F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Premier pas

+2
Gruuuuor
kaelhs
6 participants

Aller en bas

Premier pas Empty Premier pas

Message  kaelhs Mar 15 Mai - 22:22

Kaelhs avait répondu à l'invitation de Gruuuuor et se retrouva dans l'auberge des FSMD
Une odeur entêtante de bière embaumaient l'air ambiant.
Le peu de lumière émanait d'un vaste foyer où se consummait un grosse bûche.

Ainsi dans ce lieu, les "Barbares, tels ils aimaient se nommer" venaient se défouler.

Les personnes présentent en ce lieu dévisagèrent cet étranger qui venait dans leur antre.
Kaelhs aperçut au fond de la grande pièce une croix de Saint André qui tronait sur une estrade faiblement illuminée par des cranes de BE qui servaient de chandelliers.

kaelhs
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Gruuuuor Mer 16 Mai - 10:08

Le barbare n'était pas très loin, assis sur un tabouret et la tête penchée en avant car il avait du mal à se redresser, il tenait sa grosse chopine en main, et tout en oscillant d'avant en arrière car la nuit avait été longue, il leva la tête et dans un dernier souffle de courage, il tenta de beugler quelque chose ...


NEEEEEEEOONNNNNN !!! NEEEEEEEEEEOOOOONNNNN !!! LEEEEOONNNNN !!!! FAUT SERVIR NOS INVITES DUDJUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Ensuite il vomit un gros jet dans sa chopine qu'il bu immédiatement pour finalement éructer avant de se rendormir ...

**BEUAAAAAAAAAAAAARGLLLLLLLLLLLL !!!! ..** ... **GLOU ! GLOU ! GLOU !!** ...**HÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !! **

**Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Zzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Zzzzzzzzzzzzzzzzz !!! **
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Toranar Mer 16 Mai - 10:42

- Gruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ya une tarlouze à l'entrée, on fais quoi? On le tappes?

- HHHHEEEE GGGGRRRUUUUUU JJJJEEEEE TTTEEE PPPAAARRRRLLLLEEESSS

Il s'approcha de lui.

**Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Zzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Zzzzzzzzzzzzzzzzz !!! **

- Huk Huk, HE la horde venait voir ça, Gruuuu ne tient plus l'alcool!!!! Arf Arf
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Demonia Mer 16 Mai - 13:23

Accroupie sous la table je cherchais quelques vieux os à ronger, ces gloutons avaient tout bouffé avant mon arrivée.

c'est alors que Joojo s'exclama une tarlouze à l'entrée....


-BBOOONNNNNGGGGG

En voulant me relever précipitamment pour faire un porcelet rôti de cette tarlouze, je me cognais douloureusement à la table.
Mes deux mains posées sur le rebord de la table pour m'aider à me relever je passais le bout du nez.


*Hep Joojo, viens voir ici, Joojo......*

*ben quoi momone pourquoi tu chuchotes, relèves-toi donc et viens saluer ce nouvel arrivant!*

La bouche en coin je me relevai....

*Elle a bien l'air toute timide la momone, ben qu'est-ce qui t'arrive t'as vu un fantôme? MMWWWOOOOUUUHHHAAAAAAAA*

RRRHHHOOOOO les punaises, c'est pas sur eux que je vais pouvoir compter pour me sortir de là....

*Euh Bonjour Monsieur.*

*Elle lui sort du monsieur maintenant! Non mais momone ça va pas ou quoi?*

*Et bien je ne le connais pas alors je reste polie...Ah bon je le connais?

Heuuuu, peut-être bien que nous avons manifestés ensembles contre la grève des aubergistes?

Pas ça non plus......Peut-être un large don de choppe faites maison?

Non plus.....*

Faire l'idiote allait un temps mais pas si long que ça....

*Ah mais je me souviens, tu as honoré KROM en lui offrant ton crâne!

Non plus? Comment ça le contraire?

KROM t'a honoré en t'offrant son crâne?????WWWWAAAOOOUUUUWWWW!

Mais non je ne le fais pas exprès!

Mort après que je t'ai vilement attaqué????

Effectivement, il se peut que dans un moment de beuverie trop prononcé je t'ai tué et alors?

Oui le pigeon, mais il me tournait tellement autour que j'allais finir par vomir, je l'ai donc envoyer valdinguer le temps que je termine mes petites activités.....

bon d'accord, c'était une erreur je n'aurais pas dû, je m'en exc..GGGGRRR
XXXXXSSSSSS GGGRRUUUMPPPFFFF EXCUSE!
Ouf sorti!

Peut-être que pour réparer cela tu pourrais t'attabler à nos côtés et profiter de quelques bonnes chopines?*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  kaelhs Mer 16 Mai - 23:46

En lui même kaelhs riait : le barbare qui venait de le traiter de tarlouze connaissait-il beaucoup de guerrier qui s'aventurait sciemment dans l'auberge d'un clan réputé pour ses faits et méfaits.

Mais ce qui l'amusait le plus, c'était l'attitude qu'avait adoptée Démonia en le voyant : Un petite fille prise en faute esayant de se justifier mais reconnaissant en soi son erreur .... situation insolite ... et puis sa proposition d'un bonne bière n'était pas pour lui déplaire.

Certes, il avait connu des lieux plus accueillants mais aussi de plus lugubres. Il était fatigué et pourquoi ne pas faire plus amples connaissances avec ces barbares et cette barbaresse affublée d'un bien étrange surmon (mais il ne doutait pas que tout étranger qu'il appelerait ainsi serait tué sur le champ).

Pour montrer ses bonnes intentions il sortit lentement une bourse qu'il lanca sur le comptoir. Il traversa ensuite la pièce et s'approcha de la table qui soutenait la barbaresse. Il dégagea un coin de table et approcha une chaise pour qu'elle puisse y poser son séant.

Il se dirigea ensuite vers Gruuuuor le remit debout et l'assit à son tour à la table.

Et toi vient donc nous rejoindre.... si tu n'as pas peur de te compromettre avec une tarlouze....Je ne suis pas contre le fait de partager une chope voir un tonneau de bière avec vous.

kaelhs
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Toranar Jeu 17 Mai - 10:26

- Arf Arf moi pas avoir peur, moi suicidaire Huk Huk, moi tappait tout ce qui bouge, moi pas réfléchir.

- Mais tu sais j n'ai rien contre ceux qui mettent des mini jupes Huk Huk et qui s'lavent tous les jours.

- LLLLLLLLLEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOONNNNNNN ramene ton gros cul puant ici!!!!!!!! Ya une tarlouze pété de thune qui veut à boire et qui paye la tournée à tout le monde!!!
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Daedalys Lun 21 Mai - 13:19

Yzao se tenait les côtes tellement elle avait mal au ventre à force de rire.

BOOONG...

Ailleuh!!!!

Elle venait de tomber de son banc.

Voir Momone faire sa mijorée valait bien son pesant de cuissot de béhémot !!!

Muaahahaha quelle scène !!!!

Elle décida de s'inviter à la table de l'inconnu.

Pousse ton gras double grognasse, laisse moi causer au Mossieur...
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Léon Lun 21 Mai - 13:29

Léon ronflait paisiblement dans sur la paillasse qu'il s'était installé en secret dans la cave au fond à droite derrière les tonneaux de naine de la cuvée spéciale du chef.

Pixie était roulée en boule sur son ventre et dormait aussi. Ils avaient fini par bien s'entendre contre toute attente, mais ne souhaitaient pas l'afficher encore au grand jour, sinon les quolibets alimenteraient les souleries pendant des lustres.

Il entendit un beuglement bien connu qui le réveilla en sursaut , envoyant Pixie valdinguer à quelques mètres de là.

Excuse moi Beauté, mais il y a l'autre soulographe en chef qui beugle comme un damné, on a un nouveau client à mon avis.

Laissant Pixie l'abreuver de noms d'oiseaux pendant qu'elle se massait ses membres endoloris pas sa chute, il remonta d'un pas lourd chargé de tonneaux.

Ouéééééé.... Chui là.... C'est pas la peine de me faire le même cirque à chaque fois bande de puants dégénérés !!!

Savez bien bande de feignasses avinés que quand je suis pas là vous devez vous démerder pour le service et l'encaissement.

Hein? Les souffles ya que moi qui peut le préparer?

Ah, voué, faiche...


Il prépara 3 chopines et alla les déposer à la table où se trouvait la gueuze, blondie et l'inconnu.

Vla votre bibine!

ça fera ... file ta bourse et on est quitte mon gars !!!
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  kaelhs Lun 21 Mai - 22:26

kaelhs se leva, dégagea un coin de table et proposa, à son tour, une chaise pour Yzao. Il avait devant lui maintenant Gruuuor qui s'était affalé sur la table (peut-être se réveillerait-il à l'odeur de la bière), un dragon bleu du nom de Léon, un dénommé Joojo et les deux barbaresses (mais qui était la geuze qui était blondie, il l'apprendrai surement plus tard).


^^Cher dragon bleu, ne voyez-vous pas que nous sommes six avec vous et non trois.
Veuillez donc nous apporter trois autre chopines et venez nous rejoindre pour partager votre naine^^

Kaelhs ne relachait pas son attention car il sentait que cette situation pouvait dégénérer à tout moment mais il savourait aussi l'attitude que Démonia avait adopté et qui faisait bien rire ses compagnons d'armes. Ne serait-ce que pour vivre cet instant, il était content d'être venu dans cette taverne et savourait cette douce vengance à sa juste valeur. mais en était-il de même pour la barbaresse.

kaelhs
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Gruuuuor Mar 22 Mai - 11:34

Gruuuuor leva la tête, et avec un petit sourire en coin, il rassembla ses forces pour pousser une gueulante ...

- RAHHHHHHHHHHH !! Huk huk !!!! "Mon dragon Bleu" ... .. Arf arf !!! Va y avoir du vilain.... **Se sert une choppe et ricane dans son coin ** ... Ca va pas être joli-joli ... Mwouahahahahaha !! Mon p'tit dragon bleu ... Il va croire que Kaelhs se paye sa tête .. alors que tout le monde l'appelle mon dragounet rose bonbon ... Huk huk !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Daedalys Mar 22 Mai - 13:47

Yzao riait sous cape, Léon détestait autant qu'elle le puant en chef...

ça risquait d'être drôle.

Elle vida sa chope et attendit patiemment la suite des évènements.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:09, édité 2 fois
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Gruuuuor Mar 22 Mai - 14:28

- Pffffffffffffffffffffffffff !!!! ..... TARLOUZE !!!!!!!!!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Léon Lun 28 Mai - 20:06

En entendant Kaels Léon lacha son plateau de stupeur.

Les cranes vides tombèrent sur le sol dans un bruit sourd.

Il se dirigea lentement vers Kaels et arrivé à sa hauteur, le souleva d'une patte, puis le serra contre sa poitrine au point de l'etouffer presque.

Piuis il fit un gros poutou baveux sur la bouche et le reposa délicatment sur le sol.

Tu es bien le seul à comprendre que je suis bleu.

Léon écrase une larme qui perlait au coin de son oeil droit.

Tu es maintenant le bienvenu dans cette taverne, tu as une ardoise illimitée, et le premier qui te cherche des histoires aura à faire à Léon !!!

Puis il repartit dignement derrière son comptoir.
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  kaelhs Lun 28 Mai - 22:32

Kaelhs ne s'attendait pas à autant de démonstration d'affection de la part d'un dragon mais l'idée d'une ardoise illimitée et d'une amitié d'un dragon bleu n'était pas pour lui déplaire.

Mais il restait sur ses gardes,:
comment Gruuuuor allait il prendre cette marque d'affaction
Yzao resterait-elle neutre et comment démonia allait elle réagir?

kaelhs
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Demonia Lun 4 Juin - 14:45

Nanani nanana, ardoise illimitée, bienvenu....on peut plus toucher, gros baiser baveux....ils font quoi là les deux?

Tout en grommelant je regardais la blondasse d'un air retord, qu'elle se pouffe la pouf, rira bien qui rira la dernière....

Et lui, celui qui m'a causé cette humiliation payera à nouveau de sa vie, un jour ou l'autre, avec ou sans Léon, des excuses au goût du tranchant de ma lame il aura!

Même les souffles de Léon n'arrivaient pas à m'empêcher de cogiter à la vengeance.....

Mon oeil restait mauvais et la présence de Kaelhs ne faisait rien pour arranger ma mauvaise humeur, il allait falloir que je sorte d'ici à un moment ou à un autre sinon l'irréparable allait avoir lieu.
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  kaelhs Mar 5 Juin - 22:17

C'est bien ce qu'il redoutait : Démonia était furieuse.
Ses traits étaient crispés, ses yeux allaient de kaelhs à Yzao et le regard qu'elle leurs lançait était sans équivoque: si elle avait pu leurs sauter à la gorge, elle l'aurait fait avec joie et délectation....et Kaelhs ne donnait pas bien chèr de son crane face à sa colère..... Lui qui était venu ici plein de bonnes intentions ....Il ne voulait pas que cela se finisse comme leur première rencontre.
Peut-être si il pouvait lui parler entre 4 yeux cela lèverait-il toutes las ambiguités ?

kaelhs
Niouniouze

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Gruuuuor Mar 5 Juin - 23:07

Grugru releva une dernière fois la tête et gerba sur les pieds de kaelhs un demi litron de naine par les narines et le bec avant de s'affaler à nouveau ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Toranar Sam 9 Juin - 19:57

- Bierre à volonté pour l'autre pecquenot qui se la joue léche-cul????????

*jaloux*

-LEONNNNN c'est quoi ce bordel?????? Gros tas d'écailles ROSES tu vas te prendre mon pied au cul!!!
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas Empty Re: Premier pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum