F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toc toc qui est-ce?

2 participants

Aller en bas

Toc toc qui est-ce? Empty Toc toc qui est-ce?

Message  Toranar Dim 14 Jan - 12:34

Le jour se levait petit à petit, une brume épaisse flottait dans l’aire. Un homme emmitouflé sous une cape en peau d’ours sortit d’une auberge sur les terres de Dusso. A peine dehors que le froid envahit tout son corps qui le fit frissonner. Il émit un long sifflement et patienta quelques instants, un dragon apparut puis se posa avec difficulté à cause des plaques de verglas.

- Allez bouge un peu tes miches et amène moi sur Kedok !

Après de longues heures et beaucoup de courbatures il était enfin arrivé. Le dragon s’envola vite fait en laissant à Joojo un regard noir car ce trajet était gratuit et lui avait fait perdre un temps précieux. Joojo alla vers l’est et pénétra sur les anciennes terres du Royaume de Santéria. Il se dirigea vers la taverne des FSMD mais avant il regarda le château qui était juste à côté. Celui-ci était encore plus délabré que la dernière fois qu’il était venu en ces lieux, des herbes, des ronces avaient poussés un peu partout. Il se dirigea vers la taverne mais s’aperçut que la porte était fermée à clé, alors il se mit à frapper.

Toc toc toc.

Il attendit mais rien.

Toc toc toc

Au bout de cinq minutes il recommença encore plus fort.

Bam bam bam

- Sont toujours au pieu ?

Il attendit encore quelques instant puis s’impatienta. Il prit une bonne bouffée d’aire et…

VVVLLLLLLLAAAAMMMMMMMMM

La porte partit en sucette.

- Youhou c’est le facteur !! HUK HUK Je suis trop marrant. J’ai un colis urgent à vous remettre. PFOUAHAHAHAHA. Aïïïïe mes côtes. PFOUAHAHAHAHA.

Il lui fallut quelques minutes pour se calmer tellement il était plié en deux.

- J’avais toujours rêvé de faire ça.

Une odeur délicieuse et attirante pénétra dans ses narines qui le submergea de toutes ses pensées.

- Hou punaise de la biinouuuuuuse !!!

Il envoya sa cape sur une table et se dirigea vers le bar mais il marcha sur une flaque de vomi, glissa et se ramassa de tout son long par terre.

BBBBBBBAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMM

- rahhhhHHHHHHHHH corne de bouc quel est le fils de blob qui a fait ça !!

Il se releva tant bien que mal et alla derrière le comptoir. Là il y avait un tonneau et des crânes qui demandaient qu’a être utilisés. Il prit un crâne et ouvrit le robinet du tonneau d’un geste impatient…………….pas une goutte ne daigna en sortir.

- NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN au monde cruel sanguinaire et sans pitié pourquoi tu t’acharnes sur moi…..depuis plus d’une semaine je ne me suis pas payé une seule cuite et ça continue………POURQUOI MMMMOOOOOIIIIIIIIIIII ?????

Enervé il donna un coup de pied sur un tabouret qui l’envoya valser plus loin.

- Mais comment vont faire ces alcooliques ce soir s’il y a plus d’alcool, pas d’alcool dans la maison de Krom c’est comme heuuuuuuuu…..moi une tarlouze en robe, c’est impossible ?!!

Après beaucoup d’efforts et de concentration une idée lui vient.

- Ces petits malins doivent avoir une cave secrète ou je ne sais quoi quelque part !!! Mouahahaha je suis vraiment ingénieux !

Mais avant de approfondir ses recherches pour se calmer il sortit de sa poche une pipe ou il entassa de la cockatrix et l’alluma. Il la calla entre ses dents et continua à chercher de l’alcool qui devait être bien planqué…








Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc qui est-ce? Empty Re: Toc toc qui est-ce?

Message  Gruuuuor Dim 14 Jan - 14:55

.... **SCHRAKK !!** ... **BLAAAM !!** ... Des débris de table se mirent à bouger, le bras tendu d'un barbare au bout duquel une main tenait encore un crâne vide de la veille émergea des planches et par la suite le barbare entier se releva ....

- Huk huk huk !!! La maison de Krom !! Arf !! N'ont encore rien comprit ... Ils confondent taverne et temple ... De plus les autres sont rentrés dans l'Antre ... Suis tout seul et cette tarlouze de Léon doit encore être affalé dans son nid !! Mais il nous fait quoi ce tavernier. Hum? Il couve ?? huk huk !!!

Il ouvrit une trape située au sol juste derriere le bar et en sortit avec de la naine fraîche... Puis il s'approcha du visiteur ....

**BLAMMMMMM !!!**


- Hum! Ainsi tu souhaites rejoindre la horde Joojo ? **Se gratte la tête** ... Bahh !! Pourquoi pas ... Mais avant toute chose il faut apprendre à boire !

Du haut de ses deux mètres, Gruuuuor l’attrapa par les pieds et l'immergea en entier tête première dans le tonneau ...

**Toc Toc !!** Soit tu bois ! Soit tu te noies ... Huk huk !!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc qui est-ce? Empty Re: Toc toc qui est-ce?

Message  Toranar Dim 14 Jan - 16:22

Avant qu’il put sortir un mot qu’il se retrouva dans un tonneau. Lui qui avait soif il était servit. Mais n’ayant pas eu le réflexe de prendre sa respiration, la bière lui rentra dans le nez et commença à pénétrer dans ses poumons. Il expira avec son nez puis le bloqua. Il commença tout doucement à ouvrir la bouche et commença à avaler. Il ne pensait plus rien et n’essayait même pas de penser, tout son esprit était fixé sur le délicieux liquide qu’il ingurgitait à chaque seconde qui n’avait pas d’égale nulle part ailleurs. Il se sentait comme un pain chocolat tout chaud. Lui était le chocolat et la bière l’enrobage sauf que ce n’était pas chaud. L’obscurité du liquide s’atténuait petit à petit, il commençait à voir le contour d’un visage. Il sentit enfin le niveau du tonneau à son cou, il l’avait presque terminé. Chaque gorgée était plus difficile quand enfin ces lèvres sentirent de l’aire. Il respira un grand coup puis essaya de coller sa joue contre le fond du tonneau pour boire ce qu’il restait.

BBBBBBBUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSS

Il reprit son souffle et remarqua que Gruuuuor n’avait toujours pas lâché ses pieds.

- Bon je peux…

BBBBBBBBBUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSS

- ....me relever maintenant ?

BBBBBBBBBUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSS
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc qui est-ce? Empty Re: Toc toc qui est-ce?

Message  Gruuuuor Dim 14 Jan - 16:25

- Huk Huk !! Belle descente !!!

- Arf Arf !! Tu aurais du voir ça; les bulles du fumée qui éclateaint à la surface de la bière .... Bon ... A présent c'est au conseil de la horde de décider ...

[hrp]Nous ne taderons pas à te donner notre avis, passe nous voir de temps en temps.[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc qui est-ce? Empty Re: Toc toc qui est-ce?

Message  Gruuuuor Lun 15 Jan - 11:46

Joojo, postules et je t'accepterai, vas dans la partie RP et prends la peine quand tu en as le temps de lire le "livre des FSMD" pour bien intégrer notre background.

Dans la section "Membres", tu y présenteras ton personnage RP.

Que Krom te garde ...
Grugru
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc qui est-ce? Empty Re: Toc toc qui est-ce?

Message  Toranar Lun 15 Jan - 21:10

Merci Gruuuuor, celà te dérange si je ne le fais que ce weekend?
Toranar
Toranar
Boulet officiel de la horde

Nombre de messages : 814
Age : 103
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc qui est-ce? Empty Re: Toc toc qui est-ce?

Message  Gruuuuor Lun 15 Jan - 21:18

Meuhhhh non, on est pas une secte non plus viking viking viking
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc qui est-ce? Empty Re: Toc toc qui est-ce?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum