F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hermione, barbare

2 participants

Aller en bas

Hermione, barbare Empty Hermione, barbare

Message  Hermione Lun 21 Mai - 18:26

*Hermione se promenait en ville à la recherche de victimes... Chaque personne qui la croisait mourrait... Ce jour, Hermione était enragée, comme d'habitude... Mais ce jour encore plus... On lui avait volé sa batte de base-ball... Non pas qu'elle aimait le base-ball, mais elle aimait tout simplement assomer les gens pour pouvoir savourer leur mort...*

GLOIRE A KROOOOM! MOURREZ TOOOUUS!

*Tous s'éloignaient sur son passage... Mais mourraient tout de suite après! Chaque jour, Hermione ramenait des crânes chez elle pour faire plein de choses... mais surtout pour admirer ses victimes... Et chaque matin, Hermione se réveillait, prenait son petit-déjeuné dans un bol en crâne d'homme, prenait son couteau et sortait. Chaque jour, une personne non avertie du danger de cet endroit venait, se promenait. Hermione les tua tous, et rangea les crânes, au même endroit que d'habitude... Sur son étagère aux morts... Derrière sa maison, Hermione possédait un jardin... Où se trouvait tous les corps de ses victimes... Donc, chaque matin, Hermione rajoutait le corps de sa première victime dans ce jardin... Tous les jours, Hermione tuait un centaine de personnes... Mais ce jour-là, elle en tua beaucoup plus, car sa batte n'avait toujours pas été retrouvée... Le lendemain de ce jour, en sortant, Hermione ne fut pas surprise de voir quelqu'un passer devant chez elle... Mais cette personne possédait quelque chose... Sa batte... La personne était une petite fille, très mignonne, à la voix si belle qu'elle pourrait endormir un chien enragé... Hermione prit la batte des mains de la fille, et, avant que la fille ait pu s'expliquer, Hermione l'assoma.*

Fallait pas s'en prendre à ma batte, ma petite! Tu vas mourrir dans... d'atroces souffrances... Mais... Au nom de Krom, tu es ma fille!

*Hermione reconnu sa fille immédiatement, grâce au médaillon qu'elle portait. Hermione, pourtant, n'hésita pas. Elle planta le couteau dans le dos de sa fille, son sang éclaboussant partout. Hermione récupéra son crâne, mit le corps dans son jardin, et rangea le crâne sur l'étagère, comme tous les matins. Puis Hermione reparti, se sentant plus puissante qu'avant, maintenant, car elle avait tué un membre de sa famille, et elle avait récupéré sa batte... Lorsqu'elle courrait partout dans la rue, elle se rendit compte qu'il n'y avait personne. Pas un chat, la rue était déserte. Hermione comprit vite pourquoi : elle avait tué tout le monde. Hermione hurla de rage.*

AAAAAAAAAAAAH! PLUS DE VICTIMES? DONC PLUS DE SANG! DONC PLUS DE VIE! AU NOM DE KROM, REVENEZ TOUS!

Hermione courut dans tous les sens, à la recherche de sang. Elle se sentait devenir folle.*

DU SANG! Il me faut du sang!!


Du sang? Tu en veux, du sang?


*Hermione se retourna. Il a avait un homme, derrière elle. Il avait l'air jeune... Du bon sang, songea Hermione. Du sang jeune et neuf...*

Si tu veux tellement ce sang... alors viens le chercher!

Je t'aurai, petit ignorant!

*L'homme se mit à courir, très vite. Hermione le pousuivit pendant des kilomètres, sans se fatiguer. L'homme ralenti, au bout d'une demi-heure de course, et Hermione gagna du terrain... L'homme, épuisé, s'arrêta et s'écroula.*

D'accord... tu... as... gagné...


*Hermione le tua, et rentra chez elle, avec un seul crâne et un seul corps, déçue d'elle... Mais lorsqu'elle arriva chez elle, il y avait plein de monde devant chez elle... Intrigué, elle s'approcha. Tout le monde voulait lui parler...*

Eh! Hermione, dites...

*Hermione tuait tous ceux qui lui adressaient la parole. Finalement, cette journée n'avait pas été si mauvaise... Elle avait plein de corps et de crânes chez elle... Elle ne sut jamais pourquoi tous ces gens étaient devant chez elle, ni pourquoi tous les gens étaient revenus peu après, mais elle s'en fichait, elle avait du sang...*
Hermione
Hermione
Niouniouze

Nombre de messages : 1
Localisation : où je veux
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hermione, barbare Empty Re: Hermione, barbare

Message  Gruuuuor Lun 21 Mai - 22:34

- A présent le conseil de la horde va donner son verdict, passe nous voir souvent.

Gloire à KROM !!!

[hrp]Et bien, nous ce sont les crânes que nous collectionnons sur une étagère, toi tu collectionnes les corps entiers, ce serait plutôt une fosse dont tu aurais besoin ... Intéressant l'histoire de la batte bien que je doutes que le base-ball existe dans le monde médiéval fantastique; par contre rien ne t'empêche de balancer un crâne en guise de balle avec un tibia pour batte ^^ Avis favorable donc.[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Hermione, barbare Empty Re: Hermione, barbare

Message  Gruuuuor Mar 22 Mai - 14:44

[hrp]Hermione, le verdict du conseil de la horde est tombé, et est favorable !!

Tu vas devoir lire ceci à ton aise afin de t'imprégner de notre Rôle Play

=> https://fsmd.forumsrpg.com/FSMD-Sur-les-Terres-Argentees-c1/Chez-Mamie-FSMD-f1/Role-Play-general-f2/Le-livre-des-FSMD-t445.htm

Postules et je t'accepterai.

Que Krom te guide !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Hermione, barbare Empty Re: Hermione, barbare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum