F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Intérim à hauts risques ...

5 participants

Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Intérim à hauts risques ...

Message  Léon Mer 14 Fév - 1:58

OULALAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Je suis mal barré !!!!
Au mieux je vais finir en sac à main, au pire…
BRRRRR je préfère ne pas y penser !!!
Mais qu’est ce que je peux être con !!!!!!
J’aurai du la fermer pour une fois !!!!!


Léon allait et venait de long en large dans l’arrière cour de la taverne des FSMD, il était en proie à la plus grande panique et se tordait les pattes en se lamentant à qui mieux mieux.

Il devait retourner finir son service derrière le comptoir et faire une annonce aux FSMD après la fermeture. Il appréhendait plus que tout leur réaction car il avait de très mauvaises nouvelles.

C’est fiévreusement qu’il vit l’heure avancer, et le moment inéluctable se profiler à l’horizon. Il essaya de faire comme si de rien était, et de toute façon l’état d’ébriété habituel des membres du clan le tenait à l’abri de toute observation un peu scrupuleuse sur l’état de son service.

C’est d’une patte tremblante qu’il referma la porte derrière le dernier client. Il ne restait plus que la horde dans la taverne à présent et quasiment au complet, ce qui n’avait rien de rassurant.

Il passe derrière le comptoir pour prendre un parchemin qui se trouvait là depuis le matin et aussi bravement que possible, tellement ses genoux jouaient des castagnettes, il se planta en face de ses amis vautrés à leur table habituelle.

Votre attention, siouplé !!! Je dois vous parler à tous, ça ne sera pas long !

T’as intérêt, Lézard rose !!!!!! Nous on a autre chose à faire que d’écouter ton blabla !!! beugla un barbare.

Crache le morceau et arrête de trembler tu me fous le tournis !!!!!hurla un autre.

Prenant son courage à deux pattes Léon lança tout de go et à toute vitesse :

Gruuuor notre chef vénéré est parti et il a laissé un parchemin qui nomme son successeur et c’est de ma faute tout ça …

QUOI ????????

TU RIGOLES ??????


Pour le coup, toute la horde avait dessoulé instantanément !

RACONTE OÙ TU FINIS DANS LA GAMELLE DE COUGNIOU !!!!!

Léon n’en pouvait plus, il était devenue couleur pivoine et était sur le point de s’évanouir de trouille.

Ok, ok !!! Je… je vais vous expliquer pourquoi Gru est parti, vous comprendrez, hein ???

Gru est parti à la recherche de mon doudou …..

REPETE UN PEU POUR VOIR ?????

C’est vrai, ce matin je pleurais après mon doudou et ça a été la fois de trop pour Gru….
Il m’a chopé par le colback et m’a dit qu’il en avait marre de m’entendre chougner du matin au soir pour une peluche débile, que j’étais un ingrat parce qu’il avait voulu m’en offrir une et que j’avais refusé et qu’il allait partir pour le chercher et qu’il reviendrait pour me l’enfoncer au fond de la gorge… il a pas utilisé tout à fait les même mots, mais en gros il a dit ça…. Et avant de partir il a laissé un mot que je dois vous lire.


Devant les réactions menaçantes qui se profilaient à son encontre, Léon brandissait le parchemin de Gruuuor comme un talisman magique… vu qu’il était un de seuls à savoir lire.

Il se racla la gorge tout en déroulant le parchemin et prit péniblement la parole pour lire :

Ma chère horde,

Je pars à l’aventure pour fermer une fois pour toute le bec à notre lézard rose.

Je ne sais pas pour combien de temps je serai absent vu que la quête ne va pas être facile et que je compte bien en profiter pour faire un parcours gastronomique par la même occasion, histoire de goûter aux bons tonneaux de naine qui vont croiser mon chemin.

C’est pour ça que j’ai décidé de nommer un nouveau chef pour me remplacer, et comme y a pas de raison que je sois le seul à en baver, j’ai décidé que ce serait Yzao !!!

HUK ! HUK ! HUK !!!!!

Je vois vos têtes comme si j’étais là, je suis plié en deux rien que d’y penser !!!

Même si elle a perdu sa capacité de nuisance depuis qu’elle n’a plus ses pouvoirs et que maintenant elle tape comme une moule, elle n’en a pas moins gardé tout son potentiel d’emmerdeuse !!!

Héhé !!! Kiki s’ra content de revoir Gru quand il reviendra ?????

Je vous souhaite bon courage vous en aurez bien plus besoin que moi !!!!!

A bientôt mes Barbares,

Votre chef Gru .
Un grand silence régnait à présent dans la taverne, et Léon se demandait ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus…
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Re: Intérim à hauts risques ...

Message  Torak Jeu 15 Fév - 13:00

** BunK **

Torak ne pût s'empêcher de coller une baffe au dragon rose

"Malin, ça, on s'en cogne de ton doudou, tu fais ta chochotte au point qu'il doive partir à la recherche de ton truc ???"

"Ben quoi, qu'est-ce que t'as contre les doudous ?"
interroga Slanesh

"Toi aussi ??"

"Ben vi, j'ai encore un bout de tissu de mon lange quand on m'a recueilli"
dit-il en montrant un vieux morceau de lin, grisonnant, avec les coins mordillés

"Rirof, toi aussi ??"

ce dernier rougit dans un silence géné

"Mais mais mais, on est un clan de tarlouze ????"

Il n'en fallu pas plus pour que Torak fut plaqué au sol par le reste du clan qui dérivé vers une bagarre générale.

Shaalméria se mit à mordre un mollet poilu, Yzao hurla de douleur dû à une main balladeuse lui pressant sa poitrine opulente et généreuse, Slanesh craqua les doigts d'un main un par un, Rirof se fit arracher ces vêtements de travelot

Le dragon lâcha un soupir de désolement . . .
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Re: Intérim à hauts risques ...

Message  Cougniou Lun 26 Fév - 16:01

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROAR !!!!!!!!


Le grognement du cerbère calma immédiatement les esprits, si grugru était en vadrouille, il n'en était pas de même pour sa sale bête encore mal apprivoisée qu'il avait laissée en plan pour garder la taverne et intervenir de temps à autre dans ce genre de disputes dont la horde était fière d'avouer que cela devait se passer huit à dix fois par jour ....

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROAR !!!!!!!!
Cougniou
Cougniou
Gardien de la taverne

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Re: Intérim à hauts risques ...

Message  Toranar Lun 26 Fév - 17:30

Joojo qui connaissait pas la bêbête s'approcha d'elle pour la caresser...

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

- Ce fils de blob m'a mordut!!!!!!!!! ahhhhhh je saigne!!!!!!!!!!!!!!

Joojo se jeta comme un suicidaire sur le cerbaire, sous l'impulsion il le plaqua au sol mais le chiot repris le dessus et lui chopa les parties génitales qu'il essayait de lui arracher de toute ses forces. Joojo hurla de douleurs tout en essayant de tapper le cerbére.

- PITIE J'EN AI ENCORE BESOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRSSSSS
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Re: Intérim à hauts risques ...

Message  Cougniou Lun 26 Fév - 18:48

Le cerbère posa lourdement sa grosse patte sur le cou de Joo; ses deux têtes avaient le regard rivé sur sa proie ....

- Ecoute-moi bien, face d'oedème, je ne suis pas un chiot, je dois au moins peser trois fois ton poid, tête d'enclume ! Et Grugru que j'ai pas encore matté
m'a demandé de garder la taverne ainsi que toutes les petites choses comestibles qui s'y trouvent ....

CAPITO ?
Cougniou
Cougniou
Gardien de la taverne

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Re: Intérim à hauts risques ...

Message  Toranar Lun 26 Fév - 19:50

- Gné un cerbère qui parle???? On aura tout vu.

La douleur était intense, il pissait le sang et ce n'était pas une image. La patte de Cougniou l'empêchait de se relever et encore ses griffes n'étaient pas encore sorties.

Sous le puissant regard de Cougniou il s'arrêta de parler avant de sortir encore une sottise qui risquerait de lui être fatale. Il résista tant bien que mal en pensant à riri déguisé en tarlouze mais il ne réussit pas et des images de cerbère lui apparut, en descente de lit, en string, sans poil etc...Il résistait, il résistait mais sa connerie était tellement puissante que ses lèvres se mirent à émettre un son toutes seules

- Tu veux l'adresse de mon soigneur on dirait que tu as des caries. ARF ARF
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Re: Intérim à hauts risques ...

Message  Pixie Lun 26 Fév - 21:14

"Ben ouais il parle... qu'est ce que ça a de si étonnant? Les débiles dans votre genre y arrivent bien. "

La dragonne observait jusqu'à maintenant le chambardement depuis l'étage, elle ouvre ses ailes et vient se poser sur le comptoir, juste au dessus des deux compères. Un petit sourire sardonique révèle deux rangées de petites dents pointues.

"Pfiuuu! Tu l'as pas loupé mon coco, ça va laisser une sacrée trace sur le plancher ça..."

Evidement, un barbare c'est con... mais alors c'est con! Celui là echappe pas vraiment à la règle. Les couilles en lambeaux, une enorme patte griffue sur la gorge et deux têtes avec plein de dents près du visage, et il trouve encore le moyen de faire le mariole. Elle soupire.

" Il est stupide mais evite de les lui couper complètement. Gru t'a demandé de surveiller la bande de dégénérés, mais evite de lui rendre un des puants qui chante comme une fille... il s'arrache deja suffisement les cheveux avec Rirof qui se travestit et Cirion qui se prend pour un mage."
Pixie
Pixie
Péon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Re: Intérim à hauts risques ...

Message  Toranar Lun 26 Fév - 22:39

- Hein??? C'est quoi cette baraque?? un chesnil?? Arf Arf. J'espére qu'on vous a mit des colliers anti-puse Huk Huk

- Non mais c'est vrai entre les dragons, les cerbères, on est pas à la SPA bordel, avec la chance que j'ai il y a aussi un griffon dans le coin?!

- Bon allez les bestioles on rentre à l'étable. HUK HUK

- Sinon je suis d'accord avec Picsou heu non Pixie, faut être gentil avec les jouets de Gruuu, donc si tu pouvais me laisser me lever mon Cougniou adoré et allez voir ailleur si j'y suis. *fais les yeux doux*
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Re: Intérim à hauts risques ...

Message  Pixie Lun 26 Fév - 22:57

...

Elle le regarde un instant. Ses pupilles rétrécissent et étincellent.

"En fait non... il est vraiment trop con. Dégage moi ça, ça ne pourra qu'être bénéfique au reste de l'humanité de l'empécher de se reproduire. Je suis certaine que ça ira très bien à Gru la boule à zéro, et ça le débarassera une bonne fois pour toute de ses poux."

Elle a maintenant complètement oublié le pourquoi de la réunion: Izao, ses nouvelles fonctions, et tout ce que ça implique d'interessant. Une lueur purement sadique brille dans ses petits yeux.

" Et prends bien ton temps mon gros, c'est comme ça que c'est le meilleur. J'aimerai savoir si ses hurlements vont monter dans les aigus en cours d'intervention. "
Pixie
Pixie
Péon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intérim à hauts risques ... Empty Re: Intérim à hauts risques ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum