F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faire parti du clan

3 participants

Aller en bas

Faire parti du clan Empty Faire parti du clan

Message  satro Mer 26 Déc - 18:44

bonjours membres du clan

j'ai envie de m'investir dans votre clan et de connaitre des personnes sympas avec lesquelles je pourai progresser,comme je l'ai deja dit je veux progresse avec un bon clan car ca ne vaut pas le coup de joue a SW si c'est pour reste tout seul.je suis active je me conecte chaque joure est aussi 1lvl par jour voila.

Mes stats :
Constitution : 459 +0
Force : 397 +612
Agilité : 348 +30
Intelligence : 14 +0
Niveau : 236

un clan pour moi une famille ou groupe d'amie qui se bat pour la meme chose
satro
satro
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire parti du clan Empty Re: Faire parti du clan

Message  Gruuuuor Mer 26 Déc - 18:49

/hrp

Salut Satro,

Pas de problèmes pour le recrutement, mais en RP uniquement ^^

Au plaisir de te lire
Gruuuuor
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Faire parti du clan Empty Re: Faire parti du clan

Message  satro Mer 26 Déc - 19:37

HRP: Accent est une réincarnation de satro
SVP soyez tolérant c’est mon premier RP donc si vous avez des suggestions pour que je puisse m’améliore il n y a pas de problème je suis ouvert merci d’avance.

Accent débarqua de son vaisseau devant l’ambassade, certains ici présent le reconnurent. Immédiatement, les grands portes s’ouvraient sous les ordres de MaîtreChris Korrigan . Chris Korrigan le guida dans l’ambassade jusqu’à une grande porte où 2 Grand est imposants guerriers légendaires y étaient représentés. Les gardes firent un pas de coté et saluèrent Chris Korrigan et le visiteur, puis ils déclenchèrent le mécanisme qui ouvrit les portes dans un grondement sourd. Accent se sentit très petit une fois entré dans la salle gigantesque qui accueillait les nouveaux arrivant pour leur passage devant le grand conseil. Les murs qui paraissaient si loin mais si imposant avec tous leurs ornements. Les lustres flamboyants, le sol d’un reflet incroyable et cette immense table, qui arrivait à s’imposer dans cette salle, aussi grande soit-elle. Elle devait au moins pouvoir accueillir une centaine de personne. Accent se diriger vers le fond de la salle, celui-ci ayant perdu ses pensées dans l’immensité de la salle. Il parcourut la salle d’un pas lent et rassuré. Il croisa sur son chemin plusieurs membres qui ripaillaient plus loin sur la table, il rencontra aussi des serviteurs lui proposant une boisson, Accent n‘en connut jamais le nom, mais elle lui laissa comme un doux parfum en bouche. N’étant point la pour la détente notre protagoniste s’avança jusqu’à arriver au bout de cette salle qui paraissait n’en plus finir. Il chercha quelques secondes puis vit les quelques autres portes qui terminaient la salle. Un conseillé arriva et renseigna Accent, celui-ci dut prendre la porte argentée et vint aussitôt questionner la secrétaire sur sa possible demande de candidature dans la guilde. Il donna les quelques informations le concernant :

Nom : Accent
AGE : 236
Profession : Guerrier
Lieu d’activité : Map 3

Puis on l’invita à se rendre dans la pièce voisine. Après être entré dans la pièce il se dirigea vers la première chaise qu’il vit. Celle-ci était dur et inconfortable, mais il devait prendre son mal en patience et attendre que le jury délibèrent
satro
satro
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire parti du clan Empty Re: Faire parti du clan

Message  Gruuuuor Jeu 27 Déc - 12:45

/hrp

Oki oki, bon, nous ne voyons pas d'objection à ton arrivée chez nous, mais saches que tu ne trouveras pas une activité débordante dans le clan.

Mais si telle est ta décision, alors soit.

En attendant, nous continuons notre délibération.

Gruuuuor
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Faire parti du clan Empty Re: Faire parti du clan

Message  satro Jeu 27 Déc - 17:00

sa veux dire que je peux rejoindre votre clan
satro
satro
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire parti du clan Empty Re: Faire parti du clan

Message  Chris Korrigan Jeu 27 Déc - 18:54

Allez amène toi y a un poutrage initiatique à faire avant qu'on puisse trinquer tous ensemble
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faire parti du clan Empty Re: Faire parti du clan

Message  satro Ven 28 Déc - 20:54

C'est bon ma memande deja fait bounce lol!
satro
satro
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire parti du clan Empty Re: Faire parti du clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum