F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bidouille, profession forgeron-chirurgien

Aller en bas

Bidouille, profession forgeron-chirurgien Empty Bidouille, profession forgeron-chirurgien

Message  Demonia Sam 11 Nov - 1:58

Rampante dans les fourrés, je me traînais telle une limace ….
Une mauvaise rencontre avec un dénommé Sadic m’avait brisé un os de la jambe
Imbibée de naine pour supporter la douleur, je grognais et je gueulais.

- Bidouille nom didjap !! Bidouille ramène-toi !!!

Le pas traînant, son marteau en main il se rapprocha, mit sa main en visière et scruta les quatre points cardinaux l’air perplexe.
D’un air dépité il entama un demi-tour lorsque je me remis à pousser une gueulante !!!


- Bidouille, plus bas les yeux, oui là, je suis la.
- Ben momone què qu’tu fais là, tu cherches quek chose ?

- Tu as de la chance que l’on se connaisse depuis longtemps mon Bidouille, sinon ce surnom de momone t’aurait valu une de ses tripotée dont tu te serais souvenu !!
- Mais nom didju Bidouille, tu ne vois pas l’axe de ma jambe ? Tu le trouve normale toi ?

- Cé vrééééé momone maintenant que tu m’le dis, l’angle droit est bizarre …T’inquiètes, je vais te réparer ça.

Fort comme un bœuf dû à son rude métier, il me souleva telle une plume, ce qui ne m’empêcha pas de pousser un hurlement de douleur.
Tout autours de moi tournait, le regard trouble je me laissa sombrer quelques secondes à peine le temps de me sentir secouée vigoureusement.


- De dieuuuu momone, tu vas pas me faire ton coup de tarlouze hein ? Allez, je te pose sur l’établi et t’arrêtes de schouinner comme un goret hein ? Parce que tu sais les jérémiade j’aime pas ça hein ?

Je lui fis un signe d’assentiment, les dents serrées, la larme à l’oeil.

- Bon, j’vais essayer de t’faire ça proprement, de l’alcool sur la hanche pour désinfecter, vas y prends-en une bonne rasade.

L’alcool faisant son effet, je me sentais plus euphorique qu’agonisante.

- Et bidouille, tu m’fais marrer tu vas m’ouvrir à la lame et me changer cette pièce défectueuse hahahaaaaaaaaaa …
- T’as tout compris momone, allez on attaque !!

L’air nettement moins fière je repris une solide rasade d’alcool et détourna la tête.
Sa lame aiguisée au maximum pénétra ma chair tendre.


- Aieuuuuuuu bidouille nom de dieuuuu assommes-moi s’il te plait !!
- Ha tu vas pas recommencer à faire ta chochotte, t’es une barbaresse oui ou non ? Et n’oublies pas que Krom te regarde.

Le cœur au bord des lèvres je vomis.

**BEURP !! BOÂRPS !! GLURPS !! …**

- désolée, me faut plus d’alcool.

Je vida la gourdasse d’un trait et lui fit digne de poursuivre.

- Maintenant que c’est ouvert j’vais déloger les deux morceaux là et te les remplacer par un métal assez solide pour résister à d’autres attaques du genre.

**SCHLOUKS, SPROTCH, SCRATCH …**

Je n’en entendis pas plus, je m’évanouis.

- Ca y est, elle a fait sa fiotte, au moins vais pouvoir continuer au calme, me gonflent ces pleureuses.

La tête de mon fémur en main, il l’examina et le jeta à rogner à ses chiens.

- Brutus, Rocky, mangez c’est du frais !!!

Il entreprit en suite de me forger une pièce semblable en tout points à mon os.
La prothèse coulée et martelée était fin prête à être replacée.
A coups de marteau, il l’enfonça profondément dans la moelle de mon moignon de fémur.


** BÛNK !! BÛNK !! BÛNK !! BÛNK !! **

- Bonne chose de faite et la bougresse qui pionce toujours pas une tarlouze ça, une double tarlouze !!

Avec son marteau et sa pince de forgeron il réussit à faire rentrer le tout sous les muscles.
quelques coups de clous pour fixer le tout et l’affaire était dans le sac.


- Ho merdeuuuuu ai pas d’fil moi, comment je vais faire pour refermer ?

De ses ongles noirs il se gratta la tignasse grasse et pelliculeuse à la recherche d’une idée …

- Ai trouvé, j’vais lui couler un fin fil de fer limé en pointe il fera l’affaire.

Après m’avoir recousue grossièrement, il me gifla …

**SBLAF !! SBLAF !! SBLAF !!**

Un seau d’eau glacée me cingla le visage.

- Momone c’est bon t’es réparée, réveille-toi, allez debout mollassonne !

Mes yeux s’entrouvrirent péniblement en même qu’une douleur fulgurante me déchira la jambe.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAA !! BIDOUILLLLLLLLLLE !! J’ai mal !!

**SBLAF !! SBLAF !!**

Un nouvel aller-retour de baffes me fit ballotter la tête de gauche à droite.

- Ecoute bien ! Tu geins encore une fois et je te casse l’autre jambe ! Tu prends ce bâton et tu retourne à l’Antre. Reviens dans quatre lunes pleine et je t’enlèverai le fil à la tenaille.

Grise de douleur, verte de nausée je murmura à peine un merci en clopinant tant que faire se peut jusqu’à l’Antre. J’aperçu Gru sur le seuil à côté de son meilleur ami son tonneau, j’alla jusqu’à lui et avant que je n’ai pu lui expliquer quoi que ce soit il ouvrit sa grande boite à camembert.

- Momone ! Tu m’as manqué, ça vaut bien un petite fessée !!

Les yeux exorbités à l’idée qu’il allait me claquer sa grosse paluche sur ma cicatrice, je tenta d’ouvrir la bouche qui se figea en un ovale parfait.

**CLAC !! CLAC !!**

- Ben quoi t’as deux fesses non ? Donc deux fessées ! Mais quoi ? C’est tes hormones, c’est quoi cette trogne et ces lèvres qui tremblent, je t’ai connu plus enthousiaste à l’idée de te faire fesser !!
Elles commencent à me gonfler ces donzelles,une fois c’est oui, une fois c’est non, mais quoi ? Tu vas quand même pas chialer nom de KROM !!

Le temps de verser quelques larmes, le regard désespéré je m’effondra tétanisée par cette vive douleur.
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum