F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un lieu secret

Aller en bas

Un lieu secret Empty Un lieu secret

Message  Toranar Mar 16 Jan - 22:51

Durant une nuit, Joojo sortit de la ville de Biceps City comme une ombre et se dirigea vers l’Est La nuit était fraiche avec une petite brise qui venait caresser son visage. Il continua jusqu’à entendre des chants de barbares et de puissants éloges envers Krom qui lui indiqua sa position.

" Ah je suis bien tombé, mes barbarounets sont en train de picoler. "

Il passa discrètement à côté de l’auberge tout en chopant une chopine qui était posé sur le rebord d'une fenêtre dont son propriétaire Gruuuu était partit dans un tonneau et devait êter coincé dedans, et se dirigea dans l’enceinte du château de Santéria puis vers un coin reculé du parc. Sur son chemin il vit la tombe de la défunte Menfou, une puissante mage qui les avait quitté il y avait pas mal de temps. Il nettoya la tombe comme il put et déposa dessus une fleur. Malgré ses différents choix au cours de ces derniers mois, il avait toujours un profond respect envers son passé. un beuglement se fit entendre:

"QUEL EST LE SALIGOT QUI A VOLE MA BIBINE!!! JE SUIS SUR QUE C EST TOI RIROF!!!!!"GGRRRRRRRUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!BBBASSSSTONNN GGGEEEENNNNNEEERRRRALLLLLEEEEE"



Des bruits d'une taverne en pleine destruction se fit entendre. Il continua dans une forêt d’où on ne pouvait plus apercevoir les étoiles et enfin aboutit sur une clairière dégagée et éclairée par les rayons de la lune et d’où un parfum délicieux se dégageait.

Personne à part les anciens membres de la Bellalliance ne connaissait cet endroit. Le chemin pour y accéder était difficile et on pouvait se perdre en un rien de temps. Encore heureux car si cet endroit était connut par tout le monde la cockatrix serait devenu une plante banale et courante ce qui ferait moins de bénéfice à Joojo. Avant la chute de Santéria il y avait tout le temps quelques gardes qui patrouillaient en ces lieux en cas de rares d’intrus.

Joojo était revenu car il en avait plus à vendre sur le marché noir et à consommer. Il remarqua des traces de pas assez fraîches apparaissaient dans la terre qui devaient venir de ses camarades. Il enleva toutes ses armes et se mit à arracher les herbes et la mousse qui étouffaient et empêchaient de faire pousser la cockatrix. A ce qu’il remarqua, de nombreux pieds étaient morts à cause de ceux-ci. Des heures passèrent, Joojo était en sueur et avait le dos en compote. Le jour commençait a se lever et donc il décida de se préparer et de s’en aller pour avoir plus de chances pour ne pas se faire repérer. Malgré ses douleurs aux genoues et au dos, il remplit ses sacs de cockatrix, remit ses armes et se dirigea hors de l’enceinte du château.

Il rentra dans la taverne discrétement en tout faisant de ne pas marcher sur le monstre qui servait de chien et de garde, il remarqua que tous les FSMD avaient dut s'endormir aprés avoir tout cassé dans la taverne. Même Léon et Pixie était enroulé en boule par terre.

Il descendit dans la cave et dans un coin reculé y posa ses sacs de cockatrix, il devait attendre qu'elle séche avant de pouvoir la fumer.

Il remonta et chercha Gruuuuuor qu'il découvrit sous les morceaux d'une table. Il lui mit plusieurs torgnoles dans la tronche jusqu'à qu'il se réveiller ou se demandait pourquoi il se prenait des baffes. Joojo sortit de sa cape la chopine qu'il lui avait volé hier soir.
Gruuuuu mit quelques temps avant de la reconnaître:

"ENNNNFFFFOOIIIIRRREEEEE"

Joojo vit un poing se diriger vers sa figure et n'eu le temps de l'esquiver, qui l'envoya s'écraser conrte le comptoir qui réveilla tous les aurtes barbares. Joojo se remit debout, attrapa un morceau de chaise et couru vers Gruuuuu. Tous les barbares asns aucune raison se mire à tapper tout le monde.

Une dés bagarre quotidienne du clan venait de se déclencher;
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum