F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mais oùsss que j'suis ??

3 participants

Aller en bas

Mais oùsss que j'suis ?? Empty Mais oùsss que j'suis ??

Message  Octopük Jeu 20 Mar - 14:41

''Mais qu'est-ce que j'fout là ?? ''

Octopük émergeait des limbes délétères, le cul par terre, dans ce qui semblait être un lieu de libation.

'' Ouaip !! Ça fait toujours plus mal le matin hein ??'' c'est ce que lui criait Yaboq.

En fait il ne criait pas, il parlait juste correct pour une fois. Mais lorsque l'on abuse de ''Mort Verte'' le cerveau à tendance à enfler sans que la boite qui le contienne suive le mouvement.
Ils sortirent de la taverne et furent ébloui par le soleil qui pointait le bout de ces rayons à l'horizon.



Octo : '' Tabarnak !! Sacré gueule de bois, on en a pris toute une hein Yabo !? ''Mais oùsss que j'suis ?? 1
Yabo : '' Tu peux le dire. T'étais tellement paqueté que tu as lu le rapport de notre éclaireur de travers, résultat ? Regardes derrière toi. Il nous reste juste de quoi taper sur une bande d'elfes et encore même pas des gros ''

Octopük se pencha contre un arbre et fit le vide en lui, façon zen ( Beuarrrkkk !!! )....... tout en continuant à déviser avec son comparse de guerre.
En fait d'en ''prendre toute une'', l'effet de l'alcool se dissipant, il commencait à avoir mal au niveau du postérieur. Et cet effet secondaire n'était pas dû au houblon fermenté Laughing

Octo : '' Combien qu'tu dis qu'on en a perdu ? ''
Yabo : '' Bah ! juste une centaine de canons et quelques 500 guerriers''
Octo : '' Moi j'te dis que c'est d'la faute des guerriers, ça faisait quoi ? Trois mois qu'ils ne s'étaient pas lavé.... l'ennemi les a senti venir. J'suis pas pour les transformer en trouvères efféminés, mais bon, un minimum quoi !!''
Yabo : ''Ouais, c'est ça Rolling Eyes ...... Allez viens par là que je te ramènes chez toi, tu vas encore te tromper et finir par dormir je ne sais où ''

Octopük suivit docilement son ami, les tambours de guerre résonnaient encore sous la racine de ces cheveux et il n'était plus en mesure de contredire qui que ce soit, surtout pas son ami.




Octo : ''Eh, Yaboq ! On va en trouver d'autres un des guerriers ??''
Yabo : '' Mais oui mon grand, mais pour l'instant va falloir soigner tes cheveux qui poussent. Tu te rappelles comment?''
Octo : ''Ouich !! mon alchimiste vient juste de finir un brassage de Mort Verte. Ah !! j'me sens revivre, dis au fait, Tipidiki nous rejoint bientôt ? ''
Yabo : '' Oui, mais pour l'instant il dort encore. Tu le connais celui là, y poince tout l'temps''

Et ils s'éloignèrent en titubant un peu de cette fameuse taverne où d'autres barbares continuaient à s'enivrer............


Dernière édition par Octopük le Ven 21 Mar - 3:31, édité 1 fois
Octopük
Octopük
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Localisation : Mont du Réal
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais oùsss que j'suis ?? Empty Re: Mais oùsss que j'suis ??

Message  Hexanne Jeu 20 Mar - 16:16

"KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa............."

** SbbrOffFFFF **

La barbaresse s'étala à quelques pas des 2 compères, se tenant leurs têtes entre les mains, trop de bruits les empêchaient de sentir pousser leurs cheveux

Ils faisaient face au fessard en l'air de la donzelle, la tête dans la terre.


"Sacré Slanesh, ce ne sont pas des bras mais des troncs d'arbres qu'il a" dit-elle en retirant la terre de son visage, puis se relevant ,remarqua Octopük et yaboq.

"Oh, mais c'est mon voisin Yaboq !!!! Toi, tu dois être Octopük.

Désolé pour cet atterissage mais Slanesh prétendait qu'il pouvait me lancer le plus loin. Et voyant le trajet, je pense que les autres n'oseront pas se mesurer à lui.

Sinon, quoi de neuf ?? que nous vaut l'honneur de votre visite ??

Vous ne sortez quand même pas de notre Taverne....

Si ??? je ne vous ai même pas reconnu, zut"
Hexanne
Hexanne
Qui en a dans le string

Nombre de messages : 126
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais oùsss que j'suis ?? Empty Re: Mais oùsss que j'suis ??

Message  Gruuuuor Jeu 20 Mar - 22:55

**HANNNNN !!!! BÜÜÜNK !!! ET HANNNNN !!!!! BLÂÂÂÂÂÂM !!! ET HAAAAAAN !!!! SPLATCH !!!!!! **

- Corne de bouc !! J'ai finalement eu raison du couvercle de ce satané tonneau !!

Le barbare balança le tibia qui lui avait servi de masse, leva le tonneau et s'approcha d'Hexanne et des deux compères ...

Ensuite il remplit quatre crânes de naine et les distribua ...



- Huk huk huk !! Ben oui !! Ils sont de petite contenance, ils viennent de mes voisins, saleté de nelfes !!

C'est pour cela que j'ai amené un tonneau ....

Il fixa Octopük dans le blanc des yeux puis s'adressa à lui ...

- Anthis nous a beaucoup parlé de toi ... **Renifle** T'as beau être un humain, le chaos est universel !!!

BUVONS !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais oùsss que j'suis ?? Empty A la votre !!!!! Slurp !!

Message  Octopük Ven 21 Mar - 1:21

Octopük se releva tant bien que mal, s’appuyant sur son frère d’arme…..




Ouaip, Amazone ! On m’avait conté tes charmes tout en courbes, mais ils étaient encore en dessous de la vérité. Tu remercieras Slanesh sans lui on se serait loupés.

Ben, on va p’t-être pas partir si vite finalement , hein ! Qu’est-ce t’en penses Yaboq ?

En fait, appétissante Hexanne, on a eu maille à partir avec un saigneur local, j’ai trop picolé et j’ai mal compris le rapport de notre
éclaireur, résultat il va falloir qu’on refasse la tournée des village entourant notre fief pour s’approvisionner en guerriers. Enfin en hommes qu’il va falloir transformer en guerriers ! Ça va être long ? Evil or Very Mad non c'est juste une question de coup de fouet.


Si nous sommes venu dans votre taverne c’est surtout que l’autre est très mal fréquentée, on y retrouve de pas sympathiques personnages king dwarf et j'aime bien boire en bonne compagnie.

Après, on a décidé de noyer un peu notre déception de n’avoir pu se faire la peau du soudard. J’avais déjà prévu de faire tanner sa peau pour décorer le dessus de ma cheminée.



Octopük, entendit soudain le doux bruit d’un tonneau qu’on dévirginise …..


Hum!!! J’pense qu’il me reste un peu de cette poudre que m’avait concocter mon alchimiste l’autre fois, j’vais l’essayer ça pourra pas être pire dans mon pauvre crane. Il m’a dit que c’était de l’Alka-Zeltser un puissant répulsif contre les effets secondaires de la Mort Verte.

Il essaya aussi de se redonner une certaine contenance en face de ce barbare, dont le bruit des multiples libations étaient monté jusqu'à ses nordiques contrées.

Il prit le crâne que lui tendait Gruuuuor


Merci à toi barbare, effectivement un chaotique je suis, chaotique je reste, mes ennemis peuvent te le dire quand il en sont encore capable que je ne suis pas un tendre.
Certains seigneurs trop parfumés à mon goût veulent seulement briller au zénith de palmarès. Moi ce que je recherche c’est la puissance, celle qui me permet de les étriper et d’assombrir leur journée toute en les privant de sommeil ……………….. et si je peux faire cela de sombre manière, j'en suis comblé.

Malheureusement avec notre sortie d’hier soir on a perdu quelques beaux canons qui plaisent tant à Anthis…. Bah ! pas graves, nos forges ne dérougissent pas ………..

Santé à toi et à la horde barbare ……hum ! pas si mauvaise finalement cette bière naine.

Et Anthis ?? Elle est où cette petite ?? J’avais amené quelques blaireaux morts, je sais qu’elle aime bien ce type de jouet.


Dernière édition par Octopük le Ven 21 Mar - 2:02, édité 4 fois
Octopük
Octopük
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Localisation : Mont du Réal
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais oùsss que j'suis ?? Empty Re: Mais oùsss que j'suis ??

Message  Gruuuuor Ven 21 Mar - 1:31

Huk huk huk !!!!

Ne t'inquiètes pas pour elle, il suffit de gueuler un coup; elle finira bien par pointer le bout de son nez décomposé ...

ANTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS !! ANTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS !!


Y a du beau monde pour toi !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais oùsss que j'suis ?? Empty Re: Mais oùsss que j'suis ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum