F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?!

2 participants

Aller en bas

Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?! Empty Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?!

Message  Nykita- Ven 5 Jan - 23:18

Le temps s'était bien écoulé depuis ma rencontre avec Gruuuuor, j'avançais à présent sur les terres de Boudok et j'avais encore bien en souvenir les derniers mots de celui-ci,"Que KROM te guide", mais... surtout la puanteur qu'il pouvait dégager, qui ne s'apparentait en rien aux fragrances d'un bouquet de roses.

Il me serait faiblement difficile de le dégoter.Gruuuuor était perceptible à mille lieux.Une tignasse grasse mal peignée et baignée quotidiennement dans un vieux fut de biere fermentée, un relent d'urine sur une guenille qui semblait être agée d'une vie entière.Et je vous épargnerai les détails sur l'effluve de son haleine fétide.On pouvait aisément envisager la joie que pouvait se profiler autour de lui le jour "dit" de son bain annuel, si bain il y avait bien entendu.

J'avais éxaminé et étudié cette rencontre dans le moindre détail, et ce ne fut pas une moindre affaire.J'avais dû surveiller le moindre faits et gestes de ce rustre, ses coutumes, ses valeurs et ses inoubliables odeurs...ainsi que celles de ces compagnons.

Agée alors de vingt années, j'acquis mon centième niveau d'expérience en invocation.Oui...j'étais mage, plus communement apellé "Tarlouze en jupette" chez de nombreux barbares.Mais je me gaussais bien de leurs allégations ceci-dit...
C'est donc un peu avant l'acquisition de ce centième niveau que je voulu en finir avec certaines contraintes morales, sociales et familiales et m'émancipai.Delaissée par mes géniteurs, je n'eu aucun regret à le faire.

Il me fallut ensuite arpenter le chemin qui me menerai à l'antre de Gruuuuor et de ses acolytes alcooliques, à l'intellecte léger mais à la frappe plutôt bien tassée.J'avais lu bien des récits à leur sujet.Je m'étais répété ses mots maint et maint fois, ...


"Full Satan Mort et Destruction"...

L'étude de leur dialecte ne me fut point difficile.

"...HUK HUK, GRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ, ARF ARF..."

Il est inutile je pense d'en faire l'apologie complète, car tout le monde l'aura parfaitement compris, la lumière divine qui les emparent n'est point à hauteur de la tête mais bien plus à celle des biceps.Cependant je vouais une admiration sans limite pour ses braves à la force herculéenne ce qui me poussait bien naturellement à vouloir les rejoindre...

Mon arrivée était proche et j'avais cependant quelques déficiences à maitriser, il m'arrivait en effet d'avoir la langue qui rippait deci-delà sans pouvoir la contrôler.Beaucoup visaient à me la couper mais quiconque ne saurait me museler.

j'étais donc là, devant l'antre.Il me fallait ouvrir cette porte mais je ne pouvais cependant point la faire disparaitre en invoquant un sort quelconque que Beorn m'avait appris.Ici, les "mousse de blob et chaussettes d'ogre" n'étaient pas de coutume.Il me fallut donc tapper du poing.



******BOUM...*BOUM*..*BOUM******


Mais Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Saperlipopette ! GGrRrrRRRRRRRRRrRr !!!!!!!!!
Ma mainnnn !!!!!!
Ouvrez-moi c'te porteeeee nom d'un blob en poster !!
Ok...très bien !


'Mousse de blob et chaussettes d'ogre que cette porte se pulvérise en une centaine de blobs visqueux'

Oups ! Mouarf c'est trop crade sérieux ! Allez ! du vent les blobs et faites place que j'entre !

J'entrai donc pour la première fois en ces lieux en hurlant à qui voulait bien l'entendre et en grommelant discrètement.

Hé HOooooo ! Y a donc personne ?!
Tous en train de cuver encore !!!!!

Pfiiiiiiiouuuuuuuu !!!!!!!
Et bien..l'odeur qui émane de cet endroit est bien plus répugnante que je ne l'imaginais !

Nom d'un blob sur pattes !!! Gruuuuor ??!!!
Gruuuuor est forcément dans l'coin ! je sens d'ici son haleine putride ! le bougre !

KROM m'a guidé jusqu'ici alors montre toi !

Allez montre-toi !!!! diantre !!


Bon..zen..il te cherche le bougre ! mais nonnnnnnnn ! c'est moi qui l'cherche là ! non mais Oh !
Bon ! c'pas grave ! j'vais aller boire un verre !Après tout ! personne n'en saura rien !


Je fis route alors en direction du bar en hurlant des mots que jamais nul personne ne m'avait entendu proférées.

..*GRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛOOOOOORRRRRRRRR !!!! ?!*..

J'vais bien trouver un truc qui va le faire réagir !

..*FULL SATAN MORT ET DESTRUCTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?*..

..*BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !! ?*..
Là ! je prend des risques...

Je vais me faire passer pour une barbare ! ce language ! il devait le comprendre !


..*HUK !! HUK !! ?! ARF ARF !! ?*..


Ok !! pas grave ! je vais voir le tavernier !

TAVERNIER !!! Montre-toi ou je dis à tout le monde que tu as tes petites fesses toutes roses !! et que....que..t'es douillé ? !
Ouui douillé ! bouuuh ! il est douillé euh !!!!!!!

Nykita-
Membre FSMD

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?! Empty Re: Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?!

Message  Gruuuuor Sam 6 Jan - 1:16

Le soleil était au zenith; en bons barbares, l'Antre commença peu à peu à s'éveiller ... Dans un demi sommeil, Gruuuuor entendit des cris qui semblaient venir d'en bas ... Ces cris n'étaient pas ceux d'un barbare ou alors juste après une émasculation; comme celles que pratiquent une certaine horde de Femmes avident de crânes des mâles ...

En tendant l'oreille, tout lui semblait bien familier ....


**GRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ !!!!!!!! **

**FULL SATAN !!! MORT ET DESTRUCTION !!!!!!**

**BAAAAAAAAAAAASSSSSTTONNNNNNNNNNNNNN !!!!!**


Il se leva de sa couche puante et machinalement, ouvrit le double volet en bois massif pour se soulager la vessie par la fenêtre ...

**PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!**

Après que cela fut fait, il vida le fond d'une choppe qui devait au moins avoir deux jours; les champignons avaient déjà formé une fine pellicule à la surface du liquide trouble ...

**HÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !!!!**

Il se décida enfin à descendre en prenant soin de se munir de sa double hache spéciale crânes-qui-volent ...

Il reconnut immédiatement Nykita; il l'avait rencontrée au cours d'une chasse de dragons rouges et lui avait proposé de rejoindre la horde; par contre elle n'appréciait pas tellement se faire traiter de tarlouze en robe, car il fallait le dire, cela en était une et une vraie ...


- Nykita !! Tu as donc choisis de rejoindre la horde FSMD ... Je penses que tu as fait le bon choix !

- Je vais te servir à boire; Léon, notre tavernier, est un peu abscent ces derniers temps; et tu peux pas savoir comme il est difficle à notre époque de trouver des dragons roses qui servent la naine sans faux col !!!

- Allez, une naine pour fêter ton arrivée ...

Il remplit deux crânes de bière naine et en posa un devant la tar .... heu .. devant Nykita ...

- Patientes un petit peu, à présent le conseil de la horde doit décider ... nous ne tarderons pas à te donner des nouvelles ...

[hrp]Si toutes les demandes de recrutement pouvaient être comme la tienne .... Le rêve !!![/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?! Empty Re: Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?!

Message  Gruuuuor Sam 6 Jan - 14:47

- Très bien, le conseil a décidé. Sois la bienvenue.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?! Empty Re: Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?!

Message  Nykita- Sam 6 Jan - 15:10

Je m'époumonais comme une forcenée quand je vis soudainement Gruuuuor débarquer en hurlant.

Bien évidement que j'viens te rendre visite afin de vous rejoindre ... je ne suis pas venue parler poils de mammouth !

Haaaa ! vous êtes là ! ce n'est point trop tôt diable !! j'ai bien failli attendre !

Pfiiouuuuuuuu ! le bougre ! il empeste !
Ahemm...pas si près diantre !

Rhaaa mais il ne va pas reculer le misérable ! je sens que mon coeur va défaillir...
Cette puanteur...Bon !il faut qu'il prenne des distances !

Excusez-moi mais vous... vous marchez sur le bas de ma robe !!

Celà en tait trop, cette odeur pestilentielle m'était devenue insoutenable, le souffle émit à chacune de ses paroles me faisaient l'effet d'un tsunami et la répugnante odeur qu'il en ressortait ne s'était guerre arrangée depuis notre rencontre.J'étais en train de lui faire part de ma façon de penser sur ses petits problèmes de flatulences et d'hygienne quand il m'explosa un crâne abondant d"un breuvage suspect sous le nez.Je restai stoïque devant celui-ci et fit la moue.

Houla Nykita...méfiance ! il t'offre un de ses meilleurs breuvages ! il te test ! y a baleine sous gravier !
Va falloir que j'y passe ! Pouuuuuarf ! boire c'te truc qui....qui..Fiouuuuuu !
Et bien ce n'est pas une mince affaire ! Allez ! courage !


Et...euh... y a pas de chip's avec ?!! Non ?!
Que le service est misérable... tout se perd...

Je pris en main cet épouvantable crâne au liquide douteux, le levai en sa direction le sourire crispé, et clamai à qui voulu l'entendre quelques mots et le bus d'une traite

Gloire à KROM !!!!!!!

Nykita-
Membre FSMD

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?! Empty Re: Mousse de blob et chaussettes d'ogres, Nykita FSMD sera ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum