F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn

2 participants

Aller en bas

SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn Empty SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn

Message  Alatorn Mer 28 Fév - 2:40

Je me présente : Je m'appelle Alatorn
Niveau : 93 a mon actif
Je suis classé 147 èmes player killer.J'ai 647 kills a mon actif.

Mon ancien clan :Les B 13 la section ou j'était n'était pas très actif...Pas assez d'ambiances.;)

Mes motivation : Je suis très actif et motivée.Je prend a peut près 4 ou 5 lvl (parfois plus) par semaine.J'admire beaucoup votre clan,et je l'aime beaucoup.C'est pour sa que j'aimerais faire grandement partis de votre clan !!Je suis très motivé ! Et J'aime beaucoup le Role Player,je me débrouille assez bien,mais bon j'ai encore quelque chose a apprendre et je sais que c'est ici que je peut apprendre. :)


SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn 642418

Sexe : Masculin

Constitution : 110 +0
Force : 157 +265
Agilité : 231 +26
Intelligence : 10 +0


Mon Rp :

Il faisait encore nuit …
Cela faisait quelques heures déjà que alatorn errait à l’extérieur de sa cabane. Il faisait sombre mais la lune éclairait le paysage de ses pâles rayons nocturnes.
Le jeune barbare ne parvenait pas à dormir ces derniers temps…

Un peu plus tôt dans la nuit, il s’était défoulée en tuant quelque personnes peuplaient la forêt proche de l’immense bâtisse. Tuant et repoussant tous les gardes qui se présentaient à lui,Il avait ainsi expulsé une partie de ses pensées qui tournaient et retournaient inlassablement dans sa tête.
Puis il était rentrée pour se doucher et se changer.
Mais rien n’y faisait il ne trouvait plus le sommeil.

Il était donc là … en cette fin de nuit … ou plutôt en ce début de nouveau jour … à cogiter dehors, sous la lune bienveillante.

Tout en marchant,Il donnait des coups de pieds dans chaque caillou qui croisait son chemin.
Il leva ses grands yeux vers le ciel et soupira longuement …
Déjà une lumière orangée apparaissait à l’horizon face à lui. Le jour se levait lentement.

Il quitta le chemin de ronde et foula l’herbe perlée de rosée. Qu’il était bon de se balader ainsi à l’abri des regards de tous. Un peu de solitude ne faisait pas de mal … juste le temps d’une réflexion.

Devant lui un saule pleureur, gigantesque et majestueux. Il devait être centenaire étant donné sa taille.
Il posa sa main sur le tronc, caressant l’écorce de ses doigts, appréciant pleinement la rugosité de l’arbre.


Tu as dû en voir passer des choses dans ta vie toi...Moi j'en n'ai vue aussi,mais pas de très belle chose,des chose macabres et terrifiant que on peut même pas imaginer.Peut de chose m'impressionne.

Il s’adossa à l’arbre et se laissa glisser jusqu’à terre. Il se retrouva assis dans l’herbe, humant l’air frais et vivifiant du matin naissant et attendant le lever du soleil.Puis quelque minute passèrent et il marchait encore et encore.Puis il se retrouva devant la grande taverne des FSMD.Il admirait se clan...C'était vraiment un clan ou il rêvait d'y êtres.Il voulais vraiment y aller dans cet grande famille.Puis il tenta sa chance.Il se trouver devant l'immense taverne.Et comme a son habitude il mis un grand coup dedans.

BOUMMM !!! BAMMM !!! BOUMMMMM !!!

Il entra dans la taverne...Une taverne étrangement comme toutes les autres.
Vous venez à peine d'entrer dans ce lieu de perdition que les fumées infâmes vous prennent à la gorge.
Une ambiance glauque, mélange d'effluves âcres et de sueur.
Un large comptoir sale, un aubergiste ventripotent; vraiment tout pour plaire et pourtant c'est bien ici les FSMD.
Observant alentour, vos yeux piqués au vif par les multiples drogues planant dans la grand'salle.



HUMMM !!! JE ME SENS CHEZ MOI ICI !!
Alors les filles...Vous me servais une bière ??

Bon...Ben...EUhhhh...Je viens me présenter pour enfin faire partis des vôtres...J'admire votre clan.Et sa serait un honneur d'êtres parmis vous.Je serait dignes de votre rang et de KROM.Vous pouvez conter sur moi.Vous voulez un exemple ??

Il alla vers l'ogre qui surveiller l'entrée de cet taverne.
Alatorn grimpas jusqu'à la hauteur des épaules de l'ogre,il le tenait des deux main fermes.


RAHHHH !!! J'EN N'AI MARRE MAINTENANT !!!

BLANG !!! BLANG !!! ... SBLAAAAAAAAAAAFFF !!


L'ogre tomba a la renverse.
Alatorn se mis a la table des membres du clan.


MMmmmm Je me boirait bien une p'tit naine moi !!

GLOU !!! GLOU !! GLOU !!!

BOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !!!!



[Hrp: Pas besoin de répondre En Rp ] thumright
Alatorn
Alatorn
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn Empty Re: SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn

Message  Gruuuuor Mer 28 Fév - 11:54

Hum ... j'ai appris que tu avais postulé également chez les LifOs (que nous respectons) ainsi que chez les B13 (que nous éclatons) avec exactement le même RP par trois fois. Tout me pousse à penser que tu n'es pas sincère dans ta demande ...

Comment peux tu vénérer trois clans différent en même temps et y postuler au même moment ?

Je suis désolé, les FSMD ne te conviendront pas, tu n'auras pas ta place parmi nous.

Bonne chance dans ton prochain clan.
Gruuuuor

Voici les liens concernés :

http://lifos-deus.coolbb.net/L-asile-f4/Recrutement-f18/Alatorn-t296.htm

http://b-13.actifforum.com/Le-Clan-B13-c1/Demandes-d-Admissions-f2/B13secteurC-f27/Alatorn-t1101.htm
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn Empty Re: SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn

Message  Alatorn Mer 28 Fév - 17:19

Ben écoutez !!

J'ai pas postulez en même temps,car les lifos on dit non a cause que j'était y il a très très lontemps chez les rose...
Et les B 13 j'y suis partis,je suis sincère dans se que je dit ! Car les demande ou j'ai fait c'était des très bon clan thumright

Bon Ben merci cenmême !! Dommage

Bonne chance a vous ;)
Alatorn
Alatorn
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn Empty Re: SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn

Message  Gruuuuor Mer 28 Fév - 17:23

Bonne chance à toi .... Puisse Krom t'épargner ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn Empty Re: SBLAAAFF...OUi c'est moi Alatorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum