F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un adieu

2 participants

Aller en bas

Un adieu Empty Un adieu

Message  Chris Korrigan Jeu 14 Déc - 23:04

Chris Korrigan songeait deja depuis longtemps à son avenir sur ces terres.

Excédé par toutes les prises de têtes qu'engendrait ses combats et par toutes les crises que cela causait aux membres de son clan il décida qu'il était temps pour lui de partir.

Il pris donc ses affaires, les enveloppa dans un baluchon et se dirigea vers le bar.

Il y deposa son livre des FSMD avec ces mots "Adieu et merci pour tout".

Il ouvrit la porte de la taverne et sortit.

Il se retourna une dernière fois pour regarder celle qui avait valu dans de combats pour l'obtenir . Il pensait à l'inauguration prochaine : "ce sera une belle fête".

Il repris son chemin, ne sachant que faire . N'ayant plus de raison de rester, il s'éloigna bien vite des terres d'argent se demandant s'il devait continuer à vivre ou bien mourir.

Son choix serait définitif.


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 15:45, édité 1 fois
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu Empty Re: Un adieu

Message  Demonia Ven 15 Déc - 15:38

Une fois de plus au réveil j'avais la gueule de bois et le meilleur remède était de recommencer à boire.
Je me dirigeai vers le bar afin que Léon me serve un bon souffle, mais il n'était pas là, seul un livre et un mot était posé sur le bar...

J'avais du mal à lire les yeux à moitié collés par l'ivresse de la veille mais je su quand-même déchiffrer quelques mots, partir, plus de raisons de rester...Adieu, signé Chris...

Je me servai de suite un souffle bien plein pour reprendre mes esprits, le verre vide je restais stupéfaite de ce que je venais de lire.

Je m'en servai un second pour la forme...

Je m'asseyai à terre et essayai avec mon maigre cerveau de réfléchir à ce qui avait pu pousser un si bon FSMD a nous quitter, je ne comprenais pas l'ampleur de son acte, mais peu importe il fallait que je réagisse...

Mais je ne savais ni où ni quand il était parti, je ne savais pas où le trouver...

Dépitée, je me dirigeai à grande foulée vers la plus haute montagne de ces terres, arrivée au sommet je scrutai l'horizon à la recherche d'un barabre avec un baluchon mais rien en vue....

Mes mains autour de ma bouche je me mettai à crier....


*Chris, reviens, nous tous avons besoin de toi, nous tous voulons ton retour, ne nous laisses pas, ne trahis pas KROM, je t'en conjure, reviens!*

A bout de souffle je ne savais plus quoi faire, le clan sans l'irlandais ne serait plus pareil et je ne voulais pas de ça, un fidèle barbare de cette trampe ne pouvait nous quitter comme cela...

*Chris Korrigan, reviens ou momone va venir te chercher et ce sera la fessée!*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu Empty Re: Un adieu

Message  Demonia Sam 23 Déc - 11:59

Et il était revenu, les dieux de ce monde l'avaient ramené à la vie, ces mêmes dieux que j'avais supplié d'aider ce barbare à réparer son acte irréverssible...

Et il les avaient remerciés comme il se doit, mais moi ....non....


*Chris Korrigan saches que même une femme de barbare aime un remerciement de temps en temps, saches aussi que ma retraite m'a permis de réfléchir, je veux un duel où et quand bon te semblera mais je veux ta tête pour que tu n'oublies plus*

J'avais posé le message à l'endroit même où lui avait laissé le sien, en attendant qu'il le voit et qu'il me réponde je partais boire un peu afin de me préparer comme une FSMD au combat qui allait avoir lieu.*


Dernière édition par Gruuuuor le Sam 23 Déc - 13:32, édité 1 fois
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu Empty Re: Un adieu

Message  Demonia Sam 23 Déc - 17:44

Il l'avait lu, il avait accepté le duel...

En étais-je pour autant satisfaite?non!

Ces barbares et leur maigre cerveau ne pouvaient pas comprendre, cinq lettres à écrire, seulement cinq et cela aurait suffit mais non, il préferait se battre que d'ouvrir la bouche pour un simple petit mot....

Femme de barbare ou non, jamais je ne me ferai à cela, l'éducation de mes parents devait y être pour quelque chose, trop de rigueur, trop de règles certainement pas assez barbare que pour que je m'adapte à ce mode de conversation basique.

Dès le quartier de lune suivant je me rendrai à Biceps city pour y rencontrer le rustre, l'irlandais....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu Empty Re: Un adieu

Message  Chris Korrigan Sam 23 Déc - 23:28

Chris ne comprenait pas vraiment la colère de Démonia.

Il l'avait pourtant remercié . Ces remerciements avaient disparus en même temps que le reste de sa conversation .

Par quel tour de magie ? Il ne le savait point. Durant plusierus jours après sa résurection il était resté prostré dans son lit ne pouvant bouger ni même parler.

Il avait pensé que Démonia avait lu son message et avait compris à quel point il lui était reconnaissant.

Il avait envoyé ce même jour un pigeon au dieu de ces terres. Il avait laissé un message pour démonia dans leur antre et pourtant elle ne l'avait pas eu.

Chris était en proie à une grande tristesse. Il savait que par cette négligence il avait blessé Démonia. Lui qui avait tant de respect pour cette femme , se sentait vraiment mal vis à vis d'elle.

Il décida donc de quitter le clan et d'affronter le courroux de la belle barbaresse. Il lui offrira sa vie sans hésitation afin de regagner ne serais ce qu'un sourire de la part de la guerrière.

Il ne savait que faire pour regagner l'estime de Démonia.

Il songea longtemps, il reflechit longtemps ce qui n'était pas habituel pour lui. La tête remplie par tellement de souvenirs au sein des FSMD. Il se dirigea vers la porte de la taverne.

Il repensa à sa première rencontre avec Démonia, à la façon dont elle l'avait écrasé, dont elle l'avait testé puis dont elle l'avait accueilli parmi les siens.

Il regrettait amérement d'avoir blessé cette femme qu'il appréciait tant.

Il quitta donc de nouveau la taverne, espérant que ce combat lui permettrait une réconciliation avec Démonia.

Avant de partir il laissa seulement une missive : "Où tu voudras et quand tu voudras , merci pour tout ce que tu as fait pour moi " Avec un bouquet de roses blanches.
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu Empty Re: Un adieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum