F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La rencontre

2 participants

Aller en bas

La rencontre Empty La rencontre

Message  Loucie Jeu 16 Nov - 20:50

Dans la fraicheur d'une après midi, °Loucie° se promenait en quête de gibier à chasser.
Cela faisait déjà quelques jours quelle errait à la recherche d'un lieu paisible ou elle pourrait se reposer à l'abrit des attaques et de la populace.

Alors qu'elle traversait une forêt jonché d'obstacle elle aboutit dans une clairière et sa surprise fut immense...

Elle ne l'apperçut pas dès le début mais reconnut l'immense épée qui était sienne...
La lame encore brillante de sang et le manche à tête de mort... Aucun doute c'était l'épée de démonia.
Craignant pour sa vie la jeune mage entreprit de rebrousser chemin lorsqu'un léger ronflement attira son attention... Intriguée, elle sortie de sa cachette se servant de l'épée comme ombre pour progresser...

Soudain elle la vit, Démonia, celle que tout le monde craignait... Allongé sur le ventre, assoupit.
Telle un enfant sans défense nombreuse furent les idées qui passèrent dans l'esprit de °Loucie°...

Elle opta pour la plus humiliante, la mort aurait été bien trop douce...

Se dirigeant vers le sac de cette tueuse elle découvrit a sa plus grande joie des cordelettes...

Se fut le moment décisif... Il lui fallait saisir les poignets sans l'éveiller... Le 1er fut le plus simple car posé négligement sur le coté... La seconde plus proche de la tête demanda plus de douceur... Un tour de corde ... Deux tours ... Le noeud était en place, il ne lui suffisait plus qu'a tirer sur la corde pour voir les poignets se rejoindres sans possibilité de s'en détacher...

Mais par mesure de sécurité elle entrava également les pieds de Démonia...

Loucie se releva... saisit les cordes et tira de toutes ses forces dessus. La réaction ne se fit pas attendre, Démonia poussa un hurlement à en crever les tympans, vociférant des menaces.
Comprenant la situation elle lanca à °Loucie° un regard haineux et dit :

- Détache moi tout de suite petite si tu ne veux pas périr de mes mains !
-- Non je ne crois pas que tu sois en posture de quémander quoi que ce soit et cette position te va à merveille.
- Je ... Je vais te tuer ! libère moi immédiatement !!!

Démonia gigotait à terre mais les liens ne laissait aucune issu possible.

-- Tu vas maintenant payer pour tout tes crimes petite démone, mais la mort serait bien trop douce, j'ai donc imaginé bien plus humiliant ...

°Loucie° Se leva et s'approcha de Démonia celle ci toujours à terre sur le ventre... Elle se pencha et saisit son pantalon au niveau des reins, elle entreprit de la déculloter.

-Mais que fais tu donc !!! Tu es folle? Arrete ca tout de suite ! Lache moi !!!
-- Arrete de remuer j'ai presque réussi ... Voilaaaa.

Le postérieur de Démonia était maintenant offert à la vue de °Loucie°, qui traina sa victime jusqu'a un rocher et y pris position, tirant Démonia sur ses genoux.

-- Répete apres moi "Je suis désolée pour tout mes crimes et je ne tuerais plus"
- Tu reves ! Plutôt mour...

Elle ne put finir sa phrase, la main de °Loucie° s'abbatit sans pitié sur le dérrière qui rosit sous le coups.

- Aiiiie !!!! mais t'es cinglée !!! Arrete tout de suite !!!

La main tomba de nouveau encore et encore, de plus en plus fort... De plus en plus vite.

-- Dis le et j'arreterais "Je suis désolée pour tout mes crimes et je ne tuerais plus"
- Meurt !!!

°Loucie° Continua encore et encore, le fessier virant au rouge vif

- Je... Je Jamais !!!
Démonia réprimait des sanglots sous les coups et sursautait à chaque mains qui s'abatait

-- Je ne tuerais plus répete le
- Je... Je ne tuerais encore et encore ....

°Loucie° avec un immense sourire au vue des fesses rougeoiante arreta la fessée, elle se redressa et installa Démonia face sur le rocher et postérieur en l'air.

-- Quel magnifique spectacle, la terrible Démonia qui a les larmes aux yeux, le dérière en feu et offerte a la vue du premier venut, je n'ai pas réussi à te faire dire ce que je souhaitais mais cette punition saura te faire réfléchir

Démonia maugréait quelques mots a voit basse mais °Loucie n'y apporta pas d'attention.

-- Je te laisse à ton triste sort, je vais m'empresser de raconter cette histoire à qui voudra bien l'entendre, je te laisse ton épée pour couper tes liens mais attend que tes fesses aillent mieux tu pourrais le regretter a les frotter à terre sinon ...

°Loucie prit la direction inverse qu'a se venue et s'engouffra dans le bois, elle n'attendait qu'une chose croiser une personne à qui conter cela pour faire circuler l'information.
Loucie
Loucie
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Demonia Ven 17 Nov - 14:12

D'un geste assuré je tranchai mes liens, Les larmes aux yeux de colère et de rage, je me levai douloureusement et remontai mon pantalon...Elle avait déjà disparu depuis un moment, l'immonde couarde...Même ma clairière n'était plus sûre, ma réputation me rattrappait vite, trop vite, à présent je n'aurai plus de tranquilité....Mais que cette peste éffrontée ait osé me fesser de la sorte! Il me fallait boire d'urgence pour me calmer, je pris la direction de la taverne le fessard piquant et ausi rouge que mes yeux.

*Léon, un fût s'il te plaît...J'ai une grosse colère a calmer...Quoi Léon?
Pourquoi je mets tant de temps à m'assoir?HA HA HAAAAAIIII, des FÛTS NONDIDJAP LéON!*

Après quelques litres, ma colère avait fait place à la vegeance, j'allais exiger réparation pour l'affront que cette tarlouze en robe avait osé me faire...Je dus boire encore pour trouver l'idée d'un duel et là elle allait voir dans mon bras meurtrier toute la puissance de KROM, pour sa vilerie, sa couardise et sa lâcheté elle allait périr par ma lame!
Parchemin en main je rédigeai ma missive qui en quelques mots d'une écriture tremblante disait ceci:

perverse petite garce, je te somme de te présenter devant moi en duel dans un quartier de lune, le Watergate me semble bien, ce jour signera ta fin mais avant tu apprendras ta leçon....

Dehors je saisis un pigeon, lui accrochai mon ordre à la patte et lui indiquai le chemin pour retrouver cette Loucie....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Demonia Lun 20 Nov - 11:32

Elle ne répondait pas à ma convocation, sa couardise me rendait malade surtout lorsque je pensais à ce que cette petite peste avait osé faire, me déculloter et me fesser et puis fuir comme une poltronne, mais ça n'allait pas se passer comme cela.

J'entrepris des recherches, de Vulcano à Sherwood en passant par les Hautes terres, j'arrivai enfin au watergate où je l'avais à mon grand malheur rencontrée...Je placardai des affiches la décrivant, la nommant, promettant récompense à celui ou celle qui me donnerait l'information me permettant de la retrouver....Mais rien, personne dans les environs ne l'avait vue depuis un moment, serait-il possible qu'elle se cache de peur des représailles, si c'était le cas, elle faisait bien car j'avais bien l'intention de la tuer, elle finirait bien par se montrer....

Pour étendre mes recherches je fis appel à Draguinou pour qu'il me conduise sur les terres glaciales de Dusso....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Loucie Mar 21 Nov - 0:20

Loucie avait bien recu la provocation en duel de demonia, son coeur et son corps hésitait entre rester terrer dans une cachette le temps que la colere de la démone passe ou aller fierement la provoquer en duel.

Jamais la tête de Loucie n'était tombée, jamais elle n'avait connut la mort, et ce détail elle le savait rendait encore plus envieuse cette tueuse.

Alors qu'elle venait tout juste de commencer à errer sur Dusso les affiches et bruits de rue à son encontre la rattrapait déjà. Bientôt elle n'aurait plus le choix.

Elle saisit un papier, une plume et commenca à écrire.

Oui je ne suis qu'une couarde, mais j'accepte ta provocation en duel, si tu acceptes mes conditions en retours.

3 coups tu m'asséneras sans que je me soigne, mais aucune drogue, alcool et autres médicaments ne devra etre absorbé.
Seule tu viendras et aucune aide tu n'auras.

J'accepterais les conséquences qui en découleront...


Loucie saisit fébrilement un pigeon, lui attacha solidement le petit mot à une patte, et le libéra esperant ne pas regretter pour une fois sa petite once de courage.
Loucie
Loucie
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Demonia Mar 21 Nov - 13:35

-SCHBONG,SCHWIIIIIIIIIIIIIIK

*Nondidjap du bruit à cette heure si matinale, je viens de fermer les yeux collés par la naine et voilà que ça fait la fête sous notre fenêtre...*

Inutile de compter sur Gru pour règler cela, il ronfle comme un porc avachi!

Je me levai, ouvrai la porte à la volée prête à vociférer et resta la bouche en coeur....


*Hello il y a quelqu'un?*
*Cui cui cuiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Je baissa ma tête vers l'origine de ce geignement et vit à terre un pigeon postal qui n'avait pas dû voir la fenêtre, à sa patte un parchemin.

Je lui arrachai violement en lui arrachant la patte par la même occasion mais j'étais tellement impatiente de lire que je fus un peu brutale, je lus en vitesse les premières lignes, le sourire carnacier planté au milieu de mon visage puis ma lèvre inférieure tomba...Mais que croyait-elle, que j'étais aussi lâche et vil qu'elle que je devais utiliser quelques artifices pour gagner un combat?Cette petite ne me connaissais pas assez pour savoir que j'étais loyale, bref l'idée d'avoir sa tête me remplit de joie et je lui répondis.


*Loucie, ton courage m'étonne, je serai présente à ta décapitation, saches que mon intzégrité m'impose de venir seule et sans potions donnant des pouvoirs supérieurs aux miens, je te propose une rencontre au Watergate, la date et l'heure sont à ta convenance...*

Je dus fortement négocier avec le pigeon pour qu'il fasse le chemin inverse, mais lui suggérer de finir en bouillon lui donna des ailes....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Loucie Jeu 23 Nov - 23:25

Comme convenu Loucie se présenta en avance sur les lieux du duel, un sentiment d'appréhension la gagnait au fil des heures qui avancaient.

Jamais la mort ne l'avait térrassé, pas une seule fois un tueur ou même un monstre n'avait eu raison d'elle.

Prenant la pause contre un arbre squelletique et tentant de reprendre courage la frêle mage attendit que les minutes passent.

Demonia aurait elle un empechement ? Ce serait un miracle... Secretement elle priait pour un évènement mais alors que la peur la quittait progressivement elle la vit, la grande tueuse. Marchant d'un pas assuré et le regard avide de sang.
Loucie
Loucie
Niouniouze

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum