F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zaraki Kenpachi

2 participants

Aller en bas

Zaraki Kenpachi Empty Zaraki Kenpachi

Message  Zaraki Kenpachi Ven 3 Nov - 15:50

Un jours....Je me suis réveillé sur une île perdu...Je ne me souvenais plus de rien. Le dernier souvenir que j’avais dans ma mémoire, c’est une petite fille avec les cheveux rose qui m’as dis « ne t’inquiète pas, je te retrouvé où que tu sois » Je décidais donc de marchais en direction d’un village, Quel village ?? Je ne le savais pas.....
Tout d’un coup, je vis qu’une jeune et jolie femme ce faisais harcelé, je ne sais pas pourquoi n’y comment, mais j’ai massacré ces harceleur...Tout d’un coup....Une partie de ma mémoire me revins....Je me suis souvenu que j’étais le chef d’un division du gotei13...Chef de la 11ème division et que mon nom étais Zaraki Kenpachi !!
Cette jeune fille....après m’avoir remercier de l’avoir sauvé, m’as demandé si elle pouvait me suivre dans mon périple....Je lui dis que j’étais d’accord. Mais que par contre, nous allions beaucoup marché.....



Après avoir marché plusieurs jours, nous sommes arrivé à un village...
Ce village se nommé Orvest , a l’entré, il y avait un panneau, sur ce panneau on pouvaient distinguer des écritures « Orvest est un village ou vive en communauté les humains et les sous humains »

Etant donné que nous n’étions pas riches, j’avais pris la décision d’entrer dans l’armée de ce village.

Avec mes facultés au corps a corps j’ai rapidement été envoyé au front. La bataille faisait rage entre les différentes nations, Orvest été là en tant qu’allié au royaume de Symphonia qui été en guerre contre le terrible royaume de rare globe.....

Après avoir acquis beaucoup d’expérience en compagnie de mes compagnons d’arme, j’avais décidé de postuler dans la section supérieure de l’armé d’Orvest. Cette section étant l’une des plus fort, la sélection était très dur, celle l’élite pouvaient espéré faire parti de cette section....

Je m’avança dans l’atrium du château, hélas pour moi, je ne savais pas où ce trouvé le bureau de recrutement.... C’est alors que j’ai croisai quelqu’un, je lui ais demandé alors où ce trouvais ce fameux bureau des recrutements. Il me demanda si j’étais sérieux, si je voulais vraiment entrer dans cette partie de cette armée ?! Je lui répondit que j’avais envi de tenté ma chance, je ne verrais pas pourquoi je n’aurais pas le droit d’essayé. Voyant que j’était déterminé, il m’emmenas à l’endroit tant recherché. Avant de partir, il me demanda mon nom et mon âge, je lui répondis que j’avais 29ans et que je me nommé Zaraki Kenpachi, et que j’étais un ancien chef de la 11ème division du Gotei 13

Après que la personne fut partie, j’ai pris un grande bouffé d’air, et j’ai frappé à la porte... Une voix grave me demanda d’entrer, j’ouvris donc la porte, derrière cette porte, il y avait une personne, cette personne semblait être un puissant guerrier, il était cicatrisé d’un peu partout, il devait avoir fait de grandes guerres... J’étais impressionné par son physique, comparé a lui, je n’étais rien.

Après un court instant, il me demanda si j’étais venue ici pour l’admirer ou si je voulais entrer dans son armée. Je lui ais donc répondu que j’aimerais faire parti de son armée......

Zaraki Kenpachi
Niouniouze

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki Kenpachi Empty Re: Zaraki Kenpachi

Message  Gruuuuor Ven 3 Nov - 18:10

Zaraki Kenpachi, le conseil de la horde va statuer. Prends patience et reviens nous voir de temps en temps ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki Kenpachi Empty Re: Zaraki Kenpachi

Message  Gruuuuor Dim 5 Nov - 13:24

L'avis de la horde n'est pas favorable; trop de fautes de tous types, et ton level est encore bien bas.


Bonn chance dans ton nouveau clan.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Zaraki Kenpachi Empty Re: Zaraki Kenpachi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum