F.S.M.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trahison?

2 participants

Aller en bas

Trahison? Empty Trahison?

Message  Demonia Lun 16 Oct - 13:14

Cela faisait un moment déjà que la coupe était sur le point de déborder, il suffisait d’une goutte, d’une seule petite goutte pour que tout éclate, pour que le chaos règne au sein de la horde....

Les puants se croyaient le devoir de nous diriger, de nous asservir, de nous envoyer à la vaisselle ou laver leurs chaussettes, cela ne pouvait plus durer, nous barbaresses sans pitiés, teigneuses et sanguinires n’allions pas nous laisser faire, il était temps que ces outres à bières redescendent les pieds sur terre et nous considèrent d’égal à égal et non comme de stupides soumises molles !


*Ely, Zaza, Shaal, Aphro, suivez-moi dans ma cabanne s’il vous plaît, nous avons un conseil de guerre à tenir....*

Chacunes étaient d’accord pour ne plus subir ces manques de respect, chacunes étaient d’accord d’être égales à ces soiffards, chacunes étaient d’accord pour leur donner une leçon....

Leur punition n’avait pas encore complètement été mise au point lorsque Rirof avait demandé de la tranquilité...la paix...
Ces mots résonnèrent dans ma tête telle la solution pour leur punition.

J’envoyas de suite des pigeons postaux à toutes les femmes de la horde, leur demandant comme moi de quitter la horde afin de montrer à ces barbares que nous ne nous laisserions pas faire....

Toutes répondirent de suite et me suivirent...

Des excuses étaient réclamées, seules celles-ci nous feraient revenir.

Fidèles à leurs habitudes, ils avaient pouffé de rire, s’étaient exclaffé à l’idée d’être enfin tranquille et de notre requête ils ne feraient rien, des barbares qui n’ont plus droit d’appeller des femmes femelles ne sont pas des barbares, voilà ce qu’ils avaient répondu...

J’étais aux côtés de Zaza lorsque j’avais entendu cela, toutes deux outrées par leurs réponses décidions d’aller plus loin....
Je pris la décision de créer le clan « Les insoumises de KROM », juste pour leur montrer notre détermination...

Nous avons toujours été une horde unie et nous le serons toujours, ce mouvement de rebellion était sous contrôle, nous savions toutes que nos barbares nous manqueraient bien vite et que nous avions une guerre à mener contre Goodq, donc notre décision était de rentrer au sein du clan dès que la lune serait pleine donc sous peu...

Mais notre action n’avait pas été comprise comme cela, mon Gruminou avait hurlé à la trahison, à la sission du clan, ces mots m’avaient déchiré le coeur, ces mots je ne les comprenaient pas, comment l’homme que j’aime, mon Grugru d’amour avait pu penser une telle chose ?

L’âme en peine je partis vers un champ au sud de Djin city, j’y confia mes armes, mon or et mes avoirs à Rirof, je lui demanda ensuite de partir, de me laisser seule, il le fit à contre coeur, lui aussi l’âme en peine....

Nue, agenouillée dans l’herbe je rédigea une missive au maître de ces terres :


- Je ne veux plus vivre, je ne veux plus exister, innondée de chagrin je désire quitter ces terres à tout jamais, je vous demande d’utiliser vos pouvoirs afin de me priver de mes pouvoirs de résurrection, faîtes que plus jamais je ne me réveille.

Un pigeon se chargea d’acheminer le courrier à qui de droit.

Dès qu’il sortit de mon champ de vision, je ramassa le bolas posé à côté de mon genou, le leva à hauteur de mon coeur et dans un ultime sanglot je l’enfonça profondément là où je saignais déjà....

Je m’écroula, le bolas planté en plein coeur, je me vidais de mon sang, couchée sur le dos je vis une dernière fois le ciel de ces terres avant qu’ils ne se ferment à jamais.
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trahison? Empty Re: Trahison?

Message  Gruuuuor Lun 16 Oct - 14:54

Gruuuuor avait eu un mot malheureux ... un mot de trop ... trahison ... Alors qu'il savait qu'au plus profond de son être, jamais il n'aurait pu penser cela de demonia, il l'avait dit ... Il était trop tard .... Parfois les mots dépassent la pensée ...

Sa belle était déjà partie en courant et en sanglottant, le barbare sentait que quelque chose de tragique se préparait, jamais il n'avait vu tant de tristesse dans ses magnifiques yeux verts ...

Et puis ... l'horreur !! Il l'avait trouvée au pied de cet arbre gisante dans son sang, ses deux mains tenaient fermement un bolas qui était enfoncé en plein coeur ... Gruuuuor n'a pas prit le temps de réfléchir ... Il se sentait tellement responsable ... Il mit immédiatement fin à ses jours, il n'entendait que sa colère, après avoir fait soufrir sa démone, il quitta la horde FSMD sans dire un mot ...


**TSCHAAAAAAAAK !!!**

Le bolas avec lequel démonia mit fin à ses jour lui était rentré dans le coeur, il sentit sans doute le même chose qu'elle; les deux corps reposaient l'un sur l'autre. On aurait pu croire qu'ils dormaient ....
Gruuuuor
Gruuuuor
Fausse blonde

Nombre de messages : 2660
Localisation : Dans mon tonneau...
Date d'inscription : 03/06/2005

http://www.lesdeuxguerres.org

Revenir en haut Aller en bas

Trahison? Empty Re: Trahison?

Message  Demonia Lun 16 Oct - 15:04

Mon corps mort reposait au milieu du champ, mon esprit était encore là à côté de ce corps mort...

Ne pouvant quitter ma dépouille je resta là à me contempler, à contempler ce gachis, cette vie trop vite partie...

Et puis Gruuuuor arriva se poignarda comme je l'avais fait et s'écroula sur ma dépouille, nos sang se mêlaient et son spectre quitta son corps.

c'est là qu'il me vit, translucide comme lui, nos regards ne se quittèrent pas et dans une même pensée, nous nous accordions pour nous dire que notre erreure était immense, que nous avions lâchement abandonné la horde pour une simple querelle...

Je savais le pouvoir immense du maître de ces terres, je savais que seul lui pouvait nous aider à réparer cette tragédie, je me concentra de toutes mes forces pour envoyer mes pensées au maître, pour le supplier de nous rendre la vie, que nous ne la négligerions plus jamais..

Et il avait entendu, le temps que je regarde le spectre de Gru celui-ci avait disparu, je me sentais aspirée par mon corps, je retrouvais la vie.

Il ouvrit les yeux en même temps que moi, on avait compri, il m'enlaça, je fis de même et dans un même élan nous reprimes le chemin de l'antre....
Demonia
Demonia
Fesses qui piquent ...

Nombre de messages : 1184
Localisation : sur ta tombe
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trahison? Empty Re: Trahison?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum