F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rhooo lala... Pfiou ! Et autres....

Aller en bas

Rhooo lala... Pfiou ! Et autres.... Empty Rhooo lala... Pfiou ! Et autres....

Message  Rirof Jeu 16 Nov - 4:29

« Pffff... »

Voilà des heures qu'il était ainsi. Assis sur un tonneau... plein. Se triturant l'esprit comme un fou.

« Nan mais qu'est-ce que je fais moi ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Rhaaaaa... »

D'un coup, il lança le crâne dans ses mains devant lui.

*CASSE!*

Il se brisa en morceaux en touchant le mur.

« C'est pourtant simple ! »

« Que ?! Qui a parlé ?! »

Le barabre regarda partout autour de lui. Nulle autre âme que la sienne dans la pièce. Il poussa un soupir. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait des voix comme ça.

« Mouarf... J'ai deviné... Alors ya eu le crâne volant... La p'tite elfe qui savait pas trouver des champignons... Je suppose que c'est le tour de ma conscience... C'est ça ? »

« ?! »

« Trop facile... Me demandais si j'en avais une tiens... »

« Comment t'as deviné ?! »

« Pff... A la voix déjà... Une vraie voix de tarlouze ! »

« Que ?! Mais tu parles de toi quand même !! »

« Oué ben c'est un moi qui sait pas se battre... H'reusement que jt'écoute pas quand j'fous des baffes tiens...'OoOooh ! Mais arrêtes d'être aussi méchant avec les autres voyons !!' J'imagine déjà le casse-Krom... »

« AaAaAaaaah c'est fort ça !! Sympa l'accueil !! Moi qui voulais être sympa et t'aider ! Ben j'vais te laisser dans ta merde tiens ! Non mais ! Barbare ! »

« Comme si c''était nouveau... Non mais tu faisais quoi pendant tout ce temps ? T'as vu ma tronche ? T'as jamais assisté à un de mes combats ou quoi ? »

« De quoi ?! De quoi ?! Mais j'ai une vie moi môssieur ! Suis pas censé te tenir la chandelle chaque jour non plus ?! »

« Tu parles d'une conscience... Aaaah ils feraient une drôle de tête les types à qui j'arrache les crânes... Ils pensaient que j'avais pas de conscience... Et ben si !! J'en ai une !! Et même qu'elle est toute perrave !! Bon allez... Accouches... Qu'est-ce que tu veux me dire ? »

« Pff ! Et il a le culot de me demander ça ! »

« Rhaaaa ! M'énerve pas toi hein !! »

« Je sens que je vais me plaindre au dieu qui m'a foutu avec cet abruti...Mouarf... Bon... C'est mon boulot après tout... Hum ! Je vois que tu te tortures en ce moment... Laisses-moi deviner... C'est pas une fille ? »

« Mouarf... »

« Je prends ça comme une réponse positive. Hum... C'est quoi le problème exactement ? »

« Beeeen... Ya pas de problème justement ! C'est nickel là ! Mais... »

« Mais quoi ? Wouatzeprobleum ? Hein ? »

« Rhaaaa ! Je suis fou !! N'l'a kiffe c'te paysanne ! Mais... »

« Ah. Bon. Et alors ? Tu voudrais savoir comment lui montrer ? »

« Vi... C'dur... J'vois pas... Les crânes ça va cinq minutes quoi... »

« Hé hé... Dis moi... T'as déjà pensé au... »

« Au quoi ? »

« ...Au mariage ? »

« Au mariage ?! »

« Beeen oué quoi... Le mariage... Ya rien de mieux pour prouver son amour et tout à une fille quoi... »

« Gné ? Le n'amour ? Le mariage ? »

« Aaarf... J'ai pas fini moi... »

« Nan mais vas-y ça m'intéresse quoi !! »

« Bon. Déjà est-ce que tu sais ce que ça impliquerait de te marier ? »

« Euuuuh... Faut porter une bague c'est ça ? »

« Oué. Mais pas que. Ca symbolise votre union pour le meilleur et pour le pire. Ad vitam aeternam. »

« Ah oué ?? »

« Et ça veut dire qu'à partir de ce moment... Hum... Comment dire ça sans que ce soit trop violent... T'auras plus le droit d'aller fricoter ailleurs... »

« AH OUE ?? »

« Nan mais je te comprends... Je pense pas non plus que ce soit la solution à ton problème... »

« ... »

« Bon sinon... Hum... C'est quand même pas mal hein ! Elle sera à tes côtés pour toute ta vie ! Bon au début, vous serez dans une période folle, les mamours, les bisous, les voyages ! Et pis un jour... »

« Oué ? Quoi un jour ? »

« Ben un jour, elle viendra te voir... tout sourire... Elle te servira de la bière... Tu commenceras à être tout chose... Et là... Là ! Elle frappera ! »

« Ben ça le fait ! En plus on peut se battre avec la mariée !! »

« Nan mais attends... Tu sais pas ce que ça signifie ? »

« Quoi ? On va pas se poutrer ??? »

« Si si... C'est pas le problème.. Mais... »

« Je te préviens, je prends au premier degré moi ! Alors si tu dis des trucs en pensant à autre chose... Ca risque d'être compliqué !! »

« Bon on va faire simple. Elle frappera, ça voudra dire que vous ferez l'amour pour fabriquer un petit Krom ! »

« Aaaaah... 'tends... Fabriquer des... des gnomes ? Des n'enfants ??!!!!! »

« Yep ! »

« Mais je suis pas prêt !!! C'est trop tôt !! Ca va trop vite !! Je ! Je ! Ecoutes... On pourrait en parler un peu avant non ? En tant que futur père, j'ai le droit de dire mon mot non ??? »

« Euuuuh... 'Tends là ! Je suis pas ta femme moi ! »

« Ben quand même ! Me dis pas des choses comme ça toi ! Oulààà ! Tu veux que que mon petit coeur se fendille en mille morceaux ?? »

« Hum... C'est pas grave... De toute façon ça devrait pas arriver tout de suite un truc comme ça... »

« T'es sûr ?? »
« Rhooo mais tu m'énerves à la fin ! Pffff !! »

« Moué... Ben j'hésite quand même... Ton truc là... Ca semble pas si dur quand même... Mais bon... le coup du rase moquette en couche ça... »

« Ben t'auras toujours des concessions à faire de toute manière... »

« Moué... Bon... Je vais voir tout ça... Je crois... Je crois que... On va faire une grosse teuf !! Huk huk !! »

« Que ? Nan mais tu te rends compte de la portée de la chose quand même ?? Tu pourras plus voir qui tu veux ?? Tu seras plongé dans un autre monde ! Tu n'auras plus de liberté ! Plus rien ! Tu seras enchaîné à elle pour le restant de tes jours ! Tu pleureras jusqu'à en mourir ! Tu s'ras.. tu s'ras.. UNE TARLOUZE !!!!! »

« Rhooo... Tu vas pas t'y mettre toi aussi ? Hein ? J'en ai déjà assez avec les autres du clan alors t'y mets pas non plus... Mouarf... D'toute façon... Ceux qui m'appelleront comme ça, je les saignerais... Huk huk !! »

« Que ? Tu es décidé ? C'est sûr ? »

« J'ai même pas besoin d'hésiter... Mouarf... H'reusement que tu m'as dit ça.. J'aurais tourné pendant des heures sinon... »

« Attends là... Tu veux te marier ??? »

« Tu vas arrêter de me faire répéter oui ? Allez, j'vais la retrouver et on va régler ça... »
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo lala... Pfiou ! Et autres.... Empty Re: Rhooo lala... Pfiou ! Et autres....

Message  Rirof Jeu 16 Nov - 4:30

Le chemin jusqu'à la tanière des Tambours & Fracas était long. Leur forteresse venait d'être construite, à la hâte. En y repensant, c'était plus un baraquement fragile et perdu qu'un bastion imprenable. J'étais passé devant quelques fois, sans s'attarder. La vie ne vaut rien là haut, dans les plaines glaciales de Dusso.

« Hum... Est-ce qu'elle sera là-bas ? »

Pris par une excitation que je n'avais plus connu depuis des lustres, j'en avais oublié une question simple : comment la joindre ? Une question un peu cocasse, mais nous avions été séparés depuis quelques temps déjà, et si nous nous étions rencontrés près de grands barbares idiots, elle avait plus souvent écumé Biceps City ces derniers temps. Alors Dusso ?

Je ne pouvais dépenser mon énergie inutilement. Je bouillais d'imaptience, j'avais attendu déjà bien trop longtemps. Ma décision était prise : j'allais alpaguer Léon, le sortirais de sa taverne, et il m'amènerait à Cirion de quelques coups d'ailes.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 4:33, édité 1 fois
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo lala... Pfiou ! Et autres.... Empty Re: Rhooo lala... Pfiou ! Et autres....

Message  Rirof Jeu 16 Nov - 4:30

« LEOOOOON !!!!! Bouges ta graisse sacredieu !!! J'ai une mission urgente à régler !! »

Un vague grognement me parvint. De son comptoir, je l'entendais jurer. Malgré le soleil, je ne dicernais pas l'intérieur de la taverne. J'étais devant la bâtisse, tapant du pied, montrant mon énervement.

« Rhoooooo... Léon !!! Presses-toi !!!!! »

Enfin, il apparaissait. Sa peau faite d'écailles roses donnait du plus bel effet à la lumière. La tête légèrement inclinée, il me regardait avec une lueur malsaine dans les yeux. Sachant déjà, même s'il allait protester, qu'il m'aiderait sans faillir.

« Quoi encore ?!!! Ca te dirait un jour de na pas être aussi violent lorsque tu m'apelles ??? »

« Comment violent ??? Je t'ai juste appelé pour un truc super importissimo !! »

« La délicatesse tu connais pas ? Même un p'tit peu ? Pour mes oreilles ? Non ? J'ai pas envie de devenir sourd avant quelques temps tu sais... »

Quelques baffes, et nous étions partis. Un vol rapide, sous la crainte de coups d'épée bien sentis. Je revaudrais ça à Léon plus tard.

La terre était loin, je la regardais et une drôle d'impression s'empara de moi. Mon ventre noué, mes membres tremblants, était-ce la peur ? Je pensais aussitôt à elle. Je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre. Je perdais le contrôle. Ce n'était pas l'adrénaline, qui coulait dans mes veines lors de combats, c'était autre chose...

« On est bientôt arrivé Léon ? »

« Regardes autour de toi, tu verras qu'on est au sol. Donc à priori... On est là où tu voulais aller... »

Une drôle d'impression s'empara à nouveau de moi. Etait-ce la honte ?

« Hum ! Bon où c'est qu'elle est Ilhy ? »

Je sautais du dragon à l'arrêt, et me jetais sur la porte de la forteresse. Un coup d'épaule, et je passais au travers.

Des yeux incrédules me dévisagèrent.

« Où est Ilhy ??? Où est-elle ??? Dites-le moi où ça va chauffer pour vos fesses !!!! »

La rage était là, toute proche, prête à se montrer.

« Kedok... Elle est sur Kedok... »

Dans un coin, je croyais apercevoir Cirion, qui m'avait répondu.

Je fonçais.

Dehors, Léon était toujours là, à grignoter un rongeur imprudent.

« Kedoook !!!! »

Il s'abaissa et je fis un bond pour m'assoir sur son dos. C'est marrant, ça me rappelait un truc.

Il ouvrit ses ailes et nous lança vers le soleil.

« Dis... Tu penses que ça existe ça... Des personnes... Des gens... Qui feraient que des choses incroyables ? Mais avec la classe ? »

« Quoi ? »

« Mais si... Ils auraient des super pouvoirs, des gadgets jamais vus... Ca te dirait pas que je te mette plein d'épées, et de pièges sur toi ? »

« Gnééé ???? »

« Oué ! Et que dès que j'aurais un truc à faire, tu viendrais avec moi, et que je flamberais à faire des cascades avec toi... et à dégommer tout ce qui bouge ! »

« Tu m'fais quoi là ??? »

« Et même que je serais un envoyé d'une association de barbares ultra secrète, et je devrais accomplir des missions trop dangereuses, mais comme je serais le héros, je gagnerais toujours ! »

« Euuuh tu vas arrêter immédiatement là ! Tu me fais un peu peur !! »

« Arf... Désolé... »

Je ne savais pas penser à autre chose qu'à elle. J'étais pris par l'excitation.

Nous survolions enfin Kedok, puis Biceps City, et...

« Ilhy ! Elle est là ! Elle est là !! Lààà !!!!! LAAAAA !!!!! »

Je tapais sur la tête de Léon comme un fou, lui montrant du doigt, une personne au-dessous de nous.

« Arrêtes-toi là ! J'la vois ! »

Une soudaine vrille, et je flottais dans les airs... pour atterrir sur l'étalage d'un marchand ambulant. Je me relevais vite fait, en écrasant quelques tomates, et en enlevant les feuilles de salade sur le visage, et je courrais après elle.

« Ilhy ! Ilhy ! Attends moi ! »

Celle-ci se retourna et vit avec horreur une espèce d'animale foncer sur elle. Son instinct prit le dessus, et je me prenais une magnifique volée.

« Aaargh... Ilhy... »

« Oh ? Rirof c'est toi ? »

« Voui... Erf... »

La pièce se jouait maintenant.

« Arf pardon... C'est une façon d'arriver comme ça aussi barlouze ? »

« Pas grave... J'ai une chose à te dire... »

Je sortais mes yeux imposants de tueur sauvage et sans pitié, pour qu'elle sache à quel point j'étais sérieux. Ce qui n'entraîna qu'un fou rire de sa part.

« Rhaaa... Ilhy ! Je suis là devant toi... Aujourd'hui... Tel que je suis... Et telle que tu es... Avec mes fringues recouvertes de légumes... Et même si j'ai pas de crânes, ni de collier d'os qui flashouillent les yeux, ni d'autres trucs tout pourris à t'offrir... Je... Je souhaite te dire... Rhaaaa !!! Depuis le temps que l'on se connait... Pffff.... Haaaan ! Bon. Ilhy. Tu dirais quoi si... une personne proche, très proche même... On va dire ton amant... Il venait te voir, bien habillé et tout, et tout, et.... Il te demandait en mariage ? »
Rirof
Rirof
Fausse blonde

Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo lala... Pfiou ! Et autres.... Empty Re: Rhooo lala... Pfiou ! Et autres....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum