F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rêve ou réalité

3 participants

Aller en bas

Rêve ou réalité Empty Rêve ou réalité

Message  Lylie Jeu 14 Juin - 22:13

"C'était lui ou pas? En même temps il a pas que ça a faire que de venir voir les barbares dans leur sommeil..."

Lylie, la tête posée dans l'une de ses mains, tapotait sur le comptoir de l'autre.

"Léon tu me sers une bière blanche s'il te plait. Quelque chose de pas trop fort pour une fois."

Le rêve qu'elle avait fait la veille la perturbait, elle venait juste de récolter son 400 ème crâne et avait fêté ça comme il se doit avec son barbare préféré. Mais ce rêve, enfin était-ce vraiment un rêve?
Voilà maintenant que Krom vient discuter avec ses barbares pendant la nuit. Et les autres l'avaient-ils déjà rencontré? Les fils de Krom certes mais les autres...

Le dragon posa la chope dégoulinante de mousse devant Lylie. Elle n'y toucha pas de suite tellement elle était perdue dans ses pensées.

"Alors on dit pas merci maintenant! Que des ingrats!"

"Hein? Oh excuse moi, merci Léon. D'ailleurs j'ai ça pour toi."

Elle déposa une petite sacoche de cuir contenant quelques pièces d'or.

"Je crois que c'est suffisant."

La jeune femme replongea dans ses pensées. Elle revit la grande masse humanoïde qui était venue la déranger pendant son sommeil. Elle n'avait pu voir distinctement le visage de cette silhouette, par contre son corps était impressionnant.

Elle releva la tête et regarda aux alentours, les autres barbares étaient soit partis chasser, soit cuvaient dans un coin de la taverne.

"Dites vous avez déjà rencontré Krom vous? Enfin je me doute bien que les fils de Krom oui mais... Mais les autres?"
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou réalité Empty Re: Rêve ou réalité

Message  Gruuuuor Ven 15 Juin - 1:45

Grugru n'était pas loin et avait assisté à la scène, lylie serait-elle une élue de Krom ? Il s'approcha d'elle en lui tendant une chopine, bu une p'tit coup puis la regarda dans le blanc des yeux ....

- Lylie, tu connais les histoires que nous racontons à propos de notre heu ... vie lorsque nous ne connaissions encore rien de Krom ..... une vieille dame nous avait recueillis et nous avait éduqués de manière à ce que le jour venu nous puissions être aptes à répandre le chaos comme il le fallait .... Après toutes ces années auprès de mamie FSMD, il y eut la révélation ... Mamie était Krom, il s'était matérialisé et nous avait donné la clé qui nous permettait de poursuivre et appliquer à la lettre son enseignement. Nous l'avons toujours honoré comme il le fallait, en prenant dans nos rangs bon nombre de guerriers et guerrières et même quelques tarlouzes en robe...

Mais la horde périclita petit à petit et le jour de la guerre dite "Goudy-Le-Mort", nous sommes tous partis rejoindre Krom au banquet final, j'étais en détresse, tandis que mes frères se réjouissaient de la nouvelle vie qui s'offrait à eux, moi je n'ai rien voulu savoir et suivant ma volonté, je suis retourné sur les terres, sans dieu, en reniant mon père...

J'errais comme un corps sans âme et j'eus à nouveau un contact avec Krom qui savait tout de ma triste vie, finalement j'accepta de l'honorer à nouveau et c'est à ce moment précis que je les FSMD prirent un nouveau départ ...

Nous sommes peu à l'avoir rencontré, alors dis-moi jeune barbaresse, la chose que tu décris, t'as t-elle adressé la parole ?


**sert deux chopines**
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou réalité Empty Re: Rêve ou réalité

Message  Lylie Ven 15 Juin - 13:28

"Pour sur qu'il m'a adressé la parole! J'ai eu le droit à des félicitations pour mes crânes, mais aussi un bon remontage de bretelle! Je dois me bouger plus pour semer le chaos. Il m'a aussi dit qu'il était fier de la Horde et de ses abrutis de fils et qu'il veut que l'on continue tous dans cette voie. Pour tout te dire il a pas fait que me parler le bougre..."

Elle bu une gorgée avant de continuer.

"Il a aussi essayé de me... tripoter si tu vois ce que je veux dire... Il a eu beau faire des mètres de plus que moi, il a pas eu le temps d'y arriver.
La rencontre a été très breve juste le temps d'un bravo, d'une main aux fesses, d'un coup de pied au cul et j'étais déjà réveillée."


Lylie lança un regard interloqué à Gruuuuor.

"Tu crois que ça peut être Krom?"
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou réalité Empty Re: Rêve ou réalité

Message  Daedalys Dim 17 Juin - 16:40

Yzao qui avait entendu la conversation ne put s'empécher d'intervenir.

Ah si j'ai vu Krom, ah que oui que je l'ai vu l'autre enviandé de dieu de mes deux !!!

Quand j'étais encore une spectre, j'allais souvent rendre visites aux autres chez leur Papounet, et quand ils sont tous redescendus, ben le Vioque se faisait tellement caguer la rate, qu'il a décidé de me garder avec lui...

Je ne te dis pas ce que j'ai dû subir, ralala !!!

Le seul moyen de me barrer de chez ce pervers lubrique c'était d'accepter de redevenir humaine, c'était sa vengeance....
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou réalité Empty Re: Rêve ou réalité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum