F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A la recherche du dragon rose!

3 participants

Aller en bas

A la recherche du dragon rose! Empty A la recherche du dragon rose!

Message  *Paige* Mar 3 Oct - 12:42

Une mage habillée d’une gracieuse robe de velours pourpre avec un manteau de soie sombre s’avança discrètement dans la taverne… Enfin aussi discrètement que son élégante robe lui permettait.. c’est à dire de façon plutôt loupé ! De plus les barbares n'étaient pas tellement habitués aux robes élégantes…

Quand Paige croisa le regard d’un des barbares, ses joues rosirent aussitôt…


« Heu… bonjour… Je… je… vous salue cher guerrier des FSMD... Heu enfin....J’ai ouie dire d’un dragon rose du nom de Léon… Moi qui apprécie particulièrement cette merveilleuse couleur j’aurais bien voulu faire sa connaissance ! »

Voyant qu’on la dévisageait toujours, aussitôt elle se reprit…

« Ha heu… je me nomme Paige ! Je suis une soigneuse qui erre sur ces terres… et qui aime le rose ! Je ne suis pas là pour vous voler du houblon ne vous inquiétez pas, je vous le laisse de bon cœur… juste faire la rencontre de ce dragon rose… Je suis très curieuse ! »
*Paige*
*Paige*
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du dragon rose! Empty Re: A la recherche du dragon rose!

Message  Demonia Mar 3 Oct - 13:14

La pomponnée s'était avancée et avait pronnoncé le nom de Léon associé à la couleur rose....

Dans un énorme éclat de rire je tombais de ma chaise, je continuais à me tordre à terre en pensant à la réaction de Léon, il fallait que je reste, ça allait chauffer......
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du dragon rose! Empty Re: A la recherche du dragon rose!

Message  Léon Mar 3 Oct - 20:31

Léon qui remontait de la cave avec des tonneaux de naine plein les bras, n'entendit que deux mots : dragon et rose.

Son sang ne fit qu'un tour, et il jaillit derrière le bar, après avoir posé ses tonneaux au comble de l'indignation.

IL N'Y A PAS DE DRAGON ROSE ICI!!!!!!!

QUI EST ASSEZ SUCIDAIRE POUR OSER EN RECLAMMER UN ???????


Puis il avisa une jeune femme pomponnée à outrance.

J'vous sers quoi ma petite dame? Ce n'est pas vous qui cherchez un dragon rose, hein? *oeil soupçonneux*
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du dragon rose! Empty Re: A la recherche du dragon rose!

Message  *Paige* Jeu 5 Oct - 11:29

Paige regarda intimidée le dragon qui venait d’arriver… le dragon rose !

« A boire ? Non merci…. Je voulais juste passer faire une brève révérence à cette guilde… »


Après un bref silence où seul les rires de la barbaresse retentirent, la jeune femme reprit la parole.


« Heu… hé bien…je parlais bien de dragon rose, je disais qu’il faut mieux voir la vie en rose. La vie en rose comme la couleur de ces jolies fleurs printanières.. Rose couleur fraîche, aussi fraîche que la fine rosée du matin… Rose comme l’amour… Rose couleur enfantine mais pas si anodine!

Vous n’etes donc pas rose ?! »


Paige l’épia de la tête au pied, il y avait pas de soucis… ce dragon était bien rose !
*Paige*
*Paige*
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du dragon rose! Empty Re: A la recherche du dragon rose!

Message  Demonia Jeu 5 Oct - 12:15

Je chuchotta pour ne pas me faire entendre de Léon..

*Et vous, oui vous en rose, venez....
Il faut que je vous explique, notre tavernier traverse une crise identitaire, il a visiblement une aversion pour le rose et se voit bleu, alors que vous avez bien vu,il est bien rose mais cccchhhhuuuuuuttttttt...Sinon c'est la salade d'écailles!*

Je fis face à léon qui avait toujours son air bouguon, il aurait bien besoin de sa peluche celui-là...

*Léon, une naine pour cette aimable visiteuse qui trouve ta couleur de bleu particulièrement jolie, bleu comme l'amour, les fleurs printanières, la douceur.....*

La bouche en coin, j'esquissa un sourire, ce dragon me faisait bien rire, pourvu que notre visiteuse persiste dans son entêtement et que Léon lui serve son souffle du dragon...Huki huki huki.....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du dragon rose! Empty Re: A la recherche du dragon rose!

Message  Léon Dim 8 Oct - 0:25

Léon était vexé, une fois de plus, on lui disait qu'il était rose...
Fixant des griffes acérées, il daigna répondre à la jeune femme.

Non, je ne suis pas rose!!!! Mon popa cest le dragon vénérable bleu !!! Vous êtes bigleuse ou quoi? Je suis bleu, tout comme votre robe!!! Non mais...
Bon, puisque vous êtes venue jusqu'ici, vous allez boire quelque chose, c'est moi qui offre. Je ne veux pas qu'on dise que le tavernier de la taverne ses FSMD ne sais pas recevoir les dames...
Alors, ça vous dit un coctail bleu sans alcool? C'est à base de lait et de fraise...
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du dragon rose! Empty Re: A la recherche du dragon rose!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum