F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tita voudrait testé votre clan !!

Aller en bas

Tita voudrait testé votre clan !! Empty Tita voudrait testé votre clan !!

Message  Invité Mar 31 Oct - 19:58

*Titanium Phoenix errait depuis quelques dizaines d'années sur les terres d’argents. Sa vie sur ce nouveau monde était certes active dans le sens qu’il y trouvait toujours une occupation cependant il avait omis de se fixer un but et donc sa vie et ses actions étaient décidées par ceux qu’ils considéraient alors comme ses amis. Ces mêmes amis versant dans le mal il perpétra des crimes innommables s’attaquants aux faibles et aux innocents, ce mode de vie lui permettait de vivre et il sentait que sa vie était pleine de bonheur mais il voulait tester l'autre mode de vie, ce que tous les gens appelaient le bien.

Quittant tout ce qu’il connaissait ou qu’il pensait connaître des terres d’argent il se mit en quête de nouvelles connaissance et rencontra alors Breizhman ce guerrier alors plus très jeune lui fit prendre conscience de l’injustice et de la brutalité qui régnait alors en ce monde par la faute de ses premiers compagnons les pks mût par les conseilles de son nouvel amis.

Mais lui ne pensait pas à tout ça, il se mit a le combattre pour la juste cause du mieux que ses faibles moyens le lui permettait. Lui qui se réjouissait d’entendre des pleurs et de voir des visage figés à jamais par la mort n’aspirait plus qu’a entendre la douce mélodie du sang de ces victimes coulant sur sa lame.
Il n'avait aucune culpabilité malgrés toutes les victimes qu'il avait fait pendant si longtemps.
Maintenant, il était prés à tout pour l’anéantissement de toutes personnes incarnant le bien en ce monde ce a quoi il s’attela tuant ces personnes de cruauté par son épée mais au nom de sa justice.
Titanium Phoenix remarqua vite que seul il ne représentait pas un grand rempart face au bien et que toute sa volonté ne suffirait pas à l’éradiquer. Mais il vit par terre une petite carte, il la ramassa puis alla à l'adresse que la carte lui avait indiqué. C'était les FSMD.

Il voulut frapper à la porte mais tandis qu'il leva son poing, la porte s'ouvra. Il s'avança auprés d'une personne qui lui indiqua où était assis le maître de ce sanctuaire. Il s'avança vers Krom et s'agenouilla. Il dit :

"Bien le bonjour Seigneur,
Je viens aujourd'hui me présenter à vous car j'aimerais rejoindre votre communauté.
Je me nomme Titanium Phoenix, j'ai 145 ans et je vais sur mes 165 ans.
Mes victimes ont un petit souvenirs de moi, je leur ai donné à chaque fois une ration de voyage qui leur permettra peut être de survivre la prochaine fois qu'ils croiseront mon chemin. J'en ai distribué 221 (le marchand de ration me fait un trés bon prix)."

Titanium Phoenix, aprés avoir fini de parler attendit sagement à genoux la réponse du seigneur.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tita voudrait testé votre clan !! Empty Re: Tita voudrait testé votre clan !!

Message  Gruuuuor Mar 31 Oct - 21:48

Huk huk !! Relève toi, tu t'es agenouillé devant pixie, la sale b ... Le gentil dragonnet d'une de nos barbaresse ....

Ton parcours est interessant, et saches que Krom dont tu parles si facilement
exige de nous tous une ligne de conduite sans faux pas.

Saches que pour l'honorer tu devras apprendre à cogner dur sans fuir et exiger de tes victimes qu'elles te rendent les coups.

Je transmet de suite tes paroles au reste de la horde dans notre salle secrète.

Repasses nous voir nous allons statuer à présent.

[hrp]Le titre je l'espère ne laisse pas présentir un va et viens; et n'utilises plus le mot pk dans tes rp c'est pas joli ^^
[/hrp]
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Tita voudrait testé votre clan !! Empty Re: Tita voudrait testé votre clan !!

Message  Invité Mar 31 Oct - 23:15

Le mot testé est pas totalement correct car avant que tu me Mp, j'avais fait ma demande chez #Les Titans du Sang # et ils sont en train de voter.
Donc si eux m'accepte, je serais obliger d'annuler ma demande. J'ai accepté de venir mais malheureusement (j'espere que vous ne le prendrais pas mal) mais c'est comme une roue de secours. Je m'en escuse d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tita voudrait testé votre clan !! Empty Re: Tita voudrait testé votre clan !!

Message  Gruuuuor Mer 1 Nov - 5:50

Mmmmm à présent cela est très clair, Nous ne sommes pas la bouée de la dernière chance, FSMD c'est bien plus que ce que tes deux neurones ne pourraient imaginer. Tu es le maillon faible. Au revoir.
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Tita voudrait testé votre clan !! Empty Re: Tita voudrait testé votre clan !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum