F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui veux d'un ptit coup de fouet?

2 participants

Aller en bas

Qui veux d'un ptit coup de fouet? Empty Qui veux d'un ptit coup de fouet?

Message  Lylie Mer 28 Fév - 13:58

Après quelques heures de marche Lylie avait enfin trouvé l’antre des FSMD. Elle semblait comme enragée.

« Il est ou l’irlandais… »

Elle poussa délicatement la porte d’un gros coups de pied et se mit à hurler.

« KORRIGAN J’ESPERE QUE T’ES LA BOUGE TOI LES FESSES ! »

Elle commença à tourner en rond dans l’entrée il ne semblait y avoir personne ou alors ils étaient tous en train de cuver.

« T’ES OU L’IRLANDAIS ? »

Elle parcouru certaines pièces mais parfois l’odeur était tellement forte qu’elle fut obligée de reculer.

« Ca doit sûrement être sa chambre ! »

Elle se trouvait devant une porte en bois à moitié pourrie et surmontée d’un signe représentatif des origines de l’irlandais : la claddagh. A l’intérieur, le dit mâle était affalé sur son lit, enfin ce qui reste de son lit, les joues encore rougies par l’alcool. Le sol était jonché de tonneaux et de chopes vides, mais aussi des crânes encore frais des victimes de la journée.

« Il cuve ! Eh bah moi qui croyait d’un FSMD ça tenait mieux que ça. ALLEZ DEBOUT LA D’DANS ! »

Chris réveillé par les hurlement de Lylie ouvrit les yeux et se leva d’un bond.

« AAAAAAAAAH qu’est ce que tu fais là toi… Eurps… Tu t’es perdue ? »

« Non j’avais juste envie de m’amuser un peu avec toi mais bon t’as pas l’air en état ! »

Il s’approcha de Lylie en titubant et le sourire en coin.

« T’amuser avec moi… Beuargl… Tu peux plus te passer de moi hein ? »

Lylie recula son visage.

« Oui c’est ça t’as tout compris, allez assied toi ou tu vas finir pas te casser quelque chose. »

Elle sortit une fiole de sa sacoche et la tendit à Chris.

« Tiens bois ça, tu verras ta gueule de bois se dissipera aussi vite que tu descends un tonneau. »

Le geste encore peu sur, il réussit à amener la fiole jusqu’à ses lèvres et à boire le liquide. Il toussota puis retrouva une couleur normale.

« C’est super efficace ta potion ! »

Lylie lui sourit et regarda le désordre ambiant.

« Je crois que si je viens emménager ici, tu devras ranger un peu plus souvent ! Il va aussi y avoir mes crânes à entreposer. »

« Hein ? ? Emménager ici ? Qu’est ce que tu veux dire ? »

« C’est pas sur. Je vais postuler pour entrer dans ton clan. Mais pour cela je dois rencontrer ton chef, enfin je veux avoir ton avis sur la question avant. Je ne veux pas que cela te gêne de m’avoir dans les pattes. »

« Bah euh… Hum hum… Au moins j’t’aurais sous la main ! »

« De toute façon t’as pas le choix, je postule. Si je suis prise fais moi de la place… Et range un peu ! Les crânes en putréfaction c’est franchement pas terrible dans une chambre. »

Elle sortit de la chambre et parti à la recherche du chef Gruuuuor.
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux d'un ptit coup de fouet? Empty Re: Qui veux d'un ptit coup de fouet?

Message  Gruuuuor Mer 28 Fév - 17:44

Que de bruit !! Mais que de bruit !! Cette Antre était chaos; le sol n'était même plus visible car une épaisse pellicule alliant crasse, bière et graisse le recouvrait. La puanteur était notre quotidien et il en sera toujours ainsi.

Le barbare avait entendu une voix fluette mêlant cris plus ou moins aigus et coups de fouets, parler de rangement, de nettoyage .... Rien que de les entendre, ces mots faisait remonter un mélange de bière et de bouffe mal digérée de la veille jusque dans la bouche du barbare, un petit filet baveux coulait le long de sa mâchoire ....

Il sortit de sa chambre mal aérée et un relan de moisi embauma tout le couloir, il tomba alors en plein milieu d'une mini scène entre l'Irlandais et sa femelle la sauvageonne qui, il faut le préciser, avait besoin d'être visiblement recadrée de temps à autre; elle avait du tempérament, tout comme les autres garces de la Horde qui n'en ratait jamais une pour faire valoir leurs droits ... depuis quand portent-elles la culotte celles-là ?


- Huk Huk Huk !!! Alors l'Irlandais, on se fait dicter sa conduite !!?

il se retourna alors vers Lylie en lui dressant un regard froid et sévère ...

- Hum .... Ainsi donc tu souhaites rejoindre l'Antre des FSMD ... Que se passe t-il au sein de ta horde de femelles assoiffées de sang de mâles ?

- Tu vas devoir apprendre à obéir !! Pour ma part, tu as déjà prouvé à maintes reprises ta bravoure, sois la bienvenue au sein de notre horde .... Que Krom te garde ....

.... Quant à ton étagère à crânes, toi seul la construira, c'est ainsi ici. Et pour ta couche, que l'Irlandais partage la sienne avec toi si cela lui convient ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux d'un ptit coup de fouet? Empty Re: Qui veux d'un ptit coup de fouet?

Message  Lylie Mer 28 Fév - 18:41

"Ca a intérêt à lui convenir. Sinon je lui rallonge ses oreilles déjà pointues.
Pour l'étagère j'ai déjà la mienne, j'allais pas la laisser. Puis la horde de femelles comme tu le dis ça fait un bon moment que j'en suis partie... Leurs idéaux ne me correspondent plus. Je veux être libre de taper qui je veux quand je veux... hum enfin plus les mâles quand même hein... Puis pouvoir profiter du corps d'un certain membre des FSMD."


Sourit bêtement.

"Euh j'ai une question! Je dois servir Krom... Bon je sais c'est un mâle mais... Il avait pas une femme? Ya pas de Krominette?"

Rigole encore plus bêtement.

"Je plaisante. En tout cas je jure de servir Krom, et en attendant que l'irlandais fasse le ménage allons boire un coup, je crois qu'on a largement le temps. C'est moi qui offre!"
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux d'un ptit coup de fouet? Empty Re: Qui veux d'un ptit coup de fouet?

Message  Gruuuuor Jeu 1 Mar - 15:18

- Hum ... Krom, dieu des FSMD, de la bière (naine de préférence) et du chaos.

Krom est servit côté femelles, là-haut au panthéon, il passe ses journées allongé à bouffer, boire et profiter des plaisirs de la chair avec toutes les nymphes qui lui sont asservies ...

Chez nous, on cogne et on exige de se faire remettre les coups, on ne fuit pas car on est pas des tarlouzes ....

Postules et nous t'accepterons ...

Que krom te guide ...

PS : pour t'imprégner de notre contre culture ... quand tu as le temps lis ceci : https://fsmd.forumsrpg.com/FSMD-Sur-les-Terres-Argentees-c1/Chez-Mamie-FSMD-f1/Role-Play-general-f2/Le-livre-des-FSMD-t445.htm
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux d'un ptit coup de fouet? Empty Re: Qui veux d'un ptit coup de fouet?

Message  Lylie Jeu 1 Mar - 18:23

"Merci beaucoup! En tout cas je vous attends tous pour une petite baston de bienvenue histoire de mieux se connaître. Les coups ya que ça de vrai. Je vais avoir de la lecture, au coin d'un bon feu de corps ça va être sympathique."
Lylie
Lylie
Boniche des FSMD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux d'un ptit coup de fouet? Empty Re: Qui veux d'un ptit coup de fouet?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum