F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournée d'un tricentenaire

5 participants

Aller en bas

Tournée d'un tricentenaire Empty Tournée d'un tricentenaire

Message  Farfal Mer 27 Déc - 4:45

Farfal pénétra dans la taverne avec nonchalance, les yeux peints d'un trait noir de plus en plus épais, il ne prit pas la peine de jeter un œil sur tous les poivrot qui peuplaient ce lieu depuis très tôt le matin (ou très tard le soir, à vous de voir).
Il sentit quelques regards se poser sur lui, mais qu'importe, il en avait l'habitude. Faisant mine de s'installer sur une chaise, il poussa cette dernière pour sauter sur une table à pieds joints et sortit un bout de papyrus entêté "Banque de Silver World" et se mit à lire à voix haute.


"Heum Heum.
Nom de l'adhérent : Farfal Ozkän-Drahal (oui c'est moi)
Numéro de compte : 12-12-12-12-**
Etablissement : Toutes banques des Terres d'Argent
Solde : 148 566 232 Po

Mesdames et messieurs, barbares et barbaresses, jeunes et vieux, vicieux et vicieuses, alcooliques et…ha non, les non alcooliques j'en ai rien à secouer…Ce soir je fête mon admission au sein de la Horde du Full Satan…! Celui qui ne vomit pas aura de mes nouvelles…et Dieu sait si j'ai des fourmis dans les bras ces temps ci…"


Il tira de sa ceinture une bourse rempli d'or, et la lança violemment en l'air, la faisant ainsi rebondir sur le plafond poussiéreux qui lui-même influença la trajectoire retour de la lourde bourse, qui vient s'écraser contre le crane de…
Farfal
Farfal
Membre FSMD

Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'un tricentenaire Empty Re: Tournée d'un tricentenaire

Message  Pixie Mer 27 Déc - 17:33

**SBAAM! **

La bourse s'écrase au sol... apparemment sur rien. Derrière une table, les pièces forment un petit monticule doré.

Un petit soubresaut agite le tas, puis un autre. Quelques piécettes dévalent le monticule et roulent au sol. Si l'on s'approche on peut même entendre de petits grognements... mais le bordel ambiant, causé par une bande d'ivrogne à laquelle on vient de promettre une nouvelle journée de beuverie, étouffe le signal.

Un mince filet de fumée s'échappe du monticule, un ivrogne tend la main pour attraper une des piécettes et la retire aussi sec avec un petit couinement de douleur.

Pendant qu'il souffle sur sa main pour tenter de la rafraîchir, le monticule continue de grossir, la fumée se fait plus dense.

Et il explose. Dans un rugissement digne de celui d'Yzao quand elle est en rogne. La monnaie se disperse aux quatre coin de la pièce. A l'endroit où se trouvait la bourse, une petite boule rouge fulmine.

" Quel est... le suicidaire... qui a osé me balancer ça sur le coin de la gueule! "

Sa queue balaye le sol d'un brusque mouvement, ses ailes se déploient et frémissent. Quand elle relève sa tête, de petites quenottes pointues sortent de sa gueule, sa langue pointe de sa gueule dans un sifflement mauvais et son regard furieux parcourt la salle du regard.

Elle n'a pas à chercher longtemps, une pintade trône orgueilleusement sur une des tables.

La dragonne saute sur la table la plus proche, et lui jète un regard dédaigneux... du haut de ses soixante centimètres.

"Alors ma jolie? on s'est perdue, on a besoin d'une nouvelle permanente?"
Pixie
Pixie
Péon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'un tricentenaire Empty Re: Tournée d'un tricentenaire

Message  Chris Korrigan Mer 27 Déc - 20:29

"Oh la !!!! le lézard va lui faire sa fête.

Dis donc Farfal !!! Tu es peut être tricentenaire mais tu pourrais faire attention aux enfants . Tu as écrasé notre lézard adoré "

Pixie lanca un regard mauvais à l'Irlandais puis se retourna de nouveau vers celui qui venait de tenter de l'assomer.

"Attention à toi Farfal, notre Pixie est peut être petite mais elle a du caractère, tu risques d'avoir très vite chaud aux fesses HUK HUK HUK HUK!!!!"
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'un tricentenaire Empty Re: Tournée d'un tricentenaire

Message  Daedalys Mer 27 Déc - 21:47

Yzao sortait de la chambre de Slanesh, profitant de ses ronflements sonores pour s'éclipser...
Elle massait ses poignets endoloris pas les anneaux des chaînes du lit, et se dirigeait vers la grande salle de la taverne, cette dernière séance l'avait épuisée et un bon tonneau serait le bienvenu.

Un hurlement se fit entendre tout à coup, c'était l'affreuse dragonette qui se foutait de sa tronche en essayant de l'imiter une fois de plus. Cette fois le cri était plutôt réussi...

Quand elle découvrit le spectacle, elle dut se tenir les côtes tellement son fou rire la secouait.

Bien fait pour ta gueule, face de sac à main! Gniiiiiiaaa gniaaaaa (rire sadique)
ça va te calmer un peu l'ego, hein !!! Miniature!

Bon, c'est quoi cette bourse pleine d'or, j'ai loupé un épisode, en tout cas, c'était bien visé!
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'un tricentenaire Empty Re: Tournée d'un tricentenaire

Message  Gruuuuor Mer 27 Déc - 21:57

Gruuuuor qui n'avait rien raté de la scène, se flanqua d'un de ces fous-rire !!!...

- MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! Notre petit Lézard !! Mwouahahahahahahahahahahahaah !!! Rahahahahahahahahahahahahahah !!!!! Hihihihihihihihihihihihihihih !!!!!!!!

Il n'en pouvait plus, il tomba de son tabouret, il faut dire qu'il buvait déjà depuis six heures du matin et continua sur le ventre à taper des poings au sol crasseux de l'Antre...

- Mwouahahahahahahahahahahahahahahaaaa !! La tronche du Lézard !!! Mwouahahahahahahahahahahahaha !!! Et puis !! Et puis !! **S'essuie les yeux** .. L'autre là, face de sac à main !! MWHEUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! RAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

**BLAM !! BLAM !! BLAM !! BLAM !!**

- HIHIHIHIHIHIIIIIAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'un tricentenaire Empty Re: Tournée d'un tricentenaire

Message  Farfal Jeu 28 Déc - 12:57

…Pintade…?
…Permanente…?
…Jolie…?

C'est vrai que je suis jolie…


Scène tout droit sortie de la 3e dimension, Farfal se trouvait nez à nez avec une bête de cirque qui venait probablement de s'échapper de Jurassique Pourk, effets pyrotechniques digne des plus grands artificiers de Baduk Centre-Centre-Ouest (à coté du cyprès bleuté) , canines en résine…le tout posé sur 60 cm d'écailles…Ha, on y croyait dur comme fer ! Farfal se mit à sourire, puis à rigoler franchement, sans trop de retenue.


Passe-partout, tête de tigre !!!
Je t'ai reconnu !!!


Puis il reprit son sérieux.

Enlève ce déguisement et vas nous chercher à boire, sous-fifre, avant que ma lance ne serve de broche à barbeuc. Et je peux t'assurer que je ne t'embrocherai pas par ta maigre carapace. Je reste assez méthodique quand il s'agit de nourriture…
Farfal
Farfal
Membre FSMD

Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'un tricentenaire Empty Re: Tournée d'un tricentenaire

Message  Pixie Sam 30 Déc - 15:05

" Bien fait pour ta gueule, face de sac à main! Gniiiiiiaaa gniaaaaa (rire sadique)
ça va te calmer un peu l'ego, hein !!! Miniature! "


**Zwoooosh!** (je fais super bien la dragonne qui crache du feu pas vrai?)

" La ferme la vieille, et épargne nous ce genre de spectacle au réveil... "

Pendant qu'elle dit ces mots, une petite colonne de fumée nauséabonde commence à s'élever de la tignasse de la harpie, de plus en plus noire, de plus en plus imposante.

" Nyarf! Morue grillée au p'tit dej les puants! "

Elle ricane encore un peu puis se retourne vers la pintade.

" Bon, à nous deux... Sous fifre hein? J'ai une tête à assurer le service ?"
Pixie
Pixie
Péon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'un tricentenaire Empty Re: Tournée d'un tricentenaire

Message  Farfal Jeu 4 Jan - 15:38

Impressionnant...

Le…service…hum.
Oui en effet, tu n'as pas trop la carrure pour assurer la salle. Ton rôle ici doit être celui qu'on appelle communément "lézard de ménage" (pour ne pas dire "brosse à chiotte") ou quelque chose dans le genre…!

Mais quoi qu'il en soit, tu ne t'es toujours pas présenté. J'attends.
Qui es tu ?
Tu bois un coup ?
Farfal
Farfal
Membre FSMD

Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournée d'un tricentenaire Empty Re: Tournée d'un tricentenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum