F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un messager !

3 participants

Aller en bas

Un messager ! Empty Un messager !

Message  Samildanach Dim 10 Déc - 21:15

SBLAMMMMMMMMM

La porte trembla sous le coup de poing du nain qui réitéra aussitôt.

SBLAMMMMMMMMM

Ne sachant plus si la politesse voulait que l’on entra après avoir frappé ou si l’on se devait d’attendre qu'on ouvre la porte, le nain ouvrit la grande porte qui menait à la taverne des FSMD.

Ses narines frémirent alors que les effluves d’alcool l’assaillaient et son regard s’illumina aussitôt. Il se fraya un chemin à travers le capharnaüm ambiant jusqu’au bar et regarda le tavernier, pour le moins original.

- Heu…je crois que j’ai pas assez bu là…je vois des trucs pas normaux…

Le nain plissa les paupières dans l’espoir de voir un peu mieux la créature qui lui faisait face puis lui dit :

- Bon, tant pis. Sers moi ce que tu as de plus fort ! Et pas dans trente ans ! J’ai la gorge qui crie sécheresse !!!

A peine la boisson servie que le nain la buvait goulûment. Puis, se rappelant des convenances, il se tourna vers les visages qui l’observaient et, un sourire radieux sur les lèvres, lança :

- Bien le bonjour, Barbares ! Je me suis dit qu’il me serait agréable de passer boire un p’tit coup avec vous, s’pas ?

L’alcool relativement fort, donna son renfort à la boisson qu’il avait ingurgité plus tôt dans l’après-midi, relançant le tangage si cher au nain. Il s’agrippa au bar et reprit :

- J’me présente : Samildanach ! Je suis…..heu…..merde…..beh je suis Samildanach hein….

Le regard du nain se fit distant alors qu’il réfléchissait :

- Merdeuuuuuuh ! C’est pas ce que je voulais dire ! Heuuuuuuuuuu….CHEFFFFFFFFFF ! C’est ça !!!!!! Voila !!! Je suis Chef des LiFoS, et paix à l'âme de CheepHunter, soit dit en passant, et heuuuuuuu merde….pourquoi je suis venu déjà…. ? Rhaaaaaa ! Heuuuuu….jouer aux cartes ? Non non non, c’est pas ça…Boire ? Non plus….enfin si ! Mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c’est pas possible ça !!!!!!! Comment qu’il m’avait dit le Sain déjà ? Coller ? Non…Collationner ? Non plus…Collique ? Non c’est pas ça….Heuuuuu Collaborer !!!!!!!!!!! Voila !!!!!!

Je venais voir si quelques soirée de beuveries, ou de poutrages pouvaient vous tenter, puisqu’après tout nos clan sont plutôt….heuuu semblant ? non….Semble-doux ? RhaAAAAAAA BREF ! Notre alignement est à peu de choses près le même !


La gorge sèche, le nain se saisit d’une chope à demi pleine et la vida, puis lâcha un rot sonore, indiquant combien la bière était bonne. Il se retourna vers son auditoire les yeux écarquillés, attendant que quelqu'un lui réponde ou lui offre à boire.


Samildanach
Samildanach
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un messager ! Empty Re: Un messager !

Message  Torak Mar 12 Déc - 13:08

"Oh, un LiFoS !!!"

Torak courut vers le nain et l'aggripa tel un défenseur de Rugby pour s'envoyer par terre en rouleboulant jusque congtre le mur

** BunK **

"Bienvenue dans notre humble Antre, le nain" s'exclama le barbare en aidant le nain à se redresser

"Pour la baston, ma foi, on a rien contre, comme tu le sais mais, en fait, on prépare quelques trucs. On a quelques idées sur le feu et cela nous occupe pas mal" dit-il, se dirigeant avec Samildanach vers le bar

"Donc, un peu de patience, bois encore un coup, l'ami. Léoooooooooon!!!"
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un messager ! Empty Re: Un messager !

Message  Samildanach Jeu 14 Déc - 0:47

Le nain observa Torak quelques instant, puis la proposition d'une nouvelle chope lui fit détourner les yeux vers le bar où déjà le barman, si il peut être nommé ainsi aux vues de son étrange constitution d'un rose éclatant, s'affairait.

Il avala d'un trait la divine boisson avant de se tourner vers son interlocuteur :

-Manque de temps ? M'enfin quand je vois tant de personnes qui me scrutent, j'ai bien du mal à imaginer qu'elles n'aient pas le temps. Ouvrir légèrement la bouche pour un temps bien court est-il devenu si difficile ?


Le nain était visiblement vexé, deux choses pour lui pronaient sur toute une vie, l'alcool et la joute. Tant verbale que physique, elle occupait une place chere à son coeur, et on lui otait une partie de cette dernière. Les yeux embués, le nain commanda une autre chope, "pour oublier".
Samildanach
Samildanach
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un messager ! Empty Re: Un messager !

Message  Torak Jeu 14 Déc - 13:52

"Et prends en encore une, gaillard

Nan, mais comprends-nous bien, on est un peu lent à la détente si tu as l'impression que l'on en touche pas une en restant içi à boire, on essaie vainement de cogiter.

Et crois-moi, ce n'est pas une mince affaire, huk huk

Gruuuuor, viens consoler notre ami, içi, je dois m'en aller quelques temps, faut l'empêcher de déprimer à ce p'tit"

Après avoir servi encore le nain, le barbare quitta la Taverne
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un messager ! Empty Re: Un messager !

Message  Demonia Jeu 14 Déc - 14:52

Le chef des LIFOS avait la larme à l'oeil, en dehors de mon goût pronnoncé pour la torture, j'avais aussi en plus un petit coeur sensible et le désespoir de Samildanach me touchait, je l'invitai à rejoindre ma table afin de partager cette divine boisson qu'est la naine...

*Samildanach, je te propose de m'aider à venir finir mon tonneau et si cela te convient nous pourrons nous poutrer où et comme bon te semble, j'aime les poutrages au Watergate, l'endroit me semble propice, souhaiterais-tu que l'on s'y rende pour y laisser ta dépouille?*

Un sourire en coin apparut sur mon visage, un sourire même carnacier...

GLOU GLOU GLOU
BOARPSSSSSSSSSS
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un messager ! Empty Re: Un messager !

Message  Demonia Jeu 14 Déc - 15:03

*et voilà tonneau vide, on y va?*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un messager ! Empty Re: Un messager !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum