F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveaux lieux

5 participants

Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Nouveaux lieux

Message  Jessica20 Ven 20 Oct - 3:28

La porte ouvrie et une femme entra....
Elle alla s'assoire dans le bar et commenda une boisson..


Bonjours tout le monde, Je suis venue faire un petit tour voir de quoi sa avais l'air. Je suis Jessica 20ieme du nom, femme fatale.
Jessica20
Jessica20
Niouniouze

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Avec mes soeurs
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Re: Nouveaux lieux

Message  Gruuuuor Ven 20 Oct - 8:24

Sans donner le moindre regard à la jeune femme, lorsque Gruuuuor arriva à sa hauteur il lui murmura quelques mots ...

**Chuchotte**

- Ici tu dois t'adresser à Léon notre p'tit dragon rose ... huk huk ... Si tu es gentille avec lui il te fera des fla-flammes ... hahahahahah !! Et puis tu dois essayer sa spécialité .... Mwouarf ! Commande-lui un soufle embrasé du dragon ... hihihihihi !! Il adore les préparer ... Tu peux aussi lui demander de voler, et le meilleur, c'est de lui demander de faire des ronds dans le ciel en crachant des flammes; de plus grâce à sa couleur plutôt voyante de loin, de très loin, tu ne le perdras pas de vue .... huk huk !!! ... Une vraie bête de foire ... Mwouahahahahahahahahaha !!!!
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Re: Nouveaux lieux

Message  Demonia Ven 20 Oct - 12:40

Mes yeux s'écarquillèrent....Une femme fatale ici?

Après Gru je m'approcha d'elle....

*Prends garde demoiselle, sais-tu où tu te trouves?
Dans la taverne d'une horde de barbares assoifés de naine et de chair fraîche, ici c'est un dragon qui te sert et que de l'alcoolisé.
Ne tourne jamais le dos à un de ces lubrique voyou, surtout Slan....*

J'attendis sa réaction à ma mise en garde.
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Re: Nouveaux lieux

Message  Daedalys Ven 20 Oct - 16:26

Yzao en entendant le nom du clan qu'elle avait fondé avec sa chère Bagheraa après la mort de Cara, se mit aussitôt en colère.

Tu oses venir ici et te réclamer des Femmes Fatales !!!!
Passe ton chemin ou ose me regarder en face !!!!!!
Qu'avez vous fait du clan? Vous vous mariez , vous avez un prêtre et vous utilisez les images et les écrits des fondatrices sans leur autorisation.

J'en passe et des pires!!!!

Certaines se prévalent de me connaître et s'en servent pour se faire mousser dans les villes de Kédok!!!!

Va porter le message aux membres de ton clan!!!!! Je les attends les unes après les autres !!!!!!

Je regrette que le clan m'ait survécu quand je vois ce qu'il est devenu !!!!! Je ne jette pas la pierre à votre Chef si il s'agit toujours de Cocotte, nous lui avions laissé les clés du Refuge, elle a fait ce qu'elle a pu.

Tu t'attendais à quoi ma poulette en ramenant tes fesses ici? Que j'allais te claquer 2 bises sur la joue?

File avant que Léon ne te fasse ta fête.

Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Re: Nouveaux lieux

Message  Jessica20 Ven 20 Oct - 18:02

Le clan des Femmes Fatales se forme avec le ralliement de quelques Danaïdes qui hélas ont perdu leur Chef …
La tristesse est immense, le deuil sera éternel… Les Femmes Fatales décident de prendre la relève pour perpétuer les enseignements qu’elles ont reçus...
Le mâle doit payer pour tous les méfaits et violences qu’il fait subir aux femmes depuis toujours ...

Quelque ancienne danaides viennent encore nous rendre visite , nous avons leur entière accort.
Et si tu regarde bien la description de notre clan tu sauras que nous somme un nouveaux clan..... Oui certaine d'entre nous sont mariée mais Cela ne les empeches pas d'être des machines a tuer les hommes.
Je ne suis pas venue ici en ennemie , je suis juste venue faire un tour alors si c'est comme ca que vous acceuiller les étranger je m'en vais la tête haute car je suis une femme fatale et le resterais jusqu'a la fin.


* Elle tourna les talond et ce diriga vers la porte *
Jessica20
Jessica20
Niouniouze

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Avec mes soeurs
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Re: Nouveaux lieux

Message  elandyne Ven 20 Oct - 19:33

"Alors comme ça quelques anciennes Danaïdes ont donnés leur accord?"

Une ombre s'interposa entre la porte et la nouvelle venue. Elle fixait le regard de la femme et affichait un air de provocation.

"Je serais curieuse de savoir lesquelles de mes soeurs ont bien pu accepter de vous confier les rennes...Sans même être présente dans votre clan."

Elandyne avança dans la lumière lançant toujours son regard de défit.

"Grugruuuuuuuuu va chercher à boire ! On a à bavarder entre femme toute les trois !!"

Groumpf??

"Pfff dessoulle...j'parlait pas de toi comme 3eme femme...j'parlais d'Yzao..."

Elandyne fit un pas de plus en direction de la femme.

"Je suis Elandyne et je suis une Danaïde. Comme l'a dit Yzao, le mariage chez nous était proscrit ainsi que bien d'autre chose. Mais n'attendons pas que l'autre Tarlouze nous rapporte à boire, j'ais un véritable stock d'hydromel que nous Danaïde fabriquions dans notre campement. Installons nous et raconte nous ton histoire"
elandyne
elandyne
Bastonneur

Nombre de messages : 248
Localisation : Si tu vois des blobs je suis pas loin
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Re: Nouveaux lieux

Message  Jessica20 Ven 20 Oct - 20:42

Jess resta sur c'est garde, elle suiva la femme.

Je ne suis qu'une femme fatale depuis très peu de temp.. Je n'est pas connue l'ancien clan..c'est a dire le votre. Et je en connais pas n'on plus vos règle. La seul chose que je sais, il a des danaide qui nous on donenr leur accort, ou si tu veut elle vienne sur dans notre forteresse nous rendre visite.
Et je suis completement pour la mort des hommes, je ne suis pas mariée et je ne le serAis jamais je suis fidèle a mes soeur jusqu'a ma mort.

[i]Elle repris son souffle et regarda attentivement la femme , le silence la rendais mal allaise car celle-ci n'avais pas l'air d'être contente.
Jessica20
Jessica20
Niouniouze

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Avec mes soeurs
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Re: Nouveaux lieux

Message  Daedalys Ven 20 Oct - 21:50

Yzao se planta devant Jessica:

J'exige des noms, les seules Danaïdes dans ce clan étaient Seto, Bagheraa et moi !!!!

Lorsque Bagheraa est morte, j'ai décidé de rejoindre les FSMD, Seto est partie de son côté et comme nous étions quatre dans le clan, avec Cocotte, nous lui avons laissé notre forteresse par commodité pour elle et les idéologies du clan, qui reprennaient celles que nous avions toutes connues et pour lesquelles nous nous étions battues sans toutefois nous considérer commes des Danaïdes Bis.

MAIS JAMAIS NOUS N'AURIONS ACCEPTE CETTE DERIVE !!!!!

J'ai vu en parcourant les terres de Kedok et en allant consulter les parchemins où sont inscrits les noms des clans, que des usurpatrices ont recréé un clan des Danaïdes...

Je pense que celles dont tu te prévaux doivent être de celles-ci...
Daedalys
Daedalys
Ronchonchon du matin au soir ...

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Re: Nouveaux lieux

Message  Jessica20 Ven 20 Oct - 23:24

lylie notre sous chef et ma plus grande amie fait dire que si tu a des chose a regler envoie lui un pigeons.
Sur ce que doit partire j'ai des hommes a tuer, heureuse d'avoir faite ta connaissance.

[i]Elle disparue dans un nuage de fumée......
Jessica20
Jessica20
Niouniouze

Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Avec mes soeurs
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux lieux Empty Re: Nouveaux lieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum