F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus]

3 participants

Aller en bas

Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus] Empty Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus]

Message  Avicus Etripus Sam 21 Oct - 14:22

*Arrivé en face de l'énorme portail de la forteresse FSMD, Avicus tourna en rond et engagea une discussion avec son cerveau*

Bon réfléchis y encore une fois Etripe puce, t'es sûr de ton choix? C'est bien ici que tu compte mettre un terme à un demi millénaire de solitude? Pourtant l'odeur qui émane de l'interrieur ne semble pas être digne de ton rang... Comment peux tu renier ton éducation, laisser tomber les joies de la vie mondaine et venir postuler chez ce qui semble être le clan le plus barbare de cette terre!

Comme d'habitude t'es toujours aussi pessimiste et veux rester tranquillement assis à observer les hippys cueillir dans les prêts. Tu connais ma haine pour cette racaille, je ne peux plus dormir tranquille tant que je n'aurais pas étriper une bonne centaine d'entre eux!!!! Et combien de fois faudra-t-il te dire que c'est Etripus...


*Il se décida enfin à pousser le portail, à l'intérieur l'obscurité... Il sentis craqueler quelques os sous ses pas*

Alors c'est comme ca qu'on accueil les gens chez vous! Allumez donc la lumière, dresser une table avec vos plus précieux mets et applaudissez mon arrivé!

Avicus daigne sortir son glaive sertis de diamants de sa ceinture et rejoindre votre troupe! Enfin je suis plutôt contrains par une sorte de moi intérieur qui de temps en temps fais bouger mon précieux corps...

Je vous le dit tout de suite, ne soyez pas gêné par ma présence, ma grâce et ma noblesse, continuez à vous comporter comme vous le faites d'habitudes. Je saurais m'accommoder de vos manières de primates, après tout l'une des qualités première d'un noble est de savoir être clément avec le peuple!


*Les yeux d'Avicus changèrent de couleur, virant du bleu au rouge*

Encore ce satané Avicus avec ses manières de dandy... Je réussirais à me débarrasser de lui tôt ou tard...

Etripus vous salut bien bas assassins! Ne faites pas attentions à l'autre lopette et accueillez à bras ouvert ma venu!

Pourquoi cette demande qui viens mettre un terme à une demi millénaire de solitude? Eh bien je constate avec dépit que la proportions de hippys et de soit disant défenseurs d'une cause et d'une marionnette sont de plus en plus nombreux. L'heure est venue de nettoyer l'écurie de tous ses déchets!!! Et ceci bien évidemment au bien nommé Krom !

*Toujours pas de réactions dans l'assemblé, Avicus/Etripus s'est décidé à s'assoire par terre, au risque de salir ses vêtement de satins, convaincu de ne partir qu'après la formulation d'une réponse!*
Avicus Etripus
Avicus Etripus
Péon

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus] Empty Re: Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus]

Message  Léon Sam 21 Oct - 17:56

Léon regarda le curieux personne faire son entrée d'un regard peu affable.

Il avait l'air d'être deux en un... ou plutôt le bonhomme était fou à lier.

Comme il était un tavernier consciencieux, et que les autres étaient partis botter le cul de l'autre tafiole dont il ne se souvenait jamais du nom, il alla prendre sa commande.

Vu qu'il avait l'air d'avoir de quoi payer, il se cala un sourire de circonstance, ce qui dans son cas, le rendait encore plus inquiétant, un dragon rose qui sourit, cela ne donne jamais confiance...

Bonjours Messieurs (on ne sait jamais s'il est susceptible, vaut mieux faire gaffe), je vous sers ma spécialité le souffle embrasé du dragon en attendant que le chef de ce clan de barbares *%°$& vienne vous parler?
Il le fera assurément, et votre candidature sera examinée au Conseil.

Vous souhaitez rejoindre leur horde, si j'ai bien entendu...

Je suis Léon le tavernier, dragon bleu de son état, j'ai bien dit bleu !
Léon
Léon
Tavernier lunatique

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus] Empty Re: Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus]

Message  Gruuuuor Sam 21 Oct - 18:42

Le barbare s'apprêtait à ouvrir la porte de l'Antre pour faire son pipi du matin lorsqu'il tomba nez à nez avec léon faisant la causette avec un inconnu dont l'habillement dénotait un peu avec la crasse des lieux ...

Leon expliqua tout ce que lui avait dit le visiteur qui disait se faire appeler Avicus en mode chochotte et Etripus en mode barbare .....


- Huk huk !!! Encore un malade .... Mmmmmm .... Tu vas devoir oublier tes habitudes de confort, de faste et de bonnes manières si tu souhaites faire route avec nous ... Notre quotidien se résume à cogner, se faire cogner, déchirer des tonneaux, arracher des crânes le tout en honorant notre dieu Krom à l'exception de certains de mes frères ...

Ha oui chose très importante, nous rotons comme pas deux regarde !!!

**Déchire un tonneau ...**

Gloup !! Gloup !! Gloup !!

BOÂRPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Il tendit une chopine d'un litre à Etripus ...

- A toi maintenant ...

Ensuite Gruuuuor attrapa fermement Léon par le museau et le mit à l'écart ...

- Tu accueilles les nouveaux maintenant ? Hum ? Tu attends quoi de moi ? que je fasses ton boulot derrière le bar Hein ?? C'est ça ??!!

- Sors-nous quinze douzaine de tonneaux de naine on a une guerre à préparer pour ce soir !! NOM DE KROM !!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus] Empty Re: Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus]

Message  Avicus Etripus Sam 21 Oct - 19:34

Bleu... ? Regardez mes yeux, ca c'est du bleu, mais vous... Etes vous certain de n'avoir aucun problème de vision? A votre âge les animaux commencent à perdre le sens des réalités!

*Secoue violemment la tête*

Aaaah satané manie! Désolé pour cette offense puissant animale. Nul besoin de préciser votre couleur, votre charisme et votre charme ne serait se marier qu'avec cette noble couleur cher à la majorité d'entre nous!

Servez moi donc votre spécialité, il fait si froid dans votre domaine!

*Buvant son vers il écouta les paroles de Gruuuor arrivé depuis peu*

Je finirais par m'habituer à votre quotidien, c'est d'ailleurs ce quotidien qui m'a le plus poussé à venir vous rejoindre. J'ose espérer que poussé dans les derniers retranchements du supportable, Avicus finira par abandonner ce corps.

Si jamais il ne finit pas par ce plaire ici, la perspective du pouvoir est si alléchante... Rangez moi donc cette bière et apportez moi votre plus précieuse bouteille, polissez moi pour que je brille au lieu de me frotter et me cracher dessus!

Au fait comment va votre vieille grand-mère, je l'avais laissé il y a une lointaine époque bien en forme. Est-elle toujours aussi efficace pour motiver les troupes!?


Voilà une question interessante! Et tant qu'on y pense, qui compose donc ce conseil?
Avicus Etripus
Avicus Etripus
Péon

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus] Empty Re: Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus]

Message  Gruuuuor Sam 21 Oct - 20:20

**Remet sa tête en place ...**

Hum ... Avicus notre rencontre musclée tout à l'heure ainsi que notre beuverie m'ont fait prendre connaissance que tu feras un très bon FSMD...

Notre porte t'es grande ouverte .... Une chambre t'attend à l'étage ... prends celle de Kalbyrsh, il ne reviendra plus.... enfin normalement... sinon on s'arrangera.

que Krom te garde ..

Gloire aux FSMD
Mort aux pantins !!!!

Et bienvenue parmis nous ... c'est toi qui paye la tournée ...
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus] Empty Re: Biig up pour Kroom >.<!! [Avicus]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum