F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rencontre un apres midi d'automne

2 participants

Aller en bas

rencontre un apres midi d'automne Empty rencontre un apres midi d'automne

Message  °hakai° Dim 19 Nov - 22:33

Par un apres-midi ensoleillé hakai decida d'aller expérimenter de nouveau sorts sur les dragons dorés.
Ce jour là malgrés le soleil , la température était relativement basse.

Apres une longue marche depuis sa forteresse hakai arriva enfin sur les lieus. La place était déserte. Seuls 6 dragons étaient présent .
Hakai lanca une incantation et tous les dragons trepassèrent. Il partit alors à la recherche d'autres dragons quand il rencontra une demoiselle qui disparut aussitot.

Il continua ses recherches quand tout a coup il fut surpris par une jolie demoiselle. Son regard ne put se detacher de ses yeux pendant un petit moment.

Puis il reprit ses esprits et demanda a la jeune demoiselle

"bonjour
je me nomme hakai , mage soigneur pour vous servir .
A qui ai-je l'honneur ? "

La jeune demoiselle le regarda

"demonia
je m'appelle demonia ..."

Sur ces mots la demoiselle perdit connaissance.
Hakai se precipita vers elle. Il vit qu'elle avait de nombreuses cicatrices et plaies encore saignantes.
Il les soigna tant bien que mal n'étant pas un guerrisseur confirmé.

Peut apres la jeune fille repris connaissance, ce qui rendit heureux notre jeune mage.

"Vous allez mieu ? " demanda le jeune homme

"oui je pense que ca devrait aller, je dois continuer a m'entrainer ..." reprit-elle tout en essayant de se relever sans tomber

"laissez moi vous accompagner je ne voudrais pas qu'un malheur vous arrive vous etes tellement jolie"

La jeune fille hesita puis l'autorisa a le suivre

"mais sache que je ne suis pas aussi gentille que je n'y parait, mais n'ait crainte je ne te ferais pas de mal"

Tous les deux se mirent alors a la recherche de dragons.
Demonia pour s'entrainer et Hakai pour augmenter ses talents de soigneur.

Ils trouverent un coin remplis de dragons et demonia enchaina les combats.
Aucun dragon ne résistait a sa lame.
Jamais il n'avait vu une guerriere aussi tenace.

Mais apres quelques combats la jeune guerreire fut las et prefera rentrer chez elle.
Il la suiva du regard jusqu'a ce qu'elle disparaisse.

Hakai s'assaya alors sur une pierre en repensant a elle.....
.....il espérait la revoir un jour .

°hakai°
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Localisation : partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre un apres midi d'automne Empty Re: rencontre un apres midi d'automne

Message  Demonia Lun 20 Nov - 11:19

Des centaines j'en avais tué, mais là c'était trop, j'étais lassée de frapper, frapper et frapper encore, j'avais envie d'autre chose....Je repensai à ma rencontre avec ce soigneur, qui à mon grand étonnement je n'avais pas attaqué, il faut dire qu'endommagée par les dragons d'or il n'avait pas hésité une seconde pour me soigner, il m'avait été fidèle tout au long de mes combats, je savais que ma vie était entre ses mains car je ne surveillai pas l'état de mon corps, je frappai sans cesse et lui vigileant veillait sur moi avec une telle détermination et un tel dévouement que j'en fus perturbée.

Peu de gens sur ces terres veillaient au bien être et à la sécurité des autres, mais lui était différent, il donnait sans compter, sans se demander si je valais la peine que ma vie soit sauvée, si tout les morts à mon actif ne méritaient pas comme lot de consolation ma mort personnelle...

Mais non pas lui, il restait à mes côtés et lorsque je pris la route pour rentrer en me retournant je vis son regard désolé de me voir partir, visiblement ma compagnie lui avait plu.Emue par ce regard je lui cria:


*Hakai, ne t'éloignes pas de cet endroit, je reviendrai, au nom de KROM je te le promets*

Je repris mon chemin, le coeur lourd d'avoir quitté un si fidèle compagnon de route....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre un apres midi d'automne Empty Re: rencontre un apres midi d'automne

Message  Demonia Mar 21 Nov - 18:20

Il m'avait attendue toute la matinée, et enfin lorsque le soleil fût au zénith, j'arrivai sur mon lieu de chasse et il était là à scruter l'horizon à la recherche de quelqu'un ou quelque chose....

Je le surpris en lui tapotant l'épaule, il se retourna le regard inquiet et puis son sourire devint radieux, il me raconta qu'il m'avait attendue fort longtemps mais de peur pour ma vie n'avait quitté mon lieu de chasse, de crainte de me râter et que ma vie soit mise en péril par ces cruels dragons d'or...

Une fois de plus j'en avais tué des centaines et une fois de plus contre monstres et tueurs il m'avait protégée, il était resté à mes côtés sans faillir à la mission qu'il s'était donnée, me protéger.

Ayant pris assez d'expérience, je dus à nouveau le quitter, ces séparations m'étaient de plus en plus douloureuse, aucun homme ne m'avait jamais accordé telle attention, telle protection, tel souci de mon bien-être.

Pour le remercier je l'embrassa délicatement sur la joue et lui fis signe de la main en guise d'au revoir.

Sur le chemin je me pris à rêver d'une autre vie, avec un autre homme qui me considérerait mieux que je ne l'étais actuellement, un homme prévenant et pleins d'attentions pour moi, j'étais certes une barbaresse recherchant la bestialité d'un barbare mais aussi une femme avec des attentes et des désirs que Gruuuuor semblait avoir beaucoup de difficultés à comprendre....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre un apres midi d'automne Empty Re: rencontre un apres midi d'automne

Message  °hakai° Jeu 23 Nov - 12:37

Hakai attendait deja sur place.
Il était presque midi et demonia n'était toujours pas la. Il commencait a s'inquieter et a se poser des questions : "viendra t-elle ? , Lui était-il arrivé quelque chose? "

Tout ceci le tracassait.
Il ne voulait pas l'admettre mais il se fesait du soucis pour elle, meme s'il ne la connaissait pas vraiment.
Il scruta le chemin pour voir si elle arrivait quand tout a coup quelqu'un lui tapa a l'epaule il se retourna inquiet puis vit le visage de demonia.
Enfin elle était la. Cela lui fit retrouver le sourire.

Sans perdre de temps elle commenca a tuer les dragons. Hakai resta a ses cotés pour la soigner.
Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute. Il s'en voudrait trop.
Les combats s'enchainaient et jamais elle ne fut en danger.

Hakai la regarder se battre tout en la soignant.
Chaque jour elle était de plus en plus belle....
Elle était aussi si gentille qu'il avait du mal a croire que c'était une barbaresse.

Demonia arréta de tuer les dragons.
Elle avait fini pour aujourd'hui.
Elle s'approcha d'Hakai et l'embrassa sur la joue et partit.
Hakai ne s'attendait pas a un tel remerciement , il ne su quoi faire
Il se retourna et vit deja Demonia au loin lui fesant aurevoir de la main.

"Que faut-il que je fasse ? , Lui courir apres ? Attendre la prochaine rencontre? "
Toutes ses pensées étaient tournées vers elle.
Tous les jours il pensait a elle et pourtant il la connaissait si peu.

Il voulait la connaitre d'avantage.
Il courrut donc a sa recherche et la rejoignit quelques pas plus loin....

"Demonia , Demonia ......... attendez moi !!! "

°hakai°
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Localisation : partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre un apres midi d'automne Empty Re: rencontre un apres midi d'automne

Message  Demonia Jeu 23 Nov - 13:06

Oh non le voilà qui voulait me suivre, je me retournai pour lui faire face.

*Hakai, tu ne peux pas m'accompagner, on s'approche de l'antre et si Gruuuuor te voit à mes côtés il va te tuer, te torturer, je suis sa chose et chaque intrépide ayant osé m'approcher à souffert à un point que ton esprit ne saurait imaginé tellement cela a été cruel...

Comprends bien c'est un barbare, une femme pour lui est une chose de divertissement il en fait ce qu'il veut quand il veut mais je suis sa propriété et je m'y suis résignée car au contact de mes barbares et de la naine je deviens comme eux, je pourrais tu tuer sans regret, mais contrairement à eux je ne suis pas une barbaresse de naissance c'est pour cela qu'aujourd'hui tu me vois comme cela mais dès que j'aurai franchis la porte de l'antre et ingurgité quelques litres je deviendrai grossière, méchante, perverse et stupide, mon cerveau sera enfouit sous une tonne d'alcool et tu ne me reconnaîtras plus, je ferai des concours de rôts avec eux, on jouera à celui qui vomit le plus loin...

Tu comprends cette délicatesse et gentillesse n'est qu'une infime partie de moi, ailleurs je suis tout autre et ce tout autre ne te plairait pas....

Libre à toi de me suivre pour que nous bavardions un peu, mais je t'aurai mis en garde....*
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre un apres midi d'automne Empty Re: rencontre un apres midi d'automne

Message  °hakai° Sam 25 Nov - 12:09

Hakai savait deja tout cela mais d'un certain coté il ne voulait pas y penser.
Deja étant jeune, sa mere adoptive buvait enormement pour compenser le manque de presence de son mari. Et quand elle était saoule, elle ne savait plus ce qu'elle fesait et battait son enfant.
De cette femme Hakai ne garde que quelques vagues souvenir sous la forme de cicatrices parcourant son corps.
Depuis ce jour il se jura de ne plus rentrer dans une taverne de peur de revoir en d'autres femmes le regard de sa mere.

Il ne savait plus quoi faire. Hesitant a rentrer pour faire connaissance avec Demonia ou a rentrer chez lui pour eviter son regard, regard d'une femme totalement méconnaisable sous l'effet de l'alcool, il s'assaya donc le regard perdu dans le vide et dit a Demonia :

"je ne sais que faire, partez devans je vous rejoindrez a la taverne ou on se reverra plus tard"

Demonia continua alors sa route.
Hakai était seul et continua a peser le pour et le contre. Mais perdu dans ses pensées il en oublia un point important : Gruuuuor.
Encore un point qui le fesait vraiment hésiter a aler dans cette taverne.
Mais il voulait vraiment connaitre davantage cette belle femme vers qui toutes ses pensées étaient tournées.

Il se leva d'un air dédidé et partit en direction de la taverne.

Apres tout es-ce que lui non plus n'avait pas passé des nuits a boire apres quelques mesaventures?

°hakai°
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Localisation : partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre un apres midi d'automne Empty Re: rencontre un apres midi d'automne

Message  °hakai° Mar 28 Nov - 13:06

A quelques metres de la taverne Hakai s'arréta net.
Une douleur lui envahit l'estomac.

"Mais .........qu'es ce .....donc ca?"

Hakai s'assaya, repris son souffle et decida apres quelques minutes de rentrer chez lui.
Sur le chemin du retour sa douleur disparut et decida donc d'aller se balader en ville.
En regardant certain marchand il eut une idée....

Le lendemain matin Demonia dormait encore.
Les fenetres étaient ouvertes car depuis quelques temps une chaleur envahissait les terres de silver.

Hakai avait cherché pendant longtemps un pigeon qui connaisse le chemin pour aller jusqu'a l'antre des FSMD. Finalement il avait trouvé son bonheur chez un vieux marchand aveugle. Nul ne sait ou il avait déniché ce bestial mais Hakai ne voulait pas savoir. Du moment que le pigeon savait ou aller, c'était parfait.

Il avait envoyé ce pigeon la veille et il mit toute la nuit pour arriver a destination.
Quand Demonia se reveilla le matin elle vut le pigeon perché sur le bord de son lit.
Elle lu alors le message :

"bonjour princesse

Comment allez-vous?
J'espere que vous vous remettez de votre opération car cela ne doit pas etre facile tous les jours.
Il faut vous soigner et prendre soin de vous.

Tous ces jours sans vous voir ont été pour moi un supplice.
Vous me manquez beaucoup et j'espere vous revoir bientot.

Hakai ..."

Dans le parchemin Hakai avait glissé une rose noire, en esperant que cela fasse plaisir a Demonia.....

°hakai°
Niouniouze

Nombre de messages : 4
Localisation : partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre un apres midi d'automne Empty Re: rencontre un apres midi d'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum