F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CapiTain America,Le Chaotique!

2 participants

Aller en bas

CapiTain America,Le Chaotique! Empty CapiTain America,Le Chaotique!

Message  CapiTain America Mer 27 Déc - 15:01

¤Un jeune humain Traversait le village,Désert et stoïque.Il était de taille moyenne , Bien formé a vue d'oeil.Il était vêtu d'une longue cape noire sur laquelle on pouvait apercevoir des Taches de sang,Des bouts de cervelle,De bras,de mains,Et j'en passe!
Il faisait très sombre,et très friod cette nuit la!Personne ne sortait ,par peur des vils manants et autres brigands!
A l'intersection de deux ruelles,Une énorme masse vint se poser devant celui-ci!¤

-Donne moi ton or ,Ou je te réduis en résidu de poulpe!

¤D'un geste Vif et bref ,Il envoya valser ce monstre de cruauté et Déposa sa fine lame d'acier sous son coup¤

-Dit moi ou je peux trouver la taverne des FSMD et je te laisserais peut-être en vie!
-C'....c'est..A l'est de Kedok,Près d'une rivière!Grumph!Maintenant laisse moi ou ma colère se révélera fatale!
-Ah oui?Très bien,Vue que je ne suis pas lâche,Je ne te refuserais point ce combat,Petit bouzeux!

¤Le combat s'engagea Et ni l'un ni l'autre ne montraient aucuns signes de faiblesses.Las des petits mouvements de son adversaire,Le barbare a la cape noir Fit tournoyer son épée et D'un coup de bras,L'expulsa contre la branche d'un arbre,Qui vint se logeait dans son thorax!
Dans un dernier souffle ,Il s'exclama:¤

-Mais qui es-tu?Comment fais-tu?Arrgghh!
-Je suis celui que l'on nomme CapiTain America,Défenseur des dames qui ne refuse jamais un bon ch'tit combat!Je suis presque ce que l'on appelle un Barbare,Mais je vais voir si les FSMD voudront bien de moi pour m'apprendre a Devenir un vrai et un dur barbare!En plus la bièere y coule a flot Mouahahaha!
-Adie....!Flöûp!

¤Puis ce jeune CapiTain America, comme on le nomme,Partit a l'Ouest de Kedok comme le lui avait indiqué ce barbare!
il n'était plus très loin car il venait de voir un joli corps sans vie et sans âme par terre.
Avec un sourire au couin des lévres,il repartit et vit de la fumée noire non loin de lui!
Il s'approcha Et d'un côté ,Il vit les vestiges d'une ancienne forteresse et de l'autre une superbe Taverne!
Il s'avança ,Ouvrit la porte et évita de peu une chope de Geuze qu'avait lancé Le chef de la meute des FSMD:Gruuuor!
Un Ivrogne,aussin fin qu'il étéait arrogant, vint me voir et m'envoya une pêche¤

-Namého,Fallait pas me chercher!BäStooooooooooooooooNNNNNNNNNNNNN!!!!

¤Tous se joignirent a lui et la baston put enfin commencer!Des bras volait,Des yeux explosaient,Des dents s'arrachaint!Il se sentit comme chez lui,
Il aimait cette ambiance de bagarre qu'il y régnait!
Puis après cette petit partie de coups,Il prit la parole:¤

-Bonjour a tous,je suis CapiTain America,Apprenti Barbare en quête de Baston!Je suis ici pour vous demander,si un jeunnot comme moi Pouvais rejoindre votre Bande!¤

Hrp:Sur silver-world,
Je suis agé de 86 années(lvl 86),
Alignements:Chaotique,
Ancient clan:LiFoS!
Pourquoi ce clan?:Car j'aime l'ambiance qu'il y régne et qu'il fait régner,
Je trouve que le clan est très actif rptivement parlant Et bien sur, J'aime me bastonné!

Mes stats:
Constitution : 165 +24
Force : 138 +234
Agilité : 160 +31!

Voila,Et que Krom vous suivent!

CapiTain America
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CapiTain America,Le Chaotique! Empty Re: CapiTain America,Le Chaotique!

Message  Gruuuuor Mer 27 Déc - 16:42

- Hum .... Pourquoi diable as-tu quitté les LiFoS ?

Bon, tu dois utiliser un correcteur orthographique, car il y a trop de fautes à mon goût; il faudrait faire un effort. Sinon ton RP est original et cela est important afin de varier et de ne pas tomber dans un style démodé-viellot et inninteressant ...

Reviens nous voir de temps en temps en attendant une autre remarque ou le verdict; à présent il faut que le conseil de la horde se réunisse et avise ....

Gloire à KROM !!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

CapiTain America,Le Chaotique! Empty Re: CapiTain America,Le Chaotique!

Message  CapiTain America Mer 27 Déc - 16:53

Vii,Glore a Krom,
Et je n'ai pas quitté les LiFoS mais Samil' m'a viré sous pretexte que je n'étais pas assez rptitif^^!

En attendant que le conseil se réunisse,

Buvons mon ami!

Tiens accepte cette blanche de krom!

CapiTain America
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CapiTain America,Le Chaotique! Empty Re: CapiTain America,Le Chaotique!

Message  Gruuuuor Mer 27 Déc - 22:03

Merci Capitain, je suis au regret de t'annoncer que nous ne pouvons te prendre parmi nous. Le conseil a décidé.

Bonne chance dans ta recherche de nouveau clan.

Que Krom te garde mais pas de trop, il me faut ton crâne ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

CapiTain America,Le Chaotique! Empty Re: CapiTain America,Le Chaotique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum