F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un clan pas comme les autres

3 participants

Aller en bas

un clan pas comme les autres Empty un clan pas comme les autres

Message  pulsat Mar 27 Mar - 23:24

pulsat salua les FSMD

<< comment exprimer ce que je ressens, ce que j'ai ressenti, commensal de ce clan pendant une semaine, nous avons squatté notre eglise ensemble, pour le meme but louable...

Merci

Votre bravoure, votre determination, jamais je n'eut cru cela possible, vous étiez pour moi des inconnus, vous etes devenus légendaire...

je garderai de vous une image forte et exemplaire, d'une union inébranlable et omnipotente.

Si je n'avais pas été une tarl... heu, un pretre du bien à tendance tres pacifique, j'aurais troqué ma soutane contre une belle armure pour vous rejoindre et vendu freres et soeurs ...

encore merci pour tout ce que vous avez fait, je vous suis eternellement redevable et vous savez ou me trouver si besoin .

pulsat
Niouniouze

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

un clan pas comme les autres Empty Re: un clan pas comme les autres

Message  Gruuuuor Mer 28 Mar - 9:20

Huk huk !!! Krom nous a donné la force .... Et puis, nous n'avons pas non plus oublié tout ce que Vous aviez fait lors du sitting en vue de l'obtention de notre taverne par les dieux ...

Nous sommes chaotiques neutres, nous cognons suivant l'envie ou l'humeur, nous sommes de gros et stupides barbares, mais nous avons des valeurs, celle de ne pas oublier ceux qui nous ont un jour aidé en est une tout comme respecter nos ennemis en est une autre.

C'est gentil de venir nous voir .... mais ... tu n'as rien à boire !!!!

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOONNNNNNNN !!!! LEEEEEEEEEEEEE-ONNNNNNNNNN !!!! Faudrait peut être ne pas oublier de servir au bar !!!!!!!!!!

- Ce stupide dragon rose est surement encore en train de pisser vingt litres de naine !!!! Haaaaaaaaaaaaa !! le personnel aujourd'hui !!!

- Au fait pulsat .... Chez nous aussi on a des tarlouzes en robe ... huk huk !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

un clan pas comme les autres Empty Re: un clan pas comme les autres

Message  Léon Mer 28 Mar - 17:47

*SBLAM!*

Que que que ? Nan mais d'où tu parles comme ça ??!
J'étais sûrement pas en train de vider la réserve !
C'est pas du tout mon genre !


*BOoOOarps!*

Ah ah ! ........... Je sers qui ? Le p'tit là ? C'est ça Gru ?

*choppe le boss par les épaules*

Nan mais t'as vu sa carrure au moins ? J'ai encore jamais eu d'accidents plus violents que le coma éthylique dans ma taverne... Je mets à part les bastons hein... Mais ça risque de changer avec cet avorton... Je fais quoi là ? Et j'ai plus de sirop non plus !
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un clan pas comme les autres Empty Re: un clan pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum