F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La perte d'un frère ...

4 participants

Aller en bas

La perte d'un frère ... Empty La perte d'un frère ...

Message  Gruuuuor Mar 26 Déc - 12:09

Gruuuuor chassait dans les bois aux environs de l'Antre, il chassait à peu près tout ce qui bougeait ... Certains aventuriers égarés, d'autres barbares, quelques tarlouzes en robes, des animaux sauvage, bref tout ce qui lui passait sous la hache ... Tout à coup, un cri déchira le calme et la plénitude de la forêt ...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! ...

- Nom de KROM un cerbère sauvage !!! Huk huk !! Ce qu'il y a de bien avec les cerbères c'est qu'ils ont trois têtes !!!!

Gruuuuor s'élança à la chasse au cerbère en direction des cris qu'il avait entendus...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! ...

Il courait à pleine vitesse en brandissant sa hache spéciale double lame; prêt à embrocher mais son pied se prit dans une racine et il s'étala de tout son long, sa tête heurta un chêne centenaire et il perdit connaissance ... De plus comme pour l'achever, les fruits de l'arbre lui tombèrent sur la tête ...

**Ploc !! Ploc !! Plaf !! Plif !! Ploc !! Ploc !! .....**

Un bruit de pas lourds se rapprochèrent du barbare au sol, c'était une bête sauvage, celle-ci lui cola sa truffe humide sur le visage en le reniflant à pleins poumons ....

**SNIRFL !! ...SNIRFL !! ... **

**SBLAFFFF !!!! ....**

Il avait reprit connaissance et envoya sa main en pleine gueule de l'animal, puis il s'assit et regarda la bête en face, celle-ci agitait la queue comme si il connaissait le barbare et semblait manifester une certaine joie... Gruuuuor n'en croyait pas ces yeux, il était assis face à un cerbère ... oui mais ... quel cerbère !! Un cerbère pas comme les autres .... un cerbère à deux têtes ... le cerbère de ..... Kalbyrsh !!

- NOM DE KROM !!!!!!!!!!!! DE NOM DE KROM !!!!!!!!!! COUGNIOU !!!!!!!!!!!!!!!

Lors de leur première rencontre, kalbyrsh avait tranché une des trois têtes de l'animal et puis une grande amitié et complicité avait débuté entre eux deux ...

Tous les souvenirs de son frère disparu firent leur apparition, il se rappelait de tous ces bons moment comme si c'était hier, Kalbyrsh il ne l'avait jamais oublié, mais il avait préféré ne plus trop y penser afin de passer à autre chose après sa perte ... Tout cela n'était pas très clair, Kalbyrsh était devenu fou le jour où tous les FSMD avaient rejoint leur dieu KROM qui les attendait au banquet final ....

Le barbare se releva et marcha en direction de l'Antre, une fois arrivé à destination il jeta un coup d'oeil à Cougniou qui l’avait suivit, en lui faisant signe de s'asseoir et de rester à l'extérieur, le barbare entra sans adresser la parole aux autres, il déchira un tonneau, s'assit et se l'enfila, Torak, Slanesh, Demonia, Rirof ainsi que les autres le regardèrent étrangement car ils savaient qu'il avait du se passer quelque chose ....


[hrp]A poursuivre par qui veut ... [/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un frère ... Empty Re: La perte d'un frère ...

Message  Chris Korrigan Mer 27 Déc - 20:26

Le premier à s'approcher de Gru fut Chris. Il ne connaissait rien du passé de son ami et ne pouvait donc pas savoir ce qui avait pu se passer.

Il s'approcha de Gru et lui tendit un autre tonneau . "Puis je m'assoir à tes côtés ?". Gru hocha la tête l'air agard. Chris pris donc un siège et entama un second tonneau.

" Ca n'a pas l'air d'aller mon ami, on dirait que tu as vu un fantôme. Si tu veux en parler je suis là comme tu l'as été pour moi. Nous sommes frères d'armes on peut tout se dire."

Gru continua à boire, il reposa bruyamment le tonneau sur la table et regarda Chris l'air triste et songeur.

"Ce n'est rien mon gars, juste un souvenir qui me revient. C'est une longue histoire, je ne veux pas t'ennuyer avec cela."

Chris posa sa main sur son épaule :

"Tu ne m'ennuies pas, parles je t'écoutes .... Léon amènes nous donc de la bière stp, L'alcool pansera nos plaies autant que les mots"


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 18:40, édité 1 fois
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un frère ... Empty Re: La perte d'un frère ...

Message  Gruuuuor Mer 27 Déc - 22:52

Le barbare prit une grosse gorgée de naine et posa fermement le tonneau sur la table ...

**BLAAAAAAAAAAAM !!!!**....**BOÂRPSSSSSSSSSSSS !!!!!!**

- Et bien tu vois Chris, comme tu le sais notre Dieu est le père de certains d'entre nous, vas lire notre livre pour te remettre toute l'histoire en tête si tu le souhaites, et même si nous nous bagarrions comme des chiffonniers, mes frères ont toujours compté pour moi, mais cela ne signifie pas que le reste de la horde est inexistante non non , mais bon mes frères de sang ce sont mes frères de sang et vois tu, Kalbyrsh est un de ceux que j'ai perdu, je me suis toujours bien entendu avec lui et tout comme le reste de la horde, tout ceux qui l'ont connu ont de suite senti en lui une grande force et lui ont voué toute leur admiration ...

Le jour où nous sommes partis rejoindre KROM au banquet final, moi j'ai refusé, Kalbyrsh aussi mais ma mémoire me fait peut-être défaut, il serait subitement devenu fou ... et vois tu, il avait pour animal de compagnie un Cerbère ... à deux têtes car il lui en avait tranchée une lors de leur première rencontre ... vas voir dehors ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un frère ... Empty Re: La perte d'un frère ...

Message  Pixie Jeu 28 Déc - 0:15

" Allumééééééé le feu!

Allumééééééé le feu! "


Seule dans la chambre de Shaalmeria, la petite dragonne se dandine, avec ce déhanché qui faisait se damner les mâles dominants au bal annuel... mais ça avait plus de classe à l'époque, en grand format... bref, elle chante.

**chouine**

" Allumééééééé! "


**CHOUIIIIINE**

Raaaaah! quoi encore?!

Elle abandonne là son show et se penche par la fenêtre pour voir ce qui peu bien se lamenter.

" Un cerbère? Mais qu'est ce qu'il vient faire ici celui là?"

Un cerbère en effet, avec deux têtes, et donc deux fois plus de gémissements canins et de larmes à verser. Pix a beau beugler régulièrement, il ne se cache pas moins un petit coeur qui bat sous ses écailles. Mais tout petit, faut pas exagérer non plus.

Elle déploie donc ses ailes et descend dans un élégant plané jusqu'à un rebord à hauteur de museau de la bête.

" Ben alors bestiole? T'as perdu ton nonos? c'est un des débiles qui te l'a pique? "

**chouine bis**

" Gruuor?"

Nouveau chouinement, moins pathétique cette fois, accompagné d'un battement de queue et de deux langues roses qui pendouillent.

" Mouais.. nan. Je parle pas le poilu moi, ni le langage des signes, et j'ai toujours détesté les devinettes. Si tu veux que j'arrange ton problème on va devoir trouver un autre moyen de communication... et j'ai pas l'impression que tu saches écrire. "

Elle réfléchit un instant.

" Ok, attends moi là "

Elle déploie de nouveau ses ailes et volète jusqu'à la chambre. Elle se dirige vers le recoin près de l'âtre, où elle entrepose ses affaires et commence à farfouiller dedans. Quelques minutes et quelques chouinements canins plus tard, elle émerge de son bazar une fiole bleue entre ses petites pattes.

Une fois redescendue, elle débouche la fiole et s'approche des êtes.

" Allez, ouvre la gueule Pépette. L'autre aussi, sinon t'auras l'air malin à parler d'une tête et chouiner de l'autre... "

Elle déverse tout le contenu dans les gosiers du cerbère qui conclu en tirant une langue dégoûtée.

" Courage, c'est infecte mais c'est efficace. Voila, maintenant tu bouges plus d'un poil. "

La dragonne s'élève dans les airs et commence à tournoyer autour des têtes en laissant échapper des rubans de fumée de ses narines. ILs se rassemblent, changent de couleur et s'entrelacent dans un schéma complexe. Puis, propulsés par un battement d'ailes, la fumée se rassemble est s'engouffre dans les narines et gorges du cerbère.

Il tousse et crache à s'arracher les poumons, les têtes au ras du sol, la langue pendante.

"Là... c'est fini. Tes gorges risquent d'être douloureuses quelques jours, comme si on t'arrachait les cordes vocales à chaque mot décoincé, mais ça passera. Je sais, c'est pas très commode, mais il y a une contrepartie à tout. "

Elle se repose sur le rebord.

" Alors bestiole, c'est quoi ton joli nom? "
Pixie
Pixie
Péon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un frère ... Empty Re: La perte d'un frère ...

Message  Cougniou Dim 7 Jan - 4:19

**J'VAIS T'BOUFFER !!!!!!!!!!!!! COUGNIOU A FAIM !!!!!!!!!!!!!**



Le cerbère tenta d'avaler Pix, mais celle-ci de part son agilité s'était envolée au bon moment ... Ensuite, il sembla perdu, alors qu'elle était en vol statuaire il la regarda longuement ....

- Oups ... Excuse-moi ... Je suis un peu perdu depuis que j'ai perdu la tête ...
M... M ...Mmmm ...Merci de m'avoir donné la parole ... Mais si l'autre puant essaye de me faire devenir une bête de cirque, il va savoir qui je suis !!!

- Au fait .... **Rahhhh ces gorges douloureuse ....** Moi c'est Cougniou ... Mais je te l'ai déjà dit .... Heu ... Tu peux redescendre, vais pas t'bouffer ... Puis les écailles sont indigestes .... Elles me font rôter et péter en même temps !!!
Cougniou
Cougniou
Gardien de la taverne

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un frère ... Empty Re: La perte d'un frère ...

Message  Chris Korrigan Jeu 8 Fév - 18:39

Chris sorti afin de voir la bête .

Il appercut la bestiole à deux têtes en pleine "discussion houleuse" avec Pixie.

Il les observa du coin de l'oeil en riant.

Il rentra alors rejoindre Gru à sa table.

"Y a la bestiole à deux têtes qui essait de bouffer Pixie. Méfies toi ton cougniou va être malade s'il bouffe le lézard. "

Sur ces mots, il éclata de rire avant de se raviser.

"Je sais ce que c'est que de perdre ceux qu'on respecte, sa famille ou ses amis. Mais la horde est là pour te soutenir mon frère. Tu as maintenant d'autres frères et soeurs qui même s'ils ne sont pas de ton sang, seront toujours là pour toi. Allez mon ami Buvons.
Les FSMD ont fait bien du chemin depuis. Grâce à Krom, nous avons vaincu Santéria et battit notre taverne. Ton frère où qu'il soit doit te regarder avec fierté. Regardes même son chien et revenu. Tu es son nouveau maitre à présent . Allez buvons en mémoire de ton frère et des FSMD. Que Krom nous garde tous sains et pleins de force et de vie pour éclater le crane de toutes les tarlouzes qui se prétendent guerriers"
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un frère ... Empty Re: La perte d'un frère ...

Message  Gruuuuor Jeu 19 Avr - 12:51

L'irlandais avait toujours su trouver les bons mots pour réconforter ses frères et soeurs d'arme, et le barbare semblait se sentir moins triste ...

- Mwhuahahahahahahahahahaha !!!! Si il bouffe le lézard, il va péter du feu jusqu'à la moisson ... huk huk !!!

- Mais tu as raison, **S'appuie sur l'épaule de chris pour se relever** l'Irlandais, buvons aux disparus et vivons le moment présent entouré des vivants. C'est le seul monde dans lequel, un coup de hache, une flèche ou encore le tranchant d'une dague te rapelle que tu es bien ici, ici sur ces bonnes vieilles terres et en vie !!

Il sortit de la taverne et assista à une scène qu'il ne sera pas près d'oublier, le Cerbère parlait et à sa manière manifestait une certaine hostilité à l'égard de Pix qui volait de manière aléatoire au-dessus du monstre à deux têtes ... Il essayait de le croquer en se dressant sur ses pattes arrière, les deux gueules béantes ...

Cela amusait Gruuuuor ....


- Hurk !! Hurk !! Hurk !!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

La perte d'un frère ... Empty Re: La perte d'un frère ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum