F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande vente de charité (au profit de moi même)

5 participants

Aller en bas

Grande vente de charité (au profit de moi même) Empty Grande vente de charité (au profit de moi même)

Message  Shaalmeria Mar 30 Jan - 20:25

KYAAAAAAAAA!!

Malgré le vacarme que font les clients dans la taverne, le cri retentit très disctinctement dans toute la baraque. Apparement il vient de l'étage. Trop aiguë et hystérique pour etre masculin, et il ne peut pas s'agir de Rirof puisqu'il est dans la salle. Y a pas trente six solutions... et la solution en question rapplique à toute vitesse, oreilles aux vent. Elle court dans l'escalier, saute les dernières marches et atterrit sur le comptoir. Elle se redresse triomphalement, un sourire victorieux sur les lèvres, une feuille à la main.

"OUvrez grand vos mirettes embuées par l'alcool et regardez moi ça!"

Elle tend le bras devant elle d'un air fier, pour montrer la feuille à tout le monde. un bout de papier, avec une sorte d'image dessus.
Elle la replace vite fait près d'elle.

"Savez pas ce que c'est je suppose... un truc de mago, on lance le sort Faux Tho de Grafy, du nom de la tarlouze qu'a inventé le truc,en faisant un carré avec les doigts, et ce que le mago voit à l'interieur apparait sur un parchemin... vous suivez?"

Pas forcement, mais ça change pas de d'habitude. Elle abandonne l'idée de leur expliquer les fondements de la technique pour en venir au fait.

" Bref... j'ai retrouvé ça dans mon coffre, un truc que Zaza m'avait filé je crois... mais c'est pas important. L'important... c'est que c'est un Faux tho de Rirof habillé en tarlouze!"

Elle pointe frénétiquement du doigt sur la feuille tout en énumérant.

" Les memes bottes que moi, l'armure, le baton... un joli diadème finement ouvragé... par des elfes!
Et la cerise sur le gateau... ou la mousse sur la choppe de bière si l'expression vous parle plus....


... le superbe collier Vénus Danaïde!"


Ses oreilles en frétillent d'émotion.

" Je le vends au plus offrant. Allez, ça vaut de l'or ça! "


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:15, édité 1 fois
Shaalmeria
Shaalmeria
Membre FSMD

Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande vente de charité (au profit de moi même) Empty Re: Grande vente de charité (au profit de moi même)

Message  Rirof Mar 30 Jan - 21:05

"Tssss... encore celle là... ", pensa Rirof à la vue de Shaalméria.

"Elle va encore faire son intéressante... A coup sûr !"

Alors qu'elle grimpait sur le comptoir, le barbare sut qu'il avait encore une fois raison. Depuis le temps qu'elle squattait chez eux, elle trouvait toujours quelque chose à dire. Et sa stupide habitude de remuer sans cesse ses oreilles, dans un air de défi...

"Allez... Va faire ton numéro ailleurs magotte de bas étage ! Si on est ici, c'est poru boire, et non écouter tes balivernes inintéressantes ! Huk huk ! Dehors !!!"

Il était debout, fier de son intervention, prêt à trinquer avec le plus proche, à se moquer d'elle. Le sourire aux lèvres, il cria encore une fois "Dehors !!!", mais à sa surprise, tous écoutaient ce qu'elle avait à dire.

"Gné ? Mais vous avez quoi tous ici ?! Pourquoi vous la baffez pas ??!"

On l'apostropha alors. Derrière lui, un autre guerrier était levé, assez énervé, le prit par les épaules et le fit rassoir.

"J'entends pas ce qu'elle dit, ni ce qu'elle montre, alors continue de boire ta bière tranquillement et laisse là faire !!! RhaAaaa..."

Il ne réagit même pas. Comme impuissant devant la scène qu'on venait de lui faire. Il ne l'avait même pas envoyé voler plus loin, non, trop supris.

"Mais depuis quand s'intéresse-t-on à elle ? Pffff..."

Il écouta alors ce qu'elle avait à révéler de si important. Elle expliquait un vague sort... foireux comme tout le reste sûrement. Mais ses oreilles tiquèrent sur un détail. Elle venait d'associer deux éléments entre eux.

Rirof et tarlouze.

Son esprit vit alors un certain épisode de sa vie devenir soudainement très claire. Oui... C'était caché dans un coin de sa mémoire, quelque chose qu'il avait refoulé, qui s'était réfugié dans une partie très sombre de lui-même...

"... Vénus Danaïde !"

Il baissa inconsciemment la tête, prêt à disparaître en un instant. Ses bras partirent alors en arrière, agrippèrent une cape, et l'enveloppèrent entièrement. Il était comme les autres, un vague inconnu sans visage.

"100 000 pièces pour moi !!!"

Rirof avait parlé. Il ne pensait plus qu'à récupérer ce Faux tho, et à le brûler aussitôt. Elle ne l'aurait pas comme cela. Il paierait le prix fort pour l'obtenir... Et elle regretterait ses actes...
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grande vente de charité (au profit de moi même) Empty Re: Grande vente de charité (au profit de moi même)

Message  Daedalys Mer 7 Fév - 21:38

Yzao observait Rirof de loin, un petit rictus sardoniques aux lèvres...
Le barbare pensait que le moment d'égarment qu'il avait eu un soir qu'il se trouvait seul avec l'elfette et elle était enterré au fnd des latrines, et bien, il allait se rendre compte que la perfidie féminine n'avait aucune limite chez certaines...
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grande vente de charité (au profit de moi même) Empty Re: Grande vente de charité (au profit de moi même)

Message  Shaalmeria Dim 25 Fév - 20:51

L'elfette était ravie. Pour une fois la bande de brutes décérébrées lui offrait toute son attention.

"100 000 pièces pour moi !!!"

Yeeeeeeaaah! Et en plus ils sont interessés. Elle jubile tellement qu'elle ne fait pas vraiment attention à qui a bien pu lancé le chiffre.

"100 000 pour le type du fond! Allons messieurs dames, vous n'allez tout de meme pas laisser passer une telle occasion! Cet objet vaut de l'or, c'est une rareté, et un moyen unique de faire pression sur cet empoté!

Allez, qui dit mieux?"
Shaalmeria
Shaalmeria
Membre FSMD

Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grande vente de charité (au profit de moi même) Empty Re: Grande vente de charité (au profit de moi même)

Message  Gruuuuor Lun 26 Fév - 10:51

Gruuuuor qui depuis des lunes passait ses journées à vider les tonneaux au fond de la taverne, dans le coin le plus sombre pour ne pas trop se faire remarquer, se leva brusquement et se dirigea vers le guerrier qui avait osé dire à Rirof comment il devait se conduire. Il l'attrapa sauvagement par son épaisse tignasse et le traîna derrière la taverne afin de lui montrer que l'on ne manque pas de respect à la Horde FSMD.

**SBLAAAAAAFFF !! SBLAAAAFF !! SBLAAAAAAAAFFF !! SPLATCH !!! BUNK BUNK !!!**

- HUK HUK !!!

Après avoir corrigé le vilain, il retourna dans la taverne et tapa sur l'épaule de son frère d'armes.

- Rirof, je préfère que cette sombre histoire de tarlouze faut ho gras fillée, reste en famille ...

Il leva la main et tout en claquant une petite... baffe à rirof, il dit ce qu'il avait à dire ...

- Un Million !!

- GRUNT! Ces deux petites garces se croient fort malines, la petite là avec ses grandes oreilles et l'autre la boule de nerfs !
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Grande vente de charité (au profit de moi même) Empty Re: Grande vente de charité (au profit de moi même)

Message  elandyne Lun 26 Fév - 15:09

Mon pauvre Riri sont tous méchants avec toi. Promis j'leur dirais pas que tu m'a dit que tu te promenais avec une poupée Danaïde à chacune de tes sorties ! C'est notre secret !
:silent:
elandyne
elandyne
Bastonneur

Nombre de messages : 248
Localisation : Si tu vois des blobs je suis pas loin
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grande vente de charité (au profit de moi même) Empty Re: Grande vente de charité (au profit de moi même)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum