F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chris Korrigan

Aller en bas

Chris Korrigan Empty Chris Korrigan

Message  Chris Korrigan Sam 21 Oct - 0:43

Il y a 25ans sur les terres verdoyantes d'Irlande, nacquit Chris Korrigan. Seul héritier mâle d'Aengus Korrigan et d'Erin O'Connely, Chris était promis à un grand avenir au sein du clan des Korrigans de Galway, une horde de guerriers celtes assoiffés de sang et de bière, de violence et de guerre pour qui la pitié était un mot inconnu. Jamais ces fiers guerriers ne reculaient devant l'ennemi. Ils ne fuyaient jamais devant leurs adversaires leur laissant toujours l'occasion de venger l'affront et de reconquérir leur honneur bafoué. Les rixes de ces Celtes se finissaient toujours par des banquets interminables où coulait la bière et le whisky, et où la vapeurs d'hydromel embuaient les coeurs et les esprits des hommes.
Chris appris très jeune l'art du combat et de la stratégie guerrière. Il savait se montrer vaillant sur les champs de bataille, fracassant les crânes, enfonçant sa lame dans la panse de l'ennemi, enjambant les membres découpés et les entrailles pourrissantes dans la pénombre de la nuit.
Sa frêle constitution ne l'empêchait pas de provoquer les champions des camps adverses. Sa témérité lui valut de nombreuses déconvenues et de belles cicatrices.
Romput à l'art de la guerre, Chris l'était aussi à celui de la galanterie. Il savait se faire charmeur avec les jolies jeunes pucelles afin de les amener sous sa couche.

Un soir après un combat d'anthologie, alors que Chris rentrait couvert de sang et d'ecchymoses, une ombre attira son regard. Il s'approcha doucement afin de ne pas effrayer la créture qui se dessinait dans le noir. Il aperçut d'abord une chevelure rousse flamboyante et de magnifiques yeux qui semblaient transpercer son âme. Il détourna un instant la tête afin de vérifier qu'il était bien seul, et quand il voulut retrouver cette créature il ne découvrit à sa place qu'un morceau d'étoffe.
Avait-il rêvé? Lui avait-on frappé trop fort sur le crâne? Mais non, il y avait ce morceau de tissu, la créature existait. Mais qui était-elle donc?
Il rentra sous sa tente afin de se remettre de ses émotions.

Le lendemain le ciel était rouge. C'était une de ces journées où l'on devinait que le sang allait abreuver les Terres d'Irlande. Chris enfila son armure et saisit sa hâche pour se rendre au combat. Il ne pensait plus à la soirée d'hier, seul le combat importait. Il scrutait l'horizon, les yeux dans le vide songeant à ceux qu'il allait tuer quand soudain la créature céleste réapparu.

"Une Banshee!! Qu'est ce que cette chose fait ici?"

La banshee s'approcha de lui et lui dit:

"Je viens t'apporter un oracle. Aujourd'hui ton clan va perdre son combat. Ton clan va se décimer peu à peu. Les dieux sont contre toi, ton père les a trahit en les reniant pour obtenir une descendance. Tu es maudit. Tu dois quitter les Terres d'Irlande pour sauver les tiens."

"Va-t'en oiseau de malheur! Il ne sort que des mensonges de ta bouche! Sauve toi avant que je ne te tue créature diabolique!!"

Et dans un cri à vous glacer d'effroi la banshee disparu.
Chris quelque peu troublé s'en alla au combat, rejoindre ses hommes. Il prit place au côté de son père. le combat fit rage. De nombreux braves perdirent la vie. Le sang coulait, les tripes se déversaient abondamment. Le chaos regnait.
L'ennemi gagnait du terrain quand un coup de masse frappa la crâne de Chris. Il vacilla, embrocha l'assaillant avant de s'écraser lourdement sur le sol.
A son réveil il était allongé sur sa couche le crâne bandé. les râles des soldats arrivaient jusqu'à lui. Pas de liesse, pas de rires, pas de bruits de tonneaux qu'on entrechoque. Alors il comprit. Ils avaient perdu. La banshee avait raison. son clan avait été décimé par une force invisible, par une volonté supérieure. Les Dieux les avaient abandonnés. Il se leva péniblement afin de rejoindre le conseil et son père. Les Anciens le regardaient. Tous connaissaient la malédiction qu'Aengus avait accepté pour avoir un fils et tous savaient qu'il fallait sacrifier le fils pour sauver le clan. Un seul regard de son père suffit à Chris Korrigan pour savoir que la Banshee avait dit vrai. Il rassembla alors ses armes et fit son paquetage. il enfourcha son cheval et sans un regard pour les siens il quitta l'Irlande§.
Il erra longtemps sans but; la haine emplit son coeur. Il allait et tuait quiconque le défiait.
Ses pas l'amenèrent sur les Terres d'Argent de Baduk.
Repus de bière, il provoquait les barbares de tous niveaux, distribuant et réclamant des coups. Parfois il s'arrêtait dans une taverne pour se saoûler. C'est ainsi qu'il entra chez Léon, le dragon bleu. A moitié saoûl, il y fit la rencontre de barbares puants et saoûlards. Il en provoqua certains.
Hurlant dans la taverne il réveilla un fier barbare dont le seul nom faisait trembler les plus braves.
Gruuuor se leva et regarda Chris qui complètement saoûl le frappa à trois reprises.
Le barbare se mit à rire et à se moquer de Chris en lui fracassant le crâned'un seul coup.
A moitié mort, Chris se releva. Le poing de Gruuuor s'abattit à deux reprises sur le crâne de l'Irlandais.
Après de longues minutes, l'Irlandais se releva péniblement.

"Ramasses tes os petit! Tu as les épaules solides, tu ferais un bon barbare. Viens gamin saoûles toi! Je t'offre la chance de rejoindre mon clan Full Satan Mort et Destruction. Par Kromn tu seras des notres FSMD. Tiens lis donc ce livre ça t'instruiras!"

Gruuuor éventra un tonneau. Chris Korrigan n'en revenait pas, c'était donc eux les FSMD dont il avait si souvent entendu parler. Il pouvait être des leurs, avoir à nouveau un clan et appartenir à leur horde.

Chris saisit la main de Gruuuor et accepta la proposition, jurant de servir Krom jusqu'à la mort.

C'est ainsi qu'il rejoint les légendaires FSMD

GLOIRE A KROM!!!
Chris Korrigan
Chris Korrigan
Membre FSMD

Nombre de messages : 375
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum