F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un nouveau dragon...

Aller en bas

un nouveau dragon... Empty un nouveau dragon...

Message  kamui Lun 17 Juil - 15:47

Kamui,né d'un père vendeur et d'une mère guèrisseuse,ils étaient tout deux connut pour leur acte pour le bien et la lutte contre le mal.

Un jour,lors de l'anniversaire des 10 ans de kamui,sa mère et son père étaient absent et avait laissés une lettre:

chèr kamui,
moi et ton père reviendrons bientot te chercher,va vite te cacher dans le sous-sol et ne dit a personne où tu est,fait le!!

Karsha

l'enfant fit vite et courut vers le sous-sol dont l'acces lui était interdit auparavant...
il y trouva des squelettes,du sang des grimoires et fut horrifié...

A ce moment la,il entendit sa jeune soeur criée,puis toute sa famille dire :"arrète!!!"

kamui fut immobilisé et resta figé.

Quelque minutes plus tard,un silence lourd se propagea dans tout le village,sa mère ouvrie la trap du sous sol et dit:
viens mon enfant,il faut que je te parle...

se monde est divisé en plusieur partie,voici se qu'on pense d'eux et se qu'ils sont en vérité:

le bien:partie luttant pour sauver des vies et les protéger
La vérité :partie corompu par la soif de pouvoir et tuant sans l'avouer des vies qui étaient censés etre "protéger"

le neutre:partie non agressif vivant en paix
La vérité :partie qui basculera vers le chaos en détruisant le bien et le mal,seul une poigné de valeureu guérrier pourra avoir l'honneure de vivre,se partie ferra revivre les terres d'argent en détruisant toute les espèces existante,c'est la voie que j'ai choisie ...

le mal:partie voulant d'étruire le bien quelqu'en soit le prix...
La vérité: partie lache se cachant dèrrière leurs maitres tout en disant qu'ils sont fort...

tu te contentra de ces versions car elles sont vraie,oublie tous se que l'on t'as dit mon fils,la vie n'est pas précieuse,ne protége plus ton prochain,fait toi des frères d'armes et de sangs,devient un barbare,fait tous se qui te fait plaisir,paie toi une putin,boie de l'alcool,meme a 10 ans qu'elle est le problème?Mon sang coule dans t'es veine,n'est pas peur de la vie,prend la dans t'es main et enlève celle des autres!

A ces mots,kamui fut tout étourdit et dit involontairement:
où est papa?

elle répondit:
il repose en paix,il reviendra un jour...

Les annèes passèrent et kamui avait bien grandi,à 142 ans,il apprit se qu'était devenu son père.

Un soir d'été,il alla à l'auberge comme tout les soir:

-tavernier!! Une quinte pour moi!!

-hé!!slt kamui le barbare! Une quinte pour toi l'ami

-glurp,glurp,glurp,humm...encore!!

Après 10 quinte,il délira et cria:

-papa!!t'es où?hé ho! hip!

sa mère entra dans l'auberge et chuchota:

-suis moi dehors,tu est pret maintenat...

Voila kamui,je doit te dire où se trouve ton père,il est dèrrière cette arbre,en dessous de cette pière
si tu souhaite voir son squelette,tu n'as qu'a souler la...

-quoi!!quues se que que ti as dit?Ip!!quiii as tuéeé mon popo?

-c'est moi,avec cette épée que tu tien en plus,tu est en colère kamui?

-grrrrrrrrrrrrr,pourrrrrrquoi qu'ta fait sa?Ip

-et bien il était corompu,il tuait et se faisait passé pour quelqu'un de bien,alors je l'ai tuer tout simplement,tu te rapel de mon discour?sur les différents partis?et bien voila pourquoi.
maintenant tu sais où est ton père,aller rentre a la maison fils de chien

le barbare n'en croyait pas ces oreilles

-grrrrrrr,non,je doit t'iliminiliminé!

-Ha tu as compris,enfin!!nous ne somme pas du bien mon fils,j'ai tuée,mon sang est le tien,tu tura
et je serait ta première victime,allé,attaque!!

kamui prit l'épée de son père et tua d'un coup net sa mère,un sentiment de bien etre entoura le barbare saoul.

-tavenier!!un taunneau de bière et vite!!

-oui l'ami,tiens,mais il y as du sang sur ta lame...

-glurp,glurp,glurp,glurp;glurp...

le lendemain matin,un homme de la belle alliance vint chercher le jeune barbare dans le coma pour répondre de son crime et cet homme se pancha et dit:
-si tu me donne 12 millions de pièce d'or,je te sortirais de la

kamui compris dessuite les paroles de sa mère et que la justice n'existait plus ici,seul l'épée répandra l'ordre.
Avec l'aide de son frère d'arme Shaky,il se libéra de ces hommes et les tuas

-mais après avoir tué ces hommes,tu devra fuir toute t'as vie!

kamui,un peu perdu parti chez Tant et lui demanda conseil,il lui raconta son histoire et dit:

-FSMD brillera!!rejoins les et raconte leurs ton histoire,ils te prendrons sous leur ailetu trouvera ta voie,va mon ami,va!

Sur ces mots,le barbare un peu bourré courru vers se nom,à la recherche d'indice et la,il trouva en dessous d'un baril de rhum un message:

recrutement FSMD,veillez nous adresser vos motivation a nous rejoindre

kamui parti a l'aubrege et prit le temps de rédigé pour FSMD

en attendant une réponse,il commanda 2 bouteilles de bière de la plus haute qualité et attendait une réponse...

kamui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dragon... Empty Re: un nouveau dragon...

Message  Gruuuuor Lun 17 Juil - 17:47

Merci Kamui,

Repasses nous voir, le temps que le conseil de la horde délibère.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dragon... Empty Re: un nouveau dragon...

Message  Gruuuuor Lun 17 Juil - 23:20

Kamui; il y a plusieurs points noirs dans ton RP.

- L'histoire n'a pas de réel fil conducteur; ca part un peu dans tous les sens.

- L'orthographe pas terrible; or c'est important pour être lu. Tu peux utiliser un correcteur orthographique comme word ....

Recommence !

Refais en un en plantant un vrai décor, en décrivant mieux les actions et les différents intervenants. Relis toi pour la cohérence et l'orthographe.

Gruuuuor

-
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau dragon... Empty Re: un nouveau dragon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum