F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Farfal

3 participants

Aller en bas

Farfal Empty Farfal

Message  Farfal Lun 18 Déc - 15:04

Un homme à la silouhette étrangement féminine, presque chétif, venait de pénétrer le bureau des recrutements, les yeux maquillés en noir à la méthode de sa contrée d'origine, le Khorasan.
Il sentais un peu la poussière, son armure laissait apparaitre quelques taches de rouille et ses deux épées semblaient bien propres et ce, depuis fort longtemps...

Il se présenta ainsi


Messieurs, Mesdames...Je me nomme Farfal, originaire du Khorasan, la contrée des Rois jadis oubliés perdus hop plus de souvenirs d'eux houuu loin loin tout ça...
heum.
Enfin bon c'est pas si important. Je sais d'ou je viens et c'est quand même le principal non ? et puis votre avis ne m'interesse pas. Voila. Je poursuis.
Des mon engagement au combat sur les terres d'argents, j'ai tout de suite été happé par l'Etoile Céleste et sa lumière. Gravissant ainsi les échelons de la hierarchie Céleste, je me suis tour à tour retrouvé Chef des Pélerins puis chef des Adorateurs de l'Etoile avant de rejoindre la prestigieuse Inquisition ou j'étais le gardien de la tente. Créateur du "Mot de passe" et je faisais aussi le repassage une fois par semaine.

Aujourd'hui, tout cela est fini. Je ne fais plus le repassage, je ne garde plus la tente. Aujourd'hui, et ce aprés mes quelques mois d'hibernation, je viens frapper a votre porte pour pouvoir gouter a autre chose. Quelque chose que je n'ai jamais connu, quelque chose que j'ai combattu toute ma vie. Dieu lui même nous demande de gouter à tout pour savoir qui nous sommes vraiment...Alors me voila.

Je paye la mienne a celui qui s'occupe du recrutement, cela va de soi.
Des questions...?


*Farfal, guerrier ragé lvl...308 je crois, ne cherchant plus du tout à élever son perso, je veux seulement faire qq raids en votre compagnie et celle de KROM bien évidemment. J'ai déjà eu qq contacts amicaux avec un de vos membre (non, pas celui que vous pensez) et voila*
Farfal
Farfal
Membre FSMD

Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Farfal Empty Re: Farfal

Message  Farfal Lun 18 Déc - 16:00

*Je viens de voir que vous étiez relativement très attachés à la langue Française...hé bien désolée mais je fais ce que je peux...Je ne suis Française que d'adoption...*
Farfal
Farfal
Membre FSMD

Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Farfal Empty Re: Farfal

Message  Torak Lun 18 Déc - 16:47

[hrp]Salut,

Quand tu lis certaines candidatures de culture francophone pur souche, on se demande parfois "qu'ont-ils fait lors de leurs scolarités ?".

Ecrire avec un minimum de fautes et de faire un minimum d'effort dans ses constructions de phrases ne sont que de simples signes de respect et de politesse pour les lecteurs.

Nous ne sommes pas sectaires, loin de là, mais les personnes ne faisant pas cet effort, nous ont démontré que, dans 100% des cas, nous nous trompions en les prenant chez nous.

Mais on sent tout de suite quand un effort est fait et l'on en tient compte

Cette petite aparté étant finie, je cède la place à Gruuuuor mais il est un peu mou du bulbe aujourd'hui :D

[/HRP]
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Farfal Empty Re: Farfal

Message  Gruuuuor Lun 18 Déc - 18:13

- Très bien Farfal, merci d'avoir frappé à la porte de notre Antre. Même remarque que pour Torak.

A présent reviens nous voir de temps en temps, la réponse du conseil de la horde risque de ne pas se faire attendre ....

**Se retourne vers Torak ...**

- Approche oursinet .. oui .. allez ... retourne toi ....

**Coup de pied au derrière ...**

**SBLAAAAAAAAAAFFFF !!!!**

- Mou du bulbe !! Mou du bulbe !!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Farfal Empty Re: Farfal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum