F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre avec le diable

Aller en bas

Rencontre avec le diable Empty Rencontre avec le diable

Message  Gruuuuor Mer 1 Nov - 23:39

Ce RP est de Démonia

Les fluides corporelles s'écoulaient rapidement vers les égoûts de la ville, un massacre avait eu lieu, des corps jonchaient le sol et ce sang, tout ce sang....

Je ne savais pas ce qui s'était passé, mais le responsable de ce chaos devait être un être sanguinaire, sans foi ni loi, d'une cruauté sans pareille.

Moi-même bourreau, j'en venais à en avoir la chair de poule, pour la première fois de ma vie j'avais peur.

Le soir tombait, une brume diabolique s'installait, seule au milieu de ces cadavres exprimant un rictus d'effroi me glaçaient le sang, mes poils s'irrissaient, la sueur commençait à tremper mon front et malgré cela je restais là à regarder ce carnage.

La raison me poussait à partir mais la stupeur me fixa les pieds au sol.

soudain un martellement, des bottes sur le sol dur, je sentais les vibrations de cet être qui s'approchait mais le brouillard m'empêchait de le voir.

-Boum, boum, boum...

Le bruit de ses pas était plus proche à présent, je distingua une forme, énorme, une cape noire...

Je ne réfléchis plus longtemps et partis en courrant dans la direction opposée, j'avais beau user de toute ma rapidité, le martellement de ses pas se rapprochait perpétuellement, j'en arrivais à sentir son souffle dans mon cou.

Terrifiée et à bout de souffle je sauta dans un bosquet en espèrant y être à l'abri mais la chose s'arrêta à ma hauteur, elle m'avait sentie.

Son odeur était tout aussi éffrayante que sa vue, il sentait le souffre et la mort, cette odeur caractéristique que seul un cadavre peut avoir...Et son visage, on aurait dit de la cire coulée, des yeux noirs mauvais, un nez sans peau, une bouche diforme, animée par un rictus de haine et de colère...Il était énorme, il avait plus du double de ma taille, et ses épaules me cachaient la vue tellement elles étaient large et impressionnante, tout dans cette chose me révulsait, jamais je n'avais eu aussi peur.

Paralysée, je me résigna à la mort...

Il se pencha et me saisit par l'encolure, sa poigne était ferme mais ses mains glacées, je fus soulevée de terre et il planta son regard dans le mien.

Ce que j'y vis me fit tressaillir, des flammes dansaient dans ses yeux, puis des visages agonisants, je voyais défiler toute la peur de tout un peuple dans ces yeux sans vie et ensuite ce sont mes yeux affolés que j'y vis et les tortures qu'il allait m'infliger.

D'un geste brusque il me projetta contre un arbre, assomée je gisais à la base de son tronc, il attendit que je reprenne connaissance pour me lacérer le visage de ses griffes, d'un geste vif, il me creva un oeil en y enfonçant ses bouts de doigts, je n'y voyais presque plus, c'est alors que je sentis l'articulation de mon coude se déloger de son emplacement, il était occuppé à me forcer à contre sens toutes les articulations, je ressemblais désormais à un pantin.

Mon calvaire n'en était pas fini pour autant, de son épée il me scalpa le crâne et goulument se nourrit de mon cerveau, à ce moment je n'étais déjà plus dans mon corps, je regardais cette scène de loin, j'avais mal de voir mon corps dans un tel état.

Une fois son repas terminé, il planta ses crocs dans ma chair tendre pour me marquer à jamais, mon coeur avait cessé de battre, je croyais que c'en était fini mais c'est alors qu'il se retourna vers mon spectre, il pouvait me voir...

*HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAA pauvre femme, ton cerveau fût un régal, mais saches que désormais ton âme est à moi...*

Aujourd'hui était un jour de deuil, j'avais rencontré le diable et il m'avait marqué de sa signature, éternellement il m'attendrait pour me faire brûler dans les flammes de l'enfer.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum