F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert]

3 participants

Aller en bas

Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert] Empty Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert]

Message  Gruuuuor Lun 30 Oct - 18:43

Gruuuuor descendit les marches de l'antre quatre à quatre en tenant une hache double lame en main, il sortit par la porte principale et courut dans les bois en face ... Il commença à s'acharner sur un grand chêne centenaire ...

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- Sales bêtes !!!!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- Non mais et ça se prend de haut en plus !! Ca vous toise !!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- Ca vous répond !!!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- Et gnagnagna Pixie !! Et gnagnagna Léon !!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- Sales bêtes !!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- MMMMMMMMMMMMMWWWWWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSTTOONNNNN !!!!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

GRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ !!!!!!!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- MMMMMM Nom de KROM !! Vais te les mater moi !!!!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- [voix fluette] Et si tu continue je vais faire brûler ta réserve.. gnagna .. gna !

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- A la porte !! A la porte !!!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

- Et puis l'autre là le rose !! Gnagnagna tu dois être gentil pour avoir ta bibine ... NON MAIS !!!!

**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**
**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**
**HAAAAAAAAN !!! SCWINNNNKKKKKKK !!!!**

**SBROUF !!!!**

- MAIS AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! **Se frotte le crâne ...**
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert] Empty Re: Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert]

Message  Pixie Mer 1 Nov - 2:03

Mouarf!

Hé hé! Hu hu! Mouahahaa!


La petite bestiole rouge roule sur le comptoir en se tenant les côtes dans des battements d'ailes désordonnés. De petites voluptes de fumées s'échappent de ses narines à chacun de ses hoquets et on pourrait presque voir des larmes perler de ses yeux.

Pauvre, pauvre petit père!
Dragonnets un point, grosse brute zéro !


Elle reprend son souffle et essuie une petite larme.

Il fait moins le malin à couper du petit bois maintenant.

Un sourire groguenard se dessine, devoilant deux rangées de petites dents pointues. Elle lève les yeux vers Léon.

Hé mon gars, ça te dirait d'en rajouter une couche? J'ai une pu-re i-dée...

Elle se redresse, histoire d'être à peu près présentable, jete un oeil à l'extérieur pour vérifier que le puant s'occupe toujours de faire des réserves pour l'hiver, et expose son idée au tavernier sur un ton de conspiration.

Comme t'es le maitre des tonneaux de la baraque, ça sera du gateau pour toi...

Nouveau coup d'oeil en direction de leur nouveau garde forestier.

S'agirait de remplacer la naine de l'autre débile par de l'eau. Propre l'eau hein? dans le cas contraire il serait capable d'en réchapper...

Tu marches?
Pixie
Pixie
Péon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert] Empty Re: Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert]

Message  Léon Sam 4 Nov - 16:26

Supplantant Pixie de quelques têtes, Léon, après avoir écouté la proposition, on ne peut moins rebelle, se servit une bonne bière.

Hmmmm...

Il la vida d'un trait, regarda Gruuuuor à l'extérieur de la taverne, puis Pixie.

A nouveau Gruuuuor.

Et encore Pixie.

De l'eau ? De l'eau propre ? Hummmm... Tu sais qu'en tant que tavernier, je suis interdit de stocker un truc pareil ?

Nouvelle pause. Nouvelle bière.

Bon. Je marche. On devrait pouvoir trouver ça... Mais t'as intérêt à bien fermer ton claquet ! J'risque gros sur ce coup là ! Pas qu'au niveau du syndicat ! La manipulation... Transvaser de l'eau ! C'est corrosif à un point ! J'ai pas envie de m'retrouver avec une patte en moins !

Sans attendre, il s'empara d'un tonneau vide, et se dirigea vers l'entrée.

GRUUUUOR !!!!! On prend not' pause !!! Tu peux gueuler comme tu veux si ya du monde !!! Et te fais pas mal avec cette hache hein ! Tu pourrais te blesser !!! Huk huk !!

Faisant un signe à Pixie, il l'invita à monter sur son dos.

Ah ah... On va s'amuser... Tu me suis ? On va aller faire un tour sur Dusso... Ya plein de flotte par là-bas...
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert] Empty Re: Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert]

Message  Gruuuuor Lun 6 Nov - 2:57

En entendant Léon gueuler comme un troll blessé à mort, le barbare avait bien comprit le message, il se jeta sous le bar et déchira un tonneau comme un sauvage car il avait grand soif .....

BOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert] Empty Re: Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert]

Message  Pixie Sam 30 Déc - 14:51

" Attends attends! Deux petites secondes... "

La petite dragonne volète jusqu'à l'étage et entre dans la chambre de Shasha. Quelques bruits de chutes et quelques jurons plus tard, la voilà redescendue avec un petit baluchon à sa suite.

" Évidement que je sais que c'est super corrosif, j'explorais le monde que tu mouillais même pas encore ton oeuf... Tiens! attrape ça, ça nous sera utile. Des protections en blobs, Fifi et Merry apparemment, on en profitera pour faire disparaître les preuves avant que la gamine ne me tombe sur les écailles.... ça fout de la bave partout, mais c'est toujours mieux que de risquer l'hydrocution. "

Pendant qu'elle parle, elle fait le tour du comptoir et revient avec deux grosses bouteilles de Souffle Embrasé. S’il y a bien une qualité qu’elle reconnaît à cet arriviste, c’est qu’il s’y entend en bibine.

" Pour nous donner du courage... "

Elle fourre le tout dans le baluchon et monte s'installer confortablement sur le dos de Léon.

" Allez! Hue cocotte! "




(vraiment désolée, avec les partiels de novembre, je l'avais completement oublié ce rp >_< Pour une fois qu'on a l'occasion d'en faire voir de belles à Gru, on va pas se priver non plus :p)
Pixie
Pixie
Péon

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert] Empty Re: Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert]

Message  Léon Mer 7 Fév - 19:20

Enfin !!!! t'as mis le temps comme d'hab, une vraie femelle celle là!

ROOOOHHH !!! Même si c'est de la taille d'un échantillon!!!

Bon accroche toi Poulette, je mets les gaz!!!!


Effectivement, joignant le geste à la parole Léon s'éleva dans le ciel dans un majestueux battement d'ailes, tandis qu'un pet aussi sonore que nauséabond retentissait au même instant... la décence impose de ne pas pousser (c'est le cas de le dire) la description plus loin.

Léon vola de longues heures, et prévoyant, lui aussi, il avait pensé à s'enrouler autour du ventre plusieurs tonneaux de sa spécialité, afin de trouver le voyage moins long et surtout ne pas se glacer les papattes quand il se poserait sur Dusso.
Il avait aussi prévu des bouchons d'étoupes pour ses conduits auditifs, afin d'échapper au babillage persistant de la demi portion agrippée sur son dos... un vague "grumf" de temps en temps devrait à priori ménager sa susceptibilité.

Bon, il était temps qu'on arrive, fait soif! Nous ne sommes pas loin de chez les fées de l'eau, c'est la plus pure du coin, on va aller leur en demander pour remplir les tonneaux.

Fais gaffe à tes écailles, c'est des fétichistes.... tu jureras par toi meme !
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert] Empty Re: Yen a marre de ces sales bêtes ! [Ouvert]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum