F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Publicité !!

Aller en bas

Publicité !! Empty Publicité !!

Message  elandyne Mar 23 Jan - 15:03

*Publicité*

Dans nos verdoyantes campagnes, fleuries à souhait et où vivent de merveilleuses créatures sympathique (zoom sur des petits blobs en train de s’amuser) vie une communauté de braves barbares. Les « D »
Les D sont des amoureux de la nature et aident le sol de notre terre bien aimée à s’enrichir en nutriments naturels. La culture biologique qu’ils appellent ça.
Mais demandons à cette jolie jeune fille à couettes qui traine une épée derrière elle comment ils font pour rendre leur terre fertile !

« Euh qui ça…Moi ? HA pardon...Et bien, c’est pas dur, le meilleur engrais…C’est encore le sang ! Ben quoi, pourquoi cette grimace ? Mais c’est vrai ! C’est lui qui nous fait vivre, et ce qui est bon pour nous est bon pour la terre ! Donc, il faut répandre le sang sur le sol qui a besoin de revivre.
Venez, approchez, je vais vous montrer. Regarder cette parcelle d’herbe jaunie…Grâce à du sang frais, elle va retrouver de la vivacité !
Bien mettez vous ici et penchez vous pour regarder l’herbe…Encore un peu…Voilà on ne bouge plus !


SPLACHHHHHHHH

Pom pom pom pompompom…

[b]Maintenant, le sang se déverse du corps grâce à l’entaille qu’on vient de faire. Le cœur, n’ayant pas encore reçut l’information du cerveau que le corps était mort puisque la tête a roulé assez loin. Donc le cœur va continuer de pomper le sang des jambes pour l’expulser. Et puis ensuite, le corps en décomposition donenra un peu plus d’engrais. Et pour finir, il faut arroser le tout de bière (fournit par Léon) ! Et voilà. C’est ça l’effet sème D !!!


Musique…


*Fin de la publicité*

Non mais c’est vraiment débile votre truc…l’effet sème D…J’ai dit FSMD ! Pas possible de voir un tel idiot.

SPLACHHHHHHHHH

Tiens, arrose tes plantes toi-même !

Allez les blobs, on s’en va…Y a plus rien à faire ici…l’Effet sème D…non mais n’importe quoi…
elandyne
elandyne
Bastonneur

Nombre de messages : 248
Localisation : Si tu vois des blobs je suis pas loin
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum