F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Toc toc toc...je pousse la porte

+4
Rirof
Konraad
Chris Korrigan
Demonia
8 participants

Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Demonia Mer 2 Mai - 10:12

*Comme une statue devant la porte je n'ose lever mon poing pour cogner, j'entends un vacarme assourdissant à l'intérieur, un vacarme comme savent en faire une horde de barbare assoiffés et énervés par un dragon qui n'avait pas six mains.

Mes jambes tremblent, il faut que je frappe à cette satanée porte....*

-TOC TOC TOC....

*Mes mains tremblent aussi maintenant.*

*Entres toi qui n'ose pas t'avancer....Mouha ha ha*

*Une voix gutturale et erayée par l'alcool et la cockatrice gueule pour que je pénètre dans la taverne.*

*Je rentre, ils sont là à me regarder, surpris ou je ne sais leur regard est toujours tellement vaseux qu'il est souvent difficile de s'y fier.*

-Bon bon..bonjour.....Heuuu je ne sais comment dire....ça va faire longtemps.....Vos trognes de pochtrons, vos ongles noires, vos chicots me manquent et j'avais envie de venir vous saluer.

Et j'ai aussi un service à vous demander, certains d'entre vous savent peut-être que je vais me marier avec Leko, oui oui je lui ai fait passer le test du tonneau, du rot, du vomi, de la bestialité, bref il a tout réussi haut la main alors j'ai pensé que je pourrais bien l'essayer.
Mais un problème se pose quand au lieu de notre petite fête après la célébration, nous imaginons une belle grosse baston avec bières à profusion et fatalement nous avons pensé à votre taverne..elle est tellement rustique et acceuillante à nos yeux que nous ne pourrions rêver mieux.

Voilà...Ben quoi vous allez me regarder comme ça encore longtemps? Ouvrez votre énorme boite à camembert et dites-moi!

*En définitive il ne m'avait pas fallu bien longtemps pour retrouver mon assurance face à ces poilus puants.
Tapant du pied en guise d'impatience car les barbares comprennent toujours mieux les gestes que les mots, j'attendais....*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Chris Korrigan Mer 2 Mai - 10:34

"Bah euh ....."

Elle est comique la momone, elle s'en va comme ca et là voila qui se repointe ici la bouche en coeur pour nous annoncer son mariage non pas avec gru mais avec Leko (c'est qui d'ailleurs ce Leko ??)

"Bah entre Momone !!! Viens donc t'assoir et boire un verre avec nous ma belle !!
Alors comme ca tu vas te marier ?? La belle affaire que vas tu faire d'un homme ?? Le démembrer ?? lui arracher le crane pour t'en faire une choppe ?? ou encore lui arracher les bijoux de famille pour en faire un collier ??
Les FSMD te manquent tant que ca ?
Mais toi aussi tu nous manque !! Reviens parmi nous Momone !!!"


Chris était tellement abassourdi par l'arrivée de Momone qu'il avait débité ce monologue sans même respirer, ni vider sa choppe.
Il s'appercut de cela et saisi son Mal de Krane pour le vider d'un trait .
Rassasié il hurla de nouveau afin que Léon amène de nouveaux tonneaux.
Il se leva, monta sur une table et hurla de plus belle :

"Momone est de retour, debout les soiffards, remuez vos miches on va faire la fête à Momone!!!"
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Demonia Mer 2 Mai - 16:53

*Il fallait que je m'approche de ce jeunot effronté.*

-Descends de ta table Korrigan, j'ai une petite chose à te préciser...

Je batifole avec qui je veux je n'ai de compte à rendre à personne et certainement pas à un novice qui a encore du lait qui lui coule du nez!

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir.

A BBBBBOOOOIIIIIRRRRRRREEEEEEEEE!
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Konraad Mer 2 Mai - 19:24

Encore une, cette fois elle ne lui piquait même plus le gosier, c'était comme boire de l'eau de source. Ces liqueurs maudites le rendaient chaque jour encore plus bestial et insensible à toute chose, le faisant chuter dans les recoins sombres de son âme.

Cette brute, de chairs et d'os, méditait dans un coin miteux de la taverne lorsque qu'un visage inconnue entra en ce lieux saint. Sans vraiment discerner la scène il eut l'impression que Chris parlait à l'étrangère. Puis une voix feminine s'éleva : A BBBBBOOOOIIIIIRRRRRRREEEEEEEEE!

Impossible! pensa le barbare à moitié comateux.

Et dans une fureur sans nom il s'élanca avec une vitesse et une force qu'il n'avait plus déployé depuis fort longtemps. Bousculant de son torse saillant les saoulards et autres aventuriers beliqueux, il foncait inexorablement vers sa cible, détruisant sur son passage les tables comme des brindilles.

Et il souleva de terre la nouvelle venue, la projettant contre le mur.Puis, marchant d'une lourdeur à en faire céder le plancher il se rapprocha encore et encore. Il dégaina son épée souillée de sang et plaqua d'une main l'étrangère contre la surface la plus proche de lui.

Ses yeux étaient parsemés de vaisseaux sanguins eclatés. Son visage ruisselait de sueur et ses genoux tremblaient de rage. Le silence s'était installé dans la taverne et sa question résonna comme le tonerre:

"QUI ES TU ?!"

La question était inutile. Sa main écrasait la gorge de la malheureuse, empêchant toute formation de son. Il la regarda de plus près, collant son front à celui de l'étrangère. Et dans un soupir il dit d'une voix presque inaudible :

"Dé...mo..nia"

Aussitôt il relacha la terrible pression qu'il exercait. Une légère larme perla sur son visage sur sa joue:

" Excuse moi, je ne sais plus très bien ce que je fais" dit-il. Sa folie s'était appaisée, couverte par un nuage de clairvoyance.

Puis s'éloignant, il se dirigea vers la porte de la taverne. Ses derniers mots emplissaient la salle alors qu'il sortait :

" Quoique tu désires faire en cet endroit ca ne me dérange pas. Il manque quelques crânes à la décoration. A la prochaine ma belle"
Konraad
Konraad
Maître nain

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Rirof Mer 2 Mai - 23:43

"Rhaaaaa j'suis désolé mais je comprends vraiment rien à ton jeu Léon..."

Je me grattais le crâne légèrement, comme Mamie me l'avait enseigné pour paraître moins bête qu'on ne l'est, et fixais les cartes dans mes mains.

"M'enfin, c'est pas compliqué ! R'garde, je te réexplique..."

Cette fois, je pris ma tête avec mes deux mains, et je fronçais les sourcils. De l'attention... Il me fallait de l'attention.

"A BOIIIIIIIIIIRE !!!!!"

"Gnmmmn... Vas-y je t'attends... Mais vite, j'ai l'impression que je vais bientôt être dérangé."

Le dragon rassembla les cartes, et les distribua. Chacun avait son tas devant lui. Il se lança dans un nouvel exposé.

"Bon alors là..."

*SBAAAM!*

Cette fois, c'était fini. Plus aucune chance de profiter de mes 10 minutes de sérieux quotidiennes. Je me retournais, délaissant le comptoir et Léon, et éructais :

"BON !!! C'EST PAS BIERE A VOLONTE LA !!! ALORS ON SE CALME OU JE VAIS EN AIDER CERTAINS A MANGER DU PISSENLIT !!!! HEIN ?!!! Hein ?"

Je voyais Cirion sortir, lâchant quelques mots à cette femme, après l'avoir plaquée au mur. Me doutant déjà de quoi il s'agissait, je m'approchais d'elle nonchalament.

"C'qu'il peut être mauvais quand il se prend un gadin le yonyon ! Huk huk ! Aaaah ça... Dommage que les jolies poules de la région l'envoient balader sans cesse ! Il est tout périmé là..."

"Déprimé ?"

"Oué d'primé c'est ça..."

Je visais toujours la porte par laquelle il était parti, quand un doute... Je pris ma tête avec mes deux mains, je fronçais les sourcils et...

"DEMONIA ?!! C'est bien toi ?! Ouuuuuh mais c'est l'été qui arrive avant l'heure ! T'as tenté le coup de l'ermite solitaire et ça te va plus c'est ça ? Huk huk ! LEOOOON !!!! C'est bon ! On a retrouvé la momone !!!!"
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Demonia Jeu 3 Mai - 9:03

*La gorge en feu par l'attaque de Cirion je ne savais plus trop que penser, il avait dit que ma présence ne le dérangeait pas mais ce coup de folie m'avait surprise, il me fallait boire.

D'une voix inaudible de corde vocales écrasée je suppliais Léon de m'abreuver pour calmer le feu, mais Rirof avait déjà prit les devants.*

-Y sont où les autres? la vilaine, Spoki, et autres malodorants en tout genre?

Tu n'as pas perdu ton temps Riri, cette bedaine, tu as bien profité pendant mon absence et l' Irlandais toi aussi tu t'es fait du lard on dirait...
Bon on trinque?
Santé et gloire à Krom!
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Toranar Jeu 3 Mai - 11:26

Joojo qui était en train de pioncer dans la cave fut réveillé par un bruit incessant. Il se retourna plusieurs fois en écrasant quelques souris sous lui mais rien n’y faisait. Il se leva mit ses bottes et prit sa hache pour défoncer le crâne du coupable. Il se met à marcher d’un pas fébrile, sortit de la cave et gueula de toutes ses forces:

"C EST QUOI CE BORRRDELLLLLLLLL???????????"

Il eu juste le temps de voir Yonyon se la péter dans sa sortie triomphale et aperçu Riri qui était en train de discuter avec une tronche inconnue qui devait être sûrement une prostitué. Il s'approcha de lui et lui dit:

"Si tu as assouvis tes besoin sexuels avec elle, tu peux ma la prêter pour que je puisse la tuer? Regarde j'ai déjà ma hache HUK HUK. "
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Demonia Jeu 3 Mai - 14:34

-Il veut faire quoi?

Assouvir quoi non mais de quoi il parle l'autre fou là?

*Mon regard se planta dans le sien*

-Que veux-tu faire bonhomme?Ta hache est aussi molle que ce que dame nature t'a donné le jour de ta conception et vu tes petits bras de grenouille ce n'est certainement pas aujourd'hui que tu feras tomber ma tête...

*Les membres de la horde était devenu bien étrange...*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Gruuuuor Jeu 3 Mai - 14:38

Gruuuuor n'avait rien perdu du spectacle, momone venait à peine de franchir la porte de la taverne que c'était déjà le bouzouf !

Le barbare était content de la revoir, la démonia ...


- Hurk Hurk !! Allez !! Le batracien !!! Vas nous chercher un tonneau de Rhum !!! Huk huk !!!

S'agit de l'accueillir comme il faut ....

- Qu'es tu venir faire par ici ? Hum? Récupérer ta cabane ? huk huk huk !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Daedalys Ven 4 Mai - 1:14

Yzao était restée dans sa chambre pour méditer, elle en avait marre du bruit, de la crasse et des ivrognes abrutis.

Elle regrettait le temps où elle les faisait se faire dans le froc quand elle jouait les spectres farceurs. Elle n'avait pas fini de maudire Krom de l'avoir rendue humaine au prix de sa liberté...

La seule chose qu'elle pouvait encore faire à la perfection c'était persifler sur les uns et les autres, avec comme cibles favorites, Gru et sa bougresse...enfin son ex, l'autre chieuse là, oui, oui , celle qu'elle avait baptisé Momone, tellement elle lui sortait par les trous de nez avec ses grosses fesses gélatineuses, beaurghhhh, nan pas vomir... pitié !

Elles s'étaient bien crêpées le chignon toutes les 2, et maintenant qu'elle se retrouvait sans concurrence, la victoire sans péril lui paraissait bien fade...

Si seulement, l'autre grognasse pouvait ramener sa graisse !!! Le puant pourrait de nouveau tirer sa crampe tout son saoul et on aurait enfin la paix !!!!

Yzao en était là dans ces reflexions, quand elle entendit une voix nasillardeuse hurler dans la taverne, non, était ce possible?

Momone en ces lieux? Surtout , bien cacher sa joie....

Yzao daigna donc sortir de sa chambre, et surmontant sa répulsion pour la saleté ambiante, se rendit dans la taverne.


TIENS, VLA L'AUTRE POUFF !!!!!
FAUT DEJA QUE TU TE FASSES REMARQUER EN TE FAISANT CHOPER PAR L' AUTRE PSYCHOPATHE DE SERVICE !!!!!
TU NE SAIS PLUS QUOI INVENTER ??? TU ME FAIS TOUJOURS AUSSI PITIE LA GUEUZE !!!!!
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Demonia Ven 4 Mai - 13:31

*Justement, maintenant que tu le dis oui ma cabanne....Le problème est que vous être trop imbibés pour comprendre, on en reparlera demain si tu le ....

TIENS, VLA L'AUTRE POUFF !!!!!
FAUT DEJA QUE TU TE FASSES REMARQUER EN TE FAISANT CHOPER PAR L' AUTRE PSYCHOPATHE DE SERVICE !!!!!
TU NE SAIS PLUS QUOI INVENTER ??? TU ME FAIS TOUJOURS AUSSI PITIE LA GUEUZE !!!!!
*

Je me retourne, simplement les mots me font immédiatement savoir qui s'adresse à moi, surtout ne pas montrer sa sensibilité par quelque émotion.

*Tu n'as pas changé la vilaine, toujours à essayer de faire croire que mon corps ressemble au tien, tu devrais arrêter, tout le monde le voit bien que nous sommes différentes en quantité de graisse....

Alors serpent, qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps à part tes actes de vileries, de commérages et j'en passe.....
Pitié.....comment puis-je te faire pitié...Regardes-moi....*

Aujourd'hui je n'avais pas envie d'être persifleuse comme elle, comme moi, j'avais juste envie de retrouver cette vilaine que j'aime tant et que je hais à la fois.

*C'est bon, arrêtes ton jeu d'iceberg, viens ici, buvons, trinquons à la joie de nos retrouvailles et puis et puis....on verra!*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Daedalys Ven 4 Mai - 18:52

Yzao était très heureuse de revoir Démonia dans la taverne, mais ça lui aurait arraché les gencives de lui dire en face.

OK, je m'assoies... mais ne crois pas que c'est parce que j'ai décidé d'être gentille...

Elle se mit à hurler en direction de Léon:

Léon, fait péter pon tonneau d'hydromel spécial, oui... Celui qui est planqué où tu sais...

Puis se retournant vers Démonia:

Tu sais que ta cabane est toujours dans l'état où elle était quand tu es partie?
L'autre puant voulait la filer comme niche à Cougniou, mais je lui ai interdit, j'avais trop peut que cette pauvre bête se choppe la gale...

Ya que toi qui peut squatter dedans sans en crever, alors réfléchis-y, tu as toujours un coin qui t'attends ici pour poser ta graisse...
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Demonia Lun 7 Mai - 14:51

La garce, toujours aussi aimable, je préférais sortir respirer un peu d'air frais pour réfléchir.

Au coin de la taverne je m'asseyais songeuse une chope à la main.


*Au clair de la lune, mon ami barbare
Ouvres-moi ta porte ou donne-moi à boire.

Ma solitude me pèse,
je n'ai plus de clan.

Que votre mauvaise haleine
et vos pieds qui puent.

ne plus jamais ne me déplaisent
car sans vous je n'en peux plus.

Que Krom vous aide dans cette décision
pour qu'à l'avenir ensembles nous buvions.*

Cette chansonnette résumait bien la situation, il fallait que j'y aille franchement!

*Bon les barbares ça y est, vous êtes tous décidé? Vous me reprenez?*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Shaalmeria Lun 7 Mai - 20:46

Il y a un tonneau posté sous les escaliers, il doit être vide ou rempli d'eau, parce que jamais un barbare n'a essayé de le fracasser pour s'en occuper. Elle aurait bien pensée qu'il est sacré, mais les barbares ne respectent pas grand chose quand il s'agit de beuverie. Ce fait restera donc l'un des grands mystère de ce monde, mais ça ne l'empêche pas de se planquer derrière quand elle veut squatter la taverne sans se faire chambrer.

En cet instant, deux oreilles attentives pointent derrière le tonneau. Elle est contente de la revoir la Momone, mais elle est à peine arrivée que c'est déjà le bordel. Pas que ça l'embête vraiment, elle est jamais la dernière pour ce genre de truc, juste que si elle sort maintenant et qu'elle essaye d'en placer une, au mieux elle parle aux murs, au pire elle s'en prend une.

Et elle n'a pas envie de s'en prendre une. En plus Za s'occupe super bien de résumer la situation. A sa manière, certes, et faut lire entre les lignes, mais l'essentiel de sa pensée est là: Momone, reviens.

Faut croire que Momone sait pas lire, encore moins entre les lignes. Remarque, les barbares ont plutôt tendance à loucher devant un manuscrit, alors les lignes... mais elle espérait quand même que Momone relèverait un brin le niveau. C'est vrai quoi, c'est une barbaresse, c'est déjà un cran au dessus niveau évolution...
Bref, Momone sort. Et c'est un cri du cœur qui jaillit de derrière le tonneau, rapidement suivi par une elfette pas d'accord du tout et un brin désespérée.

"Naaaaaan! Pars pas Momone, reviens!"

Évidement avec ce fracas et sa course vers la porte, elle n'entend pas la chansonnette. C'est pas plus mal, malgré tout le respect qu'elle peut avoir pour elle, c'est pas une soprano. Même sous emprise de la bière. Elle déboule juste sous son nez pour entendre le dernier mot.

"... reprenez?"

Temps mort. Mouvement d'oreille indécis. Réponse du tonnerre, tout à fait appropriée.

"Gné?"
Shaalmeria
Shaalmeria
Membre FSMD

Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Chris Korrigan Mar 8 Mai - 18:53

Entendant la chansonnette, Chris alla rejoindre Momone à l'extérieur .

Dis momone t'es sérieuse quand tu dis que tu veux revenir ? C'est pas que je te crois pas mais faut pas nous faire une fausse joie .
Tu nous manque aussi la vieille alors ... Tu restes ?? Pour de bon ??

Momone se mit à rire devant l'air piteux de l'Irlandais.
Elle ne répondit pas tout de suite mais un sourire se dessina doucement sur son visage.

Elle allait rester, le barbare n'avait plus de doute à ce sujet. Il rentra donc comme un fou dans la taverne en hurlant :

Momone revient au bercail !!! Allez les FSMD !!! Que ceux qui veulent qu'elle revienne lève bien haut leur choppe !!!!

Un tonnerre se fit bientôt entendre et une haie de choppe de bière accueilla la Momone qui pour une fois entra comme une princesse.

Allez maintenant les barbares on a une raison de plus de boire

Gloire à Krom qui nous ramène la Momone !!!!!
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...je pousse la porte Empty Re: Toc toc toc...je pousse la porte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum