F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dawwwwwwwwaaaa

+7
leko
Slanesh
Gruuuuor
Torak
Claudio
Demonia
bastoche1
11 participants

Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Dawwwwwwwwaaaa

Message  bastoche1 Mer 6 Déc - 16:56

Bien Bien Bien , j'ai entendu dire que la biere coulée a flot que les femmes danser nu sur des corps en putrefaction a même le sol et que l'ivresse de l'ambiance sonor et visuelle étais délectable pour tout ceux qui veulent reprendre des forces avant de repartir sur les terres argentées.

(Et bien buvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvooooonsssssss cheers )


*Bastoche arriva devant la forteresse noirâtre des FSMD.
Une atmosphère particulière ce dégage tout autour de moi.
Un sentiment d'exitation profonde et palpable sur mon visage, et une odeur... oui une odeur, si particulière... bière il me semble... humm oui c'est ça.


Gruuuuuuinkkkkkkkkk

Une porte sur l'aile sud c'est ouverte toute seul, vraiment bizarre... oui bizarre.
Bastoche marcha jusqu'a cette ouverture.


-Ohhhhhhh , la taverne.
Elle est laaaaaaaaaa


Bastoche rentra a l'interieur.....
bastoche1
bastoche1
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Demonia Mer 6 Déc - 17:22

Debout, nue sur une table je chantais à tue-tête pour fêter la construction de la taverne et celle-ci ne désemplissait pas, l'innauguration n'était pas encore officielle et des centaines de joyeux guerriers, barbares et mages se bousculaient déjà devant l'entrée, on en était arrivé à jeter les choppes par la fenêtre car Léon ne savait plus où donner de la tête...

Un homme entra.....


*Et mon mignon, viens voir demonia, elle a un secret à te dire....

HA HA HHHHHHHHHHAAAAAAAAA*

Violement je lui jeta une choppe

*Bois!Fêtons notre bonne entente et notre respect mutuel, vas-y bois et après on ira se poutrer, histoire de renforcer les liens...

HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Claudio Mer 6 Déc - 18:19

Claudio qui suivait Bastoche de près stoppa la bière dans son elan en la gelant sur place. Oups désolé :oops: je n'ai pas fait exprès...

Renvoyez-en deux que la bière coule à flot :)
Claudio
Claudio
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Dans les bras de *Paige*
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Torak Mer 6 Déc - 18:51

Une bière gelée.........

"Vérole, une tarlouze en robe débarque dans la taverne !!!!!!!!"

"Renvoyez-en deux que la bière coule à flot" annonça le mage

Interloqué "Ah bon, ça boit, en plus, autr echose que de la mana, ces choses-là ???

Léooooon, apprends à vivre à ce jeteur de sorts, je lui offre un soufle du Dragon et bien frappé, mon grand"

Léon, bien que débordé, balança la choppe fumante dont quelques flamèches s'échappèrent encore du récipient.

Torak l'attrapa et la tendit à Claudio

"Vas-y, goûtes-moi ça

non non non, on ne refroidit pas, cul sec, tu verras c'est meilleur, huk huk"
Torak
Torak
Bastonneur

Nombre de messages : 1415
Age : 106
Localisation : à mon odeur de barbare
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Claudio Mer 6 Déc - 19:18

Tarlouze en robe... ce barbare n'était même pas né que lui maniait déjà l'épée !

Va pour un cul sec ! Claudio prit la bière et d'un coup la fit disparaître. Hum vraiment délicieuse, mais avant j'aimerais régler quelque chose...

Du pan de sa cape, il sorti sa longue épée qui cotoyait son bâton de mage et d'un coup trancha la tête du freluquet qui avait oser s'opposer à lui.

Rhaaaa, je me sens mieux dit-il en voyant la tête qui roulait sur le sol et le sang qui d'un coup gicla pour éclabousser le comptoir.

Léon, repasse une bière, ce jeune homme m'a donné soif avec ses paroles.
Claudio
Claudio
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Dans les bras de *Paige*
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Gruuuuor Mer 6 Déc - 19:50

- Huk huk huk !!!

Sortant tout droit des latrines, le falzard mal remis, l'air bougon et une chopine à la main, Gruuuuor n'en croyait pas ses oreilles ..

- DuDjUUUUUUUUUU !!! Hein ?? Une tarlouze en robe avec une épée !!!
KROM !! Quel est donc ce sortilège !!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Slanesh Mer 6 Déc - 21:10

*tchaaaak... bonk

qu'est-ce donc...??

*Slanesh se retourne en entendant ce son étrange par rapport à la quiétude habituel de son lieu de pochtronage préféré... voit la tête de son frère a terre... et observe tranquillement une tête toute fraiche repousser...


Hahaaaaaaa Totor !!! alors? ça chatouille toujours autant? Heureusement que krom nous a filer quelques pouvoir en faisant de nous ses fils...

Mais quel est donc cet impudent qui vient sur invitation dans notre taverne et ose trancher ainsi la tête de l'un de nos membres??? qui plus est fils de Krom?


*observe un petit badge style barbie accroché au revers de la veste de la dite tarlouze...

Claudio... mmmm et bien petit...va falloir apprendre a vivre...

*attrape le Claudio par la peau du cul après lui avoir enlever le falzard.. se dirige vers la porte de la taverne... lui offre un majestueu coup de pied au cul qui envoit le nabot assez loin que pour ne plus devoir supporter sa vue...

Quelqu'un d'autre manque de respect alors qu'il a été invité dans cette taverne?


[hrp]

alors gaillard... pour ton info ce genre de chose ça ne se fait pas... tu coupes ainsi la tête a ton hôte... déjà c'est impoli... mais en plus question Role Play tu repasseras... car d'emblée tu lui coupes la possibilité de répondre. Bien sur si ton ego est celui d'un "maitre du monde" je comprend mieux... je ne te connais pas... mais sache que ce genre de réaction ça fait tout de même très "ado attardé qui se la pète kikitoutdur". Lorsque tu désires engager ce genre de situation la moindre des choses est de laisser une ouverture à ton interlocuteur pour que cela ne soit pas réduit à un monologue. Tu peux rejoindre l'auberge si tu joues correctement. Si tu reviens pour faire le con tu seras banni de ce forum.
Slanesh
Slanesh
GOD(e)

Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  leko Mer 6 Déc - 21:42

Leko s'approchait de la taverne des barbares.
La porte était entrouverte, il la poussa légèrement et entra.
Il balaya la pièce du regard et s'arrêta un moment sur Torak qui se tripotait la tête en gémissant.

"Et bien, celà fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici.

Je suis là uniquement pour enfin bavarder avec vous et me rafraichir avec vos breuvages qui sont reconnus sur ces terres.

Je suis ici aussi pour me faire pardonner de ma conduite qui fut, je dois dire, irrespectueuse.

Bon, trève de gérémiades, excuses et autres formules de politesse.
Vous savez ce que je pense, le respect que j'ai pour vous et le bonheur que me procure le bruit de votre crane qui touche le sol lors de nos rencontres sur les champs de batailles.

Demonia, sert moi une chope femelle! Pour une fois qu'on ne se met pas sur la tronche, ça permettra de mieux nous connaitre."
leko
leko
Niouniouze

Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : proche des pk
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Claudio Mer 6 Déc - 21:52

Après avoir reçu un majestueux coup de pied, Claudio qui l'excitation du moment était retombée se demandait bien ce qui l'avait pris.

Se relevant, époussetant sa cape, Claudio reparti en direction de la Taverne pour aller discuter un peu avec Bastoche.

J'espère qu'il ne sera pas trop fier de m'avoir pris à dépourvu en me mettant dehors, d'autant qu'il ne m'a pas fait mal, j'en ai vu bien d'autre.

Mais peut-être n'a-t-il pas apprécié que je tranche la tête de l'impudent qui avait osé proférer un mot à mon endroit que je ne supportais pas.

Hum, si l'on pouvait reconnaître tous deux notre erreur autour d'une bonne pinte !

Claudio réouvrit la porte.

Hrp : Par mp XD

La tête du barbare avait repoussée. Tiens, ils possédaient de sacrés mages ici ! Enfin tant mieux, c'est du travail en moins à devoir faire.

Se dirigeant vers le guerrier dont il avait tranché la tête et le voyant sortir son épée du frourreau, Claudio lui dit :

Non, laisse-la au fourreau, je crains que nous ne nous soyons mal compris. Léon apporte à ce monsieur ce qu'il désire et sers moi une bonne pinte d'hydromel, si tu en possèdes. Asseyons-nous et expliquons nous calmement.

J'ai sans doute réagis un peu vite, mais, hum hum, je ne supporte pas ce nom de Tarlouze. Quand on s'adresse ainsi à moi, d'anciens souvenirs ressurgissent du temps où guerrier, j'étais beaucoup plus vaillant. Alors celui qui a osé me rabaisser ainsi fini par tater de mon Epée. Mais je crois que ce n'était pas ce que tu voulais....

Et Claudio se tut pour lui laisser la parole.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:53, édité 1 fois
Claudio
Claudio
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Dans les bras de *Paige*
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Gruuuuor Mer 6 Déc - 21:52

[hrp]

Slan relax ma poule, crois-moi claudio n'est pas celui que tu penses, je le connais peu, mais j'ai suffisement discuté avec lui par hemesen et pas de lézard ça roule ma poule ^^

Claudio, Slan a raison, on ne tranche pas la tête ou alors celle d'un parfait inconnu imaginaire mais pas à un participant, ainsi que toute autre manière pouvant empêcher ton interlocuteur de répondre ... continuez .... et poutrez-vous dignement .... huk huk huk !!!

[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Gruuuuor Mer 6 Déc - 21:55

- Bien parlé claudio !!!

LEEEEEEEOONNNNNN !!! LEEEEEEEEOOONNNNNNNNN !!!! Mais il est ou mon dragounet rose préféré !!! ??

HEIN !!! NOM DE KROM BORDEL DE KROM !!! TU VAS NOUS LES SERVIR TES SOUFLES EMBRASES OUI OU NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN ????!!!!!!!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  bastoche1 Jeu 7 Déc - 3:19

*Bastoche qui regarda la scene abassourdit repris la parole apres avoir vu un broua exponenciel s'elever ici.*


Hum Bonjour Avis de la Bière... Humm Leon et dans le coin , j'ai une envie de fété une taverne qui je pense aura un succés immense.

Rirof ma fait gouter quelque pimantation de glotte et je doit dire, c'est pas pour les tarlo... Humm pour les tantou.... Humm désolé pour des mages levant le petit doigt . Humff
bastoche1
bastoche1
Niouniouze

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Demonia Jeu 7 Déc - 11:26

Ma danse frénétique et mon euphorie retomba d'un coup, figée je regardai ce petit impertinent qui avait oser me traiter de femmelle....

*Alors mon bon Leko, on me prend pour un dragon rose, tu vois tavernier écrit sur mon front?
Tu te limites à me considérer comme une femelle asservie aux hommes?*

Toujours nue avec seule mon épée à la ceinture je me dirigeai vers l'imprudent

*Sortons, je t'attends devant la porte et on verra qui est la femelle ici!*

Le visage congestionné par la colère je passa le seuil de la taverne, la main posée sur l'épée en attendant que Leko me rejoigne....
il trainait je bouillais, je ne plus pu attendre et rerentra dans la taverne.

Il n'avait pas pris ma demande au sérieux, il buvait tranquillement...

D'un bond je me jetta sur lui telle une furie je lui griffa le visage de mes longs ongles, je cognais, les poings serrés, la bouche tordue, j'hurlais je vociférais, j'étais prête à le tuer, mais je savais que j'aurai peu de temps le dessus, nos forces n'étaient pas comparable, j'attendais la riposte sans lâcher prise.
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  kilean Jeu 7 Déc - 15:21

losque tout d'un coup la porte de la taverne s'ouvrit dans un grand bruit

SBAMMMM

suivis d'un souffle sufisament puissant pour ébouriffer les cheuveux de ceux qui en ont, et, qui fit s'éteindre les flammes de toute les bougies heureusement il faisais encore jour, sinon la taverne deja sombre serais entré dans une obscuritée profonde.

quelques regard se tournèrent vers l'ombre qui se tenais a l'entrée de la taverne, d'autre continuaient a boire en chantant bryuament et d'autre encore vomissais leur tripes par trop de biere et autres liquides alcoolisé.

Ceux qui portèrent attention au nouvel arrivant pur voir une silhouette svelte et de grande taille se déssiner au fur et a mesur qu'il avançait.

Puis L'homme s'immobilisat, regarda autour de lui, et se dirigeant vers le Bar, dit d'une voie tonitruante :


" Bonjour a tous, je suis Kile.... "
BOMMM

a peine eut'il commencé a prononcer son nom qu'il se retrouva étendu de tout son long sur le sol rugueux de la taverne

" Arf maudit Guerrier tous les mêmes incappable de se tenir après avoir bu deux bieres ! "

dit ce dernier en se relevant tant bien que mal les jambes empétré dans sa robe. Il venais de tribucher sur un homme cuvant au sol.

d'un geste du bras suivis d'une incantation
" Tarvinak Goldrûm Talanek "
le pochtron se vit envoyé dans les air et expulsé de la taverne.

puis en réajustant les plis de sa robe il repris


" Je suis kilean, Mage au service de la Dark Alliance, qu'il a t'il a boire par ici ? "

[hrp salut les Fsmd ^^ bon euh je m'escuse d'avances pour les fautes, mais je suis au taff et j'ai pas trop le temps pour me relire :p /hrp]
kilean
kilean
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Shaalmeria Jeu 7 Déc - 19:24

- "Savez vous crever les nains
À la mode à la mode
Savez vous crevez les nains,
À la mode de Shasha ?
"


Assise sur le comptoir plus ou moins propre, une jeune elfe chantonne en balançant se jambes au rythme de sa chanson.

- "On leur crame le fessier
À la mode à la mode
On leur crame le fessier
Avec les flammes de Shasha
"

Elle avale une gorgée de ce qui se trouve dans sa chopine, sans quitter des yeux le spectacle offert par les nouveaux arrivants.

- "On arrache leurs poils de nez
À la mode à la mode
On arrache les poils de nez
À la pince à épiler
"
Shaalmeria
Shaalmeria
Membre FSMD

Nombre de messages : 257
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Pixie Jeu 7 Déc - 19:30

- "Bande de…"

*pfouf* Une torche se rallume

- "Poivrots…"

*pfouf* Une autre.

- " emmerdeurs"

* pfouf*

- "demeurés congénitaux !"

* Zwooch *
La petite dragonne en a eu assez de voleter d’une torche à l’autre pour les rallumer gentiment. Une longue langue de feu s’échappe de sa gueule pour faire le tour de la salle.

- "Mériteriez de vous faire cramer au passage bande de mollusques."

- On transforme leur bière en flotte
À la mode à la mode
On transforme leur bière en flotte
L’eau cristalline de Shasha


- Et toi arrête avec cette chanson !

Elle ponctue son beuglement d’un regard mauvais et d’une petite volute de fumée qui s’échappe méchamment de sa gueule. Shasha agite une oreille provocatrice mais plonge dans sa choppe de bière à la myrtille.

- "Bien, vous essuyez vos groles ailleurs que sur les tables et vous dites bonjour aux dames au lieu de les prendre pour des bonniches.

… Et si vous trouvez un moyen valable de tuer les puants, je veux être la première informée.

Capish ?
"
Pixie
Pixie
Péon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Léon Jeu 7 Déc - 22:06

STOP !!!!!!!

JE FAIS GREVE !!!!!

MARRE DE MARNER TOUT SEUL DERRIERE LE COMPTOIR !!!!

JE N'AI QUE DEUX PATTES !!!!

Z'AVEZ VOULU DU MONDE, BEN FAUT ASSUMER !!!!

ARRETE DE TE LA PETER GRU ET VIENS ME FILER UN COUP DE MAIN !!!!!

C'EST VALABLE POUR CHAQUE MEMBRE DE LA HORDE !!!!
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  leko Jeu 7 Déc - 23:36

Demonia aggripait leko fermement.

Une larme de sang coulait le long de sa joue, bléssée légèrement par les ongles de la guerrière entrée dans un état second.

Il ne s'empêcha point d'exquisser un sourrire en coin, il avait atteind son but.

Les regards étaient tournés vers lui, attendant sa réaction.

En une fraction de seconde, La fougueuse barbare se retrouvait mains agrippées par celui qui lui avait manqué de respect peu auparavant.

Certains FSMD saisissèrent leurs armes, prêts à bondir au moindre mouvement du tueur d'assassin.

"Ne vous mettez pas dans des états pareils, chère Demonia.
L'alcool vous aurait-il fait perdre la raison?
"

Il jeta son regard sur les autres membres de la salle

"Je vous conseille de rester calmes, je ne suis pas ici pour me battre, simplement pour vous connaitre et boire à la santé de nos clans respectifs"

S'en suivi un clin d'oeil puis il regarda soudainement Demonia.

"Veuillez m'excuser pour ma parole maladroite, ce fut juste un test.
Je connais votre valeur, nous avons grandi à peu près en même temps et nous nous sommes toujours échangé des coups.
Par contre, cet endroit n'est pas le lieu adequat à nos jeux sanglants.
Veuillez accepter mes excuses, j'aimerai bien vous laisser dans cet état, cet état vous va si bien.
De plus, votre tenue vous va à ravir, vous êtes belle comme la rosée du matin
."

Il lacha soudainement l'assaillante et rétorqua

"Ne vous méprenez pas, je suis loin d'être faible mais j'ai la tête à la fête.
Si vous le voulez bien, pardonnez cette offence et buvons ensemble mais ne me demandez pas de danser nu sur le comptoir, je suis un piètre danseur et
la nudité me va beaucoup moins bien que vous.
"

il jeta un oeil sur le corp de la jeune femmme, souria puis retira la cape qui recouvrait son armure de glace.

"Tenez, je suis certain qu'habillée, vous serez aussi charmante!"

Il se tourna vers le chef des hotes puis s'exclama

"Gruuor!
Vu que Leon ne sait pas où donner de la tête, peux-tu nous servir deux verres de votre meilleure cuvée de naine?
"

Il termina sa chope d'un mouvement sec.
leko
leko
Niouniouze

Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : proche des pk
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Gruuuuor Ven 8 Déc - 0:05

- Huk huk !!! Mais avec plaisir mon leko .... **Chuchotte** ... "Ne maltraites pas Démonia sinon c'est du sang que l'on buvera dans ces crânes ..."

Le barbare enjamba le bar et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, il remplit deux crânes de cette excellente bière brassée avec amour par ces hommes de petite taille, tandis que Shaalmeria chantait une chanson douce dédiée à ces travailleurs courts sur pattes ...

- Buvooooooooooooooons !!!!!!!!

Il se retourna ensuite vers Léon qu'il adorait taquiner mais au fond ce dragon rose lui semblait de plus en plus sympathique ...

- Allez Zouuuu !! Vas y mon p'tit papillon, enflamme ces souffles embrasés !! Ca se bouscule au portillon !!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  kilean Ven 8 Déc - 12:07

les torches étant toutes rallumées, je commencais a y voir plus clair
ah, tien claudio et leko sont deja arrivé, arf il ne perdent pas de temps deja entrain de boire

se dirigeant alors vers le comptoir, j'appercu mais non ce n'était pas possible, je ne rêve pas !!


" oh !! un pti dragounet !! mais je n'en avais encore jamais croisé d'aussi attendrissant "

kilean s'empressa de se diriger vers ce dernier

" euh salut toi tu sais parler en plus whaaa !! "

On leur couperas les pieds
a la mode a la mode
On leur couperas les pieds
a la scie de shasha


" arf mais d'ou vien cette voie si attroce beurk "
kilean
kilean
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  leko Ven 8 Déc - 14:34

Leko se tourna vers Kilean, but une gorgée et se mit à fredonner

"Et on leur arrachera le crane
à la modeuh à la modeuh
Et on leur arrachera le crane
à grands coups de nos tatanes

Ensuite on boira comme des poivreaux
à la modeuh à la modeuh
On boira comme des poivreaux
A la gloire de Maskiro

C'est vos têtes qu'on épeluchera
à la modeuh à la modeuh
C'est vos têtes qu'on épeluchera
A la santé de la DA
!"

Puis il se mit à boire une gorgée de sa chope.
leko
leko
Niouniouze

Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : proche des pk
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  kilean Ven 8 Déc - 16:45

kilean ne voyant personne pour le servir fit se téléporter une bierre naine dans sa main, la vida d'un trait et commenca

" eh moi aussi j'en connais une :

Je suis kilean Le magicien
Je brule je glace
et des fois je soigne

et Dans la plaine
Le peuple tremble
Devant ma puissance
ils pleurent leur mère

Je suis kilean
Mage de la Dark Alliance
LEs pas beau et les méchants
Je les dissoud

Et quand je chasse
les manant les fou et les brigants
Les guerriers se moquent mais n'arrivent pas a mes chevilles
et si je meurs se seras dans un grand éclair de lumière

j'irais au ki lilililililililili liii lili
des mages mort au combats
j'irais au kililililililililililil lilili
rejoindre mes ancetres au puissants magicienss


arf elle est plus longue mais j'ai soif

LEONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
kilean
kilean
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Léon Mar 12 Déc - 20:16

J'étais abasourdi.



La taverne transformée en un incroyable ramassis de chanteurs plus mauvais les uns que les autres.


Nan mais c'est pas bientôt fini avec vos jérémiades ??!!

Yen a pas la moitié qu'est sec que votre glotte frétille déjà à sortir ces horreurs !!!!


Rhaaaaaa...


J'suis Léon ! J'suis Léon ! L'grand tavernier d'ces terreuuuh !!!

T'veux d'la fraîche ! T'veux d'la bonne bièreuuuuh !!!

Alors accours ! Appelles ! Et j'serais làààà !!!

Pour t'servir une pinte, un d'mi ou un tonneau, t'inquiètes !!

Une baraque ! Un soulârd ! Ca s'ra moi ! Ca s'ra mooooii !!!!!

Arrêtez d'gueuleeeeer nom d'une piquette !!!!
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Demonia Sam 23 Déc - 1:26

- Nom d'une piquette ?? Décidément ce léon est encore plus fou que je ne l'imaginais ...

Ensuite, elle se retourna en direction de Leko et lui tendit une bière qu'elle avait décidé de boire à la manière FSMD. Alors qu'il prit la bibine qu'elle lui tendait, elle lui colla un bon coup de boule ....

- BONG !!

*Ici on cogne puis on discute ..... *

[Puis Démonia lui balanca sa cape à la figure ...

*Garde ton chiffon, c'est toi qui va en avoir besoin !!
Spoki, un cône de froid pour le monsieur !
HA HA HHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dawwwwwwwwaaaa Empty Re: Dawwwwwwwwaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum