voilà, Messire, vos appartements"

Le barbare pénétra dans une pièce richement décorés. De nombreuses armures garnissaient des alcôves, un lit en baldaquin de bois trônait contre un mur. De l'autre côté, un feu brûlait dans l'âtre avec une peau d'ours devant, une table et une chaise finement ciselé, proche de la fenêtre. Diverses tapisseries de batailles toutes plus grandioses les unes que les autres ornaient les murs.

"Hé ben, mon cochon...."

"vous désirez les rejoindre??"

** BouFFF **

"Ahah, Magogg, je ne vais pas me priver d'un tel confort si gentillement offert"

Le majordome referma la lourde porte derrière lui

"Ah nom de Krom!!" il jeta ses armes par terre et sauta directement sur le lit

"Voilà à quoi doit ressembler le banquet final! Rhâââââââââââââââ" Et il s'endormit comme un bébé

Et il se mit à rêver............

Torak se trouvait dans une foret sombre, un vent à décorner les boeufs souflait, il suivait le sentier, guidé par une lumière de plus en plus forte au sortir de la foret. En se dirigeant vers elle, il aperçut l'ombre d'un homme en contre-jour qui rayonnait d'un aura surbrilliant.

Il ne put s'empêcher de s'y approcher, une voix le guidait

"Viens.........."

Se couvrant les yeux de sa main, il essayait de distinguer qui pouvait cela bien être. Mais le vent s'y remettait de plus belle, il fut surpris de se retrouver entouré de tornades toutes souflantes et hurlantes. Une force indicible le poussait à aller de l'avant

"Viens..........." L'ombre lui tendait le bras

Dans un effort surhumain, incliné, face au vent, bravant ces milles tempêtes, il s'en approchait, se respiration devenait de plus en plus diffiçile.

"Viens........."

Il tendait la main de toutes ses forces face aux vents redoublant de forces, essayant vainement de toucher le bras tendu vers lui et, dans un dernier râle.......... Torak se reveilla en nage, le soufle rapide à la limite de la suffocation

"Aaaaaaargh"

Il prit sa tête entre ses mains

"Encore ce foutu rêve récurent......."

** KraaaaaaKKKK **

** BouMMM **

** SchlinG GlinG **

"milles milliards de Borak, qui ose troubler mon sommeil!!"
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:40

3/3 Un gîte pour la nuit par Torak

Torak ouvrit la porte et des voix se firent entendre, le ton montait.

** Grumbl Grumbl **

Il regarda par la fenêtre, il ne pleuvait plus

"Bon, le chahut continue, moi, je me casse"

Il prit son paquetage et descendit, le volume du bruit augmentait. En descendant l'escalier, il vit une porte entre-ouverte d'une pièce qui donnait dans le hall..., il aperçu le majordome et le maître de maison en grande discussion, la violence était perceptible dans les propos.

** BaaaaaaaaaMMMMMMMMMMM **

La porte claqua

"Eh oh!!!!!!! C'est pas bientôt fini ce chahut???"

"Le barbare, restes en-dehors de tout ça et sors!!" invectiva Azazel

Torak s'approcha de ce dernier, lui tâtant le sommet du crâne du bout des doigts, un sourire au lèvres, l'oeil illuminé d'une flamèche bestiale instinctive

"Dites donc, l'accueil laisse à désirer, soit mais quand on a ton gabarit, gaillard, on la met en sourdine!"

"Dégage!!!!!!!!" éructa le mâitre de maison

Le barbare l'empoigna d'une main et le souleva du sol et colla son nez contre le sien

"Retiens l'odeur de mon haleine fétide, fiston, tu ne vas pas l'oublier de sitôt, on ne me parle pas sur ce ton........."

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH

Le majordome s'écroula à quatre pattes en hurlant, à chaque cris qu'il poussait, son corps se transformait, gonflait, la musculature se développait par à-coups dans des craquements incroyables.

Le visage d'Azazel devint blème à dégouliner de peur

"Fuyez tant qu'il est encore temps"

"C'est quoi cette baraque de fou! Toi, l'avorton, le jour où tu verras un barbare fuir n'est pas encore arrivé"

Il relâcha le maître de maison qui, dans la panique pris ses jambes à son coups

Torak fourbit ses armes, prêt à affronter cette bête immonde qui commençait à lui faire face.

Magogg était méconnaissable, il reposait sur ses jambes arrières, puissantes, une charpente forte et poilues, de longs bras terminés par des mains qui ressemblaient plus à des étaux qu'autre chose avec de longs doigts crochus. De sa gueule, coulait des filets de bave avec une mâchoire remplis de crocs, le regard vide, les oreilles en pointes et deux cornes ornaient sa tête.

Un Démon de l'Infra-Monde.

Ainsi donc, ces bêtes légandaires que l'on décrit pour faire peur aux enfants, existaient bien.....

Dépassant largement le barbare en hauteur, il lui dit

"Que disais-tu à propos du gabarit???"

"Que je préfère être plus petit mais vigoureux que grand et fénéant!!!!!!!!" cria le barbare en se ruant sur son ennemi

GRÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ

** BaFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF **

D'un revers de main, Torak valsa contre le mur au point de l'effriter

"Tu es entrain de troubler notre domaine et nos incantations nécéssaires, petit avorton. On te l'avait bien suggéré de rester dans ton petit lit douillet" dit la bête en s'approchant du barbare

Prenant appui sur la table la plus proche, une odeur familière lui parvint à ses narines........ Cornediou, un pichet qui sent ....... la bière...... parmi tous les ustensiles d'incantations.

Mais le monstre attrapa le barbare prit dans ses pensées d'une main et le souleva du sol

"Vois-tu, la force est une chose mais parfois inutile, minable barbare" dit-il d'un sourire

"Pouah, tu ferais pourtant un bon barbare, tu as déjà l'haleine pour, beuh ......."

Il planta une de ses épée, encore sur lui, dans la main puissante qui le retenait en l'air mais le démon ne lâcha pas prise

"Tu es pathétique, barbare....... ahahahahahahahahahahahahah"

"Krom donnes moi la force!!!!"

Le barbare se mit en rage, sa force décuplait, ses muscles se bandaient au point de faire écarter l'étau qui l'enserrait

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH" Ses yeux s'injectaient de sang, son visage se raidit tout en plantant son regard dans celui de la bête qui relâchait son emprise

"Mamie se fera un plaisir de faire un ragoût avec tes restes" lança-t-il avant de retomber par terre

Il ramassa sa hache, l'empoigna, la lança de toutes ses forces et alla se planter directement en plein coeur de la bête.

Sans pouvoir réagir, un dernier soufle d'étonnement s'échappa avant de se désintégrer dans les tourments de flammes qui commençaient déjà à lêcher le plafond et dans de cris de douleurs atroces.

Le barbare s'agenouilla

"Merci Krom de m'avoir donné la force" dit-il en glissant un oeil vers la table où se trouvait l'objet de ses convoitises

"il m'a fait presque oublié le plus important......." il se diriga vers le pichet et le vida d'un trait tandis que la pièce se réchauffait de plus en plus.

"Nom de Krom, rien de tel.........."

Il ramassa son paquetage et sortit de la pièce enfumée qui commençait à consumer les autres pièces

Le barbare sortit de la maison, la laissant se consumer

** plic ploc plic **

Il tendit sa main pour sentir la pluie reprendre de plus belle

"RhAaaaaa, vérole de moine, la flotte revient.........."
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:41

L'auberge ... par Kalbyrsh


Encore une dure journé de travail, huk huk huk...

Je n'en reviens pas, deux semaines que je suis sur Boudok, quel endroit merveilleux!
Ca tape dur, les crânes remplissent mon sac, les araignées qui, le premier jour se sont jetés à trente sur moi, aujourd'hui, fuient à mon approche!

Je commence à me sentir chez moi, ici!

Bon, c'est pas tout ça mais il est temps de manger!

douze, treize, dix sept, deux... Pfff je savais que j'aurais su apprendre à compter.

Bon, tant pis, l'aubergiste va encore se foutre de moi, mais bon...

"Bonsoir m'sieur, comme d'hab, gîte et couvert! Et tournée générale à toute l'assistance! Payes-toi, dis-je en lui tendant le contenu de mes poches!
- Euh excusez-moi, mais la dernière fois, ça a fini en bagarre générale et je ne sais pas trop si..
- Haaaahahahaaaa! Justement, moi aussi j'ai adoré! Allez, sors les tonneaux!"

Quelques heures de ripaille et de baston générale plus tard, au dodo!

...

Des huttes en bois, dans les vertes contrées barbares des Hautes terres Arathi...
Je connais bien cet endroit pour y avoir grandi...
Je connais bien ce rêve pour déjà l'avoir fait... des dizaines de fois, dans ma jeunesse.

Je croyais que c'en était fini, mais apparamment ce n'est pas le cas, et je pressens le pire,
c'est le seule chose dans ma vie dont j'aie jamais eu peur... Ce rêve qui m'a gâché tant de nuits...

Les huttes donc, celle que ma mère et moi partagions, et celles de mes oncles et cousins.

Nous sommes en pleine journée, une journée comme les autres sauf que je suis seul, même la nature semble s'être arrêtée...
Je savais qu'un incendie allait se déclencher avant même que je n'aperçoive les premières flammes, en haut des collines de derrière le village, où la forêt commence...

Je me dirige vers le haut de la colline, impuissant, je ne parviens pas à résister à son appel... Les flammes sont hautes, vertes, bleues et silencieuses,
elles ne semblent même pas affecter les arbres, elles sont juste là, à me contempler alors que je me dirige vers elles.

Je vois alors la silouhette de l'autre côté des flammes, haute, sombre, ailée... Elle m'observe...

Je m'arrête et la regarde, malgré la terreur qu'elle m'inspire.

Soudain, elle me fait signe d'approcher... Contre mon gré je me dirige alors vers elle, les flammes se rapprochent et je sens leur chaleur.

Malgré tout je continue à avancer, la peur au ventre, les larmes au yeux, la tête sur le point d'exploser de douleur...

Je suis sur le point de pénétrer le brasier et...


... je me réveille, en sueur, je peux encore sentir la chaleur des flammes, mon corps tout entier est encore pris de tremblements...
J'ai l'impression d'être revenu en enfance, quand, la nuit je me réveillais après le même rêve, avec ma mère qui ne comprenait pas, n'ayant jamais vu la peur,
sentiment inconnu chez les barbares...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:41

Une gueule de bois phénoménale par Cariboux

Ce soir-là, les petits jeunes de la section des Eclaireurs étaient partis chasser le Bestdiablo2. Cariboux avait depuis longtemps passé l'âge de ces enfantillages, et était resté seul au fort. Enfin seul... pour lui, on n'est jamais seul quand on a des tonneaux avec soi.

De plus, il aimait être seul de temps en temps. Ca lui permettait de faire le point en se torchant consciencieusement la gueule. Ce qu'il fit. Au bout d'une heure, il avait déjà ingurgité quelques litres de bière naine, et ressentait une envie pressante au niveau du bas-ventre. Il sortit donc pour se satisfaire.

Il faisait beau dehors. Une belle nuit d'été, la lune éclairait les alentours, et on pouvait nettement distinguer les Efrits accrochés tête en bas dans les arbres, comme des chauve-souris. Pendant qu'il arrosait un de ces arbres, le barbare aperçut une silhouette non loin de là. Un mage! Il dormait au pied d'un arbre. Cariboux s'approcha, leva son trident... et retint son geste. Non, tuer quelqu'un dans son sommeil, ça ne se fait pas, même si c'est une tarlouze en robe. "Je vais quand même lui prendre son sac, j'ai besoin de potions de soin".

De retour au fort, il se reversa une chope, et entreprit de fouiller le sac. Quelques potions de soin, beaucoup de potions de mana, et quelque chose qui ressemblait à une épaulette d'armure elfique. Rien de bien intéressant. Ah si, peut-être! il y avait encore une sorte de parchemin, tout au fond du sac. Curieux, Cariboux le déplia:

"Sou... souvenirs de l'avnat... l'avant... de l'avant-vie? C'est quoi ça, l'avant-vie? Encore un truc de mage pour se déchirer la tête sans devoir acheter de la bière. Bah... je vais essayer quand même, ça peut être marrant."

S'appliquant autant qu'il le pouvait, Cariboux lut l'incantation à haute voix. Rien ne se passa. "Bah! Les parchemins, c'est bon pour les magiciens, ça ne vaut pas un bon tonneau!" Joignant le geste à la parole, il but d'un trait sa douzième chope, et rota comme un démon.

Il continua ainsi assez longtemps, perdu dans ses pensées. Est-ce que les jeunes étaient vraiment prêts pour les Eclaireurs? Est-ce que certains comprenaient bien ce qu'on attend d'eux? Ont-ils seulement la foi en Krom? Qui est vraiment Mamie? Et si je me laissais pousser la barbe? Où est mon slip en peau de troll? Qu'est-ce que je fous dehors? Attends... dehors?

Il ne savait pas comment il s'était retrouvé là, mais il était dans une vallée, vide de toute vie humaine. Au loin, luisait une forte lumière rouge. Le coucher de soleil. Non... le coucher de soleil ne rend pas les choses troubles ainsi. Et... par Krom! Il ne produit pas non plus une épaisse fumée noire!

Sans savoir pourquoi, il partit en courant vers l'incendie. Il faut dire qu'il était complètrement beurré. Ou pas... en fait, il ne s'en rendait pas compte, mais il avait l'oeil vif et le teint clair, ne titubait pas, et avait cessé de roter à réveiller un mort. Il était sobre. Arrivé au sommet de la pente de la vallée, il se retrouva dans une forêt. La lumière était toujours aussi intense, malgré les arbres qui auraient dû l'atténuer. A bien y réfléchir, il ne comprenait pas vraiment comment il avait pu apercevoir cette lumière depuis la vallée, d'où il venait, en contrebas. Laissant là ces considérations, il reprit sa course vers la fumée noire, à travers la forêt. Arrivé à la lisière, il vit enfin, au fond d'une autre vallée, ce qu'il cherchait sans vraiment s'en rendre compte. C'était une ville, entièrement la proie des flammes. La chaleur était telle qu'il était impossible que qui que ce soit ait survécu. Les bâtiments, dont la charpente était carbonisée, s'écroulaient les uns après les autres. Certains, en bordure de la rivière qui passait au milieu de la ville, s'écroulaient dedans, et un bruit strident s'en échappait alors qu'une colonne de vapeur s'en échappait au contact de l'eau. Est-ce que la vapeur fait vraiment un tel bruit? Pourquoi est-ce que je peux voir tout ça, malgré la fumée? Quel est cet homme qui ne brûle pas?

Quoi? il y avait bien un homme, au milieu de la ville, sur le pont qui enjambait la rivière. Il était d'une haute stature, presque un géant, et massif. Ilfallait bien qu'il le soit, pour que le barbure put l'apercevoir de si loin. Il faut dire qu'il était bien visible, épargné par les flammes car au milei du pont... et auréolé d'une sorte de lumière noire.

Cariboux ne comprenait rien à ce qui se passait. Il ne s'aperçut pas que l'homme le regardait, lui aussi. Et il comprit trop tard quand il le pointa du doigt. La lumière noire s'éteignit un instant. Un instant seulement. La seconde d'après, elle jaillit à nouveau de l'homme, décuplée et terrifiante, tandis qu'un éclair éblouissant partait de sa main. Cariboux fut frappé de plein fouet.

"KROOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM..." Il hurlait encore quand il ouvrit les yeux, assis par terre à l'abri dans le fort, entouré par Mamie FSMD et tout la section. A bout de souffle, il s'effondra face contre terre. Pour la première fois depuis longtemps, des larmes roulaient sur son visage terrifié.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:42

Un tonneau de trop par Gruuuuor

Nous étions en ce temps le quatorzième sixtum de la seconde ère qui venait à peine de commencer, je venais juste de passer le cap des cent ans et j'avais décidé de marquer le coup en fêtant cela dignement.

**Cris de Folie** : GrrrruuuuuuOOOORRR !!! GrrrruuuuuuOOOORRR !!! GrrrruuuuuuOOOORRR !!!

Etrange encouragement à la débauche; la tête plongée dans un fût de bière naine, mon concurant en face de moi, les petits jeux ont toujours
animés nos soirées; là le vainqueur était celui qui finissait en premier le tonneau .....

**Cris de Folie** : GrrrruuuuuuOOOORRR !!! GrrrruuuuuuOOOORRR !!! GrrrruuuuuuOOOORRR !!!

Ouf !! je levai la tête, les deux bras tendus vers le ciel en signe de victoire, j'étais le gagnant de cette étrange orgie alcolique, tout tournait autour de moi, le sol se dérobait sous mes pieds, bientôt je n'entendis plus les cris d'encouragement de la foule en délire, ma vue se troubla, je tombai à genoux pour finalement giser sur le sol, plus rien, le vide, le silence, est-ce la mort ?

Je ne ressentais plus mes blessures du jour d'avant, il faisait noir, je n'avais ni chaud ni froid, je me sentais abandonné pieds et poings liés, je ne pouvais pour me mouvoir ... Que se passait t-il ??

Soudain, un point lumineux au loin puis, se rapprochant de plus en plus vite, des images plein la tête, ma naissance, mon enfance, mamie et son enseignement, ma vie défilait devant mes yeux; ma mort ? Est-ce ma mort ? je vis deux grandes armées de guerriers s'affronter sur la plaine du watergate, moi enrôlé dans une armée ? Mais pour combattre qui ou quoi?

Et puis, cette lumière toujours plus intense, ma main devant les yeux afin de ne pas être trop éblouis, je pouvais à nouveau bouger, je me relevai ... Mais où étais-je ? Autour de moi un paysage de désolation, des montagnes sombres, le ciel chargé, aucun signe de vie et toujours cette lumière que je pouvais à présent regarder sans être éblouis.

Je marchai en sa direction, mes pieds foulaient des cailloux, de la poussière, tout autour de moi n'était que mort et tristesse. Aucun son, sinon celui de mes pas.

Mon parcours me semblait infini, d'interminables heures à marcher en direction de cette lumière, une voix résonnait dans ma tête, une langue dont je ne connaissais rien mais étonnement elle me donnait du courage à marcher de plus en plus vite puis je me mis à courrir, je ne sentais pas la fatigue, cette course vers la lumière dura une éternité.

Au fur et à mesure de la progression,le ciel continua à s'assombrir, des orages éclatèrent, des éclairs venant du ciel, une pluie torrentielle, était-ce le purgatoire ? Allais-je payer pour toutes ces vies si violement enlevées à mes adversaires, toutes ces têtes tranchées, ces corps lacérés à coup de lames, ces bras arrachés, le bruit des os craquants sous les coups répétés de ma masse ?

Cette voix qui résonnait de plus en plus fort dans mon crâne, cette lumière que j'approchais à grand pas, j'allais la toucher mais la terre se mit à trembler, je tombai de tout mon poid sur le sol.

La terre se fendit en deux, puis en quattre puis en huit, je me relevai et continua à courrir en direction de cette étrange lueur, la voix devenait de plus en plus agressive, de plus en plus stridente, je sauta entre les crevasses, d'un rocher à l'autre , je la touchait prèsque tandis que l'orage redoublait de vigueur, le sol continua à se morceler, la terre tremblait, la pluie incessante, je ne pus arriver à la toucher, je m'en éloignais de plus en plus vite, tout comme elle m'était apparue, et puis ..... je ne sais plus.

D'abord j'ouvris un oeil .... puis l'autre ... la fête était finie, je connaissait cet endroit familier ... J'étais dans mon lit, ils étaient tous là, mes amis, Slanesh; Kalbyrsh, Torak, Cariboux, tous les autres et ... et ma petite mamie, notre bonne vielle mamie, celle qui nous avait receuillit, celle qui avait fait les barbares que nous sommes aujourd'hui ..... Nous lui devons tout.

Je n'étais donc pas mort .... Que c'était t-il passé ..... ??

- Tu as dormi trois jour me dit Torak le sourire aux lèvres, pas fâché de te retrouver mon vieux s'exclama Cariboux !

Par Krom !! Krom de Bouc !!

J'ai rêvé de trucs étranges !! Je n'arrives plus à m'en souvenir, j'ai comme un trou de mémoire ....

Mamie me dit tendrement : "repose toi encore Gruuuuor, repose-toi tu en a besoin mon enfant ........
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:42

Un banquet qui se fini...mal par Slanesh

*Tudieu!!!! c'est ce soir!

slanesh s'affaire... ce soir c'est sortie... un banquet... lui! il a été invité par les danaïdes a un grand banquet... il ne sais pas trop pourquoi
il a été invité... mais il devine pour quoi faire....

*mamie* Slanesh!!! tu vas quand même pas y aller sans te laver?! aller file dans le torrent!!! et reviens propre!


Oui Mamie..... * pfffff.... n'empêche elle a raison..... il y a des femelles ce soir... et je suis pas sur que l'odeur du bouc leur plaise.....*

Slanesh passa près d'une heure a se laver.... c'est que c'est pas tous les jours qu'il se douche....

une fois de retour dans sa chambre il fallait se décider sur quoi porter.....
* mmmmmm GRU! bon (se regardant dans le miroir) je sens qu'on va faire simple....*

Il sortit de l'antre des FSMD... et même mamie ne put mot dire.... c'est que slanesh tout prince démon qu'il était avait des origines Ecossaises....
C'était un homme fier et bien battit.... les épaules larges, le torse imposant... il sortit ainsi.... sa musculature prenant l'air.... portant ce Kilt traditionel
qu'il remplissait fort bien, une ceinture large fermée par une boucle imposante représentant son premier dragon mort.
Au pied il avait simplement mis une paire de botillon en cuir noir...

*Et ce soir...pas d'arme.... de ce que j'ai cru comprendre... si combat il y a .... il sera d'une toute autre sorte...


Au bout de quelques heures de marche sous la pluie il arriva aux portes du dome des Danaïdes... le barbare avait beau être sur de lui... son coeur battait la chamade....

* Mon petit slanesh... soit fier!*

Et c'est torse nu, vêtu de son kilt, la chevelure trempée retombant sur ses épaules qu'il frappa à la porte....

La soirée commence bien.... bière... bouffe... ripaille... Slanesh s'ennuie malgré tout... il s'attendait à mieux.... à plus...


Il se tourna vers son frère d'arme...

* Torak? on mettrait pas un peu d'animation?*

Heu... oui mais.... tu penses à quoi?

*t'inquiète... ça devrait te plaire...*

Slanesh se lève...

* GRUUUUU!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est un peu mou pour l'instant... Cara? Auriez vous un emplacement pouvant servir de "ring" et sur lequel nous pourrions déverser un peu de boue? Torak et moi-même avons une proposition de "spectacle"... Un mini tournoi entre nous deux et 2 de tes soeurs (voir toi-même??)... Nous nous battons entre nous... elle se battent entre elles.... le gagnant rencontre la gagnante... et le perdant la perdante... Voilà qui devrait permettre quelques rapprochement... *petit sourire en coin et regard pétillant*

Tout en parlant le regard de Slanesh se posait sur Yahadaneth et Alicia à tour de rôle...

*pensif* pourvu que l'un d'elle au moins accèpte le défi...

Voilà qui fit sourire pas mal de gens... la perspective d'en découdre dans la boue avec ces femelles plaisait aux barbares.... et les danaïdes quand a elle s'imaginait sans problème les suites de cette idée...


C'est ainsi que Slanesh se retrouva dasn la boue face à la plus charmante des succubes... Yahadaneth.

TUUUT
lasuite est ... heu... classée XXX
TUUUT

alors que Yahadaneth estavec slanesh dans les thermes de l'antre Danaïde.... Le démon qui sommeille en lui se réveille....

un bruit sourd se fait entendre.... la pièce s'assombrit....
alors que le tonnerre se fait entendre au dehors el bâtiment se met a vibrer... trembler....
Les lustres bougent de plus en plus et la lumière se fait vacillante...

*BRAAAAAMMMMMMM*

Un Craquement s'est fait entendre....

Une lumière rouge aveuglante inonde la pièce et c'est dans un craquement puissant que le barbare se retrouve projeté à l'autre bout de la pièce... inconscient....

Mais Yahadaneth n'est pas seule pour autant...

devant elle se tient un nuage de fumée rouge.... cette fumée est mouvante et se déplace en bloc...

*Bien succube.... je te remercie... cette rage que tu as su insufflé à ce barbare.... cette envie que tu m'as donnée.... m'ont permis de retrouvé l'énergie nécessaire pour sortir du corps de Slanesh le barbare... me revoilà avec uen vie propre... sache que Slanesh c'est moi!*

Tout en entendant ces paroles Yahadaneth regarde fixement le nuage rouge... celui-ci semble prendre forme... diforme.... l'apparence...

Le prince démon refait surface et c'est un corps musclé, ciselé, rouge sang qui apparait...

*Petite..... vient.... et profites...*

Finissant sa phrase le démon se volatilise...

Et réapparait dans le dos de la succube.... d'un geste il la prend par les poignets pour les lui lier dans le dos

Se colle a elle.... la pénètre en un coup... profondément.... la plaque contre le mur et se presse contre elle.... l'embrasse dans le cou... suçant jusqu'au sang....


Slanesh est là plus loin... étendu sur le sol ...

inconscient...

Je n'ai aucune idée de ce qui vient de se passer... je me sens vide...
Cette sensation étrange.... rêve ou réalité?

Ce n'est pas la première fois que je ressent cela.... ce n'est pas vraiment de la peur....

Alors que je me promène le long de la mer dans mon pays natal la Bretonnie...

Comme a mon habitude je suis pieds nus... en kilt... cheveux au vent...

Le ciel se couvre et la mer fait le gros dos... il commence a faire noir...

Tout ceci peut paraitre normal... si ce n'est que... nous sommes en plein milieu de la journée...

Cette attirance pour la mer... Au loin je vois comme un phare.... un SOS...
Il semble qu'il y ait un bateau en détresse... je prend ma barque et rame...

Le ciel est désormais noir... le vent se lève.... au fur et a mesure que je me rapproche de ce bateau les vagues se font grosses... violentes....

A plus d'une reprise ma barque semble aspirée vers le fond....

Quand j'arrive a hauteur du phare.... je ne vois rien de plus qu'un mur d'eau... derrière celui-ci cette lumière de plus en plus forte m'attire.... d'un simple SOS elle devient fixe...

J'ai envie de m'y jeter... plonger voir ce qui se passe derrière ce mur d'eau...

Je plonge.....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:43

Après le banquet chez les Danaîdes


yzao

Bien en avait pris à Yzao de se déplacer sous sa forme spectrale. Lorsqu ‘elle arriva en trombe à travers le mur des thermes, sa présence ne fut pas remarquée par le grand démon rouge qui s’affairait avec sa sœur succube.

Elle se demandait qui pouvait bien être de démon qui n’était pas sur la liste des invités, mais qui apparemment n’avait aucun problème à prendre ses aises dans le Dôme…

Les craquements avaient cessé aussi mystérieusement que lorsqu’ils avaient commencés.
Ce curieux personnage ne devait certainement pas y être étranger.
Mais pourquoi ? Comment ?
Le plus important à ses yeux était que tout danger était écarté et qu’elle pourrait réparer les dégâts sans difficulté, mais pas dans l’immédiat.

Au moment où elle allait se retirer sur la pointe des pieds, elle aperçut le corps d’un barbare gisant inconscient sur le sol, à l’opposé des deux corps accouplés.

« Et bien, j’espère qu’il est encore vivant, sinon on va encore dire que nous n’avons pas pu retenir nos instincts meurtriers et tué un de nos invités malgré les consignes pacifiques données…

Bon, je vais le faire sortir discrètement d’ici, il sera toujours temps plus tard de lui demander des explications…

Mais je pense sans me tromper qu’il vaudrait mieux que je l’évacue sans me faire remarquer… »
se dit Yzao en repassant à travers le mur pour réapparaître à quelques centimètres du corps du barbare.

Elle leva les mains au ciel et fit une invocation afin de les rendre tous deux invisibles, ce qui se produisit presque instantanément.

Ainsi, une fois tous deux sous le couvert du sort d’invisibilité, elle put se pencher vers le barbare afin d’examiner ses blessures : il avait reçu un vilain coup à la tête qui avait saigné abondamment et qui devait être à l’origine de sa perte de conscience, des contusions diverses et peut être quelques côtes cassées.

« Cela ne me dit rien qui vaille, je vais essayer de le soigner en espérant que j’arriverai à lui faire reprendre conscience.

Je me demande qui a bien pu le malmener à ce point, à part le démon écarlate je ne vois pas qui…

Bon il vaut mieux faire vite et l’évacuer dans la première chambre vide sur mon chemin.
Je suis obligée de m’incarner pour pouvoir le porter, impossible de traverser les murs avec lui. Quelle poisse !

J’espère que l’autre allumé du bulbe vermillon ne va pas nous remarquer car je ne pourrais pas anticiper ses réactions avec un tel fardeau dans les bras… « pensa Yzao en prenant forme humaine.

Elle souleva sans difficulté le corps inerte, bien qu’il pesa fort lourd et sorti sans bruit des thermes et surtout sans de faire remarquer…

Après avoir longé un couloir sur quelques mètres elle poussa du pied une porte et pénétra, portant toujours le barbare, dans une chambre vide où elle déposa délicatement sur le lit.

Elle reprit sa forme spectrale et claqua de ses longs doigts blancs pour que les flambeaux éclairent la pièce.

Elle se rapprocha du lit et entreprit de soigner le barbare inanimé.
Cela lui prit quelques minutes, pour nettoyer et cicatriser la plaie de la tête, effacer les contusions et ressouder les côtes cassées.

Techniquement, il était comme neuf, il aurait pu se lever pour aller gambader joyeusement dans les champs ou plus vraisemblablement vider plusieurs tonneaux de bière…

Mais malgré ses efforts pour le faire revenir à lui, le barbare restait toujours inconscient sur le lit.

Yzao était inquiète car c’était la première fois qu’elle avait à faire à ce genre de cas, et elle avait épuisé toute sa science de mage…

Elle s’installa donc à son chevet, assise sur le lit, avec une bassine d’eau froide à laquelle elle ajouta quelques gouttes d’un élixir de sa fabrication et avec un linge qu’elle humidifia elle tamponna les tempes du barbare.

Au bout de quelques minutes, la main du barbare broya la cuisse d’Yzao qui se trouvait à sa portée et hurla :

"MAAAAAAAAMMMMMMIIEEEEEEEE !!!!!!!!!!
KROOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!
….. ……
TARLOUZE ?"
et retomba aussitôt dans l’inconscience la plus complète.

Yzao ne peut s’empêcher de sourire malgré elle…
Elle comprenait qu’il appelle sa Mamie, son Dieu, mais qu’il arrive à l’insulter dans la foulée avant de perdre à nouveau connaissance, c’était bien une attitude de barbare !
A croire que la répulsion envers les mages était instinctive pour ne pas dire génétique…

Mais il n’était plus temps de s’en amuser, cela ne présageait rien de bon pour la survie du barbare.
Il fallait absolument le ramener chez lui, sa Mamie saurait sûrement quoi faire pour le sauver.

Yzao avait bien envie de le confier à ses acolytes venus avec lui au banquet, mais les rechercher prendrait trop de temps.

Et justement du temps, il n’y en avait plus puisque ses soins s’étaient avérés insuffisants pour remettre sur pied le barbare.

Elle décida donc de se charger elle-même du blessé.
Elle ne pouvait utiliser une fois de plus sa forme spectrale, cela lui aurait facilité la tâche de disparaître puis réapparaître à destination.

Il allait encore lui falloir utiliser sa forme corporelle et prendre un dragon bleu comme monture pour les transporter tous les deux.

Elle prit forme humaine et portant le barbare elle se dirigea vers la sortie du Dôme où, sifflant une mélodie elle attira un dragon bleu qui accepta de leur servir de monture.

Il prit son envol en direction de la forteresse ses FSMD et la déposa devant la porte.

Yzao sauta prestement de sa monture improvisée et en dégagea le corps du barbare qu’elle balança en travers sur son épaule.

Elle ouvrit la porte de la forteresse d’un violent coup de pied,et hurla à la cantonade :

"Allez me chercher Mamie si vous tenez à votre chef espèce de Bande d’outres à bière !!!!! "
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:43

Gruuuuor

Réveillé en sursaut, je bondit de mon lit et descendit les marches de l'antre quattre à quattre en saisisant au passage mes deux lames affûtées pour corriger

le manant qui avait osé me sortir aussi violement du sommeil du juste; les vibrations aidant dans la descente, un petit relan de la veille se fit
ressentir **BOoOoOÂâÂÂÂRPssss !!!**

Horreur !! Malédiction par Krom !! Mon chef, là, Gisant au sol, devant cette inconnue !! Meurtrière !! Mon sang ne fit qu'un tour tandis qu'une petite voix intérieure me calma immmédiatement.

**A l'aide Gruuuuuor, va me chercher mamie .... à l'aide ....**

Je la regardai droit dans les yeux; sourcils froncés, dents serrées ....

**MAMIEEEEEE !!!! MAMIEEEEEEE !! SLANESH EST INCONSCIENT !!!! NOUS AVONS BESOIN DE TON AIDE !!!!!**
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:43

Mamie FSMD

** BaFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF**

"Boudiou, Gruuuuor, je t'ai déjà dit cent fois d'arrêter de crier comme un béhémot en rut dans l'antre !!!!!!!"

Mettant sa main sur sa joue

"Mais Mamie, il y a une intruse Danaïde qui vient nous rapporter Slanesh inconscient...."

"Ah, déjà ??? je ne pensais pas si tôt...."

"Uh?? bon et quoi?? on prend son crâne à l'intruse??"

"Pas cette fois-çi, mon petit Gru-gru, pas cette fois-çi, il est temps de remettre les choses à leurs places"

"....................."

Mamie alla accueillir Yzao et demanda aux frères d'armes de l'inconscient de le déposer sur la table de l'antre

Elle écouta le récit de la Danaïde avec attention

"Ainsi donc, ça y est, le démon est sorti, il était temps qu'il soit dépossédé" dit-elle en caressant le visage de Slanesh

"Yzao, je te remerçie de ton geste et notre antre te sera toujours ouverte mais maintenant nous allons devoir passer aux choses sérieuses pour réanimer le gaillard"

"Je vais chercher des soins" dit Asylium en se précipitant vers l'armoire à potions

"Cela ne sert à rien, Asylium, les soins ne pourront pas le soigner, pour le réveiller, il va falloir faire appel à l'inconscient de certains parmi vous" dit-elle en jetant un coup d'oeil circulaire amusé vers ses barbares chéris qui restaient pantois, bouche ouverte à faire un courant d'air

"Oui oui oui, ne faites tous les ahuris, certains de vous vont comprendre certaines choses.........."

Si le silence est d'or, l'antre des FSMD devrait crouler sous l'opulence.............

"Alors, dites-moi, mes chéris, n'y a-t-il pas quelques uns d'entre vous qui ont parfois certains rèves étranges, mmmmmh??? d'une ombre inaccessible???????

mmmmmmmmmmh???????"
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:44

Cariboux

- Beuuuuuh? Mais Mamie, tu... tu avais dit que tu n'en parlerais pas, je-
- J'ai menti. Mais tu ne m'as pas raconté ton rêve ( https://fsmd.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=133 ), tu te souviens?
- C'est vrai ça! Mais alors comment tu sais pour l'homme en noir?
- Je connais beaucoup de choses sur toi que tu ignores. Et sur vous aussi!

Elle regardait les barbares tour à tour, et aucun d'entre eux n'aurait pu dire si son sourire était sincère ou s'il cachait quelque chose de plus sombre.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:44

Kalbyrsh

(voir rp L'auberge)
Assis dans le coin de la taverne je sirotais ma bière...

Dubitatif, je n'osait révéler mon rêve, mes peurs... Cette angoisse qui me saisissait à chaque réveil...
Apparamment je n'étais pas le seul à rêver. Cela m'inquiétait, Mamie nous cachait des choses, c'était certain... Mais qui était-elle?
Il est vrai que nous n'avons jamais su grand chose quant à son passé...

Mamie me fixait, et je fis un signe imperceptible de la tête, elle me sourit et se tourna vers l'assemblée...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:44

Torak

( voir RP Un gîte pour la nuit )

"Uh?? quoi, ce rève récurent?? Ce machin ou ce type apparaît??? Boarf, je noie ça dans la bière et ça passe mais ça casse la tête, pleins les bottes de ce truc, si t'as une solution, vas-y pour me le faire sortir de la tête

Je ne savais pas que je n'étais pas le seul à subir ces songes mais j'ai ce rêve depuis la Grande Guerre de Den'Tha Gûl, en fait......." ( voir RP La Genèse des FSMD )

Mamie lui sourit, l'oeil alerte et excité de ce qu'il allait se passer

** Pensif **

Didju, comment est-elle au courant???
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:45

Gruuuuor

Mais oui !! Bon sang !!! KROM !!!

Il me reste des bribes, un songe étrange .....

(voir Un tonneau de trop)

A bien y réfléchir, ce rêve je le fais très souvent, peut-être toutes les nuits mais cela je ne m'en souviens pas.

Etrange sentations au réveil, sueurs, angoisses ...Oui Mamie, cela je le connais que trop bien !
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:45

Mamie FSMD

Un silence se fit dans l'assemblée, Mamie souriait toujours

"Mes chéris, l'heure est venue d'avoir une explication à tout çela. Ces rèves ne sont pas le fruit du Hasard"

"C'est qui Azard ???"

En choeur "Torak, fermes-là !!!"

"Vous allez comprendre, c'était écrit, qu'il soit ainsi" dit-elle dont son regard amusé scannait la foule pour y ressentir toutes les réactions, ses barbares chéris goûtaient à un sentiment inconnu.

"Prenez Slanesh avec vous dehors, venez tous, je vais m'y mettre tout de suite"

Elle sortit pour se rendre à la clairière apposé à l'antre, le soleil se couchait pour laisser place à la noirceur d'une nuit sans lulne et commença à dessiner sur le sol terreux avec sa canne, un grand cercle. A l'intérieur, elle fit apparaître un pentagramme. Au bout de chaque point de l'étoile, elle fit 2 cercle de tailles différentes.

Ils portèrent Slanesh encore inconscient dans un peau de bête et ils sortirent tous avec des torches à la main

A l'intérieur, elle y inscrivit diverses signes runiques. A chaques fois, qu'elle en finissait un,

"GizNazVashtiFeraredji ........ Slanesh, mettez-le là"

"Gelmavetodipraumi..... Kalbyrsh, içi"

"Et pourquoi là?? Moi, je veux aller là"

En choeur "Kalbyrsh, fermes-là !!!"

"Napenmodgeupaskelvabîn...... Gruuuuor, içi"

"belgayolpûsôpûvî ....... Cariboux, içi"

"Kletmarietendadinakas ...... Torak, içi"

Les FSMD se mirent autour, Mamie se mit au milieu du pentagramme.

"Mes chéris, accrochez-vous à votre slip, ça va chauffer....."

"C'est quoi un slip??"

En choeur "Cariboux, fermes-là !!!"

"Dis, Mamie, tu m'aimeras encore après ???"

En choeur "Grruuuuor, fermes-là !!!"

"T'inquètes pas, mais vous êtes tous mes chéris, je ne vous abandonnerai pas, maintenant, taisez-vous, tout va vous être révéler"

Elle rentra en transe tout en diffusant une mélopéé des murmures de l'incantation, le visage abaissé, les yeux clos

Mamie se mit à se soulever du sol, une dizaine de centimètre, elle leva les bras vers les cieux, les yeux révulsés, tous ses petits muscles tendus, elle se mit à beugler comme une vache

"AllaKhazaaam, AbracadaSchtroumpf!!!!!!!!!!!"

De ses pieds, le pentagramme devint luminescent et un halo rouge se mit à éclairer l'assemblée, le grand cercle fit de même pour ensuite arriver aux cinq barbares

"GizNazVashtiFeraredji !!! Gelmavetodipraumi !!! Napenmodgeupaskelvabîn !!! belgayolpûsôpûvî !!! Kletmarietendadinakas !!!"

A ce moment, ce furent les cercles en-dessous des pieds des protagonistes qui s'illuminèrent et ils se mirent à se soulever du sol. Dans un cri général, ils se cambrèrent tous, des jets de lumières d'un rouge sombres sortirent des yeux, du nez, de la bouche, des mains, des pieds.

La clairière baignait dans une luminosité particulière, le sol commençait à trembler et les spectateurs de la scène reculèrent peu à peu

"N'ayez pas peur !!!!!!! Ils ont besoin de vous à cet instant, restez !!! Votre force va les aider à surmonter cela !!!!!"

Il se resserèrent alors quelque peu effrayé

"Co n' rawète rik rak kass el barak, Ferdjiudmiljar depotferdek degodverdoem ell'me l'avou toudis promis en' bell'petit' gayole Pou met'm KROM !!!!!!."

A ces mots, des éclairs surgirent des barbares dans un fraccassement épouvantable pour venir se conçentrer sur Mamie, la lumière et le tremblement engendré se fit ressentir sur toutes les Terres Argentées ........
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:46

Cariboux

Pour une fois, Cariboux fut le premier à réagir. D'habitude bon vivant et rigolard, même dans les bastons, il avait à présent l'air féroce, cruel et dément. L'écume aux lèvres, Les yeux réduits à deux fentes, grognant et montrant les dents, il se baissa, se voûta même, prenant une posture animale, jusqu'à ce que ses mains touchent le sol.

Entre l'ours et le loup, il n'était clairement plus lui-même. Ses mains aggripèrent sa hache qui était posée devant lui. Il se redressa, ou plutôt se campa sur ses pieds, d'un bond, et brandit sa hache vers le ciel, hurlant, rugissant et grognant. Il la fit tournoyer au-dessus de sa tête à une main, comme pour charger et arracher la tête de l'ennemi en face de lui, mais au lieu de ça, il l'abattit au centre du pentacle, l'enfonçant (la hache, pas le pentacle) profondément dans la terre qui trembla.

Il resta figé dans cette position, mais il était calme. Il émit un son qui ressemblait à un grondement. Mamie ne s'y trompa pas, il venait de dire "Krommmm..."

Le barbare était à présent lui-même une brance du pentacle, ses pieds campés à l'extrémité de sa branche et sa hache enfoncée en son centre. Il commençait à comprendre ce que lui et les autres faisaient là, et devinait confusément ce qui allait leur arriver.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:46

Torak

Se laissant faire par les incantations de Mamie, Torak tomba en syncope et se mit à rêver de ce cauchemar qui le hantait tout en flottant dans les airs

Torak se trouvait dans une forêt sombre, un vent à décorner les boeufs souflait, il suivait le sentier, guidé par une lumière de plus en plus forte au sortir de la foret. En se dirigeant vers elle, il aperçut l'ombre d'un homme en contre-jour qui rayonnait d'un aura surbrilliant.

Il ne put s'empêcher de s'y approcher, une voix le guidait

"Viens.........."

Se couvrant les yeux de sa main, il essayait de distinguer qui pouvait cela bien être. Mais le vent s'y remettait de plus belle, il fut surpris de se retrouver entouré de tornades toutes souflantes et hurlantes. Une force indicible le poussait à aller de l'avant

"Viens..........." L'ombre lui tendait le bras

Dans un effort surhumain, incliné, face au vent, bravant ces milles tempêtes, il s'en approchait, se respiration devenait de plus en plus diffiçile.

"Viens........."

Il tendait la main de toutes ses forces face aux vents redoublant de forces, essayant vainement de toucher le bras tendu vers lui et, réussit à la toucher !!!!!!!!

"Te voilà, Torak, enfin, je te parle"

La lueur baissait et laissa apparaître un être grand, taillé comme une armoire normande, solide comme du roc des montagnes de Mordor.

"Mais mais mais qui est-ce?? Par quel magie de tarlouze en robe, je ..........."

"Suffit!!!!" Sa voix d'outre-tombe claque dans l'air à faire trembler le sol.

"Torak, je me révèle enfin à toi car il est temps que tu accomplisses ton destin"

"Accom... quoi???"

"Rhââââââ que vous êtes tous bêtes, c'est pas possible, cela doit venir de ta mère!!!!"

"Maman?? ben euh je ne la connais pas plus que mon père......"

"Ton père se trouve devans toi, Fils!!!!!!!"

"Quoi??"

"Hum hum, Ton père se trouve devans toi, Fils!!!!!!!"

"Comment?? Mais j'entends rien avec ce vent, didju!!"

Krom frappa dans ses mains et tout se calma en un coup.

"Aaaah, ca va mieux, vous disiez??"

"Ton père se trouve devans toi, Fils!!!!!!!"

"Papa??? m'enfin......" Les yeux du barbare s'embrumèrent

"Oui, Fils, tu auras une destinée incroyable sur ces Terres Argentées, tu seras mon digne représentant !!!!!!!"

"T'es qui alors??? Ne me dis pas que tu es ........"

"Je suis Krom!!!!!!" A ces paroles, la terre trembla encore plus à faire vaciller le barbare

"Ah, trop cool grâââââââffff, j'ai eu peur un instant que ce soit l'autre chochotte barbue qui veut qu'on s'aime tous"

"Réfléchis 2 secondes !!!! Qui t'a recueilli après la Bataille de Dan'Tha Gùl ??? Qui t'a choyé durant toutes ces années et t'a mené sur ces Terres?? Qui t'a donné cette force ???"

"Ben Mamie........"

"Grrrrrrrrrr, effectivement, réfléchir, c'est trop te demander alors écoutes bien mes paroles"

Il y a bien longtemps, Je fus chassé du Panthéon des Dieux sous la force de mes confrères. Un dieu ne peut exister que si des humains croient en Lui et devient plus fort suivant le nombre de croyant en Lui, nous sommes dépendants de vous et de votr eloyauté envers nous"

"Ah ça, c'est bête"

Il s'assit à côté de Torak et lui présenta une pipe pour fumer un moment

"Mal foutu, hein?? Je te dis pas, ma renommée était grande mais ils me chassèrent pour diverses raisons, certains pour prendre ma place, d'autres, parce que je leur piquait des ouailles

Je décida de prendre forme humaine et de m'accoupler avec 5 femmes différentes pour donner vie à 5 de mes représentants sur Terre pour m'assurer que Ma Bonne Parole soit diffusée"

"Ah, tiens, j'ai 4 frêres alors??"

"Eh oui, tu devines lesquels aisément???"

"euh.... non"

"Votre rencontre lors de la Grande Bataille de Dan'Tha Gùl!!!! Kalbyrsh, Cariboux, Gruuuuor, Slanesh !!!!! C'est moi qui ait orchestré cela. Mamie n'est qu'une sorte d'avatar, une bonne servante qui me sert de relais pour me réincarner de temps en temps. Nous les Dieux, ne pouvons rester trop longtemps humain sous peine de rester humain et disparaître"

"AAAaaaaaah, Mamie.........."

"Elle vous guida au combat, vous aida à créer ce clan. Pour le nom, vous auriez pu choisir autre chose que Satan!!!!"

"Arf arf, tu en demandes beaucoup, papa"

** BoufFFFFFFFFFFF ** Une tape sur l'épaule de Torak

"Appelle-moi Krom comme tous le monde

Bref, a partir de maintenant, tu porteras mon message sur les Terres Argentées avec force et pugnacité"

"Répetes un peu??"

D'une voix gutturale sans précédent

"tu répandras le Chaos comme tu ne l'as jamais fait, je veux que vous me rendiez ma puissance afin que je puisse revenir dans le Panthéon des Dieux et virer tous ces clowns !!!!!!!"

"Arf arf, moins près, t'as pas des feuilles de menthe??"

"Ahahahahahahahahahah, je suis sur que tu arrivera, mon fils, vous avez bien commençé mais laissez tomber l'élevage intensif et répandez ma bonne parole"

"Ah, tu sais on essaie mais ils ne sont pas réceptir surtout quand on tient leurs crânes en main"

"Héhéhéhé, ils ne pourront que comprendre, crois-moi"

"Et...... je peux te poser une question??"

"Oui, mon fils, dis-moi"

"Maman ??? Elle était comment ???"

"Ahaaaaaaaaah, une blonde à forte poitrine comme je les aime, mon fils, un derrière à en faire perdre les 10 Commandements de l'autre, des hanches charnues à faire ex-communier un moine, un sourire à faire fondre le plus précieux des métal, l'or..... Une bombe, je lui ai fait le coup de Gabrielle, qu'est ce qu'ils sont crédules, ces humains et elle a pas compris ce qui lui est arrivé, après trois jours intensif, elle n'a plus pu s'assoir pendant 2 semaines"

"Ah, j'en avais une autre image......."

"Oui, je sais, bon, elle t'a rejeté parce que le chahut qu'on avait fait dans le village, ils n'ont pas su dormir, tout comme elle, pendant trois jours tellement elle hurlait, ahah et ils voulaient la bannir du village"

"Tu crois qu'elle m'aime encore?"

"Fils!!!! Je t'offre une vie de rêve, une destinée incroyable à marquer au fer rouge toutes ces Terres et tu me chauffes les oreilles avec ta mère!!!!!"

"ben oui"

"C'était une traînée, Torak!!!!! Une soubrette que j'ai levé à la sauvage, je suis un Dieu, je l'ai séduite, tout simplement, normal qu'elle t'ai abandonné, mais moi, je suis là, à tes côtés, tu vas voir ils vont en baver......"

"Dis, si je comprends bien, je suis un demi-dieu, alors?? t'aurai pas des sorts ou des trucs pour moi?? Un demi-dieu, c'est pas une tarlouze d'humain, alors"

"euh..... on verra ça plus tard, fils... N'étant plus dans le Panthéon, mes pouvoirs sont limités"

"Allez, c'est bien parce que c'est toi!!! On va nettoyer Silver-World, fais-nous confiance!!!!"

"Va mon fils, tu ne le regretteras pas........ Le Banquet Final t'attend les bras ouverts"
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:46

Gruuuuor

La voix de mamie devenait de moins en moins perceptible, Gruuuuor se mit à trembler comme une feuille, son regard était sans vie et un dernier mot sortit de sa bouche avant de s'effondrer au sol comme une masse : "BÂÂÂÂâââââSSSSsssssTTTtttooooNNNnnNN !!!"

Fils !! Fils !!! Je suis la lumière Fils !!

Cette voix était la même que celle de ses cauchemards précédents mais il pouvait à présent la comprendre, c'était comme une voix d'outre-tombe qui lui parlait, une voix très masculine.

Il se retrouva dans un endroit connu mais qu'il n'avait jamais visité au paravant ou plutôt le décor lui disait quelque chose, pas l'endroit précis.

Il Se leva et regarda autour de lui : "Il se trouvait dans une vaste plaine aux rochers noirs bordée d'immenses montagnes foncées, le ciel c'était assombrit"

**Bzzzzz !! Bzzzzz !!**

Un drôle de petit insecte troubla ce moment d'émerveillement, **Bzzzzz !! Bzzzzz !!**

Splafff !! Splafff !!

- Nom d'y d'jââââââlllll !!! fit le volatile,
- Je vais t'exterminer sale bête grogna grugru !!

- L'insecte s'éloigna de plusieurs pieds de notre barbare et se transforma en une lueur tellement intense que Gruuuuor ne put plus rien y voir.

- Haaaaaaa !!! Haaaaa !!! Mes yeux !!! Ca Brûle !!!! Nooooonnnnn !! Haaaaaarrrrr !!!

L'intensité s'altéra peu à peu laissant apparaître la silouette d'un homme dont la taille et la barbe faisait penser à celle d'un yéti des neiges.

Il était vêtu d'une longue tunique matelassée au niveau des articulations, n'étais pas armé mais avait quelque chose de troublant dans les yeux.

Gruuuuor ne faiblit pas : **BBBEEERRRRZZZEEEKKKKEEEEEEERRRRRR !!!!!!!!**

- Sblaf
- Aieuuuuuu !!

Gruuuuor, écoutes mon brave, je suis .... ton père !!!

- Hahahahahahahah !! Hahahahahahahah !!! Toi mon père !! Hahhahaha....
- Sblaffff !!!

- Ecoutes-moi bien petit morveux, on dit père manquant, enfant manqué, mais je ne vais pas te laisser me parler sur ce ton, même si je n'ai pas
souvent été là !!! Nom di Dj'ââââââp !

- Bouuuu-houuuuu-houuuuuu !!!! Bouuuu-houuuuu-houuuuuu !!!!

- Mais .... pourquoi pleures-tu ??
- Bouuuu-houuuuu-houuuuuu !!!! , mon papa, mon papa !!!

- Allez fils, mamie n'a t-elle pas bien pris soin de toi ? et ces fois où elle te mettait les plus gros morceaux dans ton escuelle parceque Kalbyrsh s'était moqué de toi, tu ne penses pas que j'y étais pour quelque chose ??

- Et toi aussi popa tu sais ingurgiter des litrons de bière comme moi ? dis papa ? dis ????
- Heuu .... BoooooÂÂÂÂÂââââââRRRrrPPPPpppssssSS !!! tu vois !!
- Ha oui! je reconnais l'accent, c'est toi mon popa !

Bon Gruuuuor, voici ce qu'il se passe; je me nomme Krom, je suis ... enfin j'étais un dieu, j'ai été déchu de tous mes droits par les autres dieux du panthéon. Si je veux espérer le réintéger un jour, tes frères et toi ...

- Mes frères ??

- Oui, Cariboux, Torak, Slanesh et Kalbyrsh
- Hahahaahhahah !!! hahahah !!

- SblaaaaaaFFFF !!!
- Aieuu !!

- Bon maintenant tu commence à me gonfler, tu vas m'écouter sans m'interrompre, fils de .. Krom !
- oui Papa ....

- Voilà, Heuu j'en étais où ...??
- au pantalon !

- Bunk !! Bunk !!

- Au panthéon .. alors voilà, je disais, tes frères et toi, avez pour mission de répandre le Chaos et la destruction sur les terres d'argent, je veux que l'on tue en mon nom, je veux en guise d'offrandes en mon honneur, que le sang coule, que des crânes soient arrachés avec violence du corp de vos adversaires, je veux des membres brisés, des hommes éventrés à coups de lame, les tripes au vent !! Je veux que mon nom soit dans toutes les bouches et la mort sur tous les chemins !! Je veux des fêtes, des pintes bien remplies, je veux que vous profitiez tous, mes fils, de la vie que je vous ai donnée !! Vous me rendrez alors ma place auprès des autres dieu (il va en chier le Setech quand il verra que j'ai regagné ma place !! hahaha !)
Mais attention hein !! Laissez toujours le droit de riposte à vos ennemis !! On a l'honneur à préserver dans la famille nom d'y dj'ap !!

Et lorsque tout cela sera terminé et que vos corps, ne seront plus animés par un seul souffle de vie, vous aurez tous votre places à mes côtés le jour du banquet final !!

Cette mission que je vous ai confiée, pour la mener à bien vous combatterez aux côté des tous les autres membres du clan que vous avez formé.

Tous les FSMD auront un jour leur place au banquet final !!

Allez mon p'tit grugru, je t'aime bien le grugru, il est gentil le grugru lui fit Krom en lui donnant quelques tapes amicales dans le dos ...

- Bon !! Assez parlé !! Place à l'action, je vais te renvoyer dans ton monde, Va, et répand la bonne parole !!

- Adieu papa
- Bink !!
- A Krom, pas adieu !!

- Allez, bonne route mon petit, bonne route .....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:47

Slanesh

Toujours inconscient...

Je n'ai aucune idée de ce qui vient de se passer... je me sens vide...
Cette sensation étrange.... rêve ou réalité?

Ce n'est pas la première fois que je ressent cela.... ce n'est pas vraiment de la peur....

Alors que je me promène le long de la mer dans mon pays natal la Bretonnie...

Comme a mon habitude je suis pieds nus... en kilt... cheveux au vent...

Le ciel se couvre et la mer fait le gros dos... il commence a faire noir...

Tout ceci peut paraitre normal... si ce n'est que... nous sommes en plein milieu de la journée...

Cette attirance pour la mer... Au loin je vois comme un phare.... un SOS...
Il semble qu'il y ait un bateau en détresse... je prend ma barque et rame...

Le ciel est désormais noir... le vent se lève.... au fur et a mesure que je me rapproche de ce bateau les vagues se font grosses... violentes....

A plus d'une reprise ma barque semble aspirée vers le fond....

Quand j'arrive a hauteur du phare.... je ne vois rien de plus qu'un mur d'eau... derrière celui-ci cette lumière de plus en plus forte m'attire.... d'un simple SOS elle devient fixe...

J'ai envie de m'y jeter... plonger voir ce qui se passe derrière ce mur d'eau...

Je plonge.....


Pour la première fois la lumière ne disparait pas... je suis là sous l'eau... quelqu'un me regarde....

fils... approche...
Que quoi? fils?!

*qui es-tu! parle avant que je ne te tue

Je suis ton père.... et pour ce qui es de me tuer... bon courage... je suis un dieu tout de même!

*un dieu? GRU!?

Voilà un moment que tu me vénères sans savoir que je suis ton père...

* KROM?

Oui fils.... Krom... tu es le fils de Krom....
Tu es sur terre poru rappeler au gens qui ej suis... pour répendre le chaos... pour tuer et faire couler le sang.... tout ceci dans un seul but... me permettre de réintégrer le panthéon...

*mais pourquoi père explique moi?

Ecoutes fils... tu vas pas casser les roustons... je viens d'epxpliquer a tes frèeres alors... demandes leur!

*mes frères?

Ouiiiiiii torak, Cariboux, Grugru et Kalbyrsh... bon écoute j'ai pas que ça a faire ... réveilles-toi et discutes avec tes frères!


SBAFFFF
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:47

Kalbyrsh

Des huttes en bois, dans les vertes contrées barbares des Hautes terres Arathi...
Je connais bien cet endroit pour y avoir grandi...
Je connais bien ce rêve pour déjà l'avoir fait... des dizaines de fois, dans ma jeunesse... et pas plus tard qu'hier...

Toujours les huttes m'entourent, toujours la même journée ensoleillée et toujours la nature silencieuse, comme les flammes qui se déclenchent en haut des collines, toujours les mêmes, vertes et bleues et toujours la même invitation à les rejoindre...

Je m'en approche donc, mais sans peur cette fois, au contraire, c'est la première fois que je grimpe cette colline avec un tel sentiment d'apaisement, comme si je savais que cette fois-ci, tout serait différent...

La même silouhette m'attend de l'autre côté, mais cette fois-ci elle semble auréolée de lumière et elle me sourit, enfin, je crois...
Le même signe, la même invitation à la rejoindre...

Je m'approche, comme à mon habitude des flammes et je sais que je vais pouvoir les traverser cette fois-ci, je vais enfin savoir...

Au contact des flammes, je ressens un bien-être incomparable, et, arrivé de l'autre côté, je vois ce qui n'est toujours qu'une silouhette, une sorte de forme éthérée qui me regarde et me sourit...

Dèrrière elle j'aperçoit d'autre formes, que je reconnais instantanément, il s'agit de mes frères barbares, Slanesh, Torak, Cariboux et Gruuuuor...

Elle s'adresse à moi, me parle :

"Bonjour Kalbyrsh... Je t'attendais, après toutes ces années tu es enfin prêt. Le barbare a semé le chaos, avec tes frères vous avez monté une horde digne de moi...

- Quoi? Krom! Mais.. mais pourquoi moi? pourquoi nous? dis-je en
m'agenouillant!

- Vous avez été choisis, Kalbyrsh... Laisse-moi te conter mon histoire, que vous sachiez qui est votre dieu, ou plutôt dieu déchu...
J'ai toujours existé, il y a douze millénaires de cela, je trônait au Panthéon, aux côtés des autres dieux, apprenant aux créatures des terres les vertus de la vie, leur enseignant
le chaos, les imprégnant de l'envie de se battre, de s'entre-déchirer, mais aussi de copuler, de se goinfrer afin que le cycle de la vie se perpétue...
Seul le plus fort survivait et ma puissance allait en grandissant, ce que certains ne virent pas d'un bon oeil...

Un jour, je fûs poignardé dans le dos, ceux qui partagaient ma table dècidèrent de me jeter du haut des marches et m'envoyèrent sur votre monde, ils n'appréciaent pas de voir les races se faire la guerre, ils n'appréciaient pas les orgies que j'inspirait, ils ne voulaient que pureté et tarlouzation des races supérieures...

Je vécut donc parmis les hommes, les nains, les elfes et toutes les créatures que nous avions créées durant des centaines d'années, je les vis grandir et mourir à mes côtés, j'y pris du plaisir et appris à les aimer, en particulier une race, dont tu te doutes, la race barbare...

Je passai les dernières années de ma vie terrestre en leur compagnie, profitant de tous les plaisirs que je leur avait enseignés, sans jamais leur révéler ma nature, je combattis à leur côtés, je leur fit découvrir la bière, que j'avais rapportée de mon séjour chez les nains, je partageai la vie plusieurs femmes et progressivement, l'idée d'une vengeance fit son chemin...

Après quoi, je retournai me reposer au sein d'une marche intermédiaire d'ou je pouvais contempler ma vengeance prendre forme et grandir...

Vous êtes cette vengeance, vous, mes cinq fils, Torak, Slanesh, Cariboux, Gruuuuor et toi-même, que Mamie, ma plus fidèle servante a élévés comme je le voulais...

- Quoi?! M... moi? Enfin, nous?

- Oui Kalbyrsh, maintenant est venu le moment de prendre une partie de tes pouvoirs, ainsi que tes frères, afin que le moment venu, je puisse vous envoyer peter la gueule
aux autres tarlouzes de dieux!

Vous siègerez alors à mes côtés le jour du banquet final, votre monde sera alors un monde de chaos où ...

- Nous ne sommes donc que de simples outils destinés à assouvir TA soif de vengeance? C'est donc cela? Et tu te dis notre père? Notre dieu en qui nous avions confiance? De simples pions sur ton échiqiuer? Dis-je la voix tremblante de rage, l'interrompant sans m'en soucier..

- Non, Kalbyrsh tu ne com..

- NON! Je t'ai adoré comme dieu, car tu représentais nos idéaux, assouvis seulement ta soif de vengeance, je garderai ma liberté, je ne suis pas un objet que tu façonnes et utilises à ta guise, et que tu jetteras après usage, je préfère festoyer avec mes amis, autour d'une bière, massacrer le crâne de MES adversaires, ceux que je choisirai pour
leur valeur au combat, pas des cibles sur un parchemin!

- SUFFIT Kalbyrsh! Tu crois donc avoir le choix, barbare prétentieux? Soit, je te le laisse, va donc errer dans les marches intermédiaires, comme je l'ai fait des années durant...
Après tout je n'ai besoin que de ta force physique, pas de ton semblant d'esprit... critique...
Ton corps me servira, je me contente d'y insuffler un peu de ma rage et de ma cruauté, Kalbyrsh.. Tu seras ma machine à tuer, et tes amis... tes frères... auront un peu de mal à te reconnaître; mais ils apprécieront leur nouveau compagnon de jeu..."

Incapable de sortir le moindre mot, je ne me sentais plus maître de mes gestes et je vis un grand trou noir...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:47

Mamie FSMD

Face aux révélations de chacun, toujours suspendu, ils se tournèrent vers Mamie

Mamie qui n'était plus Mamie. Mamie était Krom entre eux

Ils les firent redescendre et les éclairs aveuglants cessèrent

"Grumpf, Grrrrrrrrrrrrr" fit Kalbyrsh, les yeux révulsés

Le Dieu déchu s'adressa à tous les barbares

"Votre tâche à tous n'est pas finie sur ces Terres, fiers barbares, un rendez-vous est annonçé bientôt ou vous vous devez de répondre......

Faites en sorte que je sois fier de vous, TOUS!!!!!!!!!!

Répandez le Chaos, rendez ma place qui m'est dû au Panthéon alors vous aurez la vôtre au Banquet Final, je vous le promets!!!!!!!!!!

Rendez ma puissance de Dieu et je vous récompenserai comme il se doit

Peignez ces Terres aux couleurs qui sont nôtres"

"C'est laquelle???"

"Rouge, je crois"

"Oui, mais quelle rouge??"

"Vermillion?"

"Carmin...."

"Pourpre"

"Qu'ils sont bêtes.........." fit Krom

"J'ai accordé quelques........... euh, disons, façilités à mes fils, qu'ils en fassent bon usage"

A ces mots, un nuage opaque entoura Krom au point qu'il disparaisse pour laisser place à Mamie, revenant lentement à ses esprits

"Pfiou............ Alors, mes loulous, on est prêt???"
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:48

[HRP]
Après des mois d'existence et après avoir semé le chaos désorganisé un peu partout, le moment pour les FSMD de rejoindre Krom au banquet final était venu, cette fin fur concrétisée par la guerre "Goudy-Le-Mort" dont il ne reste que quelques screens que j'avais pris à l'époque (21h00 biceps City le 21/09/05)
[/HRP]

Goudy-Le-Mort

Le livre des FSMD Da6b630442182ab4db48481d9b16d34a

Le livre des FSMD 4544dbe5be70df668484560a16b0e7c0

Le livre des FSMD 6b0347bd037a67bca076d0734e277cad

Le livre des FSMD 7b7de1b8ef3e621d4ae851f92e359a0b

Le livre des FSMD Bf6db5a20e8d531b366bd24ba151db97

Le livre des FSMD 4ef6c4324495dabe9f2e964cce9eb872

Le livre des FSMD 1ee38bc6546203aad6445aa4c6abf4d7

Le livre des FSMD A271c295a5289785df2cc4f31707a944

Le livre des FSMD 21db4149800b5b4f7f5591fed3362291

Le livre des FSMD 91abd8da2e5f49e59ab4397120959648
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:48

[HRP]Tous les FSMD sont partis rejoindre leur dieu/père KROM afin de siéger à ses côtés au banquet final car leur heure était arrivée .... Le chaos règnait à présent et leurs vies sur les terres d'argent n'avaient plus de raison d'être. Krom avait retrouvé sa place au panthéon ...[/HRP]

Seul Gruuuuor n'en avait pas voulu de cette vie ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Gruuuuor Mer 9 Aoû - 14:48

- DiDJUuUUUUUuu !!! Où l'ais-je encore fourrée cette Armure cuivrée des dragons !!!!
Haaaaa la voilà ....

**Crache .. Crache ... sur l'épée des ténèbres**

**Fait briller** , **Frotte ... Frotte ...** , **Lustre ... Lustre ...**

Aie ... il manque des dents sur mon Crâne ReBeL .... et mon orfévrerie mystique est un peu rouillée .... hem .... à l'image de ses créateurs ...

Bon, pour une fin chaotique cela fera l'affaire ...

- Alors faisons un dernier petit inventaire .... Brosse à dent en poil de Troll pas utile ..
**Balance !**, un parchemin pour aller voir BarBarians Corps .... Plus utile ... **Jette !!*

- RHaaaaaaaaaaaa !!!!! enfin quelque chose d'utile; bières naines, pansements, pomme .... Rahhhh .. Sacré mamie, je suis certain que les autres n'ont pas reçu de pomme .... Huk ! Huk ! HUk !

Le soir tombait lentement sur les terres d'argent, Gruuuuuor se mit en route.

Marmonne le long du chemin **Krom !! Krom !! Krom !!**
/ Commmence à me sortir moi le Krom !! Fais-ci pour Krom, Fais-ça pour Krom .. Krom par ici, Krom par là .... PFFFUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Et puis mamie qui me prend pour un gamin, une pomme ... que veux-tu que je fasses avec une pomme ? La lancer sur Goudy ?

Et puis Zut, moi j'y vais pas !
**S'arrête sur le bord du chemin et sort une bonne bière naine **
**Glou ! Glou ! Glou !**

Une main venue de nul part surgit alors et s'empare de la boisson gazeuse ...
-Maisss Heuuuu !!!

**Bois ! Bois ! Bois ! Rote !** BOôOÔôÔôÔÔÂÂâRRRPPPSSS !!!!!

- Salut GruGru !! ça boume mon gars ?
- Cariboux !!

- Allez viens gamin, on a une guerre à mener, Torak et les autres nous ont fixé un rendez-vous, juste à côté de la ville ...

/ Les deux sauvages se mirent en route, pour tuer le temps, un concours de renvois était de circonstance; cela détendait le corps et permettait à l'esprit de se reposer avant la baston. De plus arriver devant le soigneur en lui rotant au visage, n'aurait pas été du plus bel effet ... donc il fallut évacuer ....

- Boooarps !!
- Hips

- RÔÔÔÔÔTTT !!
- BURPS !

**Arrivés au point de rendez-vous, tous les FSMD étaient présents ....**

- On y va?

- Ouais !

- BAAASSSTTOOONNNN !!!!!!

Biceps, la ville la plus sanglante des terres argentées au dessus de laquelle des milliers et des milliers d'âmes virevoltent sans relâche.
La ville aux multiples bannières, ses guerriers, ses mages, ses soigneurs ... soigneurs ... SOIGNEURS ??!!

A MORT GOUDY !!! Pour KROM !! **BUNK !! BUNK !! BUNK !!**

**SBLAF !!**
**AIEUUUU !! **
**TUDJÛÛÛÛ, il est résistant lui !!**

Biceps était pleine à craquer, et dans une grande bousculade; tout le monde se collait des baffes à qui mieux-mieux ....
Une heure de combat durant laquelle mon corps perdit peu à peu ses forces, je finis par ne plus sentir la douleur, ma vie m'abandonnait progressivement ....

Et puis .... plus rien; le chaos ordonné par notre père et dieu, KROM avait reigné sur ces terres.
- FILS ! Debout fils !

J'ouvrai un oeil .... puis l'autre .... Quel endroit merveilleux, une musique douce, de nymphes servant du vin et de la bière dans de grandes pintes, nourriture à foison ..... Le banquet final ....

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! HAHAHAHAHAHAHAH !!

- M'enfin Gruuuuor, pourquoi ris-tu de la sorte ?

- MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA !!

- Père, père est-ce cela le banquet final ? Après que tu te sois servis de nous, de moi comme un pantin, tu ne crois quand même pas un instant que je vais passerl'éternité à bouffer, boire, bouffer, boire ..... ?? Alors que la vie que j'avais sur terre, avec mes amis, mes ennemis, le sang de mes ennemis, la découverte, l'aventure, la vie quoi ! je vais l'abandonner pour ça ??!!

Tu t'es regardé ? Tu t'es servis de nous pour regagner ta place au panthéon avec les autres dieux, je t'ai donné ma vie ! Nous te l'avons tous offerte !!

Est-ce ainsi que tu me récompense ? NON ! NON ! NON ! Cette vie je ne la veux pas, gardes-là pour d'autres ! Rends-moi la mienne, celle que tu m'as volée ...

- Fils, puisque c'est ainsi, je brise les liens de parenté, te voilà libre, vas la vivre ta petite vie sur ta petite terre, va ....

- Ho que oui KROM ! Je ne veux plus jamais entendre parler de toi, je ne prononcerai plus jamais ton nom, pour moi, tu n'as jamais existé !

/ C'est ainsi que Gruuuuor retourna sur les terres d'argent pour accomplir ce qu'il avait toujours désiré .....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des FSMD Empty Re: Le livre des FSMD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum